Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage 28/03/2012 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96944

Posté le 28/03/2012 à 10:55

bonjour, je commence dukan aujourd'hui, j'ai 30 kg à perdre. La route sera longue et j'espère trouver du soutien sur ce site. S'il y a des proteinautes habitant massy 91 ou les environs et qui serai d'accord pour faire du sport avec moi histoire de se soutenir sont les bienvenues ! 

bon courage à toutes et à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:57

Salut, moi aussi je commence aujourd'hui, en fait j'ai deja fais le regime dukan, et j'ai perdu 30 kilos, mais j'ai eu un coup dur qui a fais que j'ai mal fais la stabilisation, aujourd'hui j'ai repris huit kilos mais je veux reprendre donc soutennons-nous!!!

Bravo pour la descision et bon demarage

tinybee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:22

Salut battante et petite claire,

 

Je me joins a vous. J'ai pris pres de 20 kg depuis que j'ai eu ma pfille (3 ans) et recemment, mon fils d'un mois. Je me sens tres mal avec mes 87.7 Kg ..Je dois atteindre 66 kg pour un IMC de 25. Allez les filles!!! motivez motivez, nous sommes motivees. Bon courage a nous toutes

Utilisateur96944

Posté le 28/03/2012 à 12:06

Salut les filles ! ça fait plaisir de voir qu'on n' est pas seule ça motive !!! en tout cas bon courage à vous deux. On va les mater ces satannés kilos ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:59

Bonjour à vous toutes et bienvenue. Si on suite les conseils du doc cela devrait bien se passer. On va se motiver ensemble.

J'ai commencé il y a 15 jours presque 4kilos donc faut y aller!!!!! bon courgae. Vous me direz comment les débuts se passent pour vous.

A bientôt

Utilisateur80009

Posté le 28/03/2012 à 13:11

Bonjour a toutes,alors moi j'avais commencer en novembre avec une belle perte de casi 9kg,mais bon depuis janvier,sa a été les montagne russes,donc reprise de bcp de kg,je m'y suie remise hier(pas de phase d'attaque car j'en avait déjà fait une)je suie retournée en conso,surtout ne lacher rien!bon courage a toute!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouff

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:31

Salut les filles !

J'avais fait Dudu l'an passé avec un grand succès, mais depuis j'ai eu un charmant petit garçon, donc je m'y remets !

Courage à toutes.

Salome56

Ce message a été supprimé par son auteur.

Salome56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:50

Bonjour à toutes...

 

 

 

Contente de trouver ici des filles dynamiques et motivées!

 

J'ai commencé ma première journée PP hier avec un poids de dep de 66kg et des poussières...objectif 60- 61 kg 

Certes, je n'ai pas bcp de poids à perdre, mais je préfère prévenir que guérir Gourmande devant l'éternel, les kilos sont venus s'installer sournoisement ces derniers mois. Auparavant il me suffisait de faire attention pour perdre... je crois que cette période est révolue... alors au grand maux les grands remèdes! Mon prob, un régime me paraît insurmontable... j'vais avoir besoin d'un coup de pouce et de conseils.

 

Ce matin la balance me donne une bonne raison de continuer et me motive - 1.3 kg! Trop contente! Pourvu que ça dure!

 

Le plus dur c'est le matin, la viande au petit dej. gluuups! J'ai cru voir qu'il était possible de manger du flan vrai ou faux?

 

L'une de vous aurait une recette "savoureuse" à me communiquer?

 

Alors soutenons nous!!! 

 

A bientôt!

plouff

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 15:28

@ Salome 56 : il y a plein de choses à manger le matin: gateau au yaourt, crêpe... va voir dans les recettes PP !!

kafossi77

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 16:04

salut les filles

après deux accouchements ( 2 ans et le deuxième de 4 mois ) j'ai due prendre en tout 17 kg ( actuellement a 77 kg objectif 60 kg ), j'ai décidé de commencer mon régime le 02/04/12, je sais que le chemin sera long et difficile , mais toutes ensemble on y arriveras .

J'Habite dans le val-de-marne plus précisément a vitry sur seine , ci l'une de vous habite par la pourquoi pas ce donnez des rendez-vous sportif (Creteil , Choisy-le-roi)

Du Courage Les Filles , Je vous rejoins lundi !

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 20:05

premiere journée bientot fini, jespere tenir bon ce soir devant la tv, c'est mon gros point faible, jespere que votre journée c'est bien passer;

a demain

tinybee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 20:15

salut les filles,

 

Premiere journee..je tiens..ce n'est que le premier jour mais, je suis fiere de moi au vu des tentations que j'ai autour de moi. Pour celles qui ont reussi cette premiere journee: Bravo!! et celle qui ont fait un petit ecart..faites mieux demain..pour celles qui ont fait un gros ecart ...oublier cette journee et continuons le combat!!!! A demain

Utilisateur96944

Posté le 28/03/2012 à 21:03

Bonsoir les filles, alors pour ma premiere journée ma fois ca se passe bien pour l'instant. Au diner je me suis fais du pain grillé agrémenté de thon avec une sauce au carré frais et fromage blanc citroné. Je me suis régalée, ça ma bien calé l'estomac !

@petiteclaire : tiens bon ! ne lâche rien tu es bien partie et si tu as une ptite faim j'ai vu sur le site il y a plein de recette sucrée/salée 

@tinybee : félicitation tu tiens malgrés les tentations, c'est honorable ! mon homme a manger une pizza devant moi et même pas mal ! lol

Bienvenue kafossi77!! rdv lundi et courage pour ton premier jour !

@louloute et salome: bravo pour vos pertes ! ça motive!

@babbie et plouff : courage pour votre reprise !

On va toute y arrivée car nous sommes unies dans ce combat et vous savez quoi les filles ? et bien nous en ressortirons vainqueur ! et en bombe atomique accessoirement

Bisous les filles et tenez bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 07:55

Bonjour bonjour, j'ai tenue bon, hier soir j'ai pas craquer yessssssssssssssssssssssssss, et le resultat est là hier 87.9 aujourd'hui 86.4.

Aller les filles on vas y arrivés bonne journée

Utilisateur96944

Posté le 29/03/2012 à 09:09

Felicitation petiteclaire ! Moi aussi ca s'est bien passé hier mais je ne me suis pas pesé jattends la fin de semaine. Courage a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinybee

Ce message a été supprimé par son auteur.

tinybee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:58

Felicitations les filles. Comme toi battante, je voulais attendre 1 semaine mais j;ai ete tentee ce matin..perdu pres d'1kg en 1 jour. je suis trop contente et ce forum aide a ne pas craquer. merci pour l'initiative. A ce soir,

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:24

Recoucou les filles, je deviens accro a notre petit forum, est ce que l'une d'enter vous connais la sève de bouleau, mon pharmacien ma la recommander et c'est meme une marque dukan. Un petit conseil?

BIsous bon courage pour cette journee

tinybee

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 19:57

Salut les filles,

 

bilan de la journee mitigee: 1 craquage avec l'abus de l'avoine (6 cuilleree a soupe !!!!). Il faut dire que j'aime l'avoine. J'espere que ca ne va pas trop bousiller le regime. J'espere que vous avez tenu tete aux tentations dans l'ensemble. Courage..gradons le cap malgre les petits ecarts. Merci de vos encouragements. A demain ...avec le bilan a la cle

Utilisateur96944

Posté le 29/03/2012 à 20:46

Bonsoir les filles, alors pour moi ca va pas trop mal pas de craquage pour l'instant.

@tinybee : félicitation pour ta perte ! moi la pesée c'est demain ! j'apréhande un peu, j'ai peur d'être décue :( mais bon on verra. en ce qui concerne tes 6 cuilleres a soupe de son d'avoine, ca va tu n'as pas craqué sur des choses inerdites, je ne pense pas que ça aura des conséquences, au pire tu fais un peu plus de sport demain. Allé courage ne lâche pas !

@petite claire : moi aussi j'en deviens accro! pour la sève de boulot, connais pas mais essai de voir dans le forum il y a surement des proteinaute qui en parle.

Passez une bonne soirée les filles et courage ! a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 07:31

Bonjour les filles,

@tinybee, battabte a raison, meme si t'as un peu forcé sur l'avoine c'est meiux d'avoir craquer la dessus que sur autre chose, aller haut les coeurs tout vas bien aller.

@Battante j'ai trouver effectivement sur le forum et dans la boutique dukan aussi, c'est une sorte de cure detox de 10 jours pour eliminer les toxines.

 

Aujourd'hui vas etre une belle journée, je sais que sa sert a rien de se peser tout les jours mais aujourd'uih 85.5kilis. C'est étrange le trouve le regime plus dure que la premiere fois que je l'ai fais, j'ai tout le temps la sensation d'etre mise a l'epreuve avec toutes ses tentations, mais je tiens bon et sa payes. Demain sera compliquer je suit une formation qui se tiens le week end et deux soir par semaines, et demain c'est pasm oi qui gere le repas du mid. Je prevois certesd e prendre du grisson mais j'espere faire illusion et pas craquer sur des truc totalement intedit.

Je vous embrasse toutes et vous souhaites une bonne journée... on vas y arriver

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 07:55

Bonjour a vous toutes. Je suis contente de voir toute cette bonne humeur et cette motivation. Je cherche dy soutien pour ne pas craquer. J ai commemce il y a trois semaines et cette semaine j ai suivi le regime mais je n ai rien perdu. Je ne suis pas en periode rouge. Et a cause du panne de voiture je ne peux pas aller au sport... J ai peur de craquer help....

petiteclaire

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 07:57

Bonjour Louloute

 

Courage c'est normal d'avoir des periode stable, c'est que sa marche, donc ne t'inquiète pas, tu verras les pertes de poids reviendrons rapidement. Quand au sport je te comprend moi aussi j'y vais pour me changer les idées, ne peux tu pas en faire un peu chez toi? Sur le net tu as des cours gratos ou tu regardes le prof virtuel et tu reproduit. Aller courage

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:05

Bonjour petiteclaire merci pour ta reponse tres reactive. Je vais suivre ton conseil patienter et continuer.. Je vais regarder sur le net pour le prof virtuel je ne savais pas que cela exister. As tu peut etre un lien a me communiquer? Merci bon courage a toi aussi et a vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.