Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage aujourd'hui ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 12:47

Briget non ma chaudière ne va pas en principe ce soir oui c la m*rd* je grrr mes bon sa arrive...

Cette nuit il a bien gelé chez nous-mémes les voitures fallait gratter .

les konjacs c bon j'ai pris sa mes je ne sais pas comment faire, il est noté bien rincer etc tu fais avec la Bolognaise toi ?

Moi cet après-midi c'était poisson un bon morceau de lieu noir au four miam-miam, ce soir je ne sais pas encore .

Zarielle comment vas-tu aujourd'hui . aller bonne journée les filles on garde la motivation

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 14:40

Salut les filles.

je vais... sous la neige. ... en olus visite de chantier aujourd'hui donc 5 km sous la neige les pied mouillés et gelés....

route bloquées. .. bref que du bonheur. Je vais pas tarder a rentrer por essayer de decongeler mes orteils...

 

Sinon la surprise du jour -1kg5.... bon vive les pp.

 

Style mon corps pensait refaire des reserve et ben non !!!!

Je ne suis pas d accord !!!!

 

Donc 74,1 ce matin .

 

C est re parti !!!

 

eet vous les filles la pesée de lundi?

 

Bisesssss

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2015 à 15:11

Bravo Zarielle... tu es la plus forte ! Tu les a dégommés....

je compatis , la neige pas cool!

j'ai triché  : pesee samedi et ce matin , mais bien contente ... perdu 2 kg ds la semaine ...

 

val . Les konjacs , il faut bien les rincer sinon arriere gout de poisson. Seul ca n'a aucun gout il faut les chauffer avec ton plat

par ex . Pour ma bolognaise . Je fais cuire un oignon émincé ds un peu d'eau , je rajoute ma viande hachée 5 % , faisdorer un peu , je rajoute lu concentré de tomate, de l'eau ,sel , poivre, herbes de provence ou autre epices style "italien"....? Et tu laisse mijoter un peu .

je rajoute les konjacs ds la poele pour qu 'ils prennent le gout de la sauce ... et tu as l'illusion des spaghetti bolo !

 

bonne journée

biz

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2015 à 15:20

Zarielle 1.5 waouh bravo comme tu dis vive le pp, j'espère que tes Ti Pitou sont décongelés .

Moi je ne me suis pas pesé lundi pourquoi comme mon docteur était venu vendredi pour mes traitements j'ai dû monter sur ma titine qui m'avait affiché du moins, du coup je me pèse vendredi je veux pas être acros de la balance 1 fois par semaine .

Briget73 bravo continue, Les konjacs comme tu m'as dit ta recette miam-miam je vais faire demain c une phase pp sa ou pl avec les konjacs merci ma briget bonne après-midi les filles

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 10:05

Coucou les filles.

J espère que tout va bien par chez vous. Ici apres la neige le gel... enfin il fait -3... eet ça glisse partout..

ils ont re prevu de la neige aujourd'hui.... que du bonheur...

 

bonne journée et bon courage a vous.

 

Zari

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 12:43

Coucou zarielle sa peut aller moi grosse fatigue mes bon faut pas que je me repose j'ai rendez-vous à 15h donc si je dodo je serais encore plus dans le col tard Lol nous aussi il a gelé et sa glisse vivement l'été avec des kilos en moins donc on va s'accrocher

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2015 à 16:56

hello , reneige ce matin mais pas de verglas , du coup j'ai été chercher mon pain à pied , ça me fait marcher ! mais qu'est ce que ça caille !

heu val pour l'instant je ne pense pas au maillot de bain mais à ma doudoune !

 

j'ai fait le pain de choux fleur pour ce soir : ça sent drôlement bon à la sortie du four je ne sais ps si ce sera bon je vous dirais ça après l'avoir déguster

http://www.proteinaute.com/recette-pain-gaypride-11139.html

 

Zarielle courage pour le boulot

val prend soin de toi !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 17:46

bisous les filles a demain on s'accroche je vais bientot aller dodo un ti peu

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2015 à 19:38

coucou

alors le pain de choux fleur : bon mais pas assez relevé !

la prochaine fois je mettrais plus d'épices ! ou ...moins de jambon !

 

aujourd'hui PP ... et j'ai résisté à l'appel de la balance !

bisous !

courage pour le boulot Val !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 08:49

briget super pour la balance tu as resisté bravo bonne journée

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 08:59

Hello les filles.

bon moi j ai pas résisté je m suis pesée ce matin -300gr.

 

On tient le bon bout. Plus que quelque 100aine de gramme et il restera moins de 10kg a perdre  !

 

Hier soir c etait pp. Donc saumon en papillote au micro onde avec sauce soja et des crevettes. Dessert faisselle a la compote de rhubarbe.

 

Aujourd'hui

petit dej comme d hab 2 oeufs coques avec du paim de mie dudu grillé. Et un chocolat chaud pour se rechauffer .

a midi ça sera lunch box avec brocoli vapeur et oeufs mimosa et jambon blanc un petit bout de fromage light et un yaourt.

 

Ce soir je sais pas encore mais certainement un steack de boeuf et soupe de legumes.

 

Bises les filles. Bon courage

 

Zari

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 14:33

Zarielle bravo pour tes -300 grammes super .

Aujourd'hui moi c'était la peser et oui ben je suis contente je sourie depuis cet peser - 1.1 c pas bo sa je suis hyper contente youpi et que sa dure yesss , je deviens folle mdrrrr .

Maintenant je veux voir les 93 vives Dudu on les aura ses kilos les filles aller bonne après-midi on s'accroche ...

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2015 à 15:00

Et ce qui devait arriver ....arriva.... !

le palier !

pas perdu 1 g de la semaine

je déteste ma balance !

les boules !

de neige ...

 

PP aujourd'hui et pique nique aujourd'hui : ratatouille maison et jambon + carré frais

ce soir ch'sais pas

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 15:02

aller briget accroche toi ne baisse pas les bras t'inquiéte sa va redescendre ma belle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2015 à 15:03

j'espère bien !

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 15:05

c sur méme ne fait pas une obsession sur ton poid ma belle méme sa sa joue defois zen et accroche toi .

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2015 à 21:36

Non je ne fais pas une fixette... mais c'est decevant en sachant que je ne prends quasi pas de tolérés

enfin, demain est un autre jour....

ça repart !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2015 à 03:43

coucou briget aller un ti sourire aujourdh'ui et bon week end les filles il faut s'accrocher on va y arriver , 1 fois par semaine la balance les filles aprés sa démoralise bisous

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 14:40

Bon encore du moins pour 800gr mais bon il faut avouer que j ai pas trop mangé hier.

mon mari m a annoncé qu il avait passé l apres midi avec imune aitre femme et qu il me quittait.

 

Je l ai pas vu venir nous n avions jamais été aussi heureux. Enfin moo j etais heureuse.

 

Bref c est le potin du jour les filles

demain est un autre jour.

 

On s accroche.

 

Bisous bon wk

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2015 à 23:04

Oh Zarielle, quelle triste nouvelle !

j'espere que tu tiens le coup ?

ça doit etre dur a encaisser quand on ne s'y attends pas , et se sentir trahie comme ca par l'homme qu'on aime c'est terrible....

quel goujat ! Bon je reste polie.......

faute de pouvoir te serrer dans mes bras ' je te fais un gros bisous

 

garde le moral

bisous

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 11:58

Merci briget

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 03:45

Zarielle oh la quel triste nouvelle j'espére que sa va ma belle , que tu tiens le coup quel con si les hommes croient que l'herbe est plus verte aileur il ce trompe .Soit forte ma belle on n'est la si tu veux , des bisous ma belle

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2015 à 17:38

Bonjour les filles !

Alors Zarielle comment va le moral ?

WE pas trop difficile ?

la situation ne doit pas être facile à vivre... heureusement que tu as un boulot où tu t'éclates pour te changer les idées

et du coup, on pourrait comprendre que le régime passe après le reste .

tant pis pour lui , il ne sait pas ce qu'il perd !

 

comme dis Val , l'herbe n'est pas plus verte dans le pré du voisin ...

 

bon , moi le We à été bof , le palier m'a un peu cassé le moral, du coup je sers la ceinture... pesée demain, on verra

hier grande journée de frustration car j'avais mes enfant et leurs copine à manger , du coup je les ai bcp regardé et pas bcp mangé.... je me suis fait violence .... un bon chil con carne !

je me suis occupée dans la cuisine pour ne pas rester à table !

 

j'espère que les efforts vont payer

et toi Val , ça va !

toujours en baisse ??

 

bises

à plus

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 17:57

coucou zarielle comment ça va ma belle, je suis triste pour toi, j'espère que c pas trop dure quel con ce mec il se rendra compte va quil a fait une erreur peuf pauvre mec escuse ma cocotte de dire sa .Aller un beau sourire ce mec te mérite pas ma belle tu es quelqu'un de bien et tu mérites mieux

Oui ma briget j'ai eu du - vendredi j'espère que vendredi prochain aussi hate mes bon avec ma zone rouge qui arrive je doute

mon ventre va gonflé , mes lolos aussi c stressant sa ...Autrement une journée parfaite mon mari est entrain de faire ses pates a la bolognaise hummmm sa sens bon mes moi soir poisson salade c bon aussi ...Aller bisous les filles on s'accroche a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.