Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 13:28

Au fait pour celles qui sont en pl , une petite astuce , pensez à manger des légumes à calories négatives ça ne peut qu'aider !!! Smiley bonheur

Enfin moi je dis ça , je dis rien.....hein !!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 13:31

Moi j'ai une grosse appréhension, c'est manger à volonté OUI mais je suis tellement angoissée à l'idée que mon poids ne descende pas sur la balance que je me restreins

 

ça m'agace à un point... alalala mon subconscient est un tortionnaire. MDR

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 13:33

ptdrrr ouais ça je comprend, ça parait difficile à croire qu'en mangeant à volonté on puisse maigrir, et pourtant c'est le cas !!! Comme quoi parfois la vie est bien faite 

Utilisateur103214

Posté le 18/07/2012 à 13:37

Georgia, je culpabilise a mort d'avoir mangé cette purée de barre chocolaté !!!!! je me sens grosse maintenant !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 13:37

vous aviez déjà toutes fait Dukan auparavant ?

 

En ce qui me concerne c'est la toute première fois que je le fais, mais j'en ai fait une ribambelle d'autre plus durs les uns que les autres pour des résultats minimes et des souffrances trop importantes...

 

Quand j'ai vu le parcours des personnes ayant fait dukan j'ai été vraiment sidérée. Je trouve que c'est incroyable comme certaine personne arrive à retrouver une vie saine et équilibrée.

 

Je ne me laisse pas le choix j'en ferais bientôt parti !!!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 13:37

et vous AUSSI !!! cela va de soi...

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 13:44

je l'ai fait l'année dernière, mais ensuite zhom a été licencié avec quelques mois sans revenu alors question budget régime fallait même pas y songer .... Mais ça avait bien fonctionné, j'avais même réussi à motiver mon père qui a donc fait le premier régime de sa vie (en même temps il faisait 80kg pour 1.76m à 62 ans ...) mais il a réussi à perdre son petit bidon. J'avais perdu 15 kg (que j'ai repris +5 ....) mais trop stressée depuis quelques mois alors me suis vengée sur les sucreries ....

j'ai fait aussi de la mesotherapie il y a 4 ans ça avait bien fonctionné aussi avec un regime hyperproteïné en parallèle. Je n'ai jamais réusii à descendre la barre des 80kg (pour 1.70m, mais je ne veux pas non plus être mannequin, je pense que je ne me sentirai plus moi

 

moi je suis dans le 27 mais originaire de Mantes la jolie.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 13:49

Hélène oublie cette maudite barre !!! Dis toi qu'elle n'a jamais existé, respires et reste zen .... C'est rien dis toi qu'à compté de maintenant tu ne déconnes plus ! La prochaine fois que tu es sur le point de craquer , dis toi " je suis plus forte que cette maudite bouffe, j'y arriverai ! " je te jure que ça fonctionne, en tout cas pour moi oui ! Et pourtant dieu sait que je suis gourmande et que j'aime trop manger !!! Mais je sais ce que je veux aussi , me sentir de nouveau bien dans ma peau et ça c'est super important, alors reprend confiance en toi

 

C'est mon 2ème Dukan, j'ai perdu 10 kg il y a 3 ans en très peu de temps, et puis j'ai commencé à reprendre en novembre dernier, je me suis lâchée sur tout , bouffe , alcool etc janvier j'ai rencontré l'amour de ma vie et là BAM in my face , on a passé notre temps à manger ! Après on dit " vivre d'amour et d'eau fraiche !" tss grrrrrrr gngngnggngn ça dépend pour qui ! Et en plus j'ai arrêté de fumer donc voilà , mais là je suis plus motivée que jamais !!!!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 13:49

tantine : de toute façon ce qui compte c'est que toi tu te sente bien dans ta peau, peut importe le chiffre sur la balance tant que ça ne met pas ta santé en danger

Si toi tu es bien ça se retranscrira directement sur ton physique aussi

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 13:52

Georgia, je suis dans la même situation, il y à un an j'étais à 63kg mais depuis que je suis avec mon homme soit un an et demi, c'est catastrophique entre les sorties dans des petits bars, les restos... en même pas un an +13kg... VIVE L'AMOUR Mdr

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 13:55

Pour le sucre je suis parée , stévia en poudre + sirop à la stévia + arôme !!!

D'ailleurs je pense me faire des esquimaux à la vanille, une fois que j'aurai acheté les batonnets  aucune envie d'être frustrée, alors je vais en faire au maximum pour me faire plaisir et avoir l'impression de manger normalement et avoir en plus le plaisir de perdre du poids , je trouve ça juste kiffant , non ???

 

Avez -vous déjà testé les nuggets façon Dukan ??

 

Vous avez quel âge si ce n'est pas indiscret ??

Utilisateur84573

Posté le 18/07/2012 à 13:57

CouCou bienvenue aux nouvelles Dukanettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 13:59

mdrrr ah l'amouuuuuuur !!!

Ce qui me fait penser que mon chéri m'a invité au resto vendredi , mais j'ai réussi à reporter l'invit à vendredi prochain, ça m'a fait de la peine de gâcher un peu son plaisir , mais bon si dès la première semaine on me met des batons dans les roues, ça ne va pas le faire, donc je me dis que vendredi prochain j'aurai un peu plus perdu et que si je fais un petit écart je culpabiliserai moins !

( par contre du coup comme j'ai reporté le resto, il a invité du monde à la maison !!! lol mais moins dur quand même pour resister ! )

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 13:59

MDR Je me suis fait des bâtonnets vanille et aussi noix de coco 0 sucres et 0 MG hier soir dans l'espoir d'en manger un à 4h !!

 

et j'ai 21 ans

 

jamais testé les nuggets dukan par contre le cordon bleu genial

Utilisateur84573

Posté le 18/07/2012 à 14:02

Salut Georgia moi j'ai 29 ans!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 14:02

Ah ouais t'es toute jeune  moi 32 ans !!!

 

Tu me diras pour les bâtonnets ce que ça donne

 

Cordon bleu !! Même pas j'y avais pensé , coool !!! Je vais chercher les recettes et je teste ces prochains jours mouahahahhahah !!

Je trouve ça super motivant Smiley bonheur

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 14:03

Oulalalalala mais c ke ça discute par ici!!! alors moi g testé hier soir les nuggets, c t bon le petit côté pané grâce au sons g bien aimé. Je les ai trempés dans une sauces que g inventée à base de fromage blanc. Sinon g 33 ans et pour l apéro ça va faire loin. Mais si vous voulez venir vous êtes les bienvenues en Martinique

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 14:04

Merci Gaëlle , et enchantée 

 

( il faut souvent rafraichir la page , si non on loupe pas mal de messages ! Désolée Gaëlle je n'avais pas vu avant )

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 14:07

Loool Croizentoi je suis partante pour l'apéro chez toi  mais là perso je ne pourrai pas résister au cocktail !!!!!!!!!!!!!

 

Moi j'aime bien avec une sauce au curry bien épicée !! C'est trop bon ....

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 14:12

allez dans un restau où ils proposent de la viande grillée eh eh eh

je vais de ce pas regarder la recette des nuggets je suis une vilaine curieuse

 

j'ai 38 ans ( je me sens d'un seul coup très vieille parmi vous oups ...) 3 enfants de sang de 16, 13 et 2 et 2 enfants de coeur de 15 et 20 ans

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 14:12

c'est vrai que l'apéro sous les tropiques c'est tentant!!!! LOL mais genre le cocktail dans un ananas creusé et un petit parasol dedans... AHHHHHHHH ça fait rêver...

Utilisateur63602

Posté le 18/07/2012 à 14:17

Vous avez été bavardes ! Bienvenues à toutes les nouvelles

 

Je vais répondre à plein de messages et pas forcément dans l'ordre.

 

Donc 38 ans, anciennement 78, près de Lyon aujourd'hui.

Maman de 2 garçons.

 

Pour les invitations, plus facile à cette époque :

Tu proposes d'amener la viande et tu prends entre autre ce que tu peux manger et tu prends en quantité pour ne pas manquer.

Si journée PP, tu ne manges pas le reste de ton assiette, sinon, tu aides à préparer les salades et tu suggères de ne pas mettre de sauce , un petit "je fais gaffe passe inaperçu".

Si chez soi, beaucoup plus facile, tu peux trouver ici des tas de recettes.

Pour le dessert et les gueules sucrées, faites un clafoutis de rhubarbe par ex !

 

Ici, j'arrive aussi avec mon coca zéro mais comme je ne bois aucun alcool, ça passe bien, je dis que je ne voulais pas boire d'eau toute la soirée.

 

Le Konjac : pas de goût mais permet, surtout en hiver de combler une envie de pâtes, j'en ai trouvé chez Géan* ce matin même, ainsi que le fromage duka*.

Perso, je ne mets pas de crème pour la sauce pour les carbos mais du tofu soyeux

 

J'ai commencé Dudu an passé, en juin, fin août, je suis entrée en conso, début d'année en stabilisation.

Et ça a été jusque deux mois en arrière avec des décès/maladies en cascade dans mon entourage professionnel et personnel etj'ai cessé mes jeudis, j'ai mangé comme une tordue et la balance a vite grimpé.

 

Donc me revoilà, mais j'ai un grand besoin de soutien, sinon, je craque car je ne dis pas haut de fort que je suis Dukan, surnommé Duko* dans mon entourage... 'mais voyons tu n'es pas obèse, tu devrais te bouger" et oui, mais je suis gourmande et le sport, j'aime mais j'y vais juste une fois par semaine.

 

Ce matin : 1/2 tranche de jambon + 2 yaourts aromatisés

Ce midi : 1 galette, 1 tranche de truite fumée, 1 carré frais, des crevettes, 1/2 fromage Dukan et 2 yaourts aromatisés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 14:20

Lol Tantine, 38 ans ça va faut pas déconner !!!

En tout cas chapeau avec tout ces enfants ! Tu en as de la chance, et en même temps ça ne doit pas être rose tous les jours...!

 

Moi c'est une des raisons aussi pour laquelle je veux retrouver mon poids de départ, on essaie de faire un enfant depuis quelques mois, alors je préfèrerai avoir 10 kg à perdre que 20

 

Deplanquette , moi j'aurai opté pour la noix de coco creusée pour pas que ça soit désagréable pour les mains mais tu as raison dans l'ananas on peut en mettre plusssss !!!!!  Ou tant qu'à faire , on se fait la pastèque géante lol ça me fait rire , mais en vrai je suis dég que se ne soit pas le cas lol

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 14:28

Salut Elo,

 

C'est cool si tu as trouvé du konjac en grande surface, maintenant il faut faire gaffe , car il y a le faux et le vrai konjac !!!

 

Je comprend que tu ne veuilles pas le dire à ton entourage, moi même je ne le dis pas, pas envie d'être jugé ou autre , et puis ça me regarde, c'est personnel , si ça dérange tant pis ! Parfois même je me souviens à l'époque des reflexions, et le plus souvent c'était de la jalousie , parce qu'elles même n'arrivait pas à tenir un régime, alors quelqu'un qui résiste à la tentation ça énerve bref je pense que le mieux c'est de se créer une petite bulle et ne pas faire attention aux autres ! Plus facile à dire qu'à faire, mais faisable !! Smiley bonheur

Utilisateur63602

Posté le 18/07/2012 à 14:30

Georgia, c'est celui du Dr Dudu, donc pas de souci.

Un peu cher, mais pour l'avoir sous la main, le jour J.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.