Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage aujourd'hui ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 12:16

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé aujourd'hui ma phase d'attaque pour 6 jours. ( sur les conseils du caclcul du site de dukan  )

Pour l'historique, j'ai déjà fait le même régime il y a presque 2 ans, avec -10kg, mais je j'ai pas tenu bon jusqu'à la stabilisation... et j'ai repris petit à petit mes mauvaises habitudes et mes petits kilos....

Bref, j'avais fait ça toute seule dans mon coin la dernière fois, et là, j'ai décidé d'impliquer mon époux, et de me joindre à votre communauté afin de pouvoir partager des idées, de se motiver et s'encourager .

 

Donc les courses sont faites depuis samedi, hier soir j'ai fait mes galettes et ce matin j'ai attaqué.

Très motivée car je ne rentre plus dans les affaires que j'aime et même mon mari m'a dit que j'avais grossi... -_-'.

 

J'adore cuisiné, et je teste beaucoup de recettes que je vous ferai partager 

 

Pour l'anecdote du jour, j'ai préparé le début de mon régime entre vendredi et samedi soir et en me pesant ce matin j'avais perdu 1kg5....

 

menus du jour :

Petit déj : Thé au lait écrémé, une galette vanille, fleur d'oranger, un fromage blanc 0% arome mytrille

En cas : 2 crocs dans une galette

Midi : Bouillon de poule dégraissé au vermicelle de konjac, oeuf et viande des grisons, carré frais 0% aux herbes et demi galette

Soir : je vais voir mais sur steack tartare de boeuf .

 

 

Bonne journée à toutes

Zari

duklou

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 14:03

Salut et bienvenue

moi je commence ma phase croisiere apres 3 jours d attaque

bon courage

bibours

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 15:37

salut zarielle

 

je commence moi aussi ma phase attaque , pour 5 jours si j'y arrive.

jespere perdre entre 3 et 4 kg pendant cette 1ere phase. on peut toujours esperer !

jai 10 kg à perdre

 

je demare a 77.1 ce matin.

 

courage !

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 17:29

Honnetement la phase d attaque n est pas simple mais il faut savoir se faire plaisir et jouer avec les envies de salé ou de sucré.

moi je suis gourmande donc je me fais des hateai des galettes a grignotter pour pas craquer.

Ça marche bien.

 

Courage a vous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 18:00

bonsoir moi c Valerie je suis une maman de 3 enfants et Mamie dun petit garçon de 6 ans .

Je suis là pour dégommer ses kilos qui gachent ma vie, je ne me supporte plus a chaque fois que je croise le miroir des larmes coule . Javais déjà fait dukan il a longtemps maintenant 2007 javais perdus 35 kilos en 6 mois je me sentais bien dans ma peau revivre, mais j'ai pas été jusqu'au bout raison personnelle et j'ai helas tout repris même un peu plus .

Je me sens très mal dans ce corps qui n'est pas le mien, je suis prisonnière aidez-moi merci, et je serais là aussi pour vous .

Bonne soirée les filles et courage a toutes les filles on va les dégommés ses kilos a demain .

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2015 à 18:02

Bonjour les filles !

et bien moi aussi j'attaque aujourd'hui pour 5 jours d'attaque (j'espère pouvoir les tenir....)

je fais Dudu pour la 2ème fois.

il y a 2 ans j'avais perdu 20 kg en 5 mois

je me suis maintenu a +3-4 kg pendant 18 mois , donc encore dans l'acceptable... mais j'avais abandonnée la journée PP

puis fin aout un accident m'a forcée à l'immobilité durant 4 mois et un moral dans les chaussettes .....bilan + 7 kg

les fêtes n'ont rien arrangée

je ne me supporte plus dans une glace , mon homme me fais des remarques gentillettes mais qui veulent en dire long...

alors c'est reparti , je suis remotivée, mais il va falloir tenir sur la durée !

j'ai donc 15 kg a perdre pour revenir à la case départ

 

alors on va se serrer les coudes pour y arriver !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2015 à 18:15

moi je commence demain avec 5pp et 5pl je fait pas phase d'attaque puisque javais deja fait dukan il a longtemps et on ma dit que si on refait dukan plus de phase d'attaque

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 10:30

Forum Dukan : bonkour les filles alors cette premiere journee moi 1 4kg j en reviens pas le soucis c est que je suis en deplacement professionnel pendant 2 jours do

Bonkour les filles. Alors cette première journée ?

 

Moi -1,4kg  !!!!!!! J en reviens pas !!!!!

 

Le soucis c est que je suis en deplacement professionnel pendant 2 jours... donc va falloir eviter les tentations et surtout les restos....

 

J ai fait des repas pour ma semaine hier soir.

je vous rassure les pâtes c est lzq repas de mon homme .

 

J ai fait des quiches sans pâtes

des flans au thon et des brioches. Miam Miam !!!!

 

Bonne journée les miss

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 11:31

J ai une question.

Vous mangez ou a midi ?

Chez vous au resto au boulot ?

 

Comment vous faotes avec vos collègues? Moi je n ose pas en parler...

bibours

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 08:13

salut

moi je mange chez moi a midi vu que je travaille a 5 minutes a pied.

du coup c plus facile !

 

voilà 2 jours d'attaque de fait et jai perdu 1.8 kg.

je suis contente.

 

on continue l'attaque jusqu'a vendredi inclu je pense.

pesée de fin d'attaque samedi matin

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2015 à 22:05

Bravo Zarielle, tu as passé la soirée à cuisiner ??

ça m'a l'air sympa tout plein

Ce 3ème jour de PP se termine , plus que 2...

j'ai hate de retrouver les légumes !

 

en général, je mange chez moi, sinon , quand je travaille de nuit, j'emmène ma gamelle, au moins je sais ce que je mange !

et je dis a mes collègues que j'ai quelques rondeur a dégommer sans plus... et puis après les fêtes ça passe bien !

 

Ce soir, je me suis fait une omelette

avec du blanc de poulet dedans et assaisonné avec les épices volaille de Ducros...

je suis calé, même le yaourt a failli être de trop !

j'utilise du blanc d'oeuf déshydraté pour éviter le trop de cholestérol du jaune, du coup pour 2 dossettes de blanc , un C/C de milical (sert de liant), 2 C/S de fromage blanc et 1 oeuf entier = un repas complet en PP

 

Valérie , tu ne trouve pas trop long l'alternance 5/5 ?

La dernière fois j'avais opté pour le 1/1

je trouvais cela plus facile et plus diversifié , j'ai du mal avec le que PP

tu as du commencer aujourd'hui alors raconte nous ...

 

Bibours et Zarielle , bravo pour cette perte de poids

j'en suis a moins 11.9 aussi, je trouve ça super, je n'en demandais pas tant, alors ce n'est que du bonheur !

 

Allez on reste motivée !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2015 à 22:06

Heu.... vous avez du corriger toute seule ... c'est -1.9 pas 11 !  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 06:00

bonjour les filles

Je suis en pause la je viens vous faire Ti coucou Désolé pour hier je n'ai vraiment pas plus passé trop de choses à faire .

Sinon ça va .

Bonjour briget73 ben je sais pas si 5/5 c trop au début enfin en 2008 je faisais comme sa pour sa je recommence à ce rythme, tu crois quand faisant 1/1 je vais aussi bien perdre que 5/5 car je me sens vraiment mal .

Autrement moi ce matin galette dukan j'adore avec mon café, puis l'après-midi omelette avec dés de blanc de dinde et 1 fromage blanc

Le soir poulet et mon litre d'eau bien sûr je pense que c parfait là .

Et vous quoi de bon aujourd'hui ?

Zarielle bravo pour cette jolie perte moi j'attends avant de me peser je suis en zone rouge en plus donc le ventre gonflé tout grrr.

bravo à bibours aussi félicitations

Bon je vous laisse bisous les filles j'essayerai de repasser bisous

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 10:07

Salut les filles.

 

Un petit exces pour moi hier qui a ralenti un peu la perte...

jusge 300gr mais ça continue donc je m.en veux moins.

 

J avais un repas avec des chefs, j ai jusye mangé su riz blanc sans rien... mais bon...

 

Hier soir

jambon blans carré frais et une crème dessert vanille réalisée avec de la . poudre de konjac... versions montblanc ou danette. Trop bon .

 

Je vous mettrais la recette ce soir ou demain.

 

Ce matin donc -300gr

petit dej oeuf coque jambon blanc un lait chaud et faisselle. C etais très bien

 

Il me tarde aussi la première journée PL. j ai envie de soupe de legume .

 

Je suis ravie qu on se suive et que ça marche bien pour nous toutes.

 

Bonne journée les filles on tient le bon bout !!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2015 à 10:29

Hello

pas passée sur la balance ce matin , cause panne de réveil et après c'était la course pour emmener ma fille à l'école !

du coup, je la lorgne chaque que fois que je passe dans la chambre et ce n'est pas l'envie qui me manque de monter dessus !

tant pis , on verra demain !

ce midi saumon et konjac

ce soir flan de thon

c'est journée poisson !!!

et je vais me préparer des muffins pour demain car j'ai du mal à avaler les sons le matin avec un yaourt !

 

bonne journée !

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 18:38

Hello les filles

alors cette journée?

Moi top meme pas faim pu envoe de grignotter

et ce soir 2h de roller .

 

Bisessss

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2015 à 21:51

coucou !

la journée ce termine sur les chapeaux de roue , comme elle avait commencée !

y'a des jours ou on ferait mieux de rester couchée !

bref , pas eu le temps d'avoir faim !

ce soir réunion parent -prof et au retour devoir avec bichette durant 2 heures , su coup pas eu le temps de cuisiner tout ce que je voulais faire ...

j'ai juste fait du pain dudu pour demain et ma gamelle pour midi

 

il faisait un grand soleil cette am , du coup je suis allée marcher un peu même si je ne peux encore pas faire de longues distances,

ça fait du bien !

 

bien le sport Zarielle, continue !

et toi Valérie , que donne cette journée ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 03:24

Coucoule filles je suis en pause je viens vous faire Ti coucou pour moi tout va bien .

Hier je me suis quand même pesé en rentrant du taf -1 kilo9 c pas beau sa je suis fière de moi 3 fois je suis monté sur ma titine et pourtant je suis zone rouge .

Je vois que tout le petit monde va bien super il faut continuer on va les avoirs ses kilos.

Ce matin je vais faire ma galette dukan j'adore, mon café et un fromage blanc .

Lapres midi j'ai encore du poulet donc ce sera poulet et puis je dois dire que j'adore ça, et le soir c du lieu noir du poisson miam-miam. Autrement j'ai vu sur le site plein de très bonne recette je vais regarder ce week-end .

Bon je dois y aller le le travail m'attend encore quelques heures puis oups ma maison aller Les Filles on s'accroche pour aujourd'hui, bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2015 à 18:06

hello !

c'est cool ! tout le monde est en baisse !

valérie tu bosses de nuit pour nous laisser des messages à point d'heures ???

 

et Zarielle toujours à fond ?

 

pour moi dernier jour d'attaque, demain PL , salade verte et épinard obligatoire, je suis "bouchée"...

vivement la verdure : c'est trop dur pour moi : je ne sais pas comment font les filles qui alternent 5/5....

heureusement que je me suis baladée hier , aujourd'hui il pleut des cordes et ça caille !

 

allez , je vais me mettre aux fourneaux : gratin dauphinois pour les autres et flan de thon pour moi....

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 19:14

Coucou les filles.

ben aujourd'hui tout c est bien passé, un peu dessus par les justr 500gr de moins sur la balance car honnetement avec 2h de roller plus qu instance... et oui me coacj c est mon mari et le jeudi c est cours particulier que pour les fesses et les cuisses de sa petite femme.

 

J avais mon entretien annuel avec les boss aujourd'hui. Changement de poste je vais enfin avoir mon equipe et bosser en tant que manager je suis ravie... et un peu inquiete d etre a l hauteur

 

Donc j ai pas pensé a avoir faim ce matin pendnat 3h d entretien puis j ai enchaîné avec une reunion.

 

Cet apres shopping avec ma tite maman.

et pour la première fois depuis 5an j ai acheté une jupe en S !!!!!!!!

Mon mari m a demandé si c était pour apres le regime, sauf que je rentre déjà dedans !!!!!

 

Pour les menus

ce matin : 2 oeufs coques avec lait chaud

ce midi : truite fumée avec sauce carré frais ciboulette coriande

2 oeufs sur le plat avec tost de paim de mie au mivro ondes arome emmental

 

Ce soir c est resto avec menu imposé -_-'

Je vais essayer de sauver les meubles....

 

Je vous donne la recette de ma creme dessert version crème anglaise.

ca change c est bon

Zarielle

Ce message a été supprimé par son auteur.

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 19:29

Forum Dukan : avec la recette c est mieux

Avec la recette c est mieux

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2015 à 19:43

C est celle du dernier livre dukan l 'escalier nutritionnel ?

il me semble que ça me dit qq chose

pas encore essayé

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 21:03

Non c est le mini livre de recette que j ai eut avec mes vermicelles de konjac

Zarielle

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 13:53

Bonjour les filles.

ca va bien ?

Bon le resto de hier c est plutôt très bien passé.

j ai reussi a voir le chef que je connaissais déjà afin de modifier un peu mes assiettes. Donc carpaccio de boeuf sans huile et sèches a la plancha sans persillade 

 

Seuls craquage de la soirée... deux fourchettes de risotto et deux cuillères de panacotta .

 

Et toujourd en perte ce matin -400gr !

 

J espere que vous allez bien vous aussi.

A plus tard.

Zari

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.