Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage 28/03/2012 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96944

Posté le 01/04/2012 à 11:59

Salut les filles,

bon aujourd'hui je me mets en croisière car franchement je n'en pouvais plus les légumes me manquaient trop et j'étais à 2 doigt de craquer mais bien comme il faut donc passage en croisière. bilan de ma phase d'attaque positif, -3kg en 4 jrs c'est super. La j'ai hate d'être à ce midi pour me manger une big salade composée.

Voila voila et vous les filles quels sont vos menues de ce midi ?

bises et bon courage ne lâchons pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97129

Posté le 01/04/2012 à 12:17

Ici c'est mon 3 éme jours et j'ai perdu 1,5 kg aujourd'hui c'est émincé de poulet au fromage blanc 0%, moutarde à l’ancienne et paprika j'ai fais la méme chose pour tout le monde avec des frites en plus pour mon mari et mes enfants mais moi ca me donne pas envie les frites 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 14:38

Rebonjour, moi aussi croisiere depuis hier battante. A midi c'etais jambon et salade de tomate, et ce soir surement soupe de poulet aux champignons.

BOnne journee

tinybee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 14:55

Salut le sfilles,

 

BRAVO pour vos pertes de poids. Mon bilan: 2.5 Kg en 4 jours. Je continue la phase d'attaque pendant au mons deux jours supplementaire, car, je sens qu'il me faudra des fibres rapidement..toujours constipee- merci battante pour ton lien internet.Avrai dire, les 3 jours premiers etaient durs, mais grace a vos encoragements, je m'en suis sortie...alors, je ne manquerai pas nos surfs quotidiens.

Keep it up girls

Utilisateur96944

Posté le 01/04/2012 à 18:15

Salut les filles, je suis super contente de voir qu'on tient toutes et qu'on se motive, perso ça me donne encore plus envie de réussir avec vous ! 

@petiteclaire: bon courage pour ton début de croisière, perso l'ajout des légumes m'ont changer la vie lol

@tinybee: félicitation pour ta perte et bon courage pour tes deux derniers jours d'attaque tiens bon !

@sandrolia: les frites ahhhhh beurrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk en tout cas ton menu était appétissant ! et félicitation pour ta perte !

 

bonne fin de journée les filles, j'espère que vous profitez bien du soleil 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouff

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 08:28

Bravo les filles ! je vois que vous tenez le coup !

Après ma petite baisse de moral du aux écarts quand nous avons été invités, je me suis remise à zéro hier et ce matin : 1 kg de moins : motivée à bloc du coup !

bon début de semaine à toutes !!

Utilisateur97129

Posté le 02/04/2012 à 08:37

C'est trés bien plouf, battante pour la constipation tu as microlaxe qui marche trés bien, pour l'instant les legumes me manquent pas ce sont les fruits par contre je sais pas comment je vais faire pour tenir 8 mois sans fruits

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 12:36

Coucou,

Je reviens sur la constipation, j'ai eu ce GROS probleme pour ma premiere fois avec ducan, je me sert d'huile de parafine pour les asaisonements, et si cela ne suffit pas j'ai arreter le microlax car trop passer moi l'expression abrasif a force, je me sert de suppo a la glycerine.

Passer une bonen journee les filles

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 12:46

Coucou les filles. Felicitations a vous toutes c est super. Apres une semaine de stagnation ca y est je redescend enfin ... Ce fut assez dur de tenir sans craquer. Je vais aussi penser a l huile de para. J espere en trouver. Mon copain a commence samedi et a deux c est mieux... Bon courage a vous toutes et bravo...

tinybee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:14

Salut les filles,

 

Bravo et tenez bon. La pesee n'a pas ete terrible cematin:-200 grammes; 2.7 Kg en 5 jours et toujours constipee..je suppose que c'est du a ca. Donc ce matin, J'ai pris une tranche de pain complet!!!! en esperant que ca va debloquer les choses..petit ecart pour me sortir de cette constipation..je dois me procurer l'huile de parafine et microlax...not easy... I am in the UK. Enfin, je pense que l'on doit en trouver aussi facilement que l'avoine ,ici, tres consommee dans le porridge.

 

Courage, Courage

Utilisateur96944

Posté le 03/04/2012 à 08:12

Salut les girls,

Un ptit message pour vous souhaiter bon courage pour cette journee. Ne lachons pas ! On tient le bon bout 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 08:55

Je comprend pas hier je me suis surprise a ne pas vouloir craquer, sur le trajet pour aller a ma formation ( environ 1h) j'avais pris l'habitude de grignoter, hier j'ai tenue bon, et le soir en rentrant je n'est pas craquer sur des bétises, non je me suis fais des oeufs et une salade de tomates. et ce matin 100gr le moral est bas, je tiendrais bon mais quand même c'est frustrant

tinybee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:48

Salut les filles,

 

@battante: erci pour les encouragements.

@petite claire: j'ai perdu 300 grammes seulement sur les deux derniers jours ..toujours en phase d'attaque. Je crois que c'est normal d'etre en stagnation pendant quelques jours voire 2 semaines....sans compter la constipation qui peut jouer un role dans tout ca. Tu ne perds pas mais tu t'affines..Essayes de voir avec des vetements pendant cette eventuelle periode de stagnation.

Toujours constipee.je n'ai pas mal mais un peu inquiete...

BON COURAGE A TOUTES

Utilisateur96944

Posté le 03/04/2012 à 19:22

Salut tinybee, tu n'as qu'à prendre du dulcolax (cest ce que je prends) pour ta constipation et mange beaucoup de legumes vert car il te manque des fibres.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinybee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:45

Merci battante. J'ai du passe en phase de croisiere rapidement et resultat immediat:mon probleme de constip s'est debloque.

Juste une question a toute: est il possible 1PP/1PL en phase de croisiere..car, tout ce que je lis parle de 3PP/3PL ou 5PP/5PL.

En tout cas, je trouve plus sympa d'alterner 1 jour PP et 1 jour PL. Quel choix avez vous fait et pourquoi ?

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:29

Salut

Normalement 1/1 c'est lorque que t'as mois de 7/8 a perdre. Moi j'ai pris trois jours/ trois jours, mon transit suit bien se rhytme.

Bye bye

Utilisateur96944

Posté le 04/04/2012 à 08:20

Salut tinybee, c'est l'alternance que je fais 1PP 1 PL et ca me va tres bien ! Ca marche, pas de constipation et surtout pas de frustration !  et c'est ce que conseil le dr dukan (regarde sur le site la partie phase de croisiere cest marqué donc je te la conseille si tu as peur de craquer c'est l'ideal. Bisous et bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:05

Coucou les filles, oufff ma balance ne fais plus la tronche enfin... Vous savez quoi je mme demande si la sevede bouleau ne m'aide pas beaucoup au niveau transi, car c'est vrai que pour l'instant j'ia pasde probleme de constipation. Sa faudrait le coup d'essayer. Il y en a sur la boutique dukan, en pharmacie et e nmagasin bio.

Passer une bonne journee les miss et courage.

Encore merci battante d'avour ouvert ce forum c'est vraiment motivant

Utilisateur96944

Posté le 04/04/2012 à 09:12

Salut petiteclaire, mais de rien on sentraide et cest super. Moi perso je tiens aussi grace a vous donc c'est tout benef !  je vais essayer la seve de bouleau. Bisous et bon courage. Ne lachons pas on est sur la bonne voie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:59

POur fêter mon 4.7 kilos dem ois aujourd'hui c''est crèpes a la violette yesss

tinybee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:12

Bon je vais faire comme toi battante mais, j'ai tout de meem 20 KG a perdre et je crois, comme claire, avoir lu que pour plus de 10 Kg, il faut faire 5PP/PL ????

 

Bonne journee les filles- we are winners...continuons le combat

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:34

Lors de ma première ducan, j'ia fais 5/5 et j'ia pas reussie niveau transit 3/3 a etais pour moi un bon compromie, avec trente kilos a perdre.

Là pour les treize que je voulais perdre j'ai garde ce systeme, et je trouve que sa me correspond bien, mais comme je l'ai dit plus haut, je me sert d'huile de parafine, et je pense que la seve de bouleau m'aide aussi niveau evacuation.

 

Bonne journée a toutes

Utilisateur96944

Posté le 04/04/2012 à 13:13

Felicitation ! Et a volonté 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 09:42

Hello les filles j espere que vous allez bien? Je ne savais pas que la seve de bouleau existait ca marche ?? Je vais essayer. Mon copain a commence le regime avec moi et a perdu deux kilos grrr trop jalouse.... Lol. Je vais suivre plutot 3pl 3 pp car 1pp et 1 pl je stagne pas moyen que ca descende sur la balance que c est dur... Bon courage a vous bissss

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:17

Coucou louloute je ne sais pas si c'est la seve de bouleau mais mon transit se porte bien, et je me sent pas fatigué alors et je sais qu'il ne faut pas je ne prend pas de vitamine. C'est suremetn pas le "truc" miracle mais bon c'est pas trop mauvais et sa fais apparement pas de mal.

BOnne journee a toute.

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.