Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage 28/03/2012 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:11

Voila miss http://www.coachclub.com/fr/?src=generic-KGG&clickId=120330081018355969(...) , enfait c'est payant sauf que tu peux tester durant quinze jours si je me rapelle bien. C'est sans engagement, j'ai tester c'est pas mal. Bonne journee

Utilisateur96944

Posté le 30/03/2012 à 08:17

Coucou les filles, jespere que vous allez bien. Moi ca va, je ne me suis toujours pas pesé je me suis reveillé a la bour lol. On verra demain.

@petiteclaire, courage pour ta formation au pire tu peux te mettre en phase croisiere si tu ne peux pas faire autrement que de te restreindre a fond, te frustrer et au final craquer ! La au moins tu auras les legumes et cest sur qu'il y en aura. Et tiens bon en ce qui concerne les tentations car ils vont te procurer du plaisir pendant 20 seconde et du regret pendant plusieurs jours ! Et je ne te parle meme de l'estime de soi ! Tu le vivrais comme un echec etc etc. Alors que si tu tiens non seulement tu seras fiere de toi et cela reboustera ton estime ! Donc accroche toi tu es une battante et ce ne sont pas ces sucres et graisses qui vont faire la loi non mais ! Cest ton corps et cest toi qui decide ! Lol

@louloute : bienvenue ! Courage et comme je l'ai ecris a petiteclaire, ne te laisse pas disperser par du sucre et de la graisse! Tiens bon tu seras fier de toi, et nous aussi pr la meme occasion . En tout cas tu n'es pas seule on est la pour toi alors courage !

Je vous souhaite une bonne journee. Bisous les filles a ce soir et tenez bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouff

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:27

Pffff Je suis dégoutée !!! J'avais perdu 800g le 1er jour, mais comme hier je suis tombée en ambuscade chez des amis, j'ai repris 500g.....

Galère, galère !!

Utilisateur96944

Posté le 30/03/2012 à 09:05

Lol en embuscade. Aller plouf on se reprend et on fais du sport aujourdhui  ne culpabilise pas cest fait et tu ne peux pas revenir en arriere . Aller bon courage a toi ne lache rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 10:15

Aller Plouff c'est pa grave accroche toi pour ne pas aggraver les choses. COurage, c'est pas bien important courage

tinybee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 12:36

Salut les filles,

 

Mon craquage pour l'avoine a fait que je n'ia perdu que 500g supplementaire; au total dep 2 jours:1.4Kg.

Les filles, craquer c'est normal, mais le fait de venir souvent sur le forum, m'aide a ressaisir et a continuer le combat.

@plouff et les autres qui ont connu quelques ecarts: NE VOUS DECOURAGEZ SURTOUT PAS..VENEZ LE PLUS SOUVENT SUR LE FORUM pour redemarrer encore plusforte..et quand vous craquez compenser le lendemain. Pour celles qui font du sport, c'est genial.

Courage, courage mes combattantes...nous allons y arriver la main dans la main.

Utilisateur96944

Posté le 30/03/2012 à 14:38

Amen tinybee !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 15:50

allelouia tinybee, moi je suis vraiment accro a notre forum j'adore, j'ai pris de quoi faire un pic nic pour demain ( ma formation) et demain soir je dois manger chez mon frere j'ia dis que j'avais mal audent donc j'apporte mon repas pour pas les deranger heureusement ma belle soeur ne se vexe jamais.

Aller les filles on est les plus forte

Utilisateur96944

Posté le 30/03/2012 à 16:59

Bien joué petiteclaire ! Jaurai pas fais mieux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96944

Posté le 30/03/2012 à 19:12

les filles vous allez manger quoi ce soir ??? je ne sais pas quoi me faire à manger, pas d'idée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97129

Posté le 30/03/2012 à 19:13

coucou ici ca sera saumon fumée arrosé de citron frais+ un sveltesse 0ù% arome noix de coco j'irai acheté le son d'avoine demain j'en ai pas trouvé en bas de chez moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:15

retennez moi je suis super contrarie je pense qu'a une chose c'est manger une enorme tartine de nutella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur97129

Posté le 30/03/2012 à 19:16

il parait que les 3 premiers jour c'est le plus dur continue ton regime et imagine que tu mange une grosse tartine de nutella ca passera peut étre mieu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96944

Posté le 30/03/2012 à 19:32

merci sandrolia pour ton menu de ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96944

Posté le 30/03/2012 à 19:42

@ petiteclaire : si tu craques tu vas le regretter. Franchement ça ne vaut pas le coup, tiens bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:55

Bon bon je me reprend!!! moi ce soir c'est aussi saumon j'ai pris une part que je vais manger cru avec un filer de citron

merci battante

Utilisateur96944

Posté le 31/03/2012 à 09:13

Coucou les filles, bon ça y est je me suis pesée ce matin et verdict : -2.5 kg ! je suis trop contente, j'avais peur d'etre déçue et finalement c'est super! et vous les filles ça a été hier soir ? pas de craquage ? des pesées ce matin aussi ?

aller courage les filles pour cette journée qui commence dans la joie, la bonne humeur et surtout la motivation !

Bisous les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinybee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 12:06

Salut les filles,

 

Je commence par un slogan que l'on peut adopter: "Finissons en avec les kilos en trop". Bilan de ces trois jours: 2.1Kg et sans sport..a part, ma fille de 3 ans et monfils d'un mois, c'est du sport tous les jours. Je suis plutot contente.

Mon souci c'est que je suis constipee: Avez vous une solution efficace ?

 

Bravo battante pour ta perte de 2.5 Kg. Petite claire 3.4Kg en 3 jours!!!!!, c'est tellement encourageant, que ce serait trop bete de craquer maintenant.

Courage les filles

Utilisateur97129

Posté le 31/03/2012 à 12:09

mise a part qu'hier j'ai mal commencé avec 2 sveltesse a 1,2 % j'ai quand méme perdu 900 gr alors je suis trop contente, ce matin j'avais un peu les jambes qui tremblait en faisait les courses mais en mangant 1 carré frais en rentrant ca c'est clamé . Ce midi ca sera 2 steack haché avec de la moutarde à lancienne et un yaourt avec du son d'avoine et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claessonia

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 13:45

salut les filles

 

petite question vous avez repris dudu en quelle phase je suis un peu perdu merci

 

j'ai un arrêt de 5 mois +ou - et je ne sais pas ou reprendre

Utilisateur96944

Posté le 31/03/2012 à 20:29

Coucou les filles, comment s'est passé cette journée ? pas trop dur ?

 

@tinybee : très bon slogan je l'adopte ! félicitation pour ta perte ! continue comme ça tu es sur la bonne voie !  pour ta constipation regarde le lien ci-dessous :

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

@sandrolia : moi ce midi je me suis faite des boulettes de viande et en desert un yaourt aromatisé noix de coco,c'était très bon. Pour tes jambes qui tremblaient ce matin, ça va mieux ? tu prends bien tes vitamines? c'est super important.

@claessonia : j'ai lu sur le site que la phase d'attaque ne se fait qu'une fois dans sa vie, donc il faudrait que tu reprennes directement en croisière.

 

Sinon pour ce soir quels sont vos menus ??? pour ma part une pizza dudu avec du saumon fumé citronné  miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97129

Posté le 31/03/2012 à 21:29

non je ne prend aucunes vitamines je ne savais pas qu'il fallait en prendre et la phase d'attaque elle sert a quoi alors si on dpois la faire qu'une seule fois?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96944

Posté le 31/03/2012 à 22:41

sandrolia, j'ai lu ça sur ce post :

http://www.proteinaute.com/forum/recommencer_dukan_possible_ou_non-23405.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 10:06

Coucou les filles,

Alors mes subterfuges pour eviter les craquages ont fonctionnes pas d'écard hier ouffffffffffffffffffffffff.

tinybee j'adore le slogan merci c'est super.

@sandrolia surtout mange le matin, les vitamines sont important.

Bonne journée a toutes

Utilisateur96944

Posté le 01/04/2012 à 11:59

Salut les filles,

bon aujourd'hui je me mets en croisière car franchement je n'en pouvais plus les légumes me manquaient trop et j'étais à 2 doigt de craquer mais bien comme il faut donc passage en croisière. bilan de ma phase d'attaque positif, -3kg en 4 jrs c'est super. La j'ai hate d'être à ce midi pour me manger une big salade composée.

Voila voila et vous les filles quels sont vos menues de ce midi ?

bises et bon courage ne lâchons pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.