Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démarrage de mon régime le 15 Octobre. Besoin de soutien !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125719

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125719

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125719

Ce message a été supprimé par son auteur.

sousouaufraise

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 09:45

coucou.

 

Voila Chahavana comme tu la demandé un petit récap de moi 

 

souad/26 ans/1m63/72kg et je désire faire 49 kg 50 maxi.

sousouaufraise

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 09:45

Merci juju66 

baianath

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 10:27

coucou les fille,

bon petite presentation de moi,avant tout merci pour votre soutient.

j'ai 40 ans/4 enfants/3 petit enfants.

J'ai fait le regime dudu suite a une prise de poids du a mes grossesse que je n'avait pas reperdu il y a 2 ans le regime.

J'avais perdu 19 kg que j'ai repris puisque arreter en route.

J'ai decider de reprendre mis septembre j'etais bien partie et la catastrophe je mange n'importe quoi.

Aujourd'hui avec votre soutient je mis remet.

Bonne chance pour tes entretient chahavana.

Bonne journee les filles.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 10:32

Bonjour les filles

 

@chahavana : bonne chance pour tes entretiens, je croise les doigths pour toi surtout racontes nous  et c'est vrai que les muffins sont excellents, c'est mon petit plaisir du matin. Ce matin je l'ai avait fait au citron, avec arome citron + jus de citron.

 

@Juju66 : tu as raison pour ton week end, ne te prends pas la tête, essaie de limiter les dégats au maximum. Je parts en week end à l'étranger avec des amis 3 jours dans 1 semaine, j'appréhende beaucoup aussi : Sorties, restos... je vais devoir gérer tout ca pas évident surtout à l'étranger (Suède).

 

pour mon menu PP aujourd'hui :

- matin: muffins citron + café noir

- ce midi : escalope de dinde + tofu

- ce soir : omelette tofu

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 12:51

Forum Dukan : tofu dinde

tofu+dinde

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 12:55

Forum Dukan : dessert fromage blanc 0 au cacao dukan hmmmm ma petite douceur

Dessert : Fromage blanc 0% au cacao dukan hmmmm ma petite douceur 

Utilisateur124818

Posté le 18/10/2013 à 12:58

bien tout ça moi rapide ce midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 18:45

Forum Dukan : hello les filles et bien tres bien mes entretiens de ce matin beaucoup de stress mais je le sens plutot bien reponse avant mercredi prochain je ne me

Hello les filles,

 

Et bien très bien mes entretiens de ce matin, beaucoup de stress mais je le sens plutôt bien. Réponse avant mercredi prochain. Je ne me prend pas la tête car je suis en CDI donc si ça doit se faire tant mieux sinon tanpis. 

En tout cas le premier entretien super difficile, un homme qui a essayé de me destabiliser tout au long de l'entretien, mais j'ai tenu le coup et au final bon feeling.. Puis mon deuxième entretien, whaou géniale, directeur d'agence trop sympa, super ambiance, il m'a limite donné les dates de formations sur Paris pour fin novembre, alors que je ne suis pas encore prise et que j'ai un mois de préavis.. Donc plutôt positif dans l'ensemble, j'ai des réponses avant mercredi...

 

On ne sait pas posé la question les filles, vous êtes d'où ? Moi LA BAULE dans le 44 en Loire atlantique, proche de la mer... Vous connaissez ???   

 

Bon ce matin -100g mais je suis indisposée donc je pense que c'est normal...

Concernant les muffins, moi je les trouve bon , mes un amie à goutté et m'a dit Beuuuurk.. Alors est ce qu'on aime nous parce qu'on ne mange plus grand chose ? Je sais pas.. moi j'aime bien toujours 

 

J'ai failli vomir encore ce matin mais ça va ouf... J'ai réussi à gérer mes repas de la journée même avec ma journée à rallonge et mes entretiens, je suis contente...

 

Bon et bien demain dernier jour d'attaque, j'espère avoir ou moins perdu 2kgs dimanche matin... Dimanche je suis en famille toute la journée, ça va être dur de ne pas craquer mais JE NE CRAQUERAI PAS. Sinon à quoi ça sert de faire un régime, je souhaite montrer aux autres que je gère mon régime... Le pire c'est qu'ils vont manger des crêpes ou gâlettes le soir... Mais je vais me dire que ça va leur aller dans les hanches, les fesses, le ventre et ça m'encourage à tenir.. Je me ferai une escalope aux oignons avec haricots verts... Miam meilleur pour ma santé...

 

Alors les filles j'ai un souci, JE NARRIVE PAS A BOIRE 1L D'EAU PAR JOUR.... là j'ai bu un canette et demie de coca light seulement.. J'envisage d'entamer une bouteille d'eau de 50Cl mais qu'est ce que c'est dur... Je ne peux pas faire plus car ça me donne des nausées... Et puis je ne mange pas de yaourts je bois des actimels, je peux rajouter ça en plus ?  lol 

 

Bon et bien c'est cool pour vous , je vois que tout vas bien, vous perdez du poids, vous avez la pêche, c'est bien tout ça...

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 20:29

ah super pour ton entretien tu seras fixée mercredi 

 

C'est vrai que les repas en famille ne sont pas faciles avec le régime ; je vois dequoi tu parles, tout les dimanche midi j'y ai le droit ! lol

Je sais pas ce que j'ai en ce momment, j'ai des grosses pulsions, envie de craquer donc j'ai manger des biscuits dukan à la noisette.

Alors ce soir :

2 oeufs

6 tranches viandes de grisons

3 biscuits dukan à la noisette (tolérés)

1 yaourt à la vanille 0%

 

et vous ?

 

et oui je connais la Baule chahavana , tu as trop de chance d'habiter le bord de mer  Moi je suis du Nord pas de calais, à Lille.

Utilisateur124818

Posté le 18/10/2013 à 20:45

mathilde on est pas tres loin

et oui il faut boire pas de choix mais ca peux allez vite )))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousouaufraise

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 23:22

g reussi a boire 1l et demi today c la premiere foi trop contente

sousouaufraise

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 23:33

moi ce que je fait c que j'achete des bouteil de 50cl ce qui fait qu elle ce termine vite donc je bois plus sans y penser

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 09:48

Bonjour les filles. ...

Enfin le weekend, bon et bien -1, 4kgs ce matin, je trouve ça moyen mais bon je suis indisposee. On verra demain matin avec ce dernier jour de PP.

Je pars pour le weekend en famille et je ne compte pas craquer sur quoi que ce soit. J'ai entendu auprès d'une diététicienne avec qui je travaille que pour maintenir une perte de poids il fallait tenir où moins 15 jours sans écarts, donc je ferai en sorte de tenir même si ça sera dur.

En tout cas je reste quand même contente de ma perte de poids même si je m'attendais à plus car copine a perdu 5kgs durant sa phase attaque, bon il me reste encore aujourd'hui. Et puis c'est mieux que rien.

J'ai cru comprendre que certaines filles parlaient de quota de protéines? Je ne savais pas, du moins ce n'est pas écrit dans mon livre..vous mangez minima combien de grammes par jour ?

 

Bon allez les filles on d'encourage pour le weekend et on essaie de se retrouver ici ou moins une fois pour aider celles qui ont besoin 

 

☆★☆★☆ BON WEEKEND TOUT LE MONDE ★☆ ★☆★

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 17:14

bravo pour ta perte chahavana, et comme tu dis sois contente de cette perte, ce n'est qu'un début  ta balance va descendre de jour en jour ne t'en fais pas.

 

Sinon oui il y a quota de protéines à manger par jour : Minimum 1g par kilos ( mais certaines sur le forum disent plutot 1,5g de proteines par kilos).

Donc par exemple toi tu pèses 74 kilos tu dois donc manger au minimum 74g de protéines MINIMUM. plus tu en mangeras plus tu en perdras..

mais fais attention car 100g de poulet ne correspondent pas à 100g de protéines. Pour cela, c'est assez contraignant tu dois peser chaque aliment. Regardes ici tu as la teneur en proteines de chaque aliment :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Personnelement, j'essaie d'arriver toujours à 1g de proteines de mon poids (67g de proteines) Mais quand je ne peux pas peser mes repas, tempi^^

 

je te souhaite plein de courage pour ce week end en famille  meme si les tentations vont être alléchantes, résisteeeeee  

Bon week end 

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 17:20

@chahavana : je viens de constater que les actimels 0% sont des tolérés. (Donc interdit pendant la phase attaque).

 

j'ai vu que tu en avais un peu consommé en attaque, donc bon trop tard temps :( mais fais attention pour la croisière ils font partit des tolérés.

Utilisateur124818

Posté le 19/10/2013 à 19:11

kikooo rapide jai ete assez sage a mon invitation

entree: crudite deja assaisonner

plat poule sans sauce carotte champignon 1 petit morceau de pain avec du fromage et 1 petite part de flanc

donc ce soir serieuse veloute de courgette car demain encore invit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 21:52

Alors débriefing de votre week end les

Filles ???

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 07:41

Coucou les filles. ....

 

Et bien pas un seul écart. Samedi ma mère mangeait devant moi ses aliments j'ai même du aller leur chercher du pain, ça sentait dans toute ma voiture. J'ai fais une grosse erreure de ne pas manger samedi matin car après j'étais plus vulnérable de craquer mais j'ai tenu, wahou c'était dur, ..

Dimanche ils ont mangés un super apéritif devant moi avec saucisse cocktail, olives, et j'en passe, un bon vers de vins à table. Des lasagnes faitent maison, du fromage et une coupe de glace chantilly.... Tout ce que j'aime.

Je me suis faite une tomate et un peu de thon pour l'apéritif avec un coca light. Puis courgette suite à la poêle en tagliatelle avec un stack 5%. Puis un yaourt 0%.

Voila, au final samedi j'étais pas à -1, 4kgs mais -1, 1kgs 

Aujourd'hui -1, 3kgs. 200g en 2jours d'effort. Je trouve ça dur. Vraiment tous ces sacrifices pour 100g par jour.

J'ai besoin de votre soutien les filles.

En ce qui concerne les toleres j'ai la liste tout le temps sous les yeux avec mon livre et les produits laitiers maigre à 0% sont autorisés.... et dans le livre il ne marque pas du quota de protéines.... bref.

Je suis déçue. ... Je continue hein car je veux venir à bout de mes 10kgs mais bon. Quand je vois une amie qui a perdu 5kgs pendant sa phase d'attaque... 

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 07:43

Désolée pour les fautes. Mon téléphone met les mots quils veut.... vers : verre / suite : cuites / .... etc

Utilisateur124818

Posté le 21/10/2013 à 09:06

kikooo ne te base pas sur le livre il a des trucs qui ne sont pu bon base toi sur le cite içi et ne te prend trop la tete avec le regime tu perds ce que tu perds tu vois ce que je veux te dire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 10:49

Les filles, j'ai une question... Je viens de voir que les actimels étaient interdits en phase attaque sur ce site alors que j'en prenais 3/4par jour... C'est peut-être pour ça que je n'ai pas perdu autant de kilos... Et puis je ne mange sûrement pas assé de proteines.

Pouvez vous me mettre un lien sur ce site ou l'on voit combien de proteines il faut manger par kgs et par jours svp ...

Je suis vraiment déçue, et je voulais savoir si ça valait le coup que je refasse 2/3 jours d'attaque pour perdre mon poids. Je perd 100g/jour en phase attaque, comprenez que ce n'est vraiment pas motivant... Je ne tiendrais pas dans la durée si je perds si peu de poids, autant faire juste attention à mon poids et voilà ...

Je ne sais plus quoi faire les filles 

sousouaufraise

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 11:29

Salut Chahavana

 

Ne désespére pas arrête les actimel et refait 3 jour.

Et pour ce qui est de l'eau tu n'arrive toujours pas a boire???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.