Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage aujourd'hui avec plus de 40kg à perdre !!!ù

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 07:28

Bonjour,

1er jour de régime aujourd'hui, plus de 40kg à perdre, je suis la pour quelques mois. Si certaines veulent faire le chemin avec moi, n'hésitez pas.... A plusieurs c'est toujours plus motivant !!!!!

A bientôt !

Sandy

Lvalefaire

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 09:55

Bonjour Athi

J'ai commencé la semaine dernière , je suis nouvelle ici, et je cherche aussi des copines de régime

Tu es en attaque pour combien de jours ?

Bon courage pour ta première journée  

Bouboule59

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 12:14

Bonjour ATHI

 

comme toi je commence aujourd'hui avec pas mal de kilos à dégommer :-(

 

si tu veux faire un bout de chemin avec moi y a pas de soucis

 

@ bientôt et bon courage pour la suite 

Jenn2a

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 12:28

Hello les filles,

j'ai commencé il y a 2 semaines.

J'ai déjà fait dukan en 2011, puis j'ai eu un bébé en 2013, alors je recommence.

Mon objectif est motivé par mon envie d'un second bébé l'an prochain..

 

Alors ATHI je serais ravie de faire le chemin avec toi! 

Chaa33

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 13:30

Hello! Je commence juste aujourd'hui aussi!

J'ai déjà fait ce régime il y a 5 ans (ça avait été super efficace!) puis j'avais complètement arrêté et tout repris en double...

 

Aujourd'hui j'ai envie de perdre pour retrouver le corps avec lequel j'ai séduit mon homme ! hihi  

 

Je suis donc là pour un moment aussi et serais ravie de faire ce bout de chemin avec vous!  

 

A très bientôt !  

Milly1518

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 15:40

Bonjour

Toute nouvelle aussi,

Des copines de régime qui comprennent mon enfer de résister aux tentations c'est toujours bon a prendre   

RORO971

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 15:46

Bonjour les filles! moi aussi nouvelle depuis 4 jours, déjà quelques kg en moins.

J'espère vraiment tenir car ce n'est pas facile le week-end.

Bon courage à toute!

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 15:50

kikoo les gens  ,javais essayer dukan il y a 4 ans de cela et javais bien perdu,inutile de vous dire la suite si je suis la c'est quil faut reprendre tout a zéro aujourdhui   ,moi ma motivation c'est comme toi Jenn2a jaimerai un deuxiéme enfant donc forcément sa motive oui puis aussi a 3 mois de l'été jaimerai étre mieux dans mon corps... hihi!!,aux plaisir de vous lire ,kiss

Bouboule59

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 15:55

bonjour aux nouvelles

 

nous sommes toutes prêtes à perdre du poids et on va toutes y arriver   bravo RORO971 pour tes kilos perdus je vois que l'on n'a le même objectif  

 

j'ai décidé de ne pas me peser tout les jours car ça a tendance à me déprimer et après j'abandonne donc la balance restera dans son coin  et vous la balance ???

 

@ bientôt

RORO971

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 16:01

Coucou,

En effet BOUBOULE 59 on a le même objectif!!! Alors pour le moment jme pèse tout les deux jours, mais je vous avouerais que la curiosité est grande et qu'au final j'ai tendance à monté tout les matin au réveil ( vielle habitude depuis toujours).

Allez motivation!

Lvalefaire

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 16:02

la balance j'arrive pas à la zapper   pourtant il le faudrait ! ce matin j'ai pris alors que je n'ai fait aucun écart  

Utilisateur139766

Posté le 04/04/2016 à 16:06

Bonjour les filles,

 

Moi aussi je suis une nouvelle. J'ai commencé mon régime aujourd'hui. J'ai déjà fait ce régime avant mon mariage, j'ai bien perdu. Depuis, j'ai eu deux magnifiques enfants et je souhaite perdre les 5-6 derniers kilos qui persistent depuis ma dernière grossesse.

C'est la première fois que je m'inscrit sur ce forum pour garder ma motivation et échanger avec vous.

 

Pour ma part, la balance, c'est une fois par semaine.

 

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylviege

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 16:57

coucou, moi aussi j'ai commencé ce matin. je fais 6 jours de phase d'attaque. je voudrais perdre encore 25 à 30 kg.  

 

pour l'instant je tiens bon. pas de craquage mais c'est plutot le soir que je grignote alors j'ai un peu peur de faire n'importe quoi plus tard.    

la balance j'en suis une vrai addict depuis que j'ai commencé mon régime. je pèse une fois par jour minimum.

 

voili voilou

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 18:46

Bonjour à vous !

 

Je profite de votre départ pour me lancer avec vous (me re re re re ... lancer pour être honnête)

 

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai entamé le régime sans aller jusqu'au terme total, mais je n'ai jamais repris tous les kilos que j'ai pu perdre. Heureusement.

Donc aujourd'hui je repars avec vous si vous le voulez bien ! Je pense plus à un objectif en terme de temps qu'en terme de poids. Me connaissant, je pense faire la croisière jusqu'à la mi-mai. Je ne sais pas trop ce que ça peut donner en terme de poids mais j'espère tenir la route au moins ce mois et demi !

 

 

ATHI

Ce message a été supprimé par son auteur.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 19:27

Bonjour à toutes,

La belle surprise que voilà !!!! Ca fait super plaisir de voir que vous avez toutes répondu à mon appel.... Ce matin quand j'ai lancé le post, je n'imaginais pas que vous seriez autant à me répondre.... Ca booste un max. Je vais me présenter à mon tour :

J'ai 46 ans, je suis la maman de 3 adorables enfants de 18, 15 et 3 ans (donc pour moi ma raison première ce n'est pas l'envie de bébé !!!!), j'habite dans le sud de la France, je suis mariée depuis bientôt 2 ans.

J'ai essayé plusieurs régimes, qui m'ont plus déprimé qu'autre chose, car la balance ne descendait pas assez vite malgré les efforts et les privations fournis, je me suis donc arrêtée en cours de route et j'ai repris souvent plus que ce que j'avais perdu.

Une amie m'a parlé de Dukan, ça a super bien marché pour elle, alors je me lance. Il n'y a pas de raison que cela n'arrive qu'aux autres. Moi aussi je veux y arriver.

Je ne supporte plus l'image que me renvoie le miroir, je ne peux pas me fringuer comme j'en ai envie. Ca suffit ! C'est le moment de me reprendre en main.

D'après la courbe du Dr DUKAN, j'ai 6 jours de phase d'attaque, donc jusqu'à samedi, ensuite je pense faire 1PL/1PP, vous en pensez quoi ? Vous pensez faire quoi vous ? Celles qui sont en croisière qu'elle est votre alternance ?

Je vous ai écrit un roman, je vais faire mon repas !!!!! Peut-être à tout à l'heure.

 

Bouboule59

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 20:19

Je me présente en quelques mots  

 

j'ai 43 ans maman de jumelles de 19 ans mariée depuis 20 ans à un homme merveilleux mais qui m'énerve car il mange tout et n'importe quoi sans prendre 1 gramme   J'ai fais dukan il y a quelques années mais de gros soucis on eu raison de ma motivation d'où mon retour parmi vous...j'habite dans le Nord ou plutôt Les hauts de France  

 

j'ai donc recommencé aujourd'hui avec 7 jours de pp et ensuite 1pp/1pl et bien sur du sport genre vélo et marche voila  

 

je vais moi aussi aller préparer le repas    

Lvalefaire

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 20:37

J y vais aussi alors

J ai 49 ans, maman de 3 grands loulous (20, 16 et 14 ans) Je vis également dans le sud.

Depuis quelques temps, je prends du poids, je pense que ce sont mes hormones qui commencent à mettre le bazar  

J'ai donc décidé la semaine dernière d'enrayer tout ça. j ai fait 2 jours d'attaque et depuis je fais 1PP 1 PL

Question sport, c'est pas trop ça, je suis très fainéante à ce niveau   mais je vais essayer de m y mettre et de faire un peu de gym

 

Bonne soirée  

Utilisateur139766

Posté le 04/04/2016 à 20:58

Je me présente également,

J'ai 33 ans, maman de deux garçons de 3 ans et 1 an. Je me relance dans ce régime, car c est le seul qui fonctionne bien pour moi. J'habite à La Rochelle. Côté sport, j essaye de faire 2 séances de sport par semaine (et être régulière)    

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 21:16

Le sport c'est pas trop mon truc, regarder j'adore, mais en faire moi même c'est autre chose. Une salle de sport vient de s'ouvrir pas loin de chez moi, j'ai bien envie d'aller voir de plus près ce qu'ils proposent, cela s'appelle "L'orange bleue" il y en a un peu partout en France, ça vous parle ?

Est-ce que vous avez parlé autour de vous du régime que vous suivez ? Pour ma part, à part à la maison, personne n'est au courant. Le régime Dukan est souvent décrié, ne pas en parler évite de se mettre en colère....

Coté repas vous êtes allées sur le site pour voir des recettes, il y en a qui ont l'air vraiment sympa.

RORO971

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 21:34

Je me présente à mon tour,

J'ai 28 ans marié depuis 7 mois, depuis le mariage j'ai pris 10 kg. Je n'ai pas encore d'enfant, j'espère en avoir.

En ce qui concerne le sport j'en fais 2 à 3 fois par semaine mais depuis que j'ai entamé le régime je n'y suis pas allé jcompte y aller demain (zumba). Oui les recettes m'aide bcp afin de ne pas tombé dans des repas contraignant, c'est justement ces recette qui me motive et qui très bonnes.

Utilisateur139414

Posté le 04/04/2016 à 21:50

Bonssoir tout le monde

ATHI moi c'est 1PP 1PL c'est plus facile pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 22:29

Bonsoir les filles! Vous êtes super motivées, c'est génial! Je vous souhaite à toutes plein de courage, de détermination et de motivation pour atteindre vos objectifs! Et ce quelque soit le nombre de kilos à perdre, que ce soit 5, 15, 50 ou 100kg comme moi!

 

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez les filles! 

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 23:06

Si on se serre les coudes on y arrivera. Vous avez regardé les avant/après ? Pourquoi on y arriverait pas ????

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 08:11

Bonjour à toutes,

Ce matin, passage sur la balance, je sais que ce n'est pas bien, mais je n'ai pas pu résister.... Verdict -500g ....

Bonne journée, courage à toutes pour cette nouvelle journée.... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.