Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démarrage de mon régime le 15 Octobre. Besoin de soutien !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 16/10/2013 à 08:45

tu as manger + de 800g de laitage cest a dire lait et yaourt etcccc?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 11:30

Lachti59 : Au niveau des produits laitiers je prends 3cs de fromage blanc le matin et 2 actimels 0% ( donc 200g ). Le midi avec ma viande blanche j'ai ajouté 1cs de fromage blanc avec 1 goutte de moutarde. Le soir une demi galette de son avoine et blé avec 2oeufs sur le plats et 1actimel. Tu penses que c'est trop ?

 

Juju66 : Et bien j'ai pris du poids lorsque j'ai commencé à prendre la pillule étant jeune puis suite à certains chocs psychologiques qui m'ont suivis toute ma jeunesse, donc environ3-4kilos, que je n'ai jamais perdu...Puis la soeur étant ronde très jeune mes parents ont eu peur que je devienne comme elle donc m'ont interdits directement pas mal d'aliments.. du coup je suis entrée en frustration limite permanente. Puis après la vie sentimantale compliquée, la mal bouffe à cause de lycée... etc Puis il y 3ans ma mère fut atteinte d'un cancer du sein, j'ai tellement eu peur de la perde que j'ai pris 8-10kilos d'un coup sans changer mon alimentation ( il y a eu une rupture en même temps )... Puis j'ai changé de travail, donc stressée... etc toujours célibtaire donc difficile, mon seul plaisir était la nourriture. Pas forcément gourmande, mais j'aime bien manger tout simplement. Pas de grignotage, j'ai été voir une diététicienne qui m'a dit que je m'interdisait trop d'aliments, que je mangeais trop vite, donc sûrement un peu trop... Puis quelques mois plus tard j'apprends que ma mère est de nouveau malade, cancer des os situé à la hanche et la colonne vertebrale cette fois, donc forcément j'étais très mal... Et puis il y 1 ou 2 mois j'apprend qu'elle est de nouveau atteinte d'un cancer situé à la colonne encore et au foie maintenant... Du coup un peu de mal avec ce stress. Le boulot qui ne me convient pas du tout...

 

Aujourd'hui j'ai pris du recul sur la maladie de ma mère, je suis en pleine recherche d'emplois, j'ai deux entretiens deux prévus dans les jours à venir et en plus de ça j'ai un copain depuis peu de temps... Alors j'en profite de me mettre au régime car je suis dans une dynamique de vie incroyable.. J'ai vraiment envie de prendre soin de moi, de me retrouver..Etc

 

Concernant le régime bah écoute pour le moment ça va, je me sens bien, pas frustrée non plus... Je sens que j'ai de moins en moins faim à vrai dire..  En tout cas je suis contente pour toi pour ta belle perte de poids... Après j'ai une balance qui pèse un kilo de trop je crois, et parfois le poids change entre deux pesées dans la même journée... Je vais ramener ma balance demain matin au boulot pour comparer avec celle du travail...

 

Ce matin j'ai mangé 3cs de fromage blanc, mon verre d'eau avec mes vitamines, et une demi galette de son avoine et blé.

Ce matin à 11h j'ai mangé 2 roulés de jambon avec carré frais 0% + 2 surimis + 2 actimels... J'aurai moins faim ce midi...Tu trouves ça trop ???

 

Je t'avoue que quand ce matin j'ai vu que j'avais pris 1kg j'ai senti un gros découragement, mais je n'ai pas voulu perdre ma motivation alors je me suis dis, non c'est normal il y a les hormones.... Je m'encourage comme je peux 

Utilisateur124818

Posté le 16/10/2013 à 13:37

kikooo ton repas est nikel ne tinquiete pas le poids varie par rapport a pleins de chose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125719

Ce message a été supprimé par son auteur.

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 14:59

Forum Dukan : mes repas pour une journee exemple matin 8h00 3 cs de fromage blanc et deux mini sachet stevia 250ml d eau avec vitamines 1demie galette son avoine et

Mes repas pour une journée exemple :

 

Matin :

8h00 3 cs de fromage blanc et deux mini sachet stevia + 250ml d'eau avec vitamines + 1demie galette son avoine et blé

1 bouteille eau 50cl

11h00 2 actimels 0% + 2 roulés au carré frais avec ( blanc de dinde, blanc de poulet, ou jambon dégraissé ) + 2 surimis

13h00 noix de st jacques + 2steack à 5% avec sauce ( 2cs fromage blanc + goutte moutarde)

ou crevettes roses + aiguillettes de poulet avec sauce ( 2cs fromage blanc + goutte moutarde)

16h00 1 canette de coca light + eau 50cl

19h30 1 demie galette de sonavoine et blé avec 1 oeuf sur le plat dessus + 2 roulés au carré frais avec ( blanc de dinde, blanc de poulet, ou jambon dégraissé ) + 1 actimel 0%

 

Qu'en pensez vous ? Est ce que c'est trop ? Je sais que c'est à volonté mais je préfère demander quand même...

En tout cas je ne me sens pas frustrée du tout, j'aime ce que je mange, je ne me sens pas fatiguée... 

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 15:06

Tu manges très peu didonc Juju66 si je compare à moi...  Tu m'étonnes que je ne perds pas de poids comparé à toi...

Pour le tofu il se trouve dans un magasin bio, il y a plusieurs manière de le cuisiner.

Je n'ai pas eu le temps d'aller en chercher je te dirais au moment ou j'en cuisinerai...

Dis moi où achètes tu des biscuits dukan ??

 

En tout cas merci pour tes encouragements, c'est rès gentil de ta part... Tu es aussi courageuse car ce n'est pas facile d'avoir des soucis d'os et de faire des infiltrations.. En tout cas ce que je communique souvent à mes clients, -10kgs sur la balance c'est 40kgs de pression en moins sur vos articulations... Donc même 5kgs ça fait 20kilos de pression en moins et donc te faire beaucoup de bien.

 

Dis moi quelle âge as tu ? Moi 25ans  la force de l'âge... 

Ce qui m'inquiète c'est que si mes entretiens aboutissent à un contrat CDI j'ai bien évidemment un mois de préavis mais après je serai commerciale sur la route, j'ai peur de la future gestion de mes repas... J'espère ne pas tout reprendre en tout cas..

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 15:12

bonjour les filles,

je viens de lire vos post vous m'avez l'air bien parties et sur-motivées dans votre combat contre les kilos 

@chahavana : super tes photos . Pour tes repas, cela me semble bien.

si tu n'es pas trop fan du gout de la galette (comme moi) je te conseil d'essayer les muffins Dukan (dont je raffole pour le petit déjeuner)

 

2CS avoine ( 1,5 si tu es en attaque)

1 CS blé (optionnel)

2 doses de protifar

100 g de Fromage blanc 0%

1 oeuf

edulcorant liquide

arome au choix

levure chimique

(je rajoute parfois du cacao dukan à 1% de MG)

 

j'ai commencé le régime le 04 octobre, et je passe plusieurs fois par jour sur le forum, car depuis peu je suis au chômage (j'espère pour pas trés longtemps) donc je navigue sur le forum entre deux recherches d'emploi... donc je serai ravie de pouvoir vous soutenir.

bises les filles. Mathilde

Utilisateur124818

Posté le 16/10/2013 à 15:27

Plus tu mange plus tua

 

Maigri pour le tofu. Ca a un goût neutre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 17:38

Forum Dukan : merci mathildedudu pour ce commentaire encourageant ou puis je acheter le protifar et le moins cher possible et l edulcorant liquide je vais aller en

Merci mathildedudu pour ce commentaire encourageant... 

Où puis-je acheter le Protifar ? et le moins cher possible... et l'edulcorant liquide ? je vais aller en chercher ce soir...

Je ne suis pas une très grande cuisinière du coup comment ça se cuit ? Au four je suppose ? combien de temps ?

Je peux en manger combien le matin ? Tu fais des petites parts ou un gros muffin dukan pour le matin ?

J'en pose des questions hein    

L'après midi j'arrive à m'abstenir de manger car je bois mais j'ai quand même un peu faim... Que puis-je manger en cas de fringuale d'économique ?

Je suis à la base un dromadaire, je buvais avant 1verre de multifruits le matin pour la journée, donc là je bois beaucoup beaucoup plus, j'ai un peu de mal mais j'arrive au 1 litre minimum par jour...ça ne m'empêche pas aujourd'hui d'avoir un peu mal à ta tête...par contre whouaa je vais aux toilettes bien plus souvent, ça me reveille même la nuit  

C'est tellement plus sympa de se motiver à plusieurs... 

Tu as bien perdu en tout cas, presque 6kilos en 15jours c'est génial... 

Une de mes copines à perdu pendant sa phase d'attaque de 5 jours 5kilos... Whahouuu ça donne envie, j'ai hâte...

J'apréhendes un peu la pesée de demain matin, j'espère de pas avoir pris de poids..

Quelle serai le nombre de pesée idéal par semaine ???

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 18:06

Forum Dukan : alors je te rassure tout de suite je ne suis pas une grande cuisiniere non plus donc mes recettes restent tres simple et rapide pour le protifar tu en

alors je te rassure tout de suite, je ne suis pas une grande cuisinière non plus donc mes recettes restent très simple et rapide.

pour le protifar, tu en trouves en pharmacie, j'ai acheté mon gros pot pour 17 euros je crois et je l'utilise tout les matins dans mes muffins, tu peux l'utiliser pour le gouter également dans des petites brioches, crépes etc..

 

la recette de muffins que je t'ai mis plus haut est toute simple : tu mélanges tout les ingrédients ensemble, tu mets le tout dans un moule en silicone et hop hop hop au four à 180 °C une vingtaine de minutes.

j'obtiens 4 ou 5 muffins que j'engloutis le matin ( J'ai trés faim au réveil) mais tu peux les répartir sur ta journée.

 

voila la photo des muffins au cacao

et une autre photo surlaquelle je t'ai mis le protifar, le cacao dukan et l'edulcorant liquide ainsi que mes atomes

Utilisateur124818

Posté le 16/10/2013 à 18:08

Pro

Protifar pharmacie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 18:09

Forum Dukan : pour la pesee je me pese tous les jours mais je ne te le conseil pas car ca mine un peu le moral car le poids peut varier si tu y arrives essaie de te

pour la pesée, je me pése tous les jours mais je ne te le conseil pas car ca mine un peu le moral car le poids peut varier....

Si tu y arrives, essaie de te peser 1 fois par semaine 

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 18:12

mais chahavana, essayes de te forcer a boire je sais que c 'est pas évident, mais le docteur dukan dit dans son livre qu'il est impératif de boire 1, 5l minimum ( il préconise 2L).... 

Si tu as du mal a boire de l'eau en bouteille, essaie le thé, le café, le coca light.....

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 18:44

C'est quoi comme arômes je suis aux courses ????

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 18:45

Citron je vois. Je n'aime pas le citron j'ai aimé vanille moi. Tu mets du citron dans ton gâteau?

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 18:46

Non je ne vois ni café ni the ou très difficilement...

Aujourd'hui 1l eau +200ml deau vitamines +33cl coca light.

Je trouve que de passer de rien à ça c'est pas mal

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 18:46

Non je ne vois ni café ni the ou très difficilement...

Aujourd'hui 1l eau +200ml deau vitamines +33cl coca light.

Je trouve que de passer de rien à ça c'est pas mal

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 18:55

Protifar 17.90e les 500g c'est ça ???

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 18:58

pour les aromes j'ai : vanille, amande amére, noisette et citron. Dans les muffins que j'ai mis en foto, j'ai utilisé vanille et noisette.

 

Yes pour le protifar c'est 17 euros pour 500g.

 

tu as trouvé ton bonheur au supermarché ??? 

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 19:55

Forum Dukan : oui j ai pris edulcorant liquide et j ai commande en pharmacie protifar plus a 17e j aurai ca demain matin la je prends mon diner humm miam

Oui j'ai pris édulcorant liquide et j'ai commandé en pharmacie protifar plus a 17e. J'aurai ça demain matin.

 

Là je prends mon dîner. ..humm miam

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 20:04

Je pensais vraiment que ça serai plus dur que ça....

Bon j'avoue j'arrive qu'au troisième 

Mais même si je ne suis pas une grande cuisinière je change le goût par différentes sauces au fromage blanc..et je me régale.

 

J'espère vraiment avoir perdu du poids demain matin, sinon je me pèserais que le dernier jour de ma passe d'attaque... 

 

Bonne nuit les filles... dormez bien

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 20:31

Hmmmm ton diner semble super bon  j'espère que tu t'es régalé.

tiens nous au courant demain de ta perte !

 

mon repas de ce soir ne méritait pas de photos :2 oeufs dur.

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 20:34

Houla mais comment vous pouvez manger juste 2oeufs..???

 

Moi j'aurai TROP FAIMMM.....

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 20:40

bah enfet je n'ai pas très faim le soir.

j'essaie de manger beaucoup le matin, bien le midi et peu le soir. Sinon je ne dors pas bien la nuit si je dine trop tard.

Mais j'essaie d'avoir ma dose de proteines recommandée : 1g par kilos.

aujourd'hui j'ai mangé 70g de proteines donc c 'est bon 

Utilisateur124818

Posté le 16/10/2013 à 21:21

moi ce soir 1tr de jambon et 4 petits suisses bon je vais au dodo bisousssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.