Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63602

Posté le 17/07/2012 à 08:15

Bonjour les filles,

 

De retour également. Face à la balance ce matin et gloups !

J'ai quais tout repris, je pensais 71 et c'est 71,6 !!!

 

Ce matin, 2 tranches de jambon avec un cornichon ( on peut, j'ai un doute maintenant !?) et 2 yaourts aromatisés !

L'année dernière, j'avais le moral, j'ai tenu bon, j'espère que ça ira cette fois-ci !

 

Mon gros souci, un appétit de fou !

Elo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patatrak

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 08:54

Bonjour,

 

j'ai commencé le régime hier et je suis plus que motivée mais j'avoue que vos messages sont un plus. J'espère que vous allez m'aider par des petits messages de soutien. Plein de régime tombés à l'eau, si je fais le compte, j'ai du perdre......200 kilos.... en plusieurs étapes mais oups !!!! je suis toujours en surpoids. Donc là je suis motivée. Je compte sur vous

amouletteuh

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 09:08

Bonjour touuuut le monde Smiley bonheur

Une journee de plus et courage à toutes les nouvelles (ou nouveaux)!

 

Et pour les autres bonne journee et ne lachez pas vos efforts 

 

Pour moi ce matin un thé et du blanc de poulet et ce sera poisson en papillote ce midi et un fge blanc.

 

Bonne journee à tous!!!

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 09:51

Bonjour à toutes

 

Allez courage les filles meme s'il y a reprise, n'oubliez pas que c'est de l'eau est pas de la graisse que vous reprenez !!!

ca va s'éliminez vous inquiétez ...

 

Encore une journée pleines de protéines, ce matin yaourt et verre de lait.

 

Ce midi : nuggets de poulet , deux tranches de blanc de dinde un carré frais et un yaourt

 

Ce soir je pense steak avec un oeuf dessus bien aromatisé c'est un pur délice ...

 

Je peu pas vous dire si jai perdu ca sera pour lundi la premiere pesée !!! suspence 

 

Bonne journée les filles

 

bisous

Utilisateur63602

Posté le 17/07/2012 à 11:29

Salut les filles,

 

Vous ne mangez presque rien à côté de moi !

Je suis un ventre sur pied.

 

Côté sport, que faites vous .?

Ici, step une fois par semaine jusque fin juin et plus rien, pas de cours en été.

Je vais essayer de trouver des copines pour marcher.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amouletteuh

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 12:57

coucou elomartin pour le sport moi c'est 30 à 45' par jour et c'est velo elliptique, abdos et gainage, et step.

 

Voilà deja 4kg dernier jour d'attaque demain ^^ tellement contente

 

bon courage

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 13:14

Bonjour à toutes,

 

j'ai également repris Dukan depuis hier ( j'avais perdu 10 kg avec ce régime il y a 3 ans ) et là ces derniers mois je me suis lâchée comme jamais , grâce à l'amour ou à cause devrais-je dire !? Enfin peu importe, je veux retrouver mon corps d'avant, même si je n'ai pas énormément à perdre, je ne rentre plus dans mes pantalons et ça m'agace profondément !!!!

Je suis enfin super motivée ( après plusieurs re-tentatives !)

 

Je voudrais savoir pour celles qui "recommence" si vous passez par la phase d'attaque ou pas ? J'ai lu que soit disant il ne fallait pas la refaire, mais je ne vois pas pourquoi ? A partir du moment où ça fonctionne...

 

Amouletteuh : comment est-ce possible de perdre autant en si peu de temps ?? Tu ne dois pas manger grand chose , en tout chapeau bas Tu en as de la chance !!! C'est super motivant !!!

 

En espérant vous lire, bonne après-midi 

Utilisateur103214

Posté le 17/07/2012 à 13:49

Bonjour à vous les filles,

 

je me permets de me joindre à vous !! j'ai fai pas mal de régime comme weight watcher j'ai perdu 3 kilo et j'en ai repris 6 ensuite j'ai été voir une nutritionniste j'en ai perdu 5 et je les ai repris ! la j'ai besoin d'un bon coup de pied au fesse pour me remotivée a fond !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 17/07/2012 à 14:06

Me revoilà.

En préparant le repas, j'ai sorti 1000 trucs du frigo mais vite calée : ouf.

 

Ce midi : une galette dudu + une petite tranche de truite fumée + du poulet (blanc) + FB 0%, le tout arrosé de coca 0 !

Ce soir : je pense "oeufs durs + thon + vinaigre" + yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Arantxa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 14:27

Bonjour Priscilla10,

Tout comme toi, je Recommence Dukan depuis le 16/07. J'ai suivi les 2 premières phases pendant 11 mois et j'ai testé la conso pendant 3 mois. J'ai perdu 34 kilos mais entre temps, je me suis mariée et j'ai baptisé ma fille (début des écarts) puis j'ai fait plein de travaux dans la maison donc je me suis mise aux "bières - sandwichs" car pas le temps de cuisiner dans ces moments là et voila,... 6 mois plus tard : + 11 kilos !

Là je suis repartie pour de bon !

Bon courage à toutes et tous !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 14:59

Coucouu les filles et bienvenue au nouvelles Smiley bonheur

 

Alors aujourd'hui je me sens hyper bien mon ventre rétrécie de plus en plus, je suis contente Smiley bonheur

 

j'ai décidé de manger max 6 fois par jour si si Smiley bonheur, alors pour moi petit dej un verre de jus vert + un yaourt aromatisé avec un cuillère de sons et dej un oeuf dur plus une boite de thon nature avec de la sauce(moutarde+cornichon+ fromage blanc) + thé vert glacé

pour la collation je pense que je vais prendre des tranches de saumon + du jus vert pour le dinné un cake de jambon + thé glacé et plus tard dans la nuit un yaourt aromatisé voilààà

je bois bcp aussi avec la chaleur qu'il y a chez nous Smiley bonheur

 

bonne journée à tous et bon courage

lilou84210

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 15:38

Bonjour, j'ai démarré hier et j'ai besoin d'aide... alors je me suis inscrite sur ce forum... afin de partager nos petites victoires et nos défaites...

J'ai une bonne quinzaine de kilos à perdre, j'ai déjà fait Dukan la première fois ça a bien marché moins les autres fois... Je ne me supporte plus avec tous ces kilos, je suis motivée en espérant que ce sera mon dernier régime... J'en ai tellement fait, mais là je suis plus grosse que jamais...

Courage à toutes et à tous

Utilisateur84573

Posté le 17/07/2012 à 16:00

Bonjour lilou84210

bienvenue parmi nous ne t'inquiete pas tu n'est pas la seule dans ce cas il ne faut pas perdre notre objectif de vue qui est pour ma part me sentir mieux dans ma peau....et faire des rencontres car le fait d etre mal ds ma peau m'empeche d'aller vers les autres :-( et oui je suis maman célibataire de 29 ans de 2 adorables garçons et j ai envie aussi qu'ils soient fier de leur maman

Bon courage les filles et cette fois çi il faut que ce soit la bonne ne rien lacher jusqu'a ateindre notre objectif!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessadavy27

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 16:29

coucou les filles

 

je me joint a vous j'ai commencer hier

donc j'aimerai perdre entre 15 et 20 kg

 

j'espère que jy arriverai car entre les invitations et autres c'est dur dur

 

bon courage

Utilisateur84573

Posté le 17/07/2012 à 16:33

Bienvenue vanessadavy27 c'est que avec les invit pas evident le truc c est de ne pas craquer!moi j'ai une invit dimanche pour un aniv' j'espere arriver a gérer car cette fois çi je veut atteindre mon objectif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou84210

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 17:48

Merci à Gaelledu80... on va y arriver... il faut y croire !

Petite question à toutes, j'avais lu sur un magazine que Intermarché vendait les galettes dukan et autres mais je n'en trouve pas. Et vous ?

Bonne soirée à toutes et à tous

Utilisateur84573

Posté le 17/07/2012 à 19:46

lilou84210 je sais que dans les supermarchés Géant il y en a j y suis aller hier mais je n'ai pris que la pate a tartiner dukan pour ma croisiere je l'ai payer 3eu40a peu pres pour les galettes et biscuit je n ai rien prix car c est un peu cher(a peu pres 4euro pour un paquet donc je prefere les faire moi meme ce regime coute cher mine de rien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 17/07/2012 à 20:17

Moi je prends des galettes en dépannage, c'est pratique !

Sinon, je mange le son dans du bioflan, faut juste que je passe une commande.

 

Côté tolérés, la dernière fois, j'ai pris :

- parfois des biscuits pour avoir du croquant

- parfois de la rhubarbe pour avoir un fruit

- parfois une saucisse de poulet lors des bbq

 

Ce soir, je m'en tiens à mon idée de ce midi ! Mes œufs durs cuisent !

 

Bonne soirée et on ne craque pas sur du chocolat devant la tv

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaellebella

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 20:24

coucou les filles,

 

Tous les commentaires que l'on peut lire ici sont motivant.

Je ne dis pas que je ne ferai jamais d'écarts mais bon je suis motivée c'est le principal.

Ca fait une semaine que j'ai commencé dukan je ne me pése pas je préfére attendre et me rendre compte avec mes vêtements qui étaient devenus un peu (beaucoup même!! ; ))trop étroits pour moi.

Allez les filles on va y arriver,je ne suis pas trop pressée je préfére perdre doucement mais surement!!

 

Bon courage à toute

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 21:43

Bonsoir bienvenue a toutes les nouvelles, c'est cool ya du monde on va pouvoir se soutenir !!

 

Deuxieme journée réussi avec succes  jespere que ca va pour vous.

 

Oui il est vrai que c'est un regime qui est relativement couteux mais bon il fonctionne,

Petit conseil : essayer malgré tout de vous pesez au moins une fois par semaine vous avez besoin de savoir ou vous en etes !! c frustrant d'attendre sur les vetements ... la perte est impressionnante certes ne vous frustrez pas la dessus, car c'est chiant de faire un régime et qu'on vous disent tout le temps t'a perdu combien et de dire ... je sais pas lol alors qu'on d'envie de savoir, surtout que gaelle tu es a 13 jours, tu a forcement perdu.

 

Bisous bisous

 

A demain pour de nouvelles aventures 

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 22:58

Moi au dinné je me suis un peu plaisir Smiley bonheur

 

http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_dukan_pp_ou_pl-8767.html

 

et une astuce si on a besoin de sucre je vous recommande vivement ça

 

http://www.proteinaute.com/recette_bonbons_chocolat_au_lait_gelatine-2510.html Delicieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

 

Bon courage à tous et une petite citation pour la motivation

 

''You got up this mornig with deterlination and you are going to bed with satisfaction''

amouletteuh

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 23:45

Georgia, je nsais pas mais je mange uniquement des proteines car petit estomac et pourtant gros corps Smiley bonheur

mes ptits dej c'etaient un thé, un fromage blanc,

mes dejeuners, un oeuf ou un poisson en papillote

mes diners variaient viande grillée ect

 

fromage blanc à volonté et beaucoup d'eau (je l'ai bien ressentie j'elimine toutes les 1/2h presques) et du sport chaque jour.

 

Voilà =)

dydy60

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 00:03

Bonsoir mesdames !!!!

tout comme vous j'ai repris le 16 juillet je l'ai deja fait l'annee derniere et j'ai perdu 16 kg entre deux il m'a valu une pause et malheureusemnt j'ai repris 5 kg alors je me remotive pour reperdre et un peu plus si possible le tout est de ce remotiver

pour moi dukan a ete le seule regime efficace .

je vois que vous ete tous deja tres motiver !!!!!!!!!!!!!!

ca fait^plaisir de lire tout vos soutiens c'est tres important avec ce regime

bonne soiree a toutes et haut les coeurs

Utilisateur84573

Posté le 18/07/2012 à 07:40

Bonjour a toutes!!soleil aujourdhui yessss éh oui je suis en picardie içi il pleut depuis plus de 3 semaines alors un peu de soleil sa fai du bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 18/07/2012 à 07:57

Bonjour,

 

Schtazy, miam tes recettes.

 

Objectif de la journée : trouver du St Pierlain, de la rhubarbe pour vendredi.

 

Je n'ai rêvé que de bouffe ! C'est fou quand même.

 

Je dois aussi me remettre à cuisiner du pain dudu (je le rate toujours, et comme mon MO est en panne, il faudra que ce soit au four classique).

 

Qui fait PP, qui fait PL, qui fait attaque ?

 

Vive le soleil !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.