Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Demarrage bien partie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 16:35

protifar en pharmacie et moi les aromes c soit boutique dukan soit magasin bio car ceux des grandes surfaces contiennent du sucre de glucose.

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 16:44

ok ba je vais aller voir sa alors car les briochette m'ont fraiment donner envi avec l'arome beure fondu...hum j'en salive d'avance .... tu l'as deja tester?as-tu deja craquer ou pas pendant ton regime? car c'est ce que j'ai peur de craquer pour 1 repas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 16:56

attention pour l'arôme beurre ne pas en mettre de trop car très fort en gout ça peut écoeurer. Je viens juste de l'acheter et les briochettes je n'ai pas encore essayer, j'ai fait un genre de gateau au yaourt avec sons et arôme beurre et ct mangeable.

Essaye les bioflan (petis sachets pour faire des crèmes qu'on trouve en magasin bio) moi je fais bioflan vanille avec quelques gouttes d'arôme caramel (flandy dukan mdr).

Je n'ai pas encore craquer mais moi c'est plus facile car j'ai perdu la plupart de mes amis avec la séparation et y a un froid avec ma famille donc les repas "à la bonne franquette", les fêtes je n'y assiste plus.

Je ne lèche même plus la pointe du couteau quand je fais les tartines de mon fils.

Quand tu verras ta courbe descendre en flèche tu verras que les tentations tu sauras les gérer. Tu n'auras qu'as te rappeler pourquoi tu fais ce régime et les résultats obtenu et crois moi tu feras le bon choix.

tiens nous au courant.

peut être @ ce soir

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:07

bon courage aux nouvelles

c est vrai que ca nous semble difficile mais le resultat vaut vraiment

tous ces efforts

bonne continuation

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:40

COUCOU...

bon je vais faire mon repas et es briochettes je vous tiens au courant apres dégustation...

a tout a l heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 20:36

bon appétit

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 20:37

bsr RARA, ravie de te revoir, vanou et toi êtes voisines je crois

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:26

bonsoir,

bon verdict, perso les briochette pas super trop le gout des oeufs pourtant j'en ai mi que 2...mais bon c mangeable quand meme...

Sinon rara60 tu es de ou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41952

Posté le 07/03/2011 à 22:22

coucou,

 

je suis nouvelle et je me suis enfin décidée a m'inscrire sur ce site.

j'ai 12 kgs a perdre et j'aimerai bien qu'ils soient partis pour cet été.

 

Nanacool, j'ai appris beaucoup de chose en lisant tous tes conseils, car j'ai peur de me lancer dans cette aventure,

mais j'espère que je vais y parvenir !

je pense qu'a plusieurs on va y arriver !

 

pour demain matin je me suis préparée des muffins et après on verra

 

je suis comme toi vanou60400 je ne suis pas fan de viande

je vais essayer de me faire des recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 22:38

bienvenue à toi carine, et je partage juste ce qui a marché pour moi, j'essaye de répondre au mieux, avec un max de bon sens pour tout le monde ait les bonnes cartes en main. je n'ai découvert ce régime que 12 jours après avoir commencé seule avec mon boukin sans conseil, je pense que j'ai rectifié le tir un peu tard et que ma perte aurait dû être plus importante à ce jour. Sur ce forum il y a beaucoup de monde et il faut savoir filtrer(tjrs avec bon sens) ce que tu liras et d'adapter en fonction des besoins de ton corps car on est tous différents

Utilisateur41952

Posté le 07/03/2011 à 22:58

c'est vrai, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde, mais je pense que c'est important d’être plusieurs à se motiver.

 

je viens d'acheter le bouquin et j'ai commencer a le lire. Pour le moment je ne sais pas vraiment comment ça va se passer

 

pour toi, comment c'est passé la 1ère phase d'attaque ; as-t-elle été dure ?

je pense qu'il faut se cuisiner beaucoup de petits plats pour ne pas craquer

 

pourrais-tu me donner quelques exemples de menu ? (si ça ne te dérange pas) merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 23:06

la phase d'attaque n'a pas été dure mais la perte de poids pas fulgurante, en fait c quand g commencé avec des légumes que tout s'est déclenché.

Je fais des flans de courgettes. des épinard avec du tofu soyeux ailé, épicé.

sur mes grillades de viande blanche je badigeonne un peu de moutarde, des herbes et des épices je ne sale pas.

des menus types tu en trouve sur le site dans les phases du régime.

moi j'aime bien une mini cassolette de st jacques ( ramequin) suivi de pavés de saumon grillés avec émincé de poireau et FB ou bioflan

Utilisateur41952

Posté le 07/03/2011 à 23:25

c'est bizarre car j'ai lu que c'était la phase d'attaque qui etait la plus fulgurante, mais de toute façon tout le monde ne réagit pas pareille

j'ai lu auparavant que tu faisais des flans bioflan, sont-ils bon ?

 

j'ai également acheté le livre des 350 recettes, je pense que je vais pioché aussi la dedans aussi

 

tu habites où ? as tu une petite famille ?

car ce qui est va être dur aussi, c'est de faire la cuisine pour les autres, mais il va falloir que j'y arrive, surtout pour la phase d'attaque, car après il y a les lègumes et pour moi ça sera plus facile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 05:38

Bjr carine oui j'ai trois enfants qui adorent manger ce que je cuisine pour eux, de vrais gloutons. et je suis de Brenouille. les bioflans sont très bons surtout quand ils sont très frais.

Mais je ne les prive pas je ne suis pas tenter c'est juste je cuisine à l'aveuglette sans pouvoir goûter. Mais comme je disais à vanou, je mange avec eux. c'est important aussi de ne rien changer et ça leur montre aussi ma volonté et ça les déculpabilisent quand ils se tapent des cochonneries devant moi si moi je prends plaisir à avaler ce que j'ai préparé. Bonne journée @+

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 06:59

Bienvenue Carine ,, pour la phase d attaque c'est vrau qu en general on perds rapidement mais ne n'est pas le cas de tout le monde. Caque personne reagit differement,selon la nature , le nombre de kilos à perdre et le passé.....Ce qui est certain c'est que si tu appliques bien la methode tu perdras du poids . Et puis il y a le reconfort que l on trouve à se soutenir et à sépauler er ici qui est tres important

Pour moi les repas sont moins difficiles car je n'ai plus d enfants à la maison , juste un homme tres gourmand mais jessaye de cuisiner beaucoup avec les recettes du site et de trouver des menus qu il peut partager ( meme si je les agremente d interdits pour lui). Faire une cuisine completement à part est vraiment frustrant au bout d un moment

bonne journée à toutes

ed2309

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:12

bienvenue au clb pour les nouvelle , garder la motivation et bon courage et à la prochaine pour des nouvelles

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 09:51

coucou les filles...

petite question comment fait-on pour changer son poind sur la courbe mais un poids a virgule exemple 71.200 kg car je n'arrive pas g essayer un point ou une virgule mais il en veut pas...merci bcp de votre aide

hier soir je me suis cuisiner une escalope (a la creme avec du fromage blanc bon comme tu me l'avez predi precedement heureusement je l'avez mi en fin de cuisson car sa change pas grand chose...

mais aujourd'hui il me reste encore une escalope je voudrai la faire a la moutarde mais je ne trouve pas de recette pouvez vous m'en donner une si vous en connaissez une...merci d'avance les filles...Je compte sur vous pour mon repas de ce midi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 09:55

BA en fait on n'a pas le droit d'échanger les recettes de cette façon, à mon avis tu trouveras ton bonheur dans les recettes existantes .veau, dinde, lapin et poulet s'accommodent bien avec de la moutarde.

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:08

ok merci nana par contre tu peu m'aider pour la courbe j'arrive pas a metre une virgule ou un point quand je veu saisir mon poid c normale? car je vois que toi tu y arrive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 10:10

Ba oui moi les deux marchent que je mettent un point ou une virgule il le prends j'ai jamais eu de beug dsl

MARGE125

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:32

coucou les filles je suis nouvelle depuis hier j ai commencé mon regime bon un peu perdue mais en lissant vos commentaire sa aide moi aussi j ai du mal a manger de la viande et boire un café ou thé sans sucre berkkkkkk je viens de faire un cake thon surimi sa sens bon ds la maison j ai hate de le manger ce midi felicitation a proteinaute pour leurs perteent de poids bis

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 10:43

bjr marge, je sais que dans les picardes de l'aisnes il y a surement des proteinautes voisins. Pour le thé c qd même ce qu'il y a de mieux pour éliminer l'eau. Si tu n'aimes pas sans sucre édulcore mais sans abuser. moi le thé ça a tjrs été sans sucre mais le café du matin je ne peux pas m'en passer donc je mets une sucrette.

bonne réussite dans ta nouvelle aventure, bienvenue à bord !

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 11:12

bonjour

tout d abord bonne fêtes les Filles

celà fera 4 semaines demain que j ai commencé Dudu, et je suis très contente, pas de prob de toilettes, ce régime me convient parfaitement, et mon mari,(gourmand) aime maintenant la cuisine sans matière grasse, et quelles bonnes sauces on peut faire avec du FB, oui vraiment ce régiment ne me prive pas du tout, bonne journée

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 11:31

je suis ravie pour toi chanchan, je suis extremement gourmande et gourmette et je cuisine beaucoup avec les recettes du site pour varier mais je dois etre trop difficile...je dirai plus que je me nourris..De temps en temps je trouve çà bon mais je me regale vraiment rarement. Il y a encore beaucoupd e recettes à essayer et je ne desespère pas..LOL Sinon ce que j'apprécie vraiment dans ce régime c'est de pouvir manger les aliments autorisés à volonté.

Bienvenue à toi marge, tu vas voir avec ce site ,ses recettes, ses infos et les echanges entre nous tu vas vite te sentir chez toi..

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:32

coucou a toutes

NANA a raison je crois qu on habite pas loin Vanou et Carine je suis de noyon et vous d ou etes vous??????

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.