Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 18:23

Bonjour à tous et à toutes

 

Et oui c'est reparti ... je commence demain ...

Enfin je devrais dire je recommence demain, je vous explique mon petit parcours !!

 

31 janvier 2011 démarrage de mon premier dukan - départ à 94 kilos 3 mois après jour pour jour 73 kilos ...

Et après ... la catastrophe ... et comme beaucoup la phase de stabilisation n'est pas faites ... On reprend quelques kilos on se dis ohhhh c'est pas grave j'en ai perdu 21 je suis pas sa près.

 

Mais la c'est plus possible faut ouvrir les yeux et pas se mentir

 

Donc c'est reparti, les courses sont faites, j'ai besoin comme beaucoup de soutien pendant ce régime

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 18:51

Bonjour Priscilla, moi aussi j'ai fait mon premier dukan au mois de septembre et j'avais perdu 16kg ce qui etait deja un bon debut mais voila mon soucis et que au boulot pas de soucis je ne craque pas mais alors a la maison av toutes les tentations.

 

Mais comme tu le dis il faut arreter de se voiler la face et ouvrir grand les yeux!!!

 

Donc si tu es d'accord je veux bien recommancer avec toi ce long parcours!!!!

secouriste68

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 18:59

bonjour les filles moi aussi j ai essaye l un ou lautre régime et je ne peux pas le tenir faute de tentations frustrations.d'un autre côté avec mon gros ventre je suis super mal à l'aise donc c'est décidé je suis le chemin avec vous deux aussi je commence demain matin la phase d'attaque! je suis à 84 et j'aimerai faire minimum moins 10 et au mieux moins 14/15 kilos.....

merci pour celles et ceux qui me soutiendrons.

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 19:03

ce qu'il faut c est vraiment avoir du soutien ici mais aussi ds nos vies prives moi je vois personne se rends compte que je perds( sauf mon cheri et ma maman) donc ce n est pas tres valorisant et ca demotive bcp mm si on ne le fait pa pr les otres mais ca fait tjr plaisir !!!

 

En tout car je suis plus k motiver je pars de 90 kg et j aimerais bien arriver à 65kg!! oula le chemin va etre long mais bon apres ca sera que du bonheur!!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 19:31

hello!!!

 

moi aussi je recommence demain car marre d etre mal ds ce corps qu'on deteste !!!

 

puis je me joindre a vous 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:34

St les filles bienvenues parmi nous , motivation et courage s'est tous se que je vous souhaite

A +

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 23:20

Bonsoir les filles, bon courage à tout le monde (k)

amouletteuh

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 00:33

salut bibine, 11kg5 en 40 jours c'est çà?

 

J'aimerais tellement en perdre autant rapidement !!

Je m'accroches, je suis motivée et puis je fais du sport 45mn par jours et j'elimine enormement à ma grande surprise =)

 

En tout cas bon courage à toutes =)

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 09:11

Coucou les filles !!!

 

ahhh chouette je suis pas seule aujourd'hui c'est cool ...

 

Vous inquiétez pas on perd rapidement si zéro écart j'en ai eu la preuve !!

 

en trois mois 21 kilos c'est pas rien !!!

le premier mois j'avais perdu 10 kilos, le second mois pas un gramme (je vous assure y'a de quoi peter un boulon sachant qu'on ne fais aucun écarts) et le mois d'apres 11 kilos victoire !!

 

Tous ensemble on y arrivera

 

Pour ma part ce matin :

 

1 verre de lait écrémé - 1 yaourt aromatisé

Ce midi : oeufs dur avec mayo dudu et deux ou trois tranches de blanc de dinde

 

Bon courage pour votre premiere journée

 

Bisous Bisous

 

Priscilla

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 09:17

Je vois qu'on a a peu près les meme objectif (entre 70 et 65 kilos) !!!

 

A croire que le chiffre 6 nous obnibule lol !!

 

Allez les filles !! on va se soutenir à fond et faire bouger notre page de forum hein 

 

Je files faire mes oeufs mayo ^^ sinon pas de repas pour ce midi

 

*une petite astuce, si vous avez faim, préparez vous une bouteille de sirop sans sucre, ou bouteille de coca zéro si le sucre vous manques c'est comme ca que j'ai *

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 09:31

Bonjour les filles,

 

Ca va le premier reveil en dudu???

 

Bon aller motiver a fond , c est parti pour un long voyage ensemble en espérant arriver au bout cette fois ci !!!!

 

Pour ma part, depuis k j ai fai dudu je suis une accro o sucre comparer a avant c est bizarre kan mm donc j espere que ca ne va pas etre trop dur tt ca!!!!

 

Bonne journee a toutes!!!

Utilisateur84573

Posté le 16/07/2012 à 10:20

bonjour les filles moi aussi dudu c est reparti j ai perdu plus de 8kilos l été dernier et en a repris 10!! allez on se motive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amouletteuh

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 11:10

Bon courage les filles =)

Utilisateur84573

Posté le 16/07/2012 à 12:16

coucou les filles alors pour vous aujourdhui quoi au menu?

ce matin pour moi café noir sans sucre a midi steak haché avec fromage blanc en dessert et je me suis fais des brioches dudu pour cette aprés midi au gouter

bon courage et bonne journée a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Contarebour2013

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:14

Bonjour les filles,je me joins à vous car je commence aussi ce jour. Alors pour ma part j aimerai arriver à 55 kg, mais je préfère y aller étape par étape. Donc la première pour moi est de sortir du surpoids. D ou ma réglette à 64 ( au lieu de 55)! Et puis ça me motive plus de le faire ainsi. Aujourd'hui g décidé de me prendre en main... Ça fait plusieurs semaines,que g en tête de démarrer ce régime... Mais jusque la g toujours trouve une bonne excuse pour repousser l échéance. Mais la g eu le déclic. Et en plus g revu une cousine que je n avais pas vu depuis 1 an!! Elle a fait ce régime et en 6 mois environ elle a perdu 37 kilos!!!! Elle est méconnaissable . C bluffant. Et ce qui m à vraiment motivée c qu elle m à dit que vu que g très peu de kilos à perdre,en moins de 3 mois j aurai atteint mon objectif et que ma conso sera très courte,comparée à la sienne. On a de la chance aussi d être sur ce site ou l on peut échanger et se motiver,c super important comme dit marin,de se sentir soutenue. Alors oui faut qu on se tienne et surtout aller jusqu au bout!!!!!! Bon moi je ne choisis pas la meilleure période pour commencer,car je vais avoir mes règles d ici peu,mais comme je le note plus haut, y aura toujours un truc pour ne pas commencer,donc tant pis,si la perte est ralentie..... G décidé qu aujourd'hui hui c le début de ma métamorphose !!!!! Bon courage à toutes les dukanettes de ce post.... Et sorry pour le roman,je suis une vraie pipelette ... À l attaaaaaaaaaaaaaaaque.

Schtazy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:55

Bonjouur les filles, alors pour moi hier c’était un peu très dur (vous comprendrez plus)

 

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/crise_de_hyperphagie_besoin_de_soutient_svp-32551.html

 

 

 

Mais bon aujourd'hui ça va mieux avec votre soutient, donc j'ai pris une café au lait écrémé + une omelette au jambon 0%

 

j'ai rangé tout la maison (qui ma fait faire un peu de sport lol) collation : un verre de jus vert (je suis en pp mais je m'autorise ce jus chaque jr car il me donne bcp de vitalité je le fais avec un concombre+ du persil+ de l'eau de source et de l’édulcorant, à boire froid de préférence.

 

et pour le déjeuner j'ai pris une cuisse sans peau de poulet à la moutarde et fromage blanc.

 

pour la collation je pense un notre verre de jus et pour le dinné un yaourt et ptt une boite de thon nature + mes 20 min d'exercice.

 

 

 

voilààà

Utilisateur84573

Posté le 16/07/2012 à 17:35

bienvenue Contarebour2013!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Contarebour2013

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 17:45

Merci Gaëlle pour cet accueil.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 20:09

Bienvenue à toi Contarebour2013

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 20:30

Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles !!

 

Alors cette première journée ???pas trop dur !

Pour ma part, ça a été !!

 

repas du matin : 2 tranches de blanc de dindes, deux carré frais - un peu de rillettes de thon et un yaourt aromatisé

ca ma bien calé mais la je dois vous dire que j'ai bien faim !!

 

Ce soir : nuggets de poulet et yaourt en dessert

 

Pour moi une bonne journée !!

 

Personnellement j'ai l'intention de me peser une fois par semaine, j'ai tellement eu l'habitude qu'avec dudu tu reprend et tu perd donc je prefere pas etre surprise en cas de reprise.

 

Bisous les filles 

gaellebella

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:04

coucou les filles,

 

Ca fait quelques jours que j'ai commencé je suis motivée mais pas trop pour le sport (pourtant j'en faisais par le passé

J'espère perdre au moins 20 kg,je n'ai jamais été mince mais là c'est trop,c'est la visite et la pesée chez le médecin qui m'ont fait ce déclic.

 

Merci pour votre soutien malgré tout j'en ai besoin.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 21:19

St tous le monde,Amouletteuh, oui c'est bien ça -11,5kg ,et pour ma part je ne suis pas du tout sportive, j'ai essayer sans conviction bien sur (je me connais) !! 2 jours de vèlo, pffffffffffffff je ne sentais plus mes fesses, un autre jour 1h de marche, cela disons que cela pouvait me convenir, mais vu le temps et bien j'ai vite abandonner .

Je me pèse tous les jours s'est plus fort que moi, autant avant je ne pouvait pas voir la balance mt je ne sais plus m'en passer.

 

Je vous souhaite bon courage , et a bientôt

Marin71

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:26

Coucou les filles!!!

ca va pas trop dur la journee dudu???

Bon moi j avoue j'ai deja mal commencer la premiere journee pas bien je le sais ms bon j'ai eu du monde tte la journee et oui y en a ki sont en vacances!!!! donc la pas fiere de moi du tt ;-( mais bon il fo k je me remotive pour demain mais j ai manger un max de proteine bu mes 2 litres d eau et ma galette!!! ( je sais j essaie de ma rassurer)

Bienvenue au nouvelles

Utilisateur84573

Posté le 17/07/2012 à 07:27

Bonjour les filles 2éme jour Dudu aujourdhui! comment vous sentez vous?pour ma part ce matin je me sens bien et bizarement je me sens moins balloner que d habitude.

Bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.