Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage avec ma fille 70 kg à perdre à toutes les 2...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:53

coucou les filles, merci cotonette pour tes encouragements, oui je suis un peu en galère depuis 3 jours, mais je me reprends dès aujourd hui  !!!

il faut que tu trouves l'alternance qui te convient , le résultats est le meme que tu fasses 5 PP 5 PL ou 1 PP 1 PL, Ou 2 etc.... à mon premier dukan j'avai fait 3 PP 3PL et finalement sur le long terme c'était trop long, les légumes me manquaient c'est pour ça que là je fais 1 PP 1PL mais comme dit c'est à toi de trouver ce qui te convient !!! je n'ai jamais mangé de konjac encore et jamais de bio flan, tout le monde en parle sur le forum . Pour les oeufs, moi aussi j'en consomme beaucoup , tant que tu n'as pas de problème de cholestérol......

courage les filles!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:56

tu as aimé les konjac? je n'en n'ai jamais acheté bis

cotonette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 19:04

c'est un peu bizard la première fois, mais ça prend le goût de la sauce que tu met avec.

après tu sais a quoi tu t'attends et là; soudain si ta sauce est réussi, ça devient top!

en plus a chaque fois que j'en mange, le lendemain mon transit est plus "fluide" si j'ose dire et je vois la balance qui descent d'un coup!!! je sais pas si s'est psychologique ou une coencidence, mais sachant que ça contient moins de calorie qu'un concombre, je dirais plus que ça marche...

après ça doit pas faire le même éffet a tout le monde, ma fille, elle a l'impression que ça lui donne mal au vendre, ensuite diarrée...en tout cas j'ai fait mes réserves et je compte bien en manger quand j'en ai envie!!!

je n'ai pas vraiment l'intention de changer d'altternance ça me parais très bien 1/1 et pour la préparation des repas, j'ai pas envie d'avoir trois plat différent a préparer à chaque fois!!!

bien en parlant de repas, il faut que je m'y mette...

bonne appétit!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 19:35

coucou !! me revoilà boostée à fond pas d'inquiétude j'ai remis le pied à l'étrier !!! je vais tenter le konjac si j'en trouve dans une épicerie asiatique on verra bien !! si ça aide au transit alors tant mieux !!!! encore que avec l'alternance 1/1 on est moins constipée quand meme enfin je trouve !!! voilà cotonette je voulais juste te faire un petit coucou au passage  ! accroche toi  !!!

et donne nosu des nouvelles de ta fille !!!

cotonette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 22:29

bon voilà diner et repas pour demain midi bouclés...il fait chaud devant les fourneaux!!!

ma fille tient le coup en ce qui concerne le regime - 6 kg elle est ravie!! mais par contre elle va à l'école en pointillé :maux de ventre par si, diarrée par là...

demain elle est convoquée à l'infirmerie du lycée et à rendez-vous avec la conseillère d'orientation...j'espère qu'elle va assurer et pourra y aller; surtout qu'elle fini les cours le 8 juin...

verdicte demain matin à 5 heure si j'arrive à la motiver malgrés la malancontreuse habitude qu'elle a prise de ne pas trop forcer...c'est toujours difficile de savoir si s'est du lard ou du cochon!!!

bon aller bonne nuit à toute!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 20:05

coucou cotonette ! félicitations à ta fille , c'est super tu lui diras qu'on lui envoie des wagons de courage..... alors tu as pu la motiver ce matin??? et toi tu tiens le coup avec tout ce qu'il faut gerer??? peut etre que ta fille ne veut pas aller à l'école pour ne pas craquer au grignotage? je dis ça je ne sais pas du tout, mais j'imagine que tout le monde y va de sa friandise ou autre et que c'est si difficile de tenir !!!!

bonne soirée !

cotonette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 19:10

coucou les filles!

ouf weekend cadeaux de fête des mères, ça c'est fait!!

bon les enfants ne sont encore pas allés à l'école....toujours un pet de travers!

c'est un paquet de chechette et de fainéant cette génération, pas de patience, pas de goût à l'éffort, ils me mettent hors de moi quand il sont comme ça!!!!!!!!!

dit moi doudoudamour, ça descend en flèche ta courbe!!! super, félicitation, tu doit être contente?

pour moi zone rouge.... et ma fille ça descend tout doux, mais ça descend....

mardi, c'est son conseil de classe... je crains le pire, mais en même temps va bien falloir assumer toutes ces absences...

bon je vais aller chercher ma recette pour le diner bonne soirée et bon appétit!!!

Utilisateur102831

Posté le 02/06/2012 à 23:58

félicitation cotonette... j'ai lu ton post en entier, chaque message et chaque réponse...

je trouve que tu es très courageuse, car dudu c'est jamais facile !!!

déjà seule c'est difficile quand personne est au courant ou quand les autres (compagnon, famille...) mangent normalement, alors toi tu as de la chance de pas le faire seule, mais en mm tps tu dois te motiver et motiver ta fille !!!

tu dois travailler, cuisiner (comme nous toutes) mais aussi t'occuper de tes enfants...

alors tu es une mère formidable de tout gérer de front !!!

toutes mes félicitations et de lache rien, 6,4 kg c'est super en un peu plus 1 mois !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cotonette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 14:19

merci oceane c'est gentil!! tu est bien partie toi aussi.

 

j'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans!!!!

 

je me suis fais mon petit cadeau: grâce matinée.....il y avait bien lontemps que je ne m'en était pas accorder une!!!

 

les autres années, on déjeunaient chez mes parents pour la fête des mères... mais là, un plus un PP...mais j'ai dit à ma maman qu'on était pas obligé de manger pour ce voir!!!

j'hésite encore, je vais peut être tenter une nouvelle recette de gâteau pour le goûter...

mais il ne faudrait pas trop de toléré, parce que ma fille tient à sa cueillière de pâte à tartiner dukan, pour manger avec son pain...

bon je cherche une recette et on verra...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 18:38

coucou cotonette, ça descend super bien pour toi  !!! oui moi je suis contente ça va bien mais je sais que un de ces 4 la stagnation va arriver et me démotiver mais ça ira déjà !! aujourd hui comme prévu j'ai mangé une part de gateau de la fete des meres choisi par ma fille (mousse aux fraises ) tant pis !! on ne fete pas tous les jours les mamans !! j'avais fait un osso bucco à midi super bon spaguethi de courgette pour moi et normal pour les autres, j'ai limité au mieux les dégats mais enfin je nai pas de regrets mest petits m'avaient fait de belles choses à l'école alors  !!!

c'est vrai cotonette que tu as du courage de préparer à manger pour tout le monde !!! je sais que les "jeunes" sont un peu partisants du moindre effort... que veux tu c'est la génération qui veut ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisssssssssssss

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 20:21

cotonette??? tout va bien???????????????????

cotonette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:50

oui oui ça va bien merci, juste un peu débordée!!! et au bord de l'épuisement aussi

je te raconte ça se weekend...bonne soirée

(encore pique nique à préparer, pour la sortie de fin d'année, avec ma classe de petite section demain tout la journée....)

biz

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 10:20

hello cotonette, tu es toujours à 100% !! par étonnant que tu sois épuisée !!!! nhésite pas à prendre des vitamines car dudu fatigue un peu... à bientot tient bon  !!!!!!!!!!!!!

cotonette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:09

coucou me revoilà, je me pose un petit moment, même si j'ai plein de chose à faire....

bon alors donc semaine super chargé: lundi médecin à nouveau pour ma fille encore pas à l'école...

mardi c'était son conseil de classe... coup de fil de son prof principal en fin de matiné, elle était retourné au lycée et il l'a vu pendant sa pose déjeuné, pour discuter avec elle, plutôt pas mal.

le soir en rentrant re coups de fil du prof principal après le conseil: impossible de prendre une décision, vu que son 3ème trimestre était quasi inexistant...donc rendez-vous à prendre pour voir le proviseur dès que possible...

et là: coup de fil de la principale du collège de mon fils à 20h30!!! problème de papiers et de lettres de dérogation ( il veut faire japonais l'an prochain et ce n'est pas son lycée de secteur)

bref le mercredi rendez-vous au collège le matin et au lycée l'après midi...

bon la bonne nouvelle, c'est que ma fille passe quand même en 1ère S malgrés tout!!!!!

du coups, ses cours sont fini, elle est en vacances jusqu'en septembre !! ouf je ne vais plus avoir à me lever à 5h tous les matins!!!!!lol

jeudi c'est le fiston qui recommence à être malade, le brevet qui approche, la pression que l'on peux leur mettre et tous ces choix à faire pas façile la vie d'ado....

 

d'un autre côté si je pouvais y retourner, moi je dirais pas non.....

et donc vendredi sortie au zoo dans une petite forêt du coins, avec les 2 classes de maternelle...ça c'est fait!!

voilà en gros en passant pas mal de détails!!

petit weekend pluvieux qui passe trop vite.

mais je fais que raconter ma vie, comment vas tu doudoudamour? ça y est -10! tu doit être contente? en tout cas félicitation c'est super!!!

pour moi ça descend par étapes, ça remonte toujours un peu avant de redescendre après... ma grande chance, c'est que j'ai appris a être patiente pour obtenir ce que je veux et en général ça marche!!

ma fille ne m'a pas redonné de nouvelle de la balance depuis quelques jour, mais elle ne devrait pas tarder à rentrée en zone rouge alors je ne lui demande pas pour ne pas la décourager...voilà les dernières nouvelles vivement le 5 juillet!!! ça faira du bien de ralentir un peu...

bon weekend et bon courage!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 08:58

coucou cotonette , le fait que tes enfants soient en vacances va faire du bien à tout le monde surtout à toi lol

oui il faut etre patient, dukan ça marche, parfois vite, parfois moins vite.... mais ça marche! tu as raison pour ta fille laisse la à son rythme quand elle aura envie elle ira sur la balance, si ça se trouve elle y va et ne te le dit pas...

moi je suis à - 10 mais c'est -10 de mon début dukan en juillet 2010... hihihi j' ai laissé ce poid pour bien me souvenir jusqu'ou je peux monter... j'ai re commencé dudu en mai à 89 ... je suis donc à presque -5 en un mois (4.7 pour etre précise) avec un excès fete des maman et ce w.e ou j'étais invité et ho malheur rien de dudu au progamme (cochon de lait à la broche, p d terre et flageolet meme pas une salade verte aucun echappatoire lol ) mais je suis très motivée et j'ai la chance d'avoir un mari qui me comprend (il a fait dukan un mois avec moi en 2010 à perdu presque 10 kg et très content donc il comprend.. ) j'espère juste atteindre déjà les -10 (les vrais cette fois lol ) mi juillet et perdre encore un peu avant les vacances mi aout histoire de passer en conso les 15 jours de vacances.. pour ne pas trop reprendre mais en profiter quand meme et repartir en croisière en septembre... voili voilou moi aussi je te raconte ma vie lol

continue , garde le moral tu est sur la bonne voie !!!! pratiquement 10 kg tu dois déjà te sentir bien mieux !!! bisssssss

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 23:01

cotonett?????????????????????????????????????????????????????????????????

cotonette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 16:12

coucou je suis toujours là mais pas beaucoup de temps...

la pelouse de mon jardin va bientôt me chatouiller sous les bras!!!lol il faut que je m'y colle avant qu'il ne repleuve....

je repasse ce soir

sympa lara croft!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 16:17

ouf cotonette je me demandais si tu reviendrais ou si je t'avais perdu lol

oui je suis passé de princesse tranquille à lara qui bouge lol

tant mieux si tout va bien j'attends de tes news bissssssssssssssss

cotonette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 18:30

un petit coucou en passant!

je reviens des courses, j'ai enfin trouvé de st pierrelin!!! ce soir, Tartiflette!!! j'ai fait 80 km pour en trouvé, j'ai devalisé le magasin! lol!

demain et vendredi matin brevet pour mon fils, on attends son affectation pour le lycée, j'espère qu'il pourra aller là où il veut...

après inscription, et ils seront en vacances tous les 2! pour moi encore une grosse semaine avant d'y être j'ai hate....

mais je vois que tu vas bientôt revenir au poids le plus bas de ta courbe Doudoudamour!!!! super ça doit te donner plein de courages!!!

je l'espère pour toi en tout cas, pour moi zone rouge, alors je sais que après ça va descendre! enfin j'espère. mais bon ce qui me motive bien aussi c'est mon mètre ruban: - 15 cm de tour de taille en 2 mois, je suis fier de moi ! lol !!!!

bon j'attaque la préparation de la tartiflette biz bonne soirée

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:23

ha je suis contente d'avoir de tes nouvellles !!!!!!!!!!!!!!!!! je zieutes souvent pur voir si tu a posté quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas je vois que pour toi ça va ma belle !!! et ta fille elle tient encore le coup....

pour moi ça va oui après un pallier difficile à passe le 84 pendant presque un mois, un petit craquage qui m'a value une rmontée à 85 me voilà à 82,9 comme tu dis le poids que j'avais atteind à mon premier dudu.... oui ça motive , étonnement pour le moment je ne trouve pas trop dur, mais le prochain pallier sera décisif vais je tenir le coup?? oui j e pense que oui car on est une bonne équipe sur le forum !! en tout cas content d'avoir de tes nouvelles ça me fait bien plaisir!!! garde le cap on s'accroche !!!!!!!!!!!!!!

cotonette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 10:34

ouf le week end et une perte ce matin!!!!

nouveaux objectifs -10 et les vacances dernière ligne droite....enfin avec quelques bosses mon fils est en vacances, mais il est sur liste d'attente pour le lycée où il voulait aller.... va faloir que je passe quelques coup de files pour affirmé ça conviction et rester dans la course, il est 5ème, je pense que c'est jouable enfin je l'espère pour lui.

il était telment déçut hier soir: ça prof lui à dis qu'il était juste refusé.... mais bon on verra bien.

ma fille: zone rouge à son tour et un craquage le premier pas bien grave, elle a mangé une pomme.....

voilà les dernière nouvelles.... bon je repasse peut-être plus tard bon week end!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 18:11

mince pour ton fils... qu'il ne se décourage pas..

cotonette toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10 kg en 67 jours tu te rends compte !! c'est super :!!! tu dois etre fière de toi et commencer à te sentir mieux dans ta peau non?????

et ta fille alors est ce que tu sais ou elle en est??? en tout cas craquer sur une pomme ce n'est pas bien grave c'est le moins pire !!!!!!!!!!!! donne moi de tes nouvelles de temps en temps je te "suis" de loin !!! continue ta détermination est payante !!!! bissssssssssssssss

cotonette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 13:50

un petit coucou en direct du dortoir de l'école où les petits font leur dernière sieste avant les vacances ce soir...

donc vacances ce soir et départ demain matin 6h pour Paris! les enfants doivent y retrouver des amis... et moi un peu de famille.

petit sejour, juste pour le week end, on rentre lundi....et après REPOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon week end à bientôt!

je lève les yeux et wouah!!!!! super doudoudamour ça descend bien félicitation!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 14:17

merci cotonette, toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te trouve exceptionnelle parce que tout gerer ta famille ta fille ton régime  ! super maman lol

alors je te souhaite de bonnes vacances, avec ta famille et tiens bon, donne moi de tes nouvelles ça me fait vraiment plaisir de te suivre à distance, comment vas ta fille? elle tient le coup??? aller on reste motivée déjà 11 kg cotonette c'est la fete !!!!!!!!!!!

cotonette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 10:59

Et voilà de retour de paris.

bien fatiguant ce petit week end, mais très sympa quand même....

petite perte ce matin, pas de balance pendant 3 jours, ça fait du suspense!!!lol

ma fille n'est pas encore levé, alors je ne sais pas pour elle.

mon fils à retrouvé plein d'amis qu'il ne connaissaient que par internet et par ses jeux en ligne... il serait bien resté plus longtemps.

voilà les nouvelles fraiches!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.