Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 15:50

Hello les filles !!!

 

Eh beh pas grand monde à ce que je vois ! Je reviens d'une semaine chez mes parents où je me suis fait chouchouter 

Mais bon pas cool je suis plutot malade , entre nausées , vomissements, fatigue c'est pas toujours évident, mais bon je garde le moral !

En revanche niveau alimentation cette derniere semaine n'a pas été top, un peu du n'importe quoi donc dès lundi on se remet à un bon équilibre , mon homme à décidé de faire tout comme moi lol , c'est cool ça sera plus simple ( il est absolument adorable à tout niveau !!! ) je pense avoir pris un peu de poids, mais je ne me suis pas pesée, du fait d'être assez souvent constipée !

 

 

Et vous, vous en êtes où ????

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 12:22

Beh alors vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???????????????????????????????????

 

C'est dommage, plus personne à bord !!!

Soit , je continue seule, c'est pas grave !!!!!! Smiley bonheur

 

Rendez-vous ce matin à l’hôpital, 1ère consultation  des sages femmes adorables , je suis contente !!

Echo 12 sa prévue le 19 février , j'ai hâte  ça fait 2 mois plein déjà ça passe vite 

 

Niveau nutrition, ça va et ça vient, ça dépend des envies et où on est , en ce moment tous les week-ends on a des anniversaires etc donc du coup je ne fais pas trop attention, mais je mange de tout mais parfois un peu trop !! Trop de gourmandise tue la gourmandise !!!! grrrrr

 

Les nausées se sont calmées depuis 2/3 jours mais ce n'est quand même pas ça , je rêve de ne plus en avoir !!!!

Mes nuits ne sont pas plus calmes , du coup tout le temps fatiguée , super ou alors hyper en forme mais vite rattrapée par les malaises !

 

En bref aujourd'hui :

 

matin : café

 

midi : mélange de brocolis / chou-fleur + 1 pavé de rumsteck + riz complet ou pas + pt pain aux céréales fromage + 1 fruit ou du fromage blanc - on verra !

 

en cas : amandes

 

soir : laitue + foie de volaille + yaourt aux fruits

 

bonne journée à toutes !!!

Bisous

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 10:25

Alors toujours pas de pesée, mais j'ai pris du poids je le vois et le sens , mais je ne veux pas être démoralisée par ça !!! Smiley bonheur

 

Programme du jour :

 

ce matin : café + 1 jus de fruit + 2 tartines briochées avec du beurre + 1 yaourt à la pêche

 

midi : 1 croque dodu + salade +pâtes complètes avec gruyère râpé + 1 yaourt au fruit

 

en cas : 1 orange ou un mini porridge chocolat

 

soir : 2 oeufs au plat + pain aux céréales + fromage ou du fromage blanc

 

Bonne journée !!!

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 15:42

kikoi Maud, me revoila, comment vas tu? les nausées? Laure ne devrait pas tarder à accoucher maintenant .... moi rien de nouveau mon poids ne bouge plus mais je ne fais rien pour qu'il descende non plus, trop nerveuse je n'arrive plus faire des restrictions ... bon tant que ça ne remonte pas .... j'ai un mariage dans deux mois perdre 3 kilos serait ideal faut que je retrouve la motivation profonde lol

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 12:06

Yeah Céline !!!!!!!!!!!!!!!

 

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!

Comment ça va toi ?? Le moral ??

 

C'est cool que tu n'ai pas reprit de poids , c'est le plus dur de stabiliser !!!

Je comprend ta démotivation, je suis dans le même cas parce que même si je suis enceinte ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi et en ce moment ce n'est que ça !

On revient encore d'un long week de chez mes parents, anniversaire de ma petite soeur donc je te dis pas , en plus on était tous malade donc aucune envie de faire de vrais repas équilibrés !!!

 

Mon ventre s'est bien arrondit  les nausées s'étaient bien calmées et puis depuis hier rebelote !!!

Par contre hyper fatiguée mais c'est pt du aussi au rhume !

 

Dans 9 jours on fait l'écho, j'ai trop hâte !! J'espère qu'on verra le sexe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley bonheur

 

programme du jour :

 

ce matin : 1 café + 1 jus de fruits + 2 tartines de nutella

 

midi : 1 croque dodu + gnocchis au roquefort

 

en cas : 1 fruits ou des biscuits

 

soir : concombre + je ne sais pas !!!

 

A très vite j'espère !!

Bisous

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 09:27

Les fillllllllllllllllllllllllllllllllles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais où êtes vous , m'enfin !?

 

J'aimerai bien avoir de vos nouvelles !?!?

 

Bon en ce qui me concerne la grossesse avance normalement , je passe mon écho aujourd'hui des 12 sa !

Avec un peu de chance on saura le sexe  j'aimerai trop !!!!

 

Si non je grossis à vu d'oeil , les autres trouvent que non, mais je le vois bien hein enfin ce n'est pas vraiment mon problème je dois dire 

 

bon je vous laisse en espérant vous lire très prochainement !!

Gros bisous les filles ...

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:32

alors ???, tu as pu savoir, trop hâte !!! tu nous montreras une photo de ton bidou?

tu vas entrer dans la période la plus sympa de la grossesse, plus de nausées, un vrai bidon, pas encore trop d'inconvénient, profite profite.

pour moi toujours au même poids ça ne bouge pas mais je ne fais toujours rien pour lol

 

et Laure? ça y est tu es maman?

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 11:44

si tu le souhaites Maud, tu peux me retrouver sur FB, j'y suis plus souvent qu'ici Céline Da Silva ( avec une tête de mafalda lol)

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 14:11

Alors écoutes Céline, je ne te trouve pas sur fb lol il y en a trop , je te donne mon nom ça sera plus simple je suis la seule : Maud Aksuer , voilà

Les filles vous êtes aussi les bienvenues Smiley bonheur

 

Ah et écho passée , c'était super , très émouvant, bébé va très bien tout est parfait , mais nous ne connaissons toujours pas le sexe grrrrrr

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 11:50

génial !!! la qualité de l'imagine était bonne? il mesure combien maintenant?

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 11:52

je t'ai envoyée l'invit, trés jolie photo de profil ah c'est beau l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 20:12

lol  de la tête au cucul 5,6 cm !!

J'en ai pleuré tellement c'était émouvant , on l'a vu avoir le hoquet, il nous a fait le garde à vous lol c'était trop génial !!!!!

Dis Céline tu avais des chats pendant tes grossesses !?

Parce que depuis que je suis enceinte mon chat, est 10 fois plus calin , il me colle tout le temps, c'est d'ailleurs lui qui m'avait mit la puce à l'oreille ! Et là c'est marrant, parce qu'il doit sentir qu'il ne peut plus se mettre sur mon ventre, il se met sur ma poitrine 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.