Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage aujourd'hui ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 19:03

coucou Zarielle félicitation pour ta perte super .

Moi aussi briget73 ma balance bloque toujours au même poids là .

Aujourd'hui longue journée j'ai du faire papiers je suis fatigué d'ailleurs après le bonsoir je vais faire dodo je me léve tot pioufffffff.

Samedi je suis invité Lol je vais devoir manger autre que dukan j'espère que mon poids ne grimpera pas d'ailleurs demain je vais faire pp au lieu de pl comme ça on verra bien javais pas envie d'y aller mais mon mari faisait la tête donc voilà .

Aller les filles une bonne soirée et à demain

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 19:14

Effectivement c est intéressant asianmarket.

je vais allé voir.

 

Moi je dois file a mon diner.je vous raconterai.

a demain les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2015 à 21:12

Allez zariele, profite bien et ne complexe pas... fais au mieux

courage valeriedudu !

et ne desespere pas , tu fera au mieux , ce n'est qu'un repas

 

Pour moi c'est demain midi le repas festif avec mon boulot , je vous dirais....

biz

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 05:56

Bonne journée les filles .

Aujourd'hui je vais aller me faire un brushing je n'arrive pas à le faire donc on va aller chez monsieur le coiffeur, autrement bientôt terminer là hier j'ai fait 2h dans l'après-midi du coup je peux finir plutôt aujourd'hui comme la presque fini ouf .

Je fais pp aujourd'hui car samedi je suis invité et j'ai peur que la balance annonce du +++ après l'invitation donc j'arrête pl et je reprends pp

les légumes vont manquer ..Bonne journée les filles pleins de motivation

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2015 à 20:36

@ Val , ne te prends pas la tête avec ton diner

qd je suis invitée , je mange avant de partir, jambon ,oeuf dur + un grand bol de thé

du coup je suis déjà calé et ça m'évite de me laisser tenter par les biscuits apéro

je prends un verre et demande une petite ration prétextant être un peu" barbouillée"

à table je picore un peu de tout, mais prends surtout des légumes

je zappe le fromage et le dessert , je goutte et le file à mon mari disant que je n'ai plus faim

au restau , je demande une sauce vinaigrette sans huile

choisi plutot des grosses salades composée type "caesar" ou"saumon" , si pas, je demande une cuisson vapeur ou grillée et légumes nature et passe directement au café

Si quelqu'un je fais une remarque , je dis que ma vésicule me fait souffrir et que je dois faire attention !

en général quand ça touche la santé , les gens ne t'enquiquine pas !

 

voilà , j'espère que tu passeras une bonne soirée qd même ! Profite de tes amis, garde ton verre plein , ça évitera qu'on te le remplisse et puis tu as bien le droit d'être un peu barbouille et de faire attention pour ne pas vomir sur le tapis du salon !!!  

 

@ Zarielle , alors ce restau  ? Bien passé

quoi t'as mangé de bon ?

 

Moi ce soir light ; a midi repas festif au boulot , j'ai rusé mais pas pu échapper à tout ! alors poisson salade verte me parait un bon compromis pour rééquilibrer !

sinon , bonne nouvelle après le trait plat, la descente ce matin : -1.200 ; ouf !

 

allez c'est le WE , on en profite pour se concocter de bons petits plats !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2015 à 05:53

coucou les filles un bon week-end ici il neige piouffff en plus il gêle hate d'être chez moi bien au chaud .

Briget73 tu sais dans la famille si tu fais pas honneur au plat grrr mon mari et origine sicilienne en plus ils font une raclette grrr tout pour démoralisée façon dernière invitation après refuse

.Question santé je suis déjà blindé sale santé j'ai et tout le monde c .

Pour mon verre je ne veut rien d'autres que de l'eau sa il save donc membrette pas .

Bravo pour tes -1.2 waouh tu dois être contente dite donc bravo j'espère que j'aurai quand méme du - lundi je serai contente .

Alors zarielle le restaurent sa été .

Aller les filles bon week end

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2015 à 18:32

Chez nous aussi la neige a pointée son nez , enfin il neigeote, ça ne tient pas .... pour l'instant mais ça pèle :2°

j'ai des envies de chaleur, du coup cet am je me suis plongé dans les catalogues de vacances, histoire de se donner des idées...

on n'est encore pas fixé sur la destination..... mais je rêve de soleil !

surtout que d'ici là on aura une taille de guêpe !!! hi hi

ma fille nous casse les pieds depuis qu'elle est revenue de classe de découverte : elle veut aller en colonie ! mais quand je regarde les prix ... you hou !

Vive l'adolescence !! "les vacances avec les vieux c'est nul !!"... elle a 12 ans 1/2 ans ! ça promet !!

@val : profite bien de ta soirée et ne te prends pas la tête !

@ Zarielle : quoi de neuf ?

 

bon WE ! biz

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 07:26

Coucou les filles je viens vous souhaiter une bonne journée et oui matinal je peux dormir mais je ne sais pas je n'y arrive plus pourtant je suis fatigué .

Alors pour ce qui ont été invité hier tout comme moi j'espère que son été ?

Moi bof mes bons par le choix que de faire honneur au plat, mes bons c'était raisonnable même si une raclette c calorique à fond, je n'ai pas pris l'apéro je prend pas moi la il save il accepte, et pas prit gâteau non plus ouf j'ai quand même limité les dégâts on verra demain j'espère ne pas à voir de moins vue cette raclette quand même .

Et vous les filles votre samedi ? Aujourd'hui c'est pp on va s'accrocher ....

Bon dimanche les filles bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 07:34

briget73 moi aussi j'ai hate les vacances oh oui le soleil moi je vais toujours dans le sud chercher le soleil, et j'espère avoir la taille de guêpe et pouvoir choisir un maillot de bain que j'enfilerai sans complexe car dabitude je me cache sous des vêtements même sur la plage les gens passent elle est folle cel là, et j'ai envie cette fois de me jeter dans l'eau profitée avec mes enfants mon mari de la plage du sud

c vrai les colonies c pas donner je comprends et la vie est tellement chère maintenant ah les enfants .Ah non moi mes enfants adorent venir vacances avec nous mon fils à 20 ans , le dernier 9 ans et ma fille 26 ans qui est en ménage et qui a Ti loulou et oui je suis Mamie et fière, aller tout le monde en vacances . Bon dimanche les filles moi c pp aujourdhui on va s'accrocher

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 13:46

Salut mes filles.

Un petit coucou en passant.

dsl j ai pas eut trop le temps.

 

Le resto c est bien passé tartare de thon et bar grillé en plat. Les legumes c etait moins bien... et je n ai pas résisté au dessert.... bref pas tiptop et ma balance fait la tête et m a mis 400gr de rab.... bref pas trop le moral mais bon....

 

Je suis en pp aujourd'hui, on verra demain ce que ça donne.

 

Je repasserai ce soir. Bises les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2015 à 21:23

hello !

repas en famille aujourd'hui, je mange à part mais ils savent pourquoi...

je leur avait fait un bon gâteau au chocolat .... pas touché : il faut savoir ce qu'on veut

je m'étais faite des brioches merveilleuses hier mais aujourd'hui : pas trouvé top ! on aurait dit du caoutchouc !

bref ça passe trempée dans le café !

et c'est mieux que rien

il faut que je me trouve une recette avec du cacao dégraissé , j'en ai trouvé à Leclerc...

 

@ Zarielle ; si ça peut te consoler , je me suis repris 600 g dans la poire ce matin ...... dégouttée, je vais arréter de me peser ça me sappe le moral !

on moins toi tu sais pourquoi tu remontes, tu as une excuse !

et prends le temps de respirer un peu !

 

@ Val : j'espère que te soirée t'a fait du bien au moral !

 

bonne soirée , biz

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 21:45

Salut les filles

retour de mon entrainement avec ma fille.... enfin une grosse bête de 500kg que je considère comme ma fille.

il s agit d une jument.

enfin le sourire est revenu c est l.il.important.

 

Ce soir pas faim comme depuis le debut du wk. Donc saumon vapeur a l aneth et un yaourt.

J ai fait des brioches aussi et je suis très dessus. EEn fait elles sont bonnes en sortant du four....

 

Un essai de cookies dukan qui etaient croquants et délicieux au sortir du four et la mou et étouffe chrétien. ..

 

Je crois que je vais revenir aux muffins de base... lol

 

Bonne soirée a demain.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 03:38

aller les filles on va s'accrocher nouvelle semaine zarielle le moral ça va mieu ? il faut se peser une fois par semaine les filles sinon ça zappe le moral car le poids n'est jamais même aller on va s accrocher,, bisous les filles bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 09:17

bisar j'ai changé mon poids et le poids reste le même je fais 95.8 j'ai perdu 600 grammes malgré mon invitation contente

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 11:36

Ça depend de ce qie tu as mangé. Et de comment ton corps la assimilé.

Moi j ai re perdu mes 500gr de trop lol.

et mon mari m a voué voir déjà un changelent avec mes 5kg en moins .

 

J ai décidé de me peser que le lundi pour eviter les baisses de moral 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 12:48

Zarielle ah ben j'avais mangé de la raclette mais je suis contente j'ai perdu yesss ...

Ah super si ton mari voit déjà le changement on a presque perdu le même poids au presque même nombre de jours aussi .

Oui faut mieu ce peser le lundi ce que je fais moi, 1 fois par semaine , tu as perdu 3.4 ou 5kg ?Bonne aprés midi accroche toi

vanesa521

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 14:10

bonjour

moi aussi j'ai commencé le 12 janvier

un vnetre comme pas possible (on dirait que je susi enceinte et deja bien avancé mais rien de tout ca !!! lol

bon alors moi j'ai entre 15 à 20kg a perdre

j'ai fait des petits ecarts mais bon je perds tout doucement et je m'épate

surtout que je fais un peu a ma facon et ca me reussi meme si j'ai reintroduit les legumes je satgne un peu depuis 2 jours malgré une petite part de tartiflette samedi soir

on va se suivre

bonne journée à vous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 16:30

vanesa521 bienvenue et bravo pour tes 4kilos de perdu super continue ma belle

bonne soirée

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 16:43

En fait j ai attaqué dukan y a 15jours.

Mais ma première pesée avait déjà révélé -1kg5

 

Donc avec dudu c est bien -3,4

mais sinon moins 5 depuis que je me pese.

 

J ai 17kg a perdre pour ma part. Donc il en reste 12 

vanesa521

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 16:45

merci valeridudu

par contre je voudrais savoir si vous faites de l'cativité en parallele

je me susi faites operer du cou y'a 3 mois et donc l'exercice physique est encore limité

je voudrais en faire doucement quand meme

a savoir que pour aller dans une salle de sport i lfaut que je fasse 30 à 40 min de voiture donc voila ca c'est oublié

je voulais savoir si vous avez des exemples de ce que je peux faire

de plus j'ai un ventre hyper gonflé peutetre du au laxisme apres mes 2 césariennes rapprochées

donc je souhaiterais me reprendre en main deja ce que j'ai commencé avec mon regime mais je voudrais effacé tout ce ventre disgracieux et que l'on arrete de me dire "c'est pour quand?" lol

merci a tous et toutes pour vos reponse et vos encouragements

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 18:12

Vonjour vanesa

et bienvenue parmis nous !

 

alors pour le ventre ti as des exos facile a faire. Même au lit contre un oreillet. Ils y sont sir le lovre de dukan.

 

Apres moi je marche un peu ma semaine voir je vais marcher a la salle de sport pour être au chaud . Et les escaliers sont mes amis .

 

J espère que vous llez bien les filles.

 

A plus tard

vanesa521

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 18:29

j'ai pas le livre

juste celui des recettes

mais bon pas grave je vais reussir a trouver quelquechose

en tous cas c'ets super de se soutenir

bonne soiree

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2015 à 21:37

Bon , les filles, j'ai décidé de faire la gueule à ma balance !

après la remontée d'hier, ça m'a foutu les boules , donc je vais attendre

et j'espère avoir une bonne surprise  !

Val : bravo pour ta perte !

et les autres on continue !

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 22:36

Et les filles, ce soir c est soirée sadique.... je regarde top chef.... lol !!!!!

 

Oui je suis en geande forme .

 

Je pars en deplacement professionnel demain et après demain. J ai fait des gamelles. Notament une poêlée de poulet aux épices avec poi rons oignons et tomates. Mmmmm trop bon.

 

 

Bonne nuit les filles.

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 22:38

Ok briget.

 

Qui pour une grève de balance jusqu a lundi prochain ?

Moi ok

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.