Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Demarrage bien partie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 09:01

bonjour, courage les filles et vous n en manquez pas , excellente journée, allez hier est passé bizzzzzzzzzzzz

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:32

COUCOU....

Bon ba j'entame ma dernière journée de d'attaque...hate de manger enfin un peu de legume dès demain....yes donc sa motive...suis juste un peu deçu car tjr pas de fromage, j'ai gouter au carré frais 0% nature ou ail et fines herbe mais je trouve pas sa super bon....c'est pas grave je me motive deja avec ma derniere découverte : le pain de mie dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 10:44

héhé vanou presque -3 kg bravo

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:08

oui merci c vrai que sa motive ....j'ai une amie qui a commencer sa fait 15 jour et elle a perdu 6 kg donc j'espère que ma perte de poids va continuier malgres l'arriver des légumes...

Quand je vois ta perte de poid je me di aller tien bon regarde sa courbe elle dessend bien donc motivation motivation pour toit aussi ta depasser ton demi parcour la....

par contre je regarder dans le livre hier mais pour etre sur si j'ai bien compris meme dans la phase croisiere tes legume et viande sont a volonté?car j'ai toujours le doute de mal faire en faite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 11:17

je pense qu'elle aurait dû descendre plus si j'avais éviter tous ses sous vides dès le départ mais bon, je vais me rattraper un jour lol

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:23

Les sous vides...qu'est que tu entends par la???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 11:32

ba tout ce qui est conserve, blanc de volaille, jambo, saumon fumé, certaines crevettes, car les conservateurs sont des sels des sucres et même des lipides. et c pas top pour la rétention d'eau. C'est comme la moutarde, le tabasco, la sauce soja etc

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:35

oula merci de l'info car moi idem blanc de dinde de poulet ...sous vide les crevette surimi saumon idem...bon ba maintenant irai directement a la poissonnerie alors...merci de l'info mais pour le blanc de poulet et dinde y a que sous vide?NON?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 11:44

g arrêté ses produits parce que je ne perdais plus, et que je faisais de la rétention mais toi si ça te convient tu peux tjrs les consommer.

Les conseils que tu peux lire de part et d'autre sur ce forum sont des expériences vécues par les uns et les autres. Tu dois filtrer et adapter à ton cas. Il y en a qui mange des surimis sans pb moi j'évite car c gras.

Il y en a qui ne prennent même plus d'aspartam, moi je ne peux pas m'en passer dans mon café !

Evite les frustrations avant tout car le mental joue son rôle. Dimanche je n'avais pas envie de cuisiner car mon chéri malade et mes enfants chez leur père donc g bouffé quand même du saumon ce qui explique pourquoi j'ai stagné pendant deux/trois jours.

Ce que je veux dire c'est que j'ai mangé en connaissance de cause donc moralement j'ai accepté que la balance ne fléchisse pas et je savais que ça allait repartir.

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:00

ok ba moi aussi je fais bcp de retention d'eau je dois aller faire du drainage pour mes jambe car c'est une horeur mes jambes sont enormes et j'ai souvent mal le soir et surtout bcp en été je fais de l'eudem donc sa c une horeur donc tes conseil sont les bienvenu au contraire...Depuis que je suis arriver dans ce forum pourtant y pas longtemps et bien j'ai appris bcp de chose et j'en apprend encore la preuve donc j'adore vraiment ce site car on se sent moins seul et on peu mieux comprendre les baisse de morale des une des autres...car le poids est important dans la vie y en a qui disent que non mais les gens qui sont comme nous et qu'il veulent vraiment maigrir et bien si dans toute situation dans la vie rien que pour changer du travail (bon c'est pas mon cas mais je connais certaines filles ronde qui cherche dans le commerce mais des leur entretien c bizarre mais elles sont pas retenu juste pour le phisique du moins peu etre pas que pour sa mais en parti sa j'en suis sur....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 12:07

hélas on ne refait pas le monde.

Je me suis fait opérée des deux jambes l'année dernière en février et je peux dire que ct pas mal cet été, j'ai apprécié !

J'ai reporté cette opération tellement de fois qu'au final je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Je suis très cash et j'aime aussi secouer quand il le faut. Aussi tu liras sur d'autres topics des nanas qui disent prendre 700gr ou 200 mais qui ne le mettent pas sur leur courbe.

Moi je mets tout car je pense que ceux et celles qui arrivent comme toi après nous ont besoin de voir ce qui les attend notamment les stagnations, les mini reprises, de comprendre qu'au final ça finit par baisser, ceci afin de ne pas les décourager.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:15

je suis en dents de scie et je devrai changer la reglette tous les jours si je notais les prises et les pertes , je la mets à jour une fois par semaine..

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 12:16

je ne disais pas ça pour toi rejane

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 12:18

je parle de celles qui se pèsent tous les jours et qui ne mettent que les pertes!

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:02

cou cou les filles

felicitation a toutes celles qui ont perdu

rejane merci pour ton petit mot

eh Nana me semble bien remontée(pas pour le poids)mais pour le caractere(hihihi)

courage les filles

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 13:05

Merci rara, moi mauvais caractère?non juste bien dosé

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:08

oui je sais Nana et je préfere lire des messages comme ca ou tu as la peche

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:10

je crois que nana est une femme " de caractère"...et c'est plutot agreable..LOL En atttendant je crois que je vais tenir compte de ses remarques sur les aliments sous vide car j'e consomme pas mal pour la facilité..quand j'ai un creux je mange une tranche de dinde ou quelques surimis...au bout du compte je m'aperçois que çà represente une part non negligable de mes repas...D'autre part j'ai pris l habitude depuis une semaine de me faire des gateaux dudu (son, avoine ,lait en poudre,..etc) que je repartis sur la journée , je me demande si ma stagnation actuelle ne viendrai pas de là..Je vais revoir mes menus plus en detail pour voir si je nedepasse pas les autorisés...

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:14

oui cest vrai que notre mere Dudu(nana)n aque des trés bons conseils c est trés agréable de la lire

courage Rejane

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 13:15

en plus réjane, certaines recettes demande plus de 2cs de son d'avoine, il faut bien répartir pour ne pas dépasser sa dose quotidienne.

ET concernant mon caractère, comme évoqué, c'est grâce à lui que je suis en vie.

Fais l'expérience de lire plus attentivement les étiquettes et tu verras.

Je ne parviens pas à trouvé du lait en poudre 0% car l'écrémé contient qd même des lipides, glucide etc

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 13:17

ah non je sens que ça va me rester ce surnom merci vanou !

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:29

mais pas de soucis a ton service... mais ne le prend pas mal mais perso je pense que tu as bcp d'expérience et de vécu dans tout domaine et tu donne bcp de bon conseil pour tout le monde...donc je pense que tu dois avoir un grand coeur d'ou ton surmon maman dudu...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 15:49

Je n'ai que 38 ans pourtant !

j'aime apprendre et j'apprends beaucoup de mes erreurs,toujours en train de me remettre en question.

j'ai une façon un peu à part de voir les choses, je sais prendre du recul et j'ai une bonne dose de bon sens.

c'est vrai que j'ai du coeur, j'aime aider et donner, et beaucoup de personnes en abuse. Une journée où on a rien appris est une journée de perdu.

Alors je suis ravie que mes interventions soient appréciées. D'ailleurs souvent on me demande conseil sur "page perso" et après je vois les personnes diffuser à leur tour ces conseils.

"testé et approuvé" je ne permettrais jamais de conseiller une chose dont je ne suis pas certaine.

Et ce forum a été créé pour que les personnes réussissent ce régime et se soutiennent entre elles.

Et tkt je n'ai rien pris en mal j'ai bien trop d'humour pour ça.

peut être à ce soir

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:48

Une petite question qui me chagrine  : cela fait deux jours que je mange de moins en moins exemple de repas pris dans la journée :

matin : 1 yaourt

midi : 8 crevettes et 2 tranche de jambon

soir 1 escalope et une tranche de pain de mie dukan

alor ke auparavent je manger facile le double...Et je dors très peu....

est ce fait du régime?ou alors car je suis indisposer cette semaine?

merci d'avance pour vos reponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 16:53

fais attention de manger assez de protéines (1.5g par kilo pesé sinon ça ne marche pas.

J'ai repris 1 kg le 3/02 parce que je ne mangeais pas assez.

Pour le sommeil, prends des tisanes ( c du liquide en plus pour ton corps).

http://www.proteinaute.com/les_effets_indesirables_du_regime_du_dr_dukan-6.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.