Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage 1er mai 2012: Objectif changer de vie! Qui me suis?

MB58

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 15:28

Merci les filles!

Tout ce à quoi je pense c'est de rester concentrer sur mon objectif! Je veux en finir avec ces kilos en trop une fois pour toutes.

Je ne prends pas de vitamines mais au bout de 4jours d"attaque j'etais épuisée et sans force donc je suis passée en croisière. C'est la raison pour laquelle je ne fais pas plus de 3 jours de PP, après je suis trop fatiguée.

 

@Echalape c'est bien que tes maux d'estomac ce soient arrêtés. Il vaut mieux être en bonne santé pour ce régime. Tiens bon les kilos vont céder après.

 

@Monalisa peut être que tu devrais essayer les vitamines non?

echalape

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 08:11

Bonjour les Dukanettes,

 

Je suis super contente, parce que malgré la journée d'hier, qui a été " riche" en tout : boulot, émotion (car en vacances pour deux semaines), et en calorie (invitation chez des amis. J ai continué à perdre.

Alors tout va pour le mieux. là je vais réattaquer phase PP jusque dimanche, pour pouvoir être en PL durant mon séjour.

 

I'm Very Happy !!!

Comme je risque d'être pas mal occupée avant mon départ, je vous souhaite de bien continuer vos objectifs.

A mon retour je ferai une pesée pour voir si j'ai continué à perdre.

 

Bises à toute et à dans une dizaine de jours

monalina92300

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 13:56

Perso j'en ai marre.

J'ai pas fait d'écart et j'ai pris 1 kilos en 2 jours

J'ai carrément envie d'arrêter.

Fatiguée, enervée frustrée je passe mon temps à avoir froid et à avoir faim :-((((

MB58

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:36

Bonnes vacances Echalape!

 

Hey Monalisa. Ne baisse pas les bras. Ce n'est pas normal que tu aies faim. Tu dois manger les 100 aliments à volonté.

 

C'est a dire qu'en PP, tu peux manger du blanc de dinde au petit dej, un steak a 11h, du poulet le midi, un flanc aux ouefs dukan a 4h, 2 cuisses de dinde au diner si tu veux.

 

En PL: Tu peux manger des assiettes de haricots verts+ boulettes de boeuf etc.

 

Il ya bcp de recettes ici! C'est a volonte n'oublie pas. Ne te prive pas de ce qui est autorisé.

 

Je ne devrais pas avoir faim. Pck plus tu manges des proteines plus ton corps depense de l energie pour les digerer, donc tu maigris.

 

Ca peut être les hormones tu sais. Peut etre que ca va ceder d'ici quelques jours. Tu a spris des vitamines?

 

Si ca ne marche pas, essaie de voir ton médecin pour comprendre.

 

Courage!

monalina92300

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:49

Oui je te remercie MB.

Les aliments commencent à m'écoeurer moi qui adorait le poisson et les légumes j'en devient dégoûté :-(

Hier, j'étais tellement soulée que j'ai bu un verre de vin rouge et j'ai mis de la sauce soja sucrée sur mon saumon, Bilan j'avais perdu 500g ce matin je comprends rien du tout...

MB58

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 14:54

Monalina, notre corps est machine complexe qui ne dépend pas uniquement de ce qu'on mange, la preuve tu peux faire la greve de la faim pendant une journee mais ton corps va continuer a fonctionner.

 

On peut essayer de le maitriser mais au final c'est lui qui sait comment il fonctionne, le stress, la fatigue etc peuvent jouer je pense.

 

Moi je continue, meme si je craque, c'est pas la fin du monde. Je veux vraiment changer de corps cette annee, une fois pour toutes maintenant et pas plus tard.

 

Le plus important je pense que c'est de reapprendre a s'alimenter. J'essaie de me forcer à manger 3 fois par jour et d'évitertrop de graisses, trop de sucre et trop de sel. Dukan me permet de le faire sans avoir l'impression d'etre au regime!

 

On va y arriver ma belle!

monalina92300

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 14:56

Merci MB pour tes encouragements je continue oui mais je pense que je vais peut-être m'octroyer un repas de gala par semaine...

A voir

echalape

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 01:30

Bonjour les filles,

Me voici de retour après une semaine à New-York.

Aucune restriction, mais pas de hamburger. J'ai tout de même fait attention à ce que je mangeais.

Comme nous avons beaucoup marché, à mon retour pesée : 70,9kg. Ca va, j'ai eu peur mais ce n'est pas la catastrophe.

A partir de la semaine prochaine, je repars sur de bonnes bases.

 

Courage à toutes

MB58

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 02:04

Salut les filles!

 

Moi aussi j'étais à New York pour 2 semaines, je viens de rentrer. J'ai pas fait spécialement attention, j'ai manger des kebabs au coin de rues mais à mon retour je pensais que ça allait être la cata pourtant dans l'ensemble ça va. Je pense que le fait de beaucoup marcher à aider justement.

Je reprends ce week end.

Bravo Monalisa pour ta perte waouh!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.