Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage 28/03/2012 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tinybee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:55

Salut les filles,

 

J'espere que vous allez bien toutes. Je continue le combat meme si depuis trois jours, mon poids stagne...c'est un decourageant d'autant plus que je suis mon 1PP/PL a la lettre sans craquer et je fais beaucoup de travaux menagers etant en conge maternite.

Mais, je suis sure que les resultats viendront..cette phase de stagnation est un mauvais moment a passer.

 

Courage les filles.

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:47

C'est le week end de pacques ma maison est remplie de chocolat de kinder et demain je dois faire trois gateaux a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mamyloulou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 12:01

Bonjour à toutes,

 

Je me présente, je suis une mamy dynamique, mais qui aimerai maigrir un peu pour pouvoir être encore plus en forme pour ces petits bouts.Vu que je ne suis pas très grande, mes 8 kilos m'ennuie un peu, alors j'ai besoin d'un peu d'aide pour y arrivée.

Merci et à bientôt.

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 12:35

Bonjour mamyloulou, bienvenue. Ici on se soutient et c'est agreale de savoir que d'autre font comme nous. Donc bienvenue et bon courage pour le regime.

Mamyloulou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 16:20

Bonjour petiteclaire,

Merci pour ton petit message, je commence demain, je viens de faire quelques courses, je vais faire trois jours d'attaque, ce qui me semble raisonnable, mais un peu difficile, vu que se n'est que des protéines, et que la viande ce n'est pas trop mon fort, heureusement qu'ils y a du poisson.

Je n'ai pas encore lu le livre, et je ne sais pas si je peu dès le début manger le pain Dukan le matin?

Je compte sur vous, car il faut que je perte ce poids pour mon dos qui me fait souffrir après un accident de voiture il y a un ans, et c'est depuis que j'ai pris 10 kg.

Je ne suis plus en activité depuis ce jours là, j'étais accueillante d'enfants a mon domicile, mais j'ai de beaux petits enfants qui ont encore besoin de leur mamylou

Bon courage à toutes, et bonne fête de Pâque

.

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:14

OUfffffffffffffffffffffffff c'est fini plus de chocalat plus de bonbons ouffff, je m'en sort pas trop mal mais je refuse de me peser car j'ai

" fauté" un peu ce week end!!!!

 

enfin heureusement je repart pour trois jours de proteine donc j'ai espoir de pas avoir fais sauté les chiffres de la balance.

 

Passer un bon mardi les filles

tinybee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:15

Weekend de paques ne m'a pas reussi egalement...j'ai succombe a la tentation...+1.4Kg..comme quoi un derappage d'un weekend peut faire fondre tous les efforts. Mais je repars la.

Bon courage a toutes specialement, a celles comme moi ont ete minees par le weekend de bouffe familiale.

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:17

Aller aller tinybee ça vas aller, on vas y arriver courage

tinybee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 14:49

Merci petite claire..j'avais bien besoin que l'on me remonte le moral....

Bises les filles

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 15:44

Mais de rien tinybee on est là pour sa. Je comprend que ce soit frustrant mais tiens bon ça vaut le coup

Utilisateur96944

Posté le 10/04/2012 à 18:13

Coucou les filles,

je vois que je ne suis pas la seule à avoir fauté ! je ne pense pas me peser avant au moins une semaine ! ça a été la cata :( . J'ai besoin de soutien les filles car je ne suis pas franchement contente de moi... bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 18:58

Aller aller les filles on vas pas laisser tomber maintenant. Oui on a fauté masi c'est pas la mort, ne rien regreter car ça vas etre encore plus dur sinon.

On a manger des trucs interdit mais ça nous a fais du bien aussi donc on se reprend et on tien bon.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:03

Bonsoir a toutes les filles j espere que vous allez bien... Et le combat continue... Oui c etait un peu dur ce weekend mais peu invite donc un petit ecart mais apres trois jours de pp c est bon c est regle craquer ca arrive mais faut se rattraper et continuer le regime regardez le miroir essayer son jean prefere bref aller a la guerre contre les kilos. Est ce que vous avez essayer le konjac? Ca me tenterai bien pour changer un peu... Profitons a se soutenir bientot c est l ete .... Bisou a toutes

Utilisateur96944

Posté le 12/04/2012 à 08:46

Coucou les filles, merci pour vos encouragements franchement j'en ai bien besoin. Ca a ete une semaine difficile je n'ai pas pu me retenir de craquer :( mais bon je me reprends et pars du bon pied ! On est forte !

Louloute j'ai essayé le konjac et cest super bon 

Bon courage a toutes. Bisous et bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 08:50

Salut battante,

Oui oui courage on vas y arriver c'est sure. dit moi ou a tu trouver le konjac?

Utilisateur96944

Posté le 12/04/2012 à 18:18

Jai trouver le konjac au magasin japonais KIOKO a paris opera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinybee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 06:56

Salut les filles,

 

On a ete nombreuses a avoir craque mais, je vois qu'on redemarre toutes battantes.

 

J'aime cet etat d'esprit et c'est ca qui va nous permettre d'atteindre notre but.

 

Merci et courage a toutes,

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 07:52

Bonjour bonjour,

 

Normalement quand j'ai pas le moral je mange, hier en allant a "l'ecole" je me suis faite agresser rien degrave mais j'ai eu sacrement peur, lorsque je suis rentrerchez moi je ne me suis pas jeter sur la bouffe pour me ressurer. Comme quoi les choses avance, par contre je suis venue ici pour lire tout vos message et me dire que j'etais pas la seule a vouloir aller mieux. Donc merci les filles.

@Battante, je dois trouver un autre endroit parce que je suis a Pertuis ( Vaucluse) l'opera c'est un peu loin

Bonne journee les miss

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:17

... je confirme la seve de bouleau aide au transit, la cure dure 10 jours ( aucuns pb de constipation) voila trois jours que j'ai fini la bouteille ce matin gros pb de constipation... beurk

Utilisateur96944

Posté le 19/04/2012 à 08:32

Salut les filles, comment allez vous ? Petiteclaire jespere que ca va franchement il y a vraiment des c... Sur terre ! Oui le combat continue et on va y arriver.

Bon courage les filles pour cette journée. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 13:29

Coucou battante, oui tout vas tres bien surtout que je viens d'aprendre que j'ia trouver deux boulots, donc c'est une super semaine.

Mille bisous et bon week end a toutes

Utilisateur96944

Posté le 20/04/2012 à 18:57

Felicitation petiteclaire ! Champagne virtuel lol 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinybee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 08:24

Salut les filles,

 

J'espere que vous allez bien et que vous tenez mieux le coup que moi. En effet, le craquage s'est poursuivi et me voila au final a seuleemnt 700 grammes de perte apres des reprises de poids. Mais je redemarre mieux aujourd'hui..je ne veux surtout pas vous faire honte sur le forum.lol.

 

Courage a toutes,

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:47

Bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien. Cela fait un moment que je ne suis pas venue papoter avec vous. Mais après une semaine difficile me revoilà. J'ai fais des excès mais cependant des excès bien gérés car je n'ai pas pris de kilos c'est déjà ca. Je me suis fais plaisir chaque midi mais je mangeai peu le soir et pas le matin. Mais ce n'est pas une excuse je me suis donc reprise en main hier.....

J'ai donc repris ma phase de croisière.... J'espère que pour vous cela se passe bien. je vois que pour toi petiteclaire les résultats sont au rdv c'est super.

Tinybee il faut se reprendre c'est dernière nous.... il ne faut plus y penser et se remotiver. bon courage à vous toutes et à bientôt

Utilisateur96944

Posté le 23/04/2012 à 21:04

Salut les filles,

J'éspère que vous allez bien. Je reprends dudu serieusement demain car c'était craquage sur craquage.

J'espère y arriver avec votre soutien.

Bon courage les filles

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.