Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage aujourd'hui avec plus de 40kg à perdre !!!ù

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lvalefaire

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 08:34

Coucou tout le monde

Bravo Athi, en 1 jour seulement, ça motive !  

Pour ma part, j'ai perdu les 300 gr que j'avais pris hier ...c'est déjà ça ...mais hier j'étais en PP, aujourd'hui c'est PL, faudrait que j'évite de me peser demain matin mais c'est plus fort que moi  

Bonne journée  

Lvalefaire

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 09:24

Au secours ! je viens d'apprendre que demain soir je suis invitée à un apéro dinatoire pour cause d'anniversaire   je n'ai pas l'intention de craquer sur des cochonneries ou de l'alcool, mais je sens que les réflexions vont aller bon train (du genre, t'es au régime ? tu fais quoi ? allez juste un verre pour mon anniv ...) ça me gave déjà  

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 09:39

Bravo pour vos pertes les filles.. allez, accrochez vous!

@Lvalefaire : t.es pas obligée de dire que tu es au regime! Dis que tu es sensible de l estomac mais que tu as quand meme voulu venir à la fete.. Mange un truc chez toi avant pour ne pas etre tentee et picore dans les trucs aux legumes.. courage!

Lvalefaire

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 09:44

Ohhh merci Emmy, je n'y avais pas pensé au truc de l'estomac ! ça va m'éviter bien des explications à donner! merci merci merci !  

Bouboule59

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 10:26

Bonjour les filles

 

bravo ATHI     continu comme ça !!! moi j'attend un peu pour me peser au premier dukan j'étais esclave de ma balance....en ce qui concerne le régime y a que chez moi qui sont au courant je préfère pas trop en parler autour de moi car des que je nomme dukan c'est la misère   et le sport je fais du vélo d'appart devant un dvd ou série et la marche je fais le maximum de courses ou autres à pieds donc !!!

 

bon courage à toutes les filles bonne journée 

RORO971

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 13:40

Bonjour tout le monde!

Cool ATHI!!! Accroche toi!! Pour ma part ce matin -1kg sur la balance troooooop heureuse!! C'est super motivant!!

Bonne journée à toute! Et courage!!

Utilisateur122868

Posté le 05/04/2016 à 13:51

Bonjour les filles , je me joins à vous j'ai deja fait dukan l'an dernier je suis passé de 125kg a 90 kg et puis j ai fait une grosse pause ( et repris 6kg)et la je reprend pour atteindre mon objectif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 18:30

Bonjour, puis je me joindre à vous  ? J'ai commencé dudu (version 4) depuis le 7 mars  

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 19:27

Bonsoir,

Bravo à vous toutes pour vos pertes, Bouboule comment tu fais pour résister à l'appel de la balance ????

Bienvenue aux nouvelles.

Ca fait du bien de voir que l'on est pas seule face au régime.....

Dites moi les filles, comment vous prenez votre dose de son ?

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 19:53

Bravo les filles pour vis pertes de poids.. Courage aux autres!

 

@ Athi. : Perso, j,utilisé mes doses de sons et de blé principalement en faisant du pain.. et franchement c'est bluffant!

Utilisateur122868

Posté le 05/04/2016 à 21:02

bonsoir les filles

vous etes courageuse de pas vous pese tout les jours moi c est une obssession tt les matin ( pauvre balance)

pour le son d avoin j'aime bien les recettes de pain de mie ou de crepes et blinis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139414

Posté le 05/04/2016 à 21:12

Cindie t'inquiète pas tu n'es pas seule , je sais que ce n'est pas bien mais bon !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122868

Posté le 05/04/2016 à 21:25

faudrai y arriver se peser kune fois par semaine ca serai moins décourageant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jenn2a

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 21:48

Hello les filles!

 

Moi c'est jen, j'ai 31 maman d'une petite puce de 3 ans bientot.

 

J'ai bien 20 kilos a perdre et plus beaucoup de motivation.....

 

J'ai hate d'etre olus mince...

 

 

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 22:04

Coucou les filles moi aussi j'ai commencer la phase d'attaque il y a 3 jour je souhaiterais perdre 20kg suite a ma grossesse j'ai accoucher en octobre 2015 mais mon bb et deceder a la naissance malheureusement

 

Je souhaite me reprendre en main au plus vite

 

J'ai deja fait une diete il ya 3 ans ou j'avais perdu 35kg en 5 mois mais je fesait enormement de sport mais je n'ai plus cette force

 

Au secours

 

J'aimerais qu'on se suivent pour pouvoir rester motivé et se soutenir en cas de coup dur

 

Je fesais 83kg il y a 3j mais je ne me suis pas peser depuis et je mesure 1m73

 

Au plaisir de vous lire

Utilisateur139414

Posté le 05/04/2016 à 22:44

Bonsoir sisimimi bienvenue et vraiment désolée pour ton bébé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 23:14

Bonsoir tyrel

Oui j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre mais je suis une femme forte alors je me releve de cette epreuve.

Merci beaucoup

Esperont que l'on se debarasse au plus vite de ses satané kilos

sylviege

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 23:29

HELLO les filles,

 

alors moi aussi je ne peux pas résister à la balance. donc - 900 g ce matin.     aujourd'hui pas de craquage et pas de sport. encore quelques jours de PA et je passe samedi en croisière.

 

 

bravo pour vos pertes les filles !!   

 

 

 

 

     

Jenn2a

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 09:12

Bonjour à toutes!!!

 

ce martin la motivation est làç et j'espère qu'elle va tenir.

 

Ce soir je dine au resto chinois avec une amie... que me conseillez vous de prendre?

 

moi je pratique l'aquabike et l'aquagym et mode fitness/cardi: MON DIEU QUE C'EST DUUUURRR  

Mais au moins quand tu sors de là tu as vraiment l'impression d'avoir taffé!

 

je faisais du run également 1 à 2 fois par semaine, mais mes genoux ont dis STOP TU ES TROP LOURDE POUR NOUS!!!!

 

Bref.

 

belle journée les copines!  

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 12:38

Bonjour les files,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes toujours aussi motivées !!!!!

@Jem : Comment tu fais pour faire tout ça dans la semaine ? Tu m'épates !!!! Cela dit le sport n'est pas trop mon copain, mais va falloir que je m'y mette sérieusement.

Bon j'ai essayé le son d'avoine dans le fromage blanc, suis pas fan.... Je vais chercher une recette de pain sympa !!!!

Bonne après-midi,

 

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 21:35

Bonsoir les filles,

Vous avez toutes disparues de la circulation ? Tout va bien pour vous j'espère.....

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 21:49

Demain je vais me peser j'ai peurrrrr j'esper voir du changement sur ma balance

biscotte66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 21:51

bonjour les filles, ca me botte bien de faire un bout de chemin avec vous, j 'ai 49 ans, et pour mes 50 ans je voudrais arriver a 65 kg ,

j'ai toujours ete ronde et surtout goirmande, je me suis montée à 96 kg en 2013 et puis je suis tombée amoureuse et j 'ai perdu 24 kg, j en ai repris une quinzaine depuis qu 'on est séparé...mais le moral va bien...et la j ai rencontré il y a peu de temps une copine qui a perdu 35kg avec dudu alors, du coup motivée à fond , et c'est pas un saladier de fraises tagada au boulot qui me fera craquer....lol

j ai commencé dimanche et pour l'instant ca va, ...je me nourris de steak haché cru avec cornichon, entre autre et ca passe bien ..

voilà alors a bientôt j'espère 

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 22:08

Coucou biscotte

Moi aussi j'ai commencer dimanche

Poid de depart 83kg j'aimerais decendre a 62/63kg

Bon courage pour ta perte de poid on va y arriver

biscotte66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 22:14

bien sur et on y croit....par contre j arrive pas a ne pas me peser chaque jour, immanquablement, l'appel de la balance....

je suis a 4 jour de PP et je ne sais pas quand passer en PL, en fait je verrai au feeling, mais je crois qu'on ne doit pas depasser 10 jours de PP 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.