Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage aujourd'hui avec plus de 40kg à perdre !!!ù

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 23:19

Merci beaucoup !

 

oui je suis en croisiere directement car il ne faut faire la phase d attaque qu une seule fois pour dukan et comme c est mon second régime.... et puis j avoue pour moi entre 125 et 200 gr de prot par jour alors en attaque j ai des nausées mdr

 

Plus que tu as des kilos ++++ plus que tu perds vite mais en dessous des 3 chiffres mon corps bloque et là c est la galère !

 

merci pour cette gentille attention je vais suivre ta page au mieux

 

Bonne nuit les filles  

myss

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 20:58

bonsoir, aujourd'hui gros coup de fatigue pas de sport. 

 

 

 

Direction le coiffeur, ce faire pomponner sa remonte le moral  

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 22:55

Bonsoir les filles,

Comment ça va aujourd'hui ? Moi, je suis un peu fatiguée, est-ce que c'est du au régime ? Je n'en sais trop rien, si ça dure trop, je ferai une cure de vitamines.

J'ai essayé un cake au chocolat qui n'est pas trop mauvais, je vous laisse le lien http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-chocolat-11805.html

Demain je passe sur Dame Balance, on verra si elle continue de descendre....

Bonne soirée,  

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 07:12

Bonjour les filles,

Passage sur la balance, -200g, c'est toujours ça de perdu !!!!!   Ca m''éloigne des 3 chiffres !!!

Bonne journée,  

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 13:51

Forum Dukan : bonjour les filles et felicitations athi pour cet eloignement des trois chiffres c est une tres belle victoire hate de revoir mon 99 kg moi aussi bonn

Bonjour les filles et félicitations athi pour cet éloignement des trois chiffres c est une très belle victoire ! Hâte de revoir mon 99 kg moi aussi

 

bonne journée

ludy66

Ce message a été supprimé par son auteur.

ludy66

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 14:15

Bonjour je voudrais me joindre a vous dans la bataille des kilos en trop jai fait dukan il y a quelque temps javais perdu presque 30 kilos mais la je suis remonter a 71 kg je suis desespzre je narrive plus a me remettre dans un regime je tiens une semaine max et apres je craque comme des crises de boulimie je nen peux plu je dois perdre au minimum 10 kilos pour etre bien dans ma peau svp jai besoin d aide donner moo des conseils pour de pas craquer et tenir le choc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 22:21

Bonsoir les filles,

@Ludy : Bienvenue à toi dans notre petit groupe. Le premier conseil que je puisse te donner, c'est de passer derrière les fourneaux, c'est comme ça que tu résisteras aux tentations..... Après c'est une histoire de volonté, ne pas laisser les kilos gagner la bataille. Tu as déjà perdu 30kg, soit fière de toi, tu y es parvenue..... 10kg, tu y parviendras aussi.

Bonne soirée,  

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 22:42

Bonjour les filles,

Vous avez toutes disparues pour le week-end ? J'espère que vous allez toutes bien. Week-end fatigant et compliqué.....

Je fais parti d'une association, et aujourd'hui, nous avons organisé un vide grenier. Donc, réveil à 3h30, pour le début d'une journée de dingue..... Et évidemment le temps n'était pas de la partie, cela aurait été trop simple sinon !!!!! Enfin journée terminée, mais sur les rotules. Pour ce qui est du régime, ce matin, il y a eu des petites entorses..... Reprise en main dès ce soir avec un filet de saumon au four.

Bonne soirée, donnez de vos nouvelles,

   

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 19:12

Bonjour les filles,

Bon je vois que vous n'êtes toujours pas venues laisser un petit mot, j'espère que vous allez toutes bien. Moi, pour l'instant tout va bien, j'ai repris les rênes après un dimanche mouvementé, mais j'ai préféré ne pas passer sur la balance.... Je vais attendre !!!!

Bonne soirée à toutes,  

myss

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 17:59

Salut a toute je suis dégoûter chaque weekend je le prend le poid perdu dans la semaine j'ai beau dire non on me réserve, je demande des légumes et je me retrouve avec des frites,je sais que ces pas facile de faire des repas différent pour tous le monde mais quand même une boite de haricots vert, ce n est pas dure. 

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 09:16

Courage myss :(

 

Ne mange pas les frites dans ce cas là tampis

 

c est qui, qui te prépare tes repas ? 

myss

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 13:48

J étais en week-end chez mes parents,j avais pourtant prévu ma mère. Temps pis ce coup si je reste a la maison, et je cuisine.😁

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 14:33

Ou alors prépare toi t'es plats avant et fais les chauffer chez tes parents comme ça tu es tranquille

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 14:35

http://www.ptitchef.com/recettes/dessert/pain-au-chocolat-dukan-sans-sons-fid-1025854

 

à faire absolument !! 

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 12:08

Bonjour les filles,

Je reviens après quelques jours d'absence forcée, mon ordi m'a lâché, suivi de la box après les orages de ce week-end, le temps de tout changer et je suis à nouveau de retour parmi vous.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 09:01

Bonjour Athi alors tu tiens le coup ? Je ne vois pas ta courbe tu es à combien de kilos en moins ?

 

bonne journée  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.