Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage aujourd'hui ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 14:58

Forum Dukan : trop dir le regime

Trop dir le regime.... 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2015 à 16:45

t' as raison, vraiment trop difficile !

d'ailleurs a midi ...

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2015 à 16:45

Forum Dukan : voila une assiette de regime

voilà une assiette de régime !

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 19:11

Sympa aussi moi j attaque demain en croisière 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 03:31

Bonjour les filles je viens vous souhaiter une bonne journée .

Je suis en pause la je bois mon Ti Thée vert puis oups le boulot peuf envie de rentrer plus tôt mais bon la vie le boulot .

Sa ma laire trop bon les assiettes.

aujourd'hui je fais pl hate les légumes aller je me sauve je viendrai vous donnez ma pesé dans la journée on s'accroche bisous

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 09:39

Les filles ça vous dis qu on se crée un post dans la partie croisière pour se suivre ?

 

Aujourd'hui la balance montre une légère augmentation. ..

je suis un peu blasée mais bon vu que j ai mangé des légumes hier ça peut venir de là.... affaire a suivre on garde le cap !

 

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 12:28

Aller les filles on reste motivé bonne aprés midi

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2015 à 18:43

un petit coucou !

pas de panique Zarielle, il y a tjs une petite remontée au passage en PL

moi aussi ce matin j'avais repris 300 g alors que je n'ai fait aucun écart

nous ne sommes âs des machines

notre corps fait de la résistance, alors on va être plus forte que lui et lui montrer qui commande ....non mais !

 

bon pour ce soir : salade de mache + oeuf dur, crevettes, yaourt

Valérie, bon courage pour la croisière

bonne soirée !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 03:28

coucou les filles j'espére que vous aller bien , moi je garde la motivation hier j'étai en pl sa fait du bien de remettre les légumes . Coucou zarielle en pl on reprend toujours légèrement donc t'inquiéte pas ma belle . Merci briget73 d'étre la aller les filles on va pulvérisées ses kilos bonne journée je file du boulot grrr ...

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 11:07

Hello les filles.

Ça va bien ?

Moi apres une soirée cuisine hier soir plus le sport hier midi ca va mieux .

 

J ai fait de la compote de rhubarbe hier soir... délicieuse dans la faisselle ce matin !

 

Ce midi c est pl. Donc sauté de boeuf au poivrons avec oignons et tomates et accompagne choix de bruxelles vapeur... et petite salade roquette mache oeuf de caille en entrée .

 

Bonne journée a vous !

 

Ps: la balance est redescendue

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2015 à 19:37

coucou !

je suis dans la neige , enfin étais car il a plus et ça fond pas mal !

mais qu'est ce qu'il caille !..... il y a des jours comme ça où je voudrais vivre sous les tropiques !!

du coup , pas de balade ce matin et cet am boulot... c'est bête !

ce matin j'ai cuisiné vite fait bien fait

j'ai fait des muffins à la fleur d'oranger : très bon

je vous mets le lien

http://www.proteinaute.com/recette-mini-muffins-a-la-fleur-d-oranger-5341.html

au niveau proportion : je mets 4 CS son d'avoine et 2 de blé (donc ration pour 2 jours)

et l édulcorant j'en mets qu'une cuill 1/2, sinon trop sucré, enfin pour moi !!

et si vous n'aimez pas le gout fleur d'oranger , changez le parfum , vanille, cannelle, rhum...

 

et des flan au thon et moutarde

http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches-au-thon-380.html

j'ai juste rajouté 2CS de fromage blanc pour plus de moelleux

 

si ça peut vous donner des idées !

 

@ Zarielle , moi aussi retour à la baisse après la remontée d'hier !

@ Valériedudu : ça va la croisière se passe bien ?

 

je vais essayer de mettre la photo, histoire de vous donner envie ! enfin si j'y arrive , hier ça buggué

bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2015 à 19:44

Forum Dukan : voila a quoi ca ressemble

voilà à quoi ça ressemble !

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 23:34

Ca a l air tres bon tout ça .

 

J ai pas cette recette de muffins. Je testerai.

moi ce soir c etait resto avec le boss... j ai fait quemques exces... on rattrapera demain en PL .

 

Bonne soiree les filles et bon courage a valerie pour le boulot 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 09:30

bonjour les filles oui briget73 la phase pl ce passe bien humm les légumes j'espère pas remonté aussi .

Hum sa ma l'aire trop bon ce que tu nous a mit .

Je vais tester tantot merci briget73.

Autrement encore une journée aller on s'accroche .

Avez vous , vous aussi un drole de gout dans la bouche ?? Je me demande si c pas les protéines qui font sa ...

Aller les filles on va les avoirs ses kilos bonne journée

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 10:55

Ça peut arriver d avoir maivaise haleine et la bouche seche. C est à cause des protéines effectivement.

 

Moi je mange des chewing gums.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2015 à 17:18

@Valeriedudu , le mauvais gout c'est du à l'acétone, le produit de dégradation des graisses par le foi.

comme on "brule " notre "gras" et pas notre muscle on passe en "cétose" : c'est la base du régime Dukan.

Il faut bien boire et effectivement mache du chewing gum ! j'en ai toujours a portée de main car même notre haleine n'est pas top !!!!

je te mets un lien

http://www.e-sante.fr/quand-regimes-donnent-mauvaise-haleine/actualite/1101

 

ça fait parti des petits inconvénient du régime, mais pas que celui là d'ailleurs... quand j'ai fait WW, j'ai vécu la même chose

 

@ Zarielle tu en as de la chance d'avoir un patron qui t'invite au restau !!! non je rigole ; c'est pas drole ! c'est pas cool pour équilibrer Dudu.

Mais je suis sure que tu as su faire face !

 

pas bougé ce matin : titine m'annonce le même poids qu'hier....

Ce midi lasagne de courgette maison (recette a moi) , ce soir aiguillette de poulet façon basquaise

en PL aujourd'hui , je vais forcer sur la verdure, mais pas trop avant qu'il ne me pousse des oreilles de lapins

 

bises a toutes les 2

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 21:50

Lol j imagine pas manger que du vert de tout façon. .. don pas de risque de transformation en lapin.

 

J ai mal au ventre perso ce soir, j ai le ventre tout gonflé :-(.... j avais pas faim non plus...

 

Je verrais demain comment ça va.

 

Bonne soirée les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2015 à 22:34

As tu essayé l'hepar ?

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 23:23

Oui j ai un chef top c est vrai.

j ai eut une promotion très recement et il crois beaucoup en moi. C est top mais ça implique beaucoup de cjoses nouvelles et des responsabilités.

 

Et entre autre des invitations avec des clients ou le comité de diretion.... donc mardi soir resto... ce midi resto... et demain invitation au diner du comité de direction.... heureusement que ça tombe sur une journée PL .

 

Bises les filles

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 23:25

Briget , je suis pas constipée... je pense que j ai de l aor dans le ventre... ça fait des bulles.... mdr

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 06:20

coucou les filles c ma pause et je viens vous faire coucou j'espère que vous allez bien ?

coucou Zarielle merci pour ta réponse je vais aller chercher des chewing-gums alors Jaime par ce gout beurckkk.

Merci briget73 pour la réponse aussi je bois beaucoup c sur je fais mes 2 litres

Aller courage les filles on va y arriver merci encore pour votre soutien

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 10:31

Bonjour les filles.

comment ça va aujourd'hui?

 

Moi top.

je suis enfin arrivé a trouver un petit dej qui va bien et qui m écoeure pas. 2 oeufs coques et framoge blanc a la confiture de rhubarbe 

 

Ce midi ça sera bento avec salade oeuf de caille et cevette. Plus un peu de sauté de boeuf au poivrons et a la tomate .

 

-900gr ce matin sur la balance .

On garde le cap !!!!!

 

Et vous vos menus ?

 

Bises

zari

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 11:16

Bouh.... la balance a du se bloquer : 3 jours au meme poids....

ça me gonfle... a tous les sens du terme !

PP aujourd'hui

ce sera konjac bolognaise , surimi, fromage blanc pour midi

et ce soir je ne sais poisson surement...

@ zarielle : et ben tu gere bien pour continuer a maigrir en allant au restau et felicitation pour ta promotion !

@ valerie dudu, bon courage pour le boulot , maispeut etre que tu dors en ce moment di tu bosses de nuit

bises a plus

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 11:50

Briget,

Le konjak bolognaise il est maison ou dudu ?

J ai vu que dudu faisait une boite a pâtes en supermarché konjac à la bolo.

 

J essaye de faire soft et très attentoon au resto. Hier midi j ai mangé un steack tartare sans toucher a la salade ou au frites.... j avoue que mardi soir j etais dans un top resto et j ai mangé un peu de sauce au foie gras avec mon steack et même un dessert complètement interdit.... lol

 

Mais bon... les journées PP aident a éliminer les surplus aussi.

 

Je suis sure qu aujourd'hui en pp ca va baisser .

Tu fais un peu de sport a côté ?

 

Moi je vais a la salle de sport 2 fois par semaine. Plus mes entrainements 2 fois par semaine donc ca va. Mais je marche pas 30 min par jour..

 

Allez on continue on va y arriver.

 

Bonne journée les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 18:22

Hello Zarielle !

Je n'achète pas de plat cuisiné ; trop cher et pas forcément bon...

je fais une bolognaise avec de la viande haché 5% , tu en trouve dans tous les supermarchés. (je fais revenir des oignons émincée dans de l'eau, je rajoute la viande, du concentré de tomate, de l'eau chaude , sel poivre , des herbes et aromates et je laisse mijoter doucement.

Le Konjac je le commande sur "asianmarket", nettement moins cher . j'ai vu le Dukan à + de 3€ a carrefour , c'est du vol ; je viens de passer une commande : les 20 boites : 38€ + le port ; c'est moitié prix !

 

Ce soir je me prépare du poisson ; je l'ai fais cuire au court bouillon , je vais me faire une petite sauce pour accompagner, style moutarde , fromage blanc, avec une pointe de vin blanc (même si pas autorisé !!hihi, il y en a la valeur d'une cc)

 

pour le sport , je vourdrais bien mais je peux point !

je me suis fait 2 méga entorses de la cheville à 2 mois d'intervale (1 mois de platre , 1 mois de rééduc, 1 semaine de boulot, rechute, mais là avec une petite fracture ! dc 1mois de platre, et en rééduc depuis avec des douleurs et un oedème qui sont résistant aux traitement...)

donc je prends patience , le kiné m'a dit que ce serait long, et il semblerait que je fais de l'algodystrophie, c'st une complication de ce genre de traumatisme, alors que faire ?? pas le droit de reprendre le sport : je faisais de la danse et du step !

ce qui explique aussi ^pourquoi j'ai repris du poids et quoi je suis quelqu'un d'actif; de me retrouver à ne rien pouvoir faire coincée dans mon canapé, pendant 4 mois....moral dans les chaussetes.... je me suis vengée sur le placard !

je marche un peu tant que la douleur ne m'arrete pas , c'est tout !

 

en tout cas, le restau te réussi puisque tu continue à perdre malgré le foi gras et le dessert interdit ...lol !

 

@Valérie tu dors ?

 

bonne soirée

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.