Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:01

si c'est un kinder bueno la pub dit que ça ne fait pas grossir .... hehehe ne culpabilise pas et continue la journée sérieusement.

j'attends vos impressions sur le konjac ca si ça se rapproche de la consistance des pates, mon palais appréciera...

je viens de passer 2 heures dans le jardin à tondre, arracher histoire de ne pas top penser dukan.... c'est plus facile au boulot finalement ...

la cancaillotte, c'est fort ça non? je crois qu'on a le droit aux fromages allégés d'après ce que m'avait dit une collègue, elle se faisait des croque monsieur dukan avec

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 12:01

Salut Hélène ,

 

Est-ce qu'au moins tu as apprécié cette barre ?? Où l'as-tu mangé en culpabilisant ???

Si tu as culpabilisé, la prochaine fois que tu seras tenté, dis toi que cela ne ta procuré aucun plaisir alors à quoi bon tout remettre en question pour rien !!!

 

En revanche, si tu as eu du plaisir et que tu en veux encore, force toi à mettre une image sur cette machine, par exemple chaques barres représente 1 foutu kilo , ou que c'est une machine démoniaque qui te veut du mal lol je ne sais pas , mais ton mental fera tout le travail une fois conditionné !

 

Par exemple pour arrêter de fumer , j'ai utilisé cette méthode : je me suis mise en tête que cette sensation de manque était un monstre qu'il fallait absolument détruire pour ne pas qu'il me fasse du mal ! Et à chaque fois que j'avais envie de fumer, je lui disais de dégager , je l'insultais , résultat ça fait 6 mois que j'ai arrêté !!! 

 

Ce sont quelques idées, après bien sur tu fais comme tu veux lol 

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 12:07

Je suis en train de préparer le konjac , façon carbonara ( avec des dès de jambon, 1 oeuf et du lait + un peu de crême liquide à 4% ) je te dis ça après

 

La cancoillotte n'est pas très fort, tu as la version nature ou à l'ail , je préfère à l'ail ça à plus de goût , c'est seulement 11% de mg , donc bon ! Les autres fromages je n'ai pas trop gouté , mais comme il faut limiter je préfère pour le moment en rester là ....

Demain je compte d'ailleurs me faire un sandwich , pain dukan , steak haché 5% , cancoillotte + cornichon !

 

Le problème du sucre, c'est que ça casse l'effet de cétose, c'est dommage, mais pas dramatique !

Tu as de la chance Tantine d'avoir un jardin ! Ici il fait une chaleur à crever et je suis en appart sans clim !!! Pas cool :(

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:30

Bonjour les filles!!!

Vous resterez t il une petite place pour une proteinaute égarée? Rires. Vous m avalez l air d être un groupe dynamique et g vraiment besoin de ça pour la réussite de mon régime. Je vous fas une brève présentation: je suis l heureuse maman de 4 enfants. Ma dernière à tout juste 11 mois. G accumulé les kilos petit à petit au fil des années et ma dernière grossesse m a été fatale. Mon entourage se voile la face,et la mienne par la même occasion en me répétant sans cesse " oh mais tu es super, n oublié pas que tu as eu 4 enfants et que tu viens d accoucher" ! À ce rythme la,ma dernière aura bientôt 10 ans qu on me sortira no stress tu viens d accoucher! Non la sans n est trop,faut que je réagisse et vite.

De plus,ça fait 3 ans maintenant,que je vis aux Antilles et g donc adopté une autre alimentation,un autre style de vie ,qui est aussi pour quelque chose dans ma prise de poids...vêt ce n est as pour m aider,car le taux d obésité étant tout de même très élevée sur l île,je passe pour une martienne,lorsque je dis qu il faut que je maigrisse. Et bien oui,ce qui est considéré comme un surpoids en métropole,passe,pour une taille mannequin ici. Mais bon,on a beau me dire tout ce qu on veut,le constat est la: je ne rentre plus dans aucun fringues.

Alors hier,j ai fait ma première journée d attaque,qui s est passée non, sans mal,car g eu tout au long de la journée de violents maux de ventre,et donc l appétit coupé. J ai du me faire violence,pour avaler mes protéines. Et ce matin,j avais la cause de ces maux,satanées règles. Voilà,vous savez tout,ou presque.

Ha oui j oubliais,je veux atteindre 55 kg,j ai vu sur différents forums,que certaines,changeait leur réglette au fur et à mesure. Je trouve ça plus motivant,donc g décidé de faire pareil. De 4 kg en 4 kg,ça me paraît plus réalisable de le faire ainsi. Dukan, me préconise,donc 6 j d attaque. Donc lundi je passerai en croisière avec une alternance de 1/1. Pour l activité physique je pratique la course à pied( ça fait plusieurs semaines que j y suis pas allée oups) et du stepper en regardant la télé.

Merci de m avoir lu et atres bientôt,je l espère.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:30

le pain dukan façon pain de mie ? ça a l'air "bon" ton sandwisch.

Me voila à table avec les enfants, moment le plus dur .... je me contente de ma cuisse de poulet cuite en papillotte et de mon oeuf dur ...

 

tu es de quel coin Georgia?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 12:33

Bon alors les filles , résultat du konjac : GENIAL !!!!!

 

Ca n'a donc que le goût de ce qu'on lui donne, et la consistance en bouche ressemble aux vermicelles qu'on trouve dans les resto asiatiques, en un peu plus ferme ! Mais une vraie sensation de manger un plat de pâte !

 

On verra si effectivement ça coupe la faim et demain nous verrons si cela à été favorable à la courbe de poids Smiley bonheur !!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:33

Désolée pour les phrases bizarre. Je suis sur l iPad et il change mes mots à sa guise. Rrrrr

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:39

pas mal ton idée de changer de réglette croizentoi, et bienvenue

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 12:40

Salut Croizentoi , plus on de fou plus on rit , il parait  lol

 

Alors je suis à Marseille, mais originaire de la région parisienne et toi Tantine ??

 

Vi le pain de mie dukan au micro-onde , c'est top !

 

Tu devrais appréhender ton repas avec plus de joie lol au moins tu peux manger à ta faim , après varie les plaisirs , fais toi une entrée froide , miette de surimi avec un oeuf dur coupé en 4 , avec mayo dukan etc la présentation joue vachement !!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 12:53

OUI c'est important de faire preuve d'imagination pour ne pas s'installer dans une routine de régime et une baisse de moral... fais toi des choses que tu aimes surtout...

 

Super pour le konjac, je vais en acheter dès ce soir !!! et merci à la testeuse ! LOL

 

Croizentoi, j'ai également opté pour 1pl/1pp j'espère que ça me conviendra, et me fera perdre convenablement.

lilou84210

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:54

Un petit coucou aux nouvelles croizentoi (j'aime beaucoup le pseudo)... Hélène pour ta barre au chocolat pas grave continue ta journée comme si de rien, et à georgia pour le konjac c'est une découverte je ne connaissais pas... cet aprem je vais faire des courses je regarderai..; parce qu'à moi tout va me manquer les pâtes, le fromage et le verre de vin blanc... je n'ai vraiment pas de chance j'aime TOUT.

A ce soir et bonne après midi

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:55

Bonjour les filles, ça a bougé dis donc ici de puis hier. Bienvenue a tout le monde

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 12:55

en effet, nos parents aurais du nous laisser être difficile à table et ne rien aimer, ça aurait peut être été plus simple...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 13:03

Coucou Lilou, alors par contre pour le konjac, je ne pense pas que tu puisses en trouver dans les supermarchés, mais rien ne t'empêches de regarder, perso je l'ai trouvé dans une épicerie asiatique , il y en a aussi sur le site de Dukan, mais il y en a moins dans le sachet et coûte plus cher ! Mais oui je te le conseil

C'est assez révolutionnaire comme truc , t'imagines Deplanquette, tu vas pouvoir manger des pâtes à vie sans plus jamais culpabiliser Vous pouvez aller voir sur le net tout ce qui est dit sur le konjac, en plus c'est tout bénéf !!! Bref la "TESTEUSE" vous dit OUIIIII !!! 

 

Je te comprend Lilou, pour le fromage et le vin , si je pouvais je me ferai ça tous les jours avec du bon pain ! Et d'ailleurs c'est un peu à cause de ça que je suis là , alors STOP !!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 13:05

Bon maintenant ne reste plus quà trouver un substitut pour le vin... ça s'avère drôlement plus compliqué!!! en attendant je m'autorise un bon verre... d'eau

deplanquette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103214

Posté le 18/07/2012 à 13:06

Georgia oui je culpabilise a fond !! je voulais pas craqué mais elle me paraissai tellement bonne !! ce soir sport a fond !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 13:07

Mdrrrr j'étais justement entrain d'y penser !!!!

 

Tu crois qu'une goutte d'arôme alcoolisé pourrait faire la farce ???

Mais sans l'effet c'est tout de suite moins fun !

 

Ou alors une goutte de vin dans de l'eau, mais là suivant le vin, c'est sacrilège !!!!! Aaaaaaaaaaaaaaah !!!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 13:10

Hélène : lol déculpabilise , c'est pas grave !!! Par contre dis toi bien que si tu fais du sport en même temps que ton régime, si demain ton poids n'a pas descendu , ne te met pas en tête que c'est à cause de la barre mais bien à cause du sport

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 13:11

il existe bien de l'arome de beurre salé, pourquoi pas arôme vin blanc moelleux... MDR sinon une goutte dans la badois pour fare genre Champagne... LOL

 

c'est vrai qu'avec un temps pareil on se poserai bien tranquille en terrasse.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 13:15

helene, ne te prends pas trop la tête, ce qui est fait est fait. Pas grave, ce qu'il faut c'est te dire que tu t'es fait plaisir et que dans le fond tu n'en retire pas grand chose comme satisfaction comparé à la fierté que tu peut avoir à suivre ton régime à la lettre... Ne t'autoflagèle pas, reviens juste dans le droit chemin de ton programme et pense à combien tu sera bien dans ta peau une fois le régime mené à son terme

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 13:15

loool le top se faire un apéro entre Dukanette ou Dukanienne , bref entre nous quoi !!!! Aucune tentation ....Vous êtes d'où toutes ????

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 13:17

moi je suis du val de marne (94) et c'est vrai que j'ai un joli petit jardin pour l'apero entre copine.. 

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 13:19

arf la chance , c'est quand même terrible d'habiter dans le sud et d'être enfermée !!!! gngngnngngngng

 

Je connais le val de marne, j'habitai dans le 78 et dans le 92 avant !!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 13:21

Oui c'est vrai que ce n'est pas bien loin tout ça... un peu plus loin du SUD quand même!! LOL enfin tout ça reste bien relatif hihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.