Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démarrage de mon régime le 15 Octobre. Besoin de soutien !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125719

Ce message a été supprimé par son auteur.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 08:37

coucou tout le monde.

Alors motivée ce matin ?????

 

@juju : honnetement la texture est pas mal du tout, absolulement pas spongieuse c'est délicieux je me régale le matin.

Je les prépare la veille pour le lendemain et je les conserve dans un Tupperware. Et quand je parts en week end, je les prépare également à l'avance  

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 11:13

Forum Dukan : bonjour a toutes tout vas bien pour moi 800grammes ce matin sur la balance j ai le sourire juste que j ai bu mon verre de vitamines pas tres bon d ail

Bonjour à toutes.... 

 

Tout vas bien pour moi -800grammes ce matin sur la balance   J'ai le sourire....

Juste que j'ai bu mon verre de vitamines ( pas très bon d'ailleurs ), je mange ma demie galette avec un peu de yaourt 0% dessus et là paf, je me mets à vormir à ne plus m'arrêter... 3 fois... J'ai pas trop compris pourquoi, c'est la première fois que ça m'arrive comme ça...Est ce du au régime ? La galette ? Les vitamines ? Est ce que cela vous ai déjà arrivé ?

Du coup autant vous dire que 2heures après j'avais faimmmm , heureusement j'avais prévu mon encas au travail ( 2 roulés carré frais " fines herbes cette fois " + eau 50cl + 2 actimels + 2 surimis... ça me permettra de tenir jusqu'a 13h00...

 

J'ai deux entretiens demain matin donc gros gros gros stress... Je vais emmener mon encas entre mes deux entretiens  J'espère que ça va bien se passer...Si je suis prise j'aurai encore plus le sourire...Je vous tiendrais au courant...

Samedi soir ça sera mon dernier jour de phase d'attaque... Que me conseillez vous de mander dimanche pour ma phase de croisère... ?

Utilisateur124818

Posté le 17/10/2013 à 11:29

kikooo oui moi cela m'arrive souvent de gerber mais + quand je mangeais les sons peut etre mon corps qui ne les supporte pas

bonne journee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousouaufraise

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 11:59

Bonjour les filles

 

Je m'appelle Souad j'ai 26 ans et je pèse 72 kg pour 1m 63.

 

Ça fait 1 an que je me suis inscrite sur ce site mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de soucies donc pas eu le temps de prendre soin de moi mais là je suis de retour et je désire commencer mon régime lundi 21.

Utilisateur124818

Posté le 17/10/2013 à 12:08

kikooo sou bienvenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousouaufraise

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 13:31

Coucou lachtis59 je viens de me créer un statu qui s’appelle Début de mon régime lundi 21 octobre 2013.

J'ai envie de perdre car je me sens vraiment pas bien dans ma peau mon poids était de 53 kg début 2011 et j'ai pris 19 kg ça me déprime.

Donc j'ai beaucoup besoin de soutient de conseil et de parler pour perdre.

MERCI

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 13:42

Tu es la bienvenue Souad 

 

Nous avons a peu près le même âge, c'est bien nous allons pouvoir nous motiver. ..

 

Nous allons te motiver ici tu verras 

On va pouvoir se donner des idées recette et des astuces...

Ce midi pour la première fois j'ai sentie une mini lassitude.

Il va donc falloir que je fasse des recettes pour varier les repas.

 

Pourquoi tu as pris 19kgs Souad?

Avez vous perdu du poids sur votre balance les filles ce matin?

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 13:44

Lachti59 : je pense que c'est mon grand verre d'eau avec mes vitamines de bon matin qui ne me va pas. Je vais tester demain de ne pas en prendre et on verra sinon tanpis j'attends le dernier jour de pp en phase attaue et après j'arrête. .. c'est duper dérangeant et contraignant. .

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 13:45

Forum Dukan : bienvenue sousou voici mon menu aujourd hui je suis en pl tomates a l ail poulet aux oignons tofu cuit au bouillon de vollaile degraisse je me suis re

bienvenue sousou 

 

voici mon menu aujourd'hui je suis en PL

 

Tomates à l'ail

poulet aux oignons

Tofu cuit au bouillon de vollaile dégraissé

je me suis régalééééééé 

sousouaufraise

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 13:47

avant de commencer le travail je rester tout le temps enfermé chez moi donc je manger bien et ne prené aucun kilo mais depui que j'ai commencer le taf stresse et tout le reste ma fait prendre du poid

sousouaufraise

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 13:48

merci mathildudu 

Utilisateur124818

Posté le 17/10/2013 à 13:52

bon moi ce soir ca sera maquereau et mon veloute de potimaron qui cuit car apres boulot et jai fait mon pain pour mon petit dej cest du vrai pain  pas de sons pour moi je garde un petit dejeuner equilibrer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 13:55

@chahavana : tu as des entretiens d'embauche en tant que commercial c'est ca ? dans quoi exactement ??

Je suis au chomage depuis le début de début du mois je recherche également du boulot, mais en tant que délégué médicale.

Pas encore d'entretien pour le moment.

 

ca me motive de discuter avec vous les filles

et sousou j'ai également pris du poids avec le stress... je faisais 54 kilos il y a 1 an !!!! toutes mes super fringues ne demandent qu'une chose : que je maigrisseeeeeee pour pouvoir les remettre 

Utilisateur124818

Posté le 17/10/2013 à 14:05

bon moi jy go le taf mappel bisous bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 17:58

Forum Dukan : oui des entretiens pour etre commerciale terrain alors j ai envoye 45 candidatures du coup ca donne a un moment donne donc 2 entretiens demain matin e

Oui des entretiens pour être commerciale terrain... Alors j'ai envoyé 45 candidatures... Du coup ça donne à un moment donné, donc 2 entretiens demain matin et un lundi soir que je vais sûrement annulé en fonction des réponses...

Je stresse un peu jsutement car en tant que commerciale j'aurai moins de temps pour me faire mes plats dukan, il va falloir que je sois assidue...

Hummm tu me donnes envie avec tes tomates, vivement la phase croisière moi je dis...

Ce soir je vais tester des muffins dukan... J'ai hâte 

On pourrai faire un récap de chacune : âge / poids / taille / phase en cours / obj de perte de poids...pour situer tout le monde 

Donc pour moi :

25ans / 74.4 / 169cm / phase attaque / 63kgs 

Il y a du boulot les filles, je vais avoir besoin de votre aide !!!!!!

J'ai eu mal à tête et au ventre toute la journée...bon en même je suis indisposée depuis ce matin, je pense que ça risque de fausser le poids de ma balance demain matin.. On verra bien, je tente quand même... 

Il est 17h55 et j'ai FAIIIIMMMMMMM, j'ai mangé une demie escalope et 2surimis à midi et qu'est ce que j'ai faim....

Les filles je n'arrive pas à boire, j'ai bu mon verre d'eau que j'ai du vomir ce matin du coup, et une canette que j'ai du mal à finir... Je n'arrive pas à boire plus cela me donne la nausée... Comment faire... J'ai beau avoir du coca light, eau aromatisé light, eau fraiche, je n'y arrive pas... Snnniiifff... J'espère que ça ne va pas mettre en péril mon régime ou ma santé du moins...

Allez plus que 3 minutes et j'ai terminé mon travail...  voilà que ça me donne le sourire... 

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 18:58

Forum Dukan : voila je vais pouvoir faire ta recette mathilde par contre tu n as pas m y les doses combien de gouttes edulcorant liquide sachet levure chimique enti

Voilà je vais pouvoir faire ta recette mathilde.

Par contre tu n'as pas m'y les doses.

Combien de gouttes édulcorant liquide.

Sachet levure chimique entier ?

Combien de goutte arôme vanille ?

Merci 

Je suis prête à cuisiner plus que attendre ta réponse.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 19:11

eh bien didonc je vois que tu es équipée Chahavana.

Je me lance pour la présentation :

Mathilde/ 24 ans/167cm/ objecitf : 55 kilos/ en couple / pas d'enfant

 

pour la recette des muffins

=> mélange 2 CS (pour toi 1,5 car attaque)+ 2 dosettes protifar + 1/2 sachet de levure

=> rajouter un oeuf + 3 grosses CS de FB (ou yaourt...)

=> edulcorant : j'en met 11 goutes, et pour l'arome ca dépend de la marque c'est à toi de voir je dirai 4 gouttes

=> mélanger le tout et hop au four 

 

tu m'enverras une petite photo de tes muffins ? 

 

Pour l'eau, c'est vital pour tes reins de boire, et pour ta perte de poids... je sais que ca doit pas être évident pour toi en étant pas une grande buveuse. Mais ça va venir petit à petit avec l'habitude j'espère ! ( sinon ya toujours la perfusion lol)

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 19:41

Forum Dukan : miammmm trooooop bon tes muffins ja do re merci

Miammmm trooooop bon tes muffins.... JA-DO-RE  Merci

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 19:42

je suis contente que tu aimes !!! trop chou ton petit chat 

baianath

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 20:36

salut les fille,puis je me joindre a vous?

je suis inscrite depuis mi septembre et la je viens de craquer sa fait 4 jours que je remange un peut tout et n'importe quoi.

Peut etre qu'avec un peut de motivation de votre part je serai prete a rataquer du bon pieds.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 20:40

allez balanath on se remotive  tu es au bon endroit pour trouver du soutien.

Reprends le régime normalement dés demain.

Tu as beaucoup craqué ??

evite de te peser pendant quelques jours et ca va aller 

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 23:17

Soit la bienvenue baianath...

 

Ici tu trouveras tout le soutient nécessaire à la réussite de ton régime...

Il fait comprendre pourquoi tu craques? A quelle période de la journée ? Et pour quel aliment ?

Il faut trouver le fond du problème pour trouver la solution ensemble  Mais tu vas y arriver...

Il fait aussi de rassurer, cela peut arriver, il suffit de s'en rendre compte à temps.... tu as donc bien fait de te joindre à nous.

Raconte ton histoire de poids 

 

As tu des recettes simples et rapides à confectionner en tête ?

Comment organises tu tes repas ? Est ce la première fois que tu fais dukan ???

 

Des questions, toujours des question...  mdr

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 23:21

Désolée pour les fautes d'orthographes et de frappes. Mon tel écrit ce qu'il veut :$

 

Allez au dodo, debout à 6h00 pour mes entretiens...

 

Hey mathilde, jai refais une tournée de muffins dukan pour ma journée de demain et voir si ca se conserve jusqu'à samedi.

En tout cas je suis ravie, c'est trop bon... slup

Utilisateur124818

Posté le 18/10/2013 à 08:07

kikoo du matin -100g ce matin

pour l'eau il faut boire 1.5l minimun tu nas pas le choix chaha les proteines ne sont pas bon pour les reins donc il travail cest comme une machine a laver ou tu mets pas deau la c'est le meme systeme si tu ne bois pas assez tu eux bloquer tes reins et la cest hosto direct

bonne journee aujourdhui pas trop le temps grand menage et demain je descends en normandie bisoussssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.