Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Demarrage bien partie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:32

coucou les filles...bon sa y est ma phase attaque s'est terminé hier alros verdict perte de poids de 3 kg tout rond...bon perso un peu decu car je m'été mise en tête d'être en dessous de 70 mais bon temps pis donc pas trop le morale aujourd'hui je culpabilite...car pourtanat comme je disait plus haut hier je ne mange presque rien snif snif...bon espère que sa ira mieux demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 10:49

bienvenue à bord de la croisière miss. Moi aussi j'espérais descendre en dessous des 75 mais bon demain sera un autre jour.

Ne te démoralise pas pour si peu, garde le moral. Quel va être ton premier repas PL ?

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:04

endive au jambon j'en ai rever cette nuit...lol

pas attention tjr a facon dudu bien sur g trouver une recette de bechamel v essayer je voulai faire sa ce soir mais peur ke sa soit trop lourd donc se midi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 11:10

fais toi plaisir avant tout tu va les savourer ces légumes ! garde toujours la proportion suivante  : 1/3 lég 2/3 protéines.

en plus ça redonner un coup de pouce au transit

Bon apétit alors

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:23

j'ai des epinards oeufs durs pour ce midi au boulot mais les endives jambon çà me tente bien aussi pour ce soir, d'autant que j'ai ce qu il faut pour les preparer.....merci vanou pour cette idée..

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:39

ba contente que sa t'ai donner une idée...

je visite le site comme me l'avez conseilleer maman dudu (lol) et je viens de découvrir la liste de tous les ingrédient autorisé, toléré et interdit mais hontement j'ai certains doutes sur des produits comme le gruyere allégé en phase de croisiere quelqu'un peu me confirmer?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 11:45

moi la liste je m'en sert pour les apports en protéines, sinon je me fie essentiellement à mon livre et de toute façon je n'utilise pas encore de tolérés.

Au début de mon inscription sur ce site les knacki même de volaille était interdites ce qui me parait normal vu que ce sont des saucisses, maintenant elles sont tolérées?!?

Et pour moi le fromage c pas avant la conso, mais bon si tu en consommes en tant que toléré et modéré et que tu ne prends pas de poids why not?

Je garde l'idée que les tolérés ralentissent la perte de poids mais chacun voit selon son propre cas.

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:44

oui moi aussi je pense que de temps en temps pourquoi vaut mieux manger un aliment toléré qu'un aliment interdit ou bien tout simplement craquer....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 13:51

Les tolérés sont là pour ceux qui ont du mal à changer d'alimentation comme le cacao dégraissé, les fromages et la crème allégée.

C'est justement toléré pour ne pas craquer quand ils ont un manque de gras et/ou de sucres.

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:04

Bon alerte alerte...pfff suis pas fier de moi mais j'ai foter tout mon repas du soir....resultat suis sure d'avoir repris au moins 2 kg mais bon je prefere le dire comme sa sa me rend coupable alors peu etre que la prochaine fois je reflechirai plus avant de craquer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:00

commet ça tu as fauté ? craquage dès la première semaine, ce n'est pas sérieux vanou tu plaisantes hein?

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:18

et non pas du tout et resultat + 700g sur la balance j'ai perdu 2 jours pfff...mais bon j'ai pas a me plaindre du tout en même temps mere nature m'a bien puni j'ai tellement culpabiliser que je n'ai pas bcp dormi cette nuit....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 09:34

bon faut que tu te reprennes et maintenant reprends ton régime avec le même sérieux qui t'avais fait perdre ce poids. Et n'oublie pas que maman dudu surveille lol

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:45

lol ba ce que je vais faire c'est que du coup aujourd'hui c pp mais je vais faire pp jusqu'a dimanche pour essayer de reperdre mes 700g lol on verra bien punition punition...lol mais le pire c'est que je suis inviter a une soirée samedi donc deja pas d'alcool mais le plus dur sa va etre de pas craquer pour le reste dur dur la vie quand meme...

mais je voulais savoir moi qui suis une bonne mangeuse comme on di doit ton restreindre nos quantité un peu ou pas car en milieu de semaine je ne manger presque plus et ct pas pour autant que mon poids décendé plus vite meme voir au contraire au debut je perder 600 à 800 g par jour et hop apres 200 à 400 g alors g un peu de mal a comprendre tout sa moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 10:56

N 'IMPORTE QUOI !!!!!! , c'est hyper DANGEREUX pour 700 gr, reprend l'alternance normalement sinon tu vas fusillé tes reins!!! Sans écart, évite le sel et bouge et tout repartira. Pour samedi prépare toi des amuses gueule protéinés (crevette+surimi+tomates cerises si c pl) +coca light.

Pour les quantités : c'est protéines à volonté, si tu n'as pas d'appétit, aide toi du protifar pour augmenter ton apport de protéines. Mais en aucun cas il ne faut affamé ton corps sinon il stock !

un peu de lecture miss  : http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

c'est en bas de la page !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 11:02

Jte résume quand même :

1/ pas de phase d'attaque 2, pas de jours pp sup. ! donc demain pl !

2/ 1.5g environ de protéine pour chaque kilo pesé soit 106 de protéines à répartir dans la journée+2 cs de son d'avoine+20-30 minutes d'exercice par jour. Dans la liste des aliments tu as les apports pour 100 g

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:09

106 quoi de proteine (gramme) aussi car sa g pas tout compris...mais sinon comment je peux les calculer les gramme de proteines... je viens de lire le lien que tu m'as mi et serieux ils sont très bien lol...merci pour ta reponse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 11:28

Dans la liste des aliments tu a les grammes de protéines apportés par chaque aliment pour 100g d'aliments et toi il t'en faut 106.

un yaourt fait 125g donc le chiffre indiqué tu le multiplies par 1.25

si tu manges 200 gr de steack 5% de matière grasse : 2 x 26 = 52 (presque la moitié de ton minimum journalier)

Les 106 sont un minimum si tu dépasses c pas grave.

Par contre n'hésite pas à le recalculer au cours du régime après une perte importante.

à force tu vas retenir les choses et écris sur un agenda tout ce que tu manges comme ça ça te permets de bien calculer, de vérifier et supprimer les choses qui te fond reprendre ou stagner.

à ton service M'dame (aussi pour les coup de pieds au cul si tu me reparles de pp en +)

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:04

LOL MERCI MAMAN DUDU....BON AP'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:28

Vanou faute avouée ...........

allez ma belle il faut allez de l avant

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 14:27

Coucou tout le monde

 

@vanou, au rapport ! craquage? Pesée? je veux tous savoir !!!

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 09:04

Bonjour a toutes, kel coatcheuse tu fais nanacool, c genial !! tu motives les troupes a toi toute seule. Besoin d etre motivée moi aussi car ca ne descend pas vite. J ai fais de multiples regimes dans ma vie et mon corps doit etre perdu ou alors il me joue des tours pour me le faire payer. Aujourd hui, PP, en PC depuis plusieurs jours. Bon dimanche, hate de vous lire toutes, on se sent moins seule. biz et bon courage a toutes.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 09:28

Bjr, Maxou, je te souhaite de réussir,merci pour le compliment.

dsl si je ne suis pas trop présente ces prochains jours mais ma vie personnelle est difficile à gérer moralement alors pas trop envie de parler. Mais je lis quand même les post qui me sont adressés et y répond du mieux que je peux.

Ta perte n'est pas aussi rapide que tu pensais, c'est normal. La phase d'attaque n'a pas surpris ton corps parce que tu l'as déjà malmené par tes autres régimes. Il y a d'autres moyen de surprendre ton corps notamment par ces fameuses 20/30 minutes de marche. Augmente ton activité dès que ça stagne sans trop muscler (car le muscle pèse plus lourd que la graisse), bois du thé vert ou un drainant sous forme de tisane, évite le sel, sucres cachés, mange tes 2 cs de son d'avoine,ton quota de protéines. Voilà les premiers conseils à suivre. Pour le reste de nos échanges je préfère pour le moment sur la page perso(en cliquant sur mon oeuf). Bon dimanche et accroche toi

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2011 à 09:54

bonjour Nana, allez garde le moral tu nous en donnes tellement bizzzzz

vanou60400

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 12:23

Coucou les filles...

oui nana sa y ete te fai mon rapport alors verdict...

Suis super contente car 2 sorties ce week end et verdict aucun craquage...suis fiere de moi

bon vendredi soir nikel riena redire mais pas manger les toléré alors...

bon hier soir j'avoue que heureusement y avait du coca 0% car sinon me serai senti un peu seule lol pas une gout d'alcool ni meme un tout petit bout de gateau et resultat j'ai reperdu tout mes 500g que j'avais repris ....mis petit conseil les filles moi perso avan de partir g manger un yaourt aromatisé 0% comme sa j'avais pas tellement faim arrivé su place donc pas de craqage sur les gateaux apéro juste tomate cerise et surimi.... Voili voila...bon vais aller me peser pour aujourd'hi car j'avoue que je vous écris de mon lit ou je viens de me reveiller lol donc sa prouve qu'on peu passer une super soirée entre amis sans forcémen craquer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.