Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage aujourd'hui avec plus de 40kg à perdre !!!ù

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur139414

Posté le 10/04/2016 à 09:34

Bonjour les filles

Bravo ATHI pour ta perte.

 

Les filles auriez vous une solution pour la constipation ? ?

Mon poids ne bouge pas et je pense que c'est à cause de ca , j'ai même repris 500g  

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 10:57

Bonjour les filles !

 

Sisi tu es splendide !

 

Tout se passe bien pour moi aussi je suis contente de vous lire ! Ca me motive grave !

 

Par contre, j'ai mon premier RDV galant demain soir ... et par contre là j'ai peur. Je trouve que ça le fait pas trop pour un premier rencard de ne boire que mon coca zero. J'ai peur d'être cataloguée directe "oh la relou elle est au régime même à son premier rencard".

 

Enfin ...

 

On verra bien ce que ça donne !

 

Bises les filles ! Moi aujourd'hui je continue petit à petit mon déménagement ! Ca fait de l'exercice ^^

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 11:01

Tyriel, je suis désolée je n'ai pas de solution. Moi aussi j'ai toujours été constipée de base et c'est vrai que ça ne s'arrange pas particulièrement avec Dukan !

 

D'après ce que j'ai pu lire il faut beaucoup boire et manger des fibres (haricots ...) et je crois que c'est le son de blé (ou le son d'avoine je sais jamais^^) qui fonctionne bien aussi pour ça. Je pense que d'autres pourront bien mieux te répondre que moi mais en tout cas moi c'est ce que j'avais pu lire !

 

 

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 12:08

Tyrel, depuis que j'ai integré de la mayo paraffine et du dudutella paraffine plus de soucis de ce côté là, si tu as besoin de recette n'hésite pas

 

Abykem, t'en fait pas ça va le faire, la discussion, l'ambiance et hop le coca 0 passera nickel !  

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 12:42

Oh trop chou abykem tu as un rencart moi sa sera le weekend prochain mais ces chiant quand on a le droit a rien j'aurais bien pris un ou deux verre 😳 surtout pourme.destresser un peu quoi parcontre je n'ai aucune honte de dire que je suis a la diete a un homme ke je rencontre lol.

Utilisateur139414

Posté le 10/04/2016 à 12:55

Merci les filles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139414

Posté le 10/04/2016 à 13:40

Que pensez vous de l'huile de paraffine ?

 

L'utilisez vous ?

 

J'ai lu pas mal de commentaires négatifs la dessus du coup j'ai un peu peur de l'utiliser .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 15:00

@Tyrel : Pour la constipation, aliment radical le poireau, fais cuire le vert du poireau dans de l'eau et bois l'eau de cuisson. C'est radical, par contre ne prévoit pas de bouger ce jour là....    :

@Abykem : Félicitations pour ton rv, pourquoi tu serais cataloguée parce que tu bois du coca zéro ? Reste naturelle, explique que tu es au régime, ça passera tout seul.

L'huile de parafine je n'en utilise pas, pas très naturel comme produit. Je préfère éviter....

Bonne après midi,

Utilisateur139414

Posté le 10/04/2016 à 16:11

Merci ATHI je ferai ça demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biscotte66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 16:59

Hello les filles,

Alors, ATHI, je pense opter pour deux jours PP/PL? je fais un essai je verrai bien, sinon pour hier, au restau, calamar a la plancha, avec salade.

bon !!! côté boissons, j ai essayé de limiter les degats, mais quelques ecarts..  , et du coup ce matin, pas trop mal sur la balance, et je me suis pesée après mangé, donc je verrrai demain.

L'huile de paraffine, j 'avais deja testé une fois, cela a quelques inconvenients, sinon la gelée lansoyl sans sucre marchait pas mal...

a plus tard, les filles,      

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 17:24

Moi hier soir c'est moi qui invité, j'ai résisté au gâteaux apéritifs, au whisky (mon pécher mignon), au foie gras et aux crêpes que j'avais préparé en dessert. Trop fière de moi !!!! En plat j'avais fais un rôti de boeuf avec une sauce aux poivre (dudu mais je ne l'ai dit à personne, ils n'y ont vu que du feu !!!) et des pomme de terre sautées (je n'y ai pas touché non plus!).

Je m'attendais à avoir des réflexions, ou personne ne s'est aperçu de rien ou ils n'ont pas osé poser la question : "tu es au régime ?".

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 21:21

Bon les filles, je ne sais pas si vous vous en êtes aperçu mais le week-end est fini !!!!!  

Le midi je mange au boulot, donc, je me suis préparée une petite gamelle. Je pense que je vais me régaler en entrée jambon blanc, poivron au four, pour le plat poisson sauce presque basquaise, haricots verts vapeur, dessert fromage blanc vanille..

Qui a dit que l'on devait se priver pendant un régime ????

Vous faites comment au boulot ?

patdel

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 21:25

Hello les filles, votre groupe me plait bien . voulez m'accepter ?

j'ai déjà fait Dudu, il y a quelques années, ça a super bien marché  mais aujourd'hui, je suis de nouveau là

Je suis une jeune " mamie" dynamique, et comme l'une de vous , j'habite les hauts de France ( Pas de Calais)

patdel

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 21:31

Pouvez vous m'indiquer comment mettre le poids de départ sur la réglette ?

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 21:52

Bonsoir Patdel et bienvenue dans notre petit groupe. Ici on papote de tout sans complexe et on ne juge personne. Pour ce qui est de ta réglette, moi je vois qu'elle affiche 111, si tu veux modifier ton poids de départ tu vas sur ton compte, si c'est pour changer ton poids parce que tu as maigris tu vas dans ton espace.

biscotte66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 22:54

bienvenue @patdel !! oui ici, c 'est cool, pas de jugement ....trop tooop

moi je suis en vacances demain donc courses en espagne pour la viande, je vais me jeter sur le poulet et le steak haché, mais contrairement aux autres fois, pas de restau, car la bas il y a un buffet de dingue, donc trop tôt pour se tester...

Sinon en genral, le midi au bloc, c'est , jambon blanc batonnets de crabes et steak, yaourts.. mais le dudu est plutôt mal vu là bas, mais je m en tape... ma motivation c'est de montrer que j 'y arriverai.....ente autres bien sur....

Dailleurs il faut que je regarde si on a droit au jambon sec, pas certain du tout......car là bas, c'est une tuerie.....une vraie friandise.. 

allez dodo car nuit blanche hier...et j ai plus 20 ans , donc recuperation diffficile... 

allez bisous a toutes , et bonne nuitée     

patdel

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 08:27

Merci pour l'accueil les filles

patdel

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 08:32

Pour celles qui sont constipées, j'ai un truc  Ce sont des comprimés à base de plante, que l'on trouve en pharmacie. ça s'appelle TRANSIPHYT de chez Herbesan. Vous en prenez 1 le soir, et le lendemain matin : "Libérée"

@ ATHI, pour la réglette, je vois aussi que c'est affiché, je pense que ça a pris un peu de temps, entre le temps que je la renseigne, et le temps que ça s'affiche

Bonne journée à toutes

BekaB

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 08:59

Bonjours à tous.

 

Je commence mon régime aujourd'hui, puis-je me joindre à vous ?

 

mon objectif : perdre une vingtaine de kilos, j'ai fait dukan il y'a un an, j'avais perdue 3kg en phase attaque puis dès que j'ai intégrée les légumes plus rien - alors j'ai lâchée, me revoila plus motivé que jamais.

 

Comment ce passe votre régime , vous entamez la phase croisière ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 22:33

Bonjour les filles, et bienvenue à toi Bekab,

Je me pose enfin ! Journée de dingue et je pense qu'elle sera la plus simple de la semaine, ça promet !!!!

@Biscotte : De quel côté tu vis ? Tu as bien de la chance de faire des petits tours en Espagne. Profites bien de tes vacances, les miennes commencent à la fin de la semaine.

J'ai un petit soucis avec le son d'avoine, ça a du mal à passer. Auriez vous par hasard une recette de pain sans toléré et sans protifar ? J'ai essayé le pain de mie, mais bof, suis pas fan.

Ce matin j'ai résisté à l'appel de la balance, je suis trop contente, je compte ne me peser que jeudi matin, après mes 2PL/2PP, j'espère que je vais tenir le coup.

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 08:25

Bonjour à vous,

Athi, je suis comme toi pour les sons, as tu essayé le porridge ? Ça passe sous cette forme pour moi

Bonne journée

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 21:51

Bonjour les filles,

Comment ça va, pas trop de monde sur le forum. Vous êtes passées ou ?

Demain j'attaque la dernière journée PP de mon cycle, j'espère que ça se verra sur la balance. Et quelle sera sympa avec moi !!!

J'ai acheté et gouté les bioflans, et bien c'est super bon. N'hésitez pas. Ca change du fromage blanc, et c'est pour toutes les phases. Donc demain c'est mon dessert, saveur caramel.

@Min8 : Je vais chercher la recette, et je vais tester. Je te remercie.

Revenez vite sur le forum....

 

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 22:51

Bonsoir Athi, je suis sûre que cruella va être gentille avec toi !

RORO971

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 23:14

Coucou les filles!!!!!

Je suis de retour, un peut bousculer c'est jours ci, mais jtiens la route avec dudu! En ce qui concerne constipation je prends deux gélules ALOES NOIR tout les deux jours, ça fonctionne super sur moi.

Biz

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2016 à 23:25

Je ne me pèserai que jeudi matin on verra bien, mais c'est dur le matin de ne pas passer sur la balance. Tu résistes toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.