Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage aujourd'hui avec plus de 40kg à perdre !!!ù

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 22:43

Bienvenue aux nouvelles !!!

@biscotte : Va sur le site de dr dukan, et calcule ton juste poids, ça te donne ta période de phase d'attaque.

biscotte66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 23:05

Merci ATHI, j ai donc ete voir, et 6 jours de PP, et mon juste poids 63.9, doncc ca me va ...alors hop c'est parti!!

bonne nuit a toutes 

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 23:45

Hello !  

 

Je suis aussi allée calculer mon juste poids et le résultat ne correspond pas tout à fait à ce que j'attends. Il me dit 53,8 et moi je voudrais 52 et plus si affinités...

 

Pour ma part c'est 3 jours de phase d'attaque donc demain ! Pesée du verdict Phase 1 ! Trop fière de moi je ne me suis pas repesée une seule fois !

 

J'essaierai de me peser qu'une fois par semaine après. J'avais même envie de ne me peser qu'à ma date butoir (le 20 mai) mais je pense que c'est impossible.

 

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression de manger comme 4 ! Ce soir je me suis fait 3 escalopes de poulet, 2 tranches de jambon et un carré frais. Et j'ai encore faim   J'ai l'impression de ne penser plus qu'à la bouffe depuis que j'ai repris le régime. En plus, évidement, on ne m'a jamais offert autant de chocolats, viennoiseries et sucreries en tout genre que depuis cette semaine ! A croire que la tentation est avec moi !

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 23:56

Alors moi sa me dit 6j pp et poid ideal 64,20kg bon moi j'aimerais attendre 62 kg dans le meilleur des mondes lol

 

Mdr abykem moi aussi j'avais tellement faim avant hier et hier mais aujourdh'ui sa ces calmer

Demain jme pese j'en peux plus d'attendre j'ai commencer dimanche

Lundi je m'inscrit en salle aller go go gooooooo      

biscotte66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 06:29

coucou les filles, oui c 'est sur , moi aussi j ai l impression de devorer, je sens mes instincts prehistoriques, revenir à fond...ma fille mangeait une tranche de jambon hier soir, l odeur m'a attiré, morte de rire toute les deux..

ce midi poisson et yaourt, je mange sur mon lieu de travail, comme beaucoup d entre nous et c 'est pas simple..et en rentrant ...jambon.allez bonne journée à toutes,  

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 09:34

Peser du jour 79,3 kg soit presque 4 kg de perdu depuis dimanche youpiiiiiii

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 18:33

Bonjour les filles,

@sisimimi : Félicitations, tu peux être fière de toi...

Comment s'est passée votre journée ?

Je ne sais pas vous, mais je m'attendais à ce que cela soit plus dur la phase d'attaque, je la termine samedi, mais pour l'instant le fait de manger des protéines à longueur de journée ne me dérange pas.

Par contre je pense que dimanche je vais apprécier les légumes. Je pense faire 2PL/2PP comme alternance. Ca m'a l'air pas trop mal et je pense que cela permet de cuisiner en un peu plus grande quantité. Je vais essayer, au pire je changerai en cours de route.

A tout à l'heure.  

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 20:59

Merciiii ouii mais je serais fiere qu'une fois arriver au bout  

Oui moi aussi j'aime bien les journee pp je mi fait facilement ces top j'ai fait un stock de courses ce matin je suis tranquille

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 22:27

Mais c'est énoooooorme comme perte ça Sissimimi !!! dis nous tout ! Balances ton secret !!!

 

Moi c'est beaucoup plus modeste mais je suis contente quand même j'y croyais pas, 1,7 kg de perdu en 3 jours sachant que c'est mon Xième Dukan, je ne pensais pas... Sachant que la courbe du poids idéal m'annonçait une perte de 1,1. Si ça pouvait continuer dans ce sens !  

 

Du coup aujourd'hui j'ai commencé la phase de croisière. Mais tu as peut être raison ATHI, 2PP/2PL c'est sûrement plus pratique pour prévoir en plus grosse quantité et éviter d'avoir à faire des préparations différentes tous les jours !

A méditer !

 

Aujourd'hui en tout cas il faut que je vous dise j'ai préparé un truc cro cro bon :

 

http://www.proteinaute.com/recette-aubergine-a-la-bolo-facile-et-rapide-4759.html

 

Si jamais vous avez l'occasion de tester je pense que vous serez pas déçues.

 

Par contre je me posais une nouvelle question existentielle. Le jambon. Quand on dit "jambon dégraissé". C'est quoi au juste parce que moi j'achète mes tranches de jambon sans couenne mais j'ai l'impression qu'avec ce qui se dit sur le forum c'est pas suffisant il faudrait aussi qu'il soit "dégraissé". Vous achetez quoi vous ?

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 22:42

Abykem, j'ai enregistré ta recette, je compte la faire pendant ma phase PL. Tu trouves dans tous les supermarchés du jambon blanc découenné et dégraissé. Je fais mes courses la plupart du temps à Leader, tu peux en trouver là-bas. Je pense que toutes les grandes surfaces ont leurs rayons "allégé".

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 23:09

Ah zut, c'est que je fais mes courses sur chronodrive et quand je tape "dégraissé" dans la zone de recherche ben il me propose que les cubes de bouillons et des dés de jambon mais pas de jambon.

 

Va falloir que j'aille faire un tour au magasin alors !

 

Merci Athi !

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 00:01

Lol non pas de secret peux etre que j'etait occuper en famille alors j'ai du depenser des calories

J'ai hate de commencer le sport pour perdre mes cuisses bras et poignee d'amour va savoir pk pendant ma grossesse ces a ces endroit que j'ai stocker et pas le ventre a croire que c'etait mes cuissse qui etait enceinte.

Mon amie va aussi s'inscrire avec moi alors on va se faire un programme de 5j/7 pour bruler le max de gras

Je ne peux plus me supporter comme sa

J'avais tellement bien maigris que c'est dur de se revoir avec des rondeurs

Je vais vous poster mon ancien avant apres qu'une amie avait fait comme montage photo pour que je vois mon parcours et une photo de mon corps aujourd'hui

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 00:02

Forum Dukan : voici un avant apres bon on ne voit pas bien car les photos on ete couper pour quel puisse rentrer dans l image d

Voici un avant apres bon on ne voit pas bien car les photos on ete couper pour quel puisse rentrer dans l'image  

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 00:10

Forum Dukan : cellulite quand tu nous tiens sniifff

Cellulite quand tu nous tiens sniifff

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 00:12

Forum Dukan : voila voila j en remettrait dans un mois pour voir s il y a du changement

Voila voila j'en remettrait dans un mois pour voir s'il y a du changement

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 21:07

Bonsoir les filles,

Alors comment s'est passée votre journée ? Vous êtes en week-end ? Moi pas avant demain, je bosse demain matin !!!!

Aujourd'hui journée bof, j'ai faim !!!! Pourtant j'ai fait comme d'habitude. Vous avez une idée de ce qui m'arrive ?

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 22:18

Non moi demain matin j'ai des heures de conduite a faire

Moi aussi j'ai eu super faim hier mais sa ces calmer aujourdhui

Peux etre le temps que le corps s'adapte  

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 22:19

Tu as manger quoi aujourdhui athi

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 22:35

Ce matin café noir, à midi crevettes au curry, 2 tranches de jambon blanc, fromage blanc, ce soir 2 steak hachés,2 tranches de jambon blanc fromage blanc.

biscotte66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 13:50

chapeau sisimimi!!!!!!! t 'es canon !!!!

Je pense que ma balance deconne un peu, un jour je perds 3 kg, et le lendemein j en prends 4, sans ecarts d un pouce... mais je sens a ma jupe que j ai perdu , c est le principal.

j'ai commencé PL aujourdhui, en fait les legumes ne me manquaient pas trop..mais c'est bien agreable quand meme.

ce week-end, soirée en espagne, donc ca va etre chaud pour ne pas faire d'ecart, mais motivation a fond!!!

les crevettes au curry, qu 'est ce tu prends comme recette ATHI,

bon week end a toutes

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 15:27

Bonjour les filles,

Enfin le week-end, avant une semaine qui arrive rock and roll. Comment vous allez ? La balance a été sympa avec vous ?

@biscotte : Recette crevettes au curry de mon cru : Je prends des queues de crevettes surgelées, je les mets directement dans la poêle, quand elles sont décongelées et avant que toute l'eau ne soit évaporée, j'y met de l'oignon émincé, je fais revenir, quand ils deviennent transparents, je rajoute le curry (à ta convenance, tout dépend si tu aimes épicé ou pas trop). Juste avant de servir une ou deux cuillères de fromage blanc. C'est une recette toute simple et vite faite, moi, j'adoooore !!!!

Courage pour ton week end en Espagne, si tu es en PL, ça sera plus simple. Ce soir c'est moi qui ai des invités, c'est encore plus facile.

Côté balance, je pense qu'il faut que tu changes les piles de ta balance, je la trouve un peu capricieuse  

Bonne après midi à toutes,

biscotte66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 15:49

Merci ATHI, je les ai changé il n y a pas longtemps mais je vais reessayer, et je crois que mon carrelage pas droit y est pour quelque chose aussi, donc j ai pris mes mensurations, avec ça, pas de risque d erreurs , lol   

sylviege

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 19:22

hello les filles,

 

c'est mon dernier jour de PA. Demain je suis en croisière. J'ai troooopp envie de manger des legumes.

 

pesée officielle demain matin au réveil. sinon 0 craquages. J'ai tenu bon et résisté à toutes mes envies.    

 

j'ai vu que vous avez vous aussi bien tenu le coup. Allez on continue ainsi.    

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 00:10

@Biscotte : pour ce qui est de ta balance, il faut que tu fasses attention aux carrelage de bien pose la balance sur un carreau, si tu peux évite de la mettre sur 2 carreaux, si tu as de grands carreaux évidemment.

@Sylviege : Je passe en croisière demain également, me tarde aussi de manger des légumes. J'ai opté pour 2PL/2PP. Et toi ?

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 09:02

Bonjour à toutes,

Ca y est phase d'attaque terminée, -2kg tout rond sur la balance.... Je signe de suite pour une perte de 2kg tous les 6 jours, mais bon faut pas rêver !!!!

Me voila partie pour une longue croisière, d'après le Dr Dukan, elle devrait durer 271 jours, je suis donc là pour un très long moment.

Au menu du jour des légumes, j'en salive déjà !!!! 6 jours sans c'est long. Mon alternance sera 2PL/2PP, et je vais essayer de ne me peser qu'à la fin des 4 jours, trop peur de me décourager si la balance fait des siennes pendant la période PL. Qu'en pensez vous ?

Bon, je vais faire un tour sur le site pour trouver de bonnes recettes de légumes.....

A tout à l'heure,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.