Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

demarage hier j'espere que sa va marché sur moi!!!

polinette91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:10

Forum Dukan : je me marie dans trop mois petit hic je me sui laisser un peu trop allez resultat je suis completemen serrer dansma robe jespere perdre o moin 7 kilo

je me marie dans trop mois....petit hic je me sui laisser un peu trop allez ....resultat je suis completemen serrer dansma robe !!!jespere perdre o moin 7 kilo avant le jour j, pensez vous que c'est possible ?? (je c'est pas combien je pese car je n'ai pas de balance a la maison !donk je serai mon poid de depart tout a l'heure(je vais esseyer de trouver sa dans une pharmacie )!!j'espere ne pas craquer car je suis tres gourmande

bonne journé a tous!!!

Utilisateur72792

Posté le 04/07/2012 à 09:50

Bonjour

Felicitations pour ton futur mariage !

On peut dire que tu n'es pas accro à la balance toi au moins.

Par contre si ta robe te serre depuis le dernier esseyage je ne pense pas que tu ais besoin de perdre 7 kilos car pour le coup ça fera l'effet inverse.....elle te sera trop trop grande.

Si ça se trouve tu as juste besoin de perdre 3 ou 4 petits kilos.

Mais faire dudu pour si peu c'est dommage car c'est un regime à vie

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinette91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 12:38

koukou merci pour ton mesage,je suis allez me pesé se matin jesui a 77 o final j un pe pres 15 kilo a perdre !c pas grave si je perd un peu plus je pe faire reajuster ma robe  l'essentiel c'est d'etre bien dans ma peau le jour j  et apres !je vois que tu a perdu plus de 11 kilo !felicitation!

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 13:01

Coucou as-tu fais le calcul de ton juste poids (gratuitement) sur le site dukan?

Utilisateur94865

Posté le 04/07/2012 à 17:22

hello polinette91 félicitations pour ton mariage ) tu va y arriver soi en sur )) tout le monde y arrive il faut surtout de la volonté !!!!

 

bon courage pour la suite ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinette91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 22:56

koukou tout lemonde oui j'ai fait le calcul de mon juste poids qui est de 63.5!lol ya du boulot!!je voulai vous dema,derest ske vraimen toute les proteie et les laitage 0 pourcent sont vraimen a volonté

??bisou a touse

Oneker

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 19:53

Tous les aliments qui figure dans la liste sont à volonté tu peux y aller :=)

 

Surtout n'oublie pas le son d'avoine et de boire tes 2l d'eau par jour c'est très important.

polinette91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 14:20

oui j'en pren un pe par jour mais par contre je c'est pas exactement kel est la quantiter de son d'avoine ke je doi prendre ??et je voulai savoir ossi de combien de verre de coca light on pouvais prendre par jour ?

merci a tous !

Utilisateur94865

Posté le 06/07/2012 à 16:51

pour le son d'avoine c'est 2 cas par jour et pour le coca zéro c'est à toi de voir puisque tu dois boire minimum 1.5 l ( eau,café et tisane comprise ) mais moi je me tiens à une cannette de 33 cl par jour

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinette91

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 20:33

MERCI BCP pour ton info javai des doute pour le son davoine!sinon j une otre petite question,pour les arome ..ex:arome vanille il fau en prendre un special ou la marque type vahiné c bon ?

a biento 

Utilisateur94865

Posté le 06/07/2012 à 20:39

bah écoute question arômes moi je prend souvent cette marque et jusqu'à maintenant je n'est jamais eu de problèmes...sinon j'achète sur le net chez la fée régime c'est pas mal aussi et surtout y a beaucoup de choix !!!

 

@ bientôt )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.