Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage aujourd'hui ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2015 à 22:44

chiche : ok jusqu'à lundi !

qui nous suit ??

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 03:41

Vanesa521 pour le ventre moi je coince mes pieds sous le lit et je fais des relevés, moi aussi je veux perdre du ventre ce tablier de grossesse comme on dit souvent juste sous le nombril une grosse boule de graisse qui me fait horreur, et mes bras beurck il m'énerve des bras camionneur j'ai, t'inquiète pas avec dukan tu vas perdre tout ça reste motivé .

coucou Zarielle tu vas bien moi aussi je préfére l'escalier, façon j'ai horreur des ascenseurs et defois je monte descend dans mes escaliers 20 fois Lol .

Briget73 merci pour ma perte oui laisse la sur coter ta balance 1 fois par semaine c mieu je t'assure et je suis d'accord on se pèse lundi prochain moi aussi je suis partante avec vous a nous les kilos en moin pan pan ..Bonne journée les filles je finis mon thée puis je retourne travailler .

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 17:24

Ca va les filles ?

 

Bon aujourd'hui pas de pesée... même si c est pas l envie qui me manquait.

j ai eut mal au ventre j avais le ventre tout gonflé.

Ça vous arrive à vous ?

 

Donc today on est en pp:

Pour moi ce midi c etait grignottage en voiture entrz toulouse et bordeaux. Oufs durs et blanc de poulet aux herbes Et brioche.

 

Ce soir on verra. Si j échappe au resto avec mon chef ça sera sashimi au japonais... sinon ben on sauvera les meubles... lol

 

Bon aprem les miss

on garde le cap

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2015 à 23:22

Non, non ..pas de balance aujourd'hui.... je n'ai pas craquée !

mais ça me démange !

un peu passage à vide, je trouve le régime difficile cette fois , bien plus que la 1ere fois ! et pas très payant ....

bref, mon corps me fait payer la frustration .....

pas très en forme non plus, j'ai mal au dos depuis midi, j'ai peur de rester coincée, je fais gaffe aux mouvements que je fais ...

Zarielle : femme active , tu me fais rire toujours entre 2 restau !

pour les ballonement, c'est peut être la constipation? le manque de fibre ralenti le transit et c'est franchement désagréable ...

Val ; toujours à fond à 4 h du mat.... je t'admire !

moi qd je bosse c'est l'heure ou je lutte pour garder les yeux ouverts !

Vanessa : bienvenue, et pour le ventre à part faire des séries d'abdo .... il n'y a pas de miracle !

tu peux aller sur internet et tu trouves des cours de renforcement musculaire en ligne gratuit (sur You tube par ex....)

Bises à toutes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 08:01

Zarielle mal au ventre et gonflé oui ça m'arrive quand je vais être en zone rouge, tu as raison de ne pas avoir fait ta pesée .

briget73 mois aussi je le trouve plus difficile que la première fois que j'ai fait hier des envies mes pas craquer je suis fière de moi mes dure .Tu as mal au dos aussi moi aussi grave même maladie du siècle le dos .

Aujourd'hui pas passé tot pourquoi trop de boulot et je n'ai pas pris de pause et là je suis chez moi sa fait pas longtemps que jy suis mais je vais aller déposer mon fils école sous la pluie piouffff et le froid viva le nord bonne journée les filles

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 08:40

Bonjour les filles.

 

Et oui briget... femme active...mais je l ai bien voulu .

Je m occupe du sud ouest pour ma boite du coup ben je suis souvent sur les routes. Et comme mon chef c est le grand chef de ma boite... ben je suis toujours dans les plans restos et autres avec le comité de direction...

 

Donc femme active manager voyageuse qui s ennuit pas....

 

Hihihi !!!!

 

allez les filles on tiens le coup 

 

Aujourd'hui c est PL.

vos menus ?

 

Moi ce midi ça sera salade verte avec oeuf et surimi et sauté de poulet aux poivrons. Dessert yaourt nature avec confiture de rhubarbe .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 09:28

Moi aujourdhui Aiguillette de poulet aux oignons et à la sauce soja cet aprés midi et ce soir viande grison + tr de blanc de poulet , poulet fromage blanc

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2015 à 21:31

Bouh, dérouillage difficile ce matin , puis ça c'est décoincé !

du coup je me suis lancée dans le rangement : nous avons déménagé il y a 1 an 1/2 et il y avait encore des cartons pas ouverts , bon des truc qu'on ne se sert pas tous les jours mais il fallait le faire !

donc , triage, jettage, rangeage,débarrassage, (tiens ça me rappelle une pub ...! lol !)

contente de moi !

j'ai même monté une petite penderie pour mes affaires d'été !

pas pour demain car ici en savoie ,on se LES GELE , même si on n'en a pas !!

temperature négative ce soir , il a neigé hier, et ils en annoncent encore pour demain ...beurk , j'aime pas la neige !

 

aujourd'hui PP, mais pas eu le temps de faire de la grande cuisine !

poule émincé à la sauce tomates et herbe de provence à midi

saumon en papillote , citron , aneth ce soir

avec yaourt en dessert

ce matin je me suis faite une galette dukan, aromatisée à la vanille ça passe bien

finalement c'est vite fait aussi et pas mauvais, mieux que le pain secos...

vous connaissez les papillote MASTRAD , c'est super pratique !

 

allez bon courage !

bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 06:53

coucou bridget on peuy sauce tomate en pp je vois que tu as fait poule émincé à la sauce tomates merci .Autrement toujours mal au dos l'horreur hier je voulai faire vélo méme pas su avec ce mal de dos hereusement que je marche encore et que je brule des kcal avec mon travail sinon grrrr .Aller on s'accroche les filles on va y arriver bonne journée!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2015 à 18:42

@Val, j'utilise du concentré de tomate et je rajoute de l'eau ou du lait

c'est juste pour donner un peu de gout

par contre en PL , j'utilise de la vraie tomate

 

pas gd chose de neuf aujourd'hui : nous sommes en "alerte orange neige" mais pour l'instant il pleut des cordes.

peut être qu'en haut en station il neige mais dans la vallée il ,'y a encore rien;

on se prépare pour déneiger demain...

génial , je déteste la neige ! ...qu'elle reste en haut , moi ça me va bien !

si je pouvais j'irais sous les tropiques rien que pour ne pas avoir froid !!

 

allez je vous laisse , je vais aller préparer à manger pour ma troupe

salade verte et quiche pour eux

et salade verte et omelette hyper protéinée pour moi (je rajoute du protifar et je la fais au blanc d'oeuf déshydraté, je ne rajoute qu'un oeuf entier et du fromage blanc)

 

@Zarielle : encore au restau ? (clin d'oeil...!)

 

bises

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 20:00

Hello les filles.

Non aujourd'hui c était grignotage de casse croute devant le pc en bosssant... lol

 

Sinon tout va bien mis ce soir j ai faim !

Ça sera certainement bouillon au konjac car on se xaille avec l alerte vent et pluie chez nous

 

Bonne soirée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 06:48

Briget merci d'avoir répondu c gentil merci, nous il a neigé hier soir et quand je suis parti la finit hate de rentrer Jaime par quand il neige sa glisse trop sur les routes moi aussi je déteste la neige beurckkk.

Ce midi j'ai vu une recette dukan phase pp ce sera escalope de dinde façon rôti orloff c une phase pp je comprends pas il a quand même 3 cornichons on peut en phase pp les filles ?

Bonne journée on s'accroche

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 10:05

Oui les cornichons tu peux en condiment. Faut pas en abuser parce qie c est salé.

 

ici ça caille grave beaucoup de vent et de pluie cette niot mais pas de neige.

 

Pour moi tout va bien. Aujourd'hui PL donc salade composée

 

Allez les filles on garde le cap

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 10:21

Zarielle merci beaucoup j'allais pas en mettre j'avais peur de faire une gaf merci .

Je me suis pesé ce matin je devais pas mais bon mon docteur et passer pour mon renouvellement de mes traitements santé et je suis monté sur ma titine elle est trop gentille avec moi -600 grammes je suis contente je suis donc a 95.2 j'aimerais lundi être dans les 94 car ma pesée c le lundi en principe mes bons là j'étais obligé .

Nous aussi le temps grave il pleut de la neige fondante piouffff .

Jai du retourner chercher mon Ti bout Chou aujourd'hui école il n'était pas bien l'école à voulu je reprend il voulait rester car il a des contrôles mais la maitresse à dit quil rattrapera il adore l'école mon fils, là il se repose bien au chaud mais boude , il a mal sur le coter droit du torax méme quand il respire rendez vous au docteur ce soir décidément aujourdh'ui monsieur docteur me verra . Bonne journée les filles on reste motivé

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2015 à 23:52

et bien finalement la tempête de neige annoncée s'est transformée en tempête de vent cette nuit , tout a basculé sur la terrasse.

et j'ai retrouvé mon portail qui était sorti de son rail....posé contre ma voiture ce matin .... heureusement pas trop de dégats, juste une petite rayure sur le rétro et sur la portière..

mais depuis 17h il neige sans discontinuer... et c'est bien blanc m^me sur la route .

m'en fout demain je bosse pas , je reste sous la couette

 

je ne sais pas si je vais résitser jusqu'a lundi pour la pesée !

ça me titille de savoir !

PP aujourd'hui , mais pas de motive

pas d'idée : donc du basic : omellette, poulet

 

allez je vous laisse !

bon we !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2015 à 03:43

briget73 Heureusement que tu n'as pas eu plus de dégâts vus le temps qui fait chez toi nous la neige tombe plus aujourd'hui il fait -2 a l'instant où j'écrie mais il rannonce de la neige aller bon week-end les filles on s'accroche moi fatiguer aujourd'hui jaurais bien resté chez moi

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2015 à 11:21

Courageuse Val matinale !

le WE est là : tu vas pouvoir souffler !

il ne neige plus, mais les températures sont négative alors c'est une vrai patinoire ..

je ne vais pas sortir de chez moi, afin de ne pas risquer la 3ème entorse en 5 mois !!!! lol ! et puis j'ai de la couture qui attends il faut que je m'y mette !

finalement la météo s'est plantée pas trop de neige dans la vallée : il doit y en avoir 5 cm

par contre en haut en station c'est bien tombé !

les skieurs du we vont être heureux avec de la bonne poudreuse !

auj : PL : salade verte ,choucroute , poulet ce midi

salade d'endive, oeufs durs, coeur de palmier et viande haché sauce bolognaise ce soir !

je vais essayer de me trouver une recette de dessert avec du chocolat ...

j'ai une envie monstrueuse de chocolat !

 

Zarielle : tu fait une pause boulot ce WE ?

on a perdu Vanessa ?

 

Bises à toutes

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 12:07

Hello les filles.

 

A moi le wk c est sacré. En general il commence le vendredi midi. Bon vu que je fais mini 10h par jour je me prive pas .

Ce wk c est anniversaire de mon beau frère donc je suis chez mes beaux parents ou il neige un peu .

Moi j adore la neige donnc ce matin balade a pied pour faire 4 courses .

 

Le wk va pas être facile côté regime mais on va essayer de sauver les meubles .

 

Verdict lundi .

 

Bon week end les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2015 à 15:36

Coucou les filles vous allez bien ? on s'accroche bisous et motivationnnnn

vanesa521

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 16:48

coucou

non non vous ne m'avez pasperdu mais la depuis jeudi c'est la grosse debandade

pesée demain matin mais trop peur

aller demain c'ets repartie de plus belle a refaire nickel

bon dimanche

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2015 à 22:57

petit coucou avant dodo !

dimanche calme , il a neigé toute la journée , pas mis le nez dehors !

ma fille a joué dans la neige, enchantée, j'ai un gros bonhomme dans le jardin !

du coup je me suis mise à ma couture, et j'ai pu terminer

 

Journée PP, j'ai lorgné sur les crêpes , chandeleur oblige ! juste gouté un petit bout !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 03:46

Voilà une nouvelle semaine qui commence on reste motivé les filles, par contre moi j'ai encore fort mal à mon dos et mon épaule, et je suis fort fatigué là ma journée n'est pas fini mon ti loulou mange par cantine donc quand je rentre je vais le déposer, puis revient 6 allers-retours par jour et entre deux la popote, la maison je dois appeler quelqu'un aussi pour ma chaudière je sais pas qu'est quel à j'ai du chauffage plus d'eau chaude depuis hier grrr.

Autrement on va s'accrocher et je veux du moins encore et encore , aller les filles courage et motivation la clef de la réussite

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 10:17

Salut les filles.

 

Bon pesée du lundi sans surprise suite aix divers excès de ce wk... +800gr.... :-(.

 

Tant pis pour moi j avais qu a rien manger... bon donc 2 jours de pp en perspective pour revenir a la normale...

 

Ici pas de neige mais il fait très froid. Courage a vous les filles.

 

 

Bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 11:03

Zarielle aller courage tu vas y arriver bonne journée je crois en toi

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2015 à 10:19

coucou

plus de neige aujourd'hui mais il caille  :-4° ce matin , il a fallu gratter la voiture pour aller à l'école , même la bache n'a pas suffit !

et c'est une vrai patinoire  !

pas de déprime Zarielle, tu remets le pied à l'étrillé et zou ça repart !

pense juste à remplir ton frigo à gogo

suis en PP aujourd'hui : il me reste de la bolognaise, je vais rajouter des konjacs

et ce soir poisson !

 

Val : est ce que ta chaudière est réparée car avec le froid qu'il fait ...pas drole !

bonne journée

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.