Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démarrage de mon régime le 15 Octobre. Besoin de soutien !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sousouaufraise

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 11:31

Ayié c mon premier jour de régime et comme cadeau angine blanche super :(

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 11:52

Je ne sais pas si c'est bon de reprendre 3 jours même en arrêtant les actimels car il est écrit sur ce site :

 

"Rien ne sert de forcer ou prolonger cette phase si vous êtes pressée de maigrir. Elle est contraignante pour le corps, et vous allez découvrir le régime doucement.

Votre organisme peut subir des dommages irréparables, et à aucun moment, le Dr Dukan ne préscrit de phase d'attaque supérieure à 6 jours sans contrôle médical strict.

Je lis beaucoup de gens qui font 10 jours d'attaque, je vous conseille de relire la page 95 de "Je ne sais pas maigrir", c'est écrit noir sur blanc : "cette phase peut, après avis médical, être portée à 7 voire même 10 jours". A moins d'être vous même médecin, vous n'êtes pas apte à prendre cette décision vous même. Votre santé est en jeu."

 

Du coup je ne sais pas trop comment faire, j'attend les avis de toutes pour savoir ce que je fais...

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 12:00

non chahavana ne prolonge pas ca ne sert à rien

Tu continues ta croisière tranquilement, en suivant ton rythme PP PL et tout va bien se passer. C'est sur tu n'as pas énormément perdu en Phase d'attaque mais ca ne veut rien dire. Par exemple moi j'avais perdu presque 4 kilos et regarde maintenant je stagne.

Il vaut mieux une perte plus lente mais plus sur 

 

Mais il faut que tu supprimes pour un temps les tolérés pour éviter la stagnation :

- dont les actimels 0%

- les yaourts 0% avec morceaux de fruits

- la maizena

etc.....

 

allez bon courage 

sousouaufraise

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 12:01

Ah bein je pense que c'est a toi de voir miss tu connais ton corps mieux que personne mais si c'est noté de ne pas le faire ne le fais pas alors.

Utilisateur124818

Posté le 21/10/2013 à 12:30

trop d'attaque ne sert a rien fait ta croisiere te prend pas la tete

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 13:21

Forum Dukan : merci les filles pour vos conseils je vais continuer ma phase de croisiere apres tu vois mathilde je prefere stagner et avoir perdu 4kgs car ca motive

Merci les filles pour vos conseils...

 

Je vais continuer ma phase de croisière... Après tu vois mathilde je préfère stagner et avoir perdu 4kgs car ça motive de continnuer mais quand tu ne perds pas c'est différent. Tu te sens déjà mieux avec tes -4kgs et puis ça te booste pour continuer mais si les resultats sont plus long... 

 

En tout cas je ne vais pas en faire un drame, je vais continuer ainsi en supprimant mon erreure des actimels, même si je ne pense pas que ce soit ça qui a fait que j'ai moins vite perdu...

 

Je n'ai plus trop d'idée de recette, je commence à me lasser, avant j'aimai regarder dans mon frigot ce qui me faisait envien et là rien ne me fait envie donc c'est plutot frustrant.

 

En revanche je mange moins, ce midi juste emincés de poulets avec la moitié d'un petit oignon et un grand verre d'eau. Je pense du coup que je ne mange pas assé de protéines. Voulez vous bien me retrouver l'article qui parle du nombre de protéines à prendre en fonction du poids svp... Je suis prête à tout peser pour perdre du poids... ce n'est pas un souci....

 

Sinon je suis contente j'ai des chatons persans, et je n'arrivais pas à les vendre, et ça y est, il m'en reste plus qu'un ouf.. J'en avais 5 au total ...  Donc un que vous avez vu en photo... Je vous mets une photo pour un apperçu...

 

Excusez moi par avance pour les éventuels fautes, j'écris vite car je suis au travail....

 

En tout cas merci pour votre soutiens, c'est vraiment agréable de se sentir soutenue et encouragée....

Utilisateur124818

Posté le 21/10/2013 à 13:29

pour savoir tu multiplie ton poids par 1.5 et la tu as ton tot de proteine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 14:41

74 X 1.5 = 111... ça fait beaucoup de protéines 1.100kgs par jour non ?

 

Je regarde d'autres forums par curiosité et c'est vrai que la perte de poids dépend de chaque personne, il vaut mieux perdre doucement mais durablement comme dit mathilde que de perde très vite d'un coup et de reprendre par la suite.. et puis avec la périodes règles je pense que ça peut jouer sur le poids...

 

Je vais bien finir par décoller..... ALLER ALLER ALLER Je me remotive.... JE VAIS Y ARRIVER !!!!!!!!!  Merci pour votre aide.

Utilisateur124818

Posté le 21/10/2013 à 15:42

Oui

 

 

Non chEf

 

Non multiplie pq

Af

 

@

@

 

 

 

Tu m'étonne

 

 

 

 

Gr avec le tel je disais à fait ke110,g de protéine pas 1 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Ce message a été supprimé par son auteur.

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 08:01

Forum Dukan : bonjour a toutes 100g ce matin je continue a perdre chaque jours meme en croisiere donc ca va regardez mes belles crepes au fait j ai ete prise pour l

Bonjour à toutes. ..

 

-100g ce matin. Je continue à perdre chaque jours même en croisière donc ça va 

 

Regardez mes belles crêpes 

 

Au fait j'ai été prise pour le job... 

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2013 à 08:30

Félications pour le job    !!!!!!!!! tu commences quand ? tu dois être trop contente ! je pensais que les résultats était mercredi, j'allais te poser la question demain..

Que des bonnes nouvelles pour toi aujourd'hui !

 

sinon jolie crêpes ! pour la perte moi j'ai décidé de ne plus me peser ca joue trop sur mon moral je me peserai une fois par semaine maintenant.

et tes chatons on dirait des peluches, trop mignons 

 

sinon moi aujourd'hui PP mais je suis en formation tte la journée et ca va être plateau repas donc je vais faire du tri et ce soir restaurant aprés la formation j'espère qu'il y aura du poisson ou viande grillée !!!

 

bon courage pour cette journée 

Utilisateur124818

Posté le 22/10/2013 à 09:08

kikooo les filles

bravo pour ton job

pour moi ce matin-700g

aujourdhui journee pl je vais fouiller dans mon congelo

il prevoit orage on nest pas tres rassurer on verra bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 09:54

Wahou -700g et bien bravo, j'aimerai avoir un tel perte de poids... En même temps je me pèse tous les jours..

Tu as raison Mathilde je vais arrêter de me peser sans cesse, juste deux fois dans la semaine pour se motiver... 

Pour le job c'est commerciale terrain pour vendre des sites web auprès de professionnels ( TPE / PME )

La Session de formation est pour fin novembre, avec mon mois de préavis d'un mois ça tombe pile poil...

Wahouu j'ai peur de quitter mon CDI pour un nouveau job avec 6mois de période d'essai... Mais bon j'ai 25ans, quand faut y aller il faut y aller... Surtout que ne supporte pas mon travail 

Depuis le démarrage toujours aucun écart, je ne sors pas au restaurant, comme ça j'évite les écarts...

Ce soir je vais peut être reprendre le sport dans la salle de sport ou je suis inscrite, je n'y suis pas allée depuis 1mois, ça risque d'être dur... Du coup le poids peut changer car transformer sa graisse en muscle nous fait peser plus lourd...

Oui même si ce n'est que 100g, je suis contente aujourd'hui, je me dit que je perds un peu chaque jour donc ça va... 

Aujourd'hui je suis en PL, je ne sais même pas ce que je vais manger ce midi... J'ai pas vraiment d'idées !!

Pourriez vous noter vos menus en PP ou PL vous échanger nos idées.. 

 

Pour la recette de mes crêpes :

- 3 oeufs

- 8 doses protifar

- 1cc d'edulcorant liquide

- arômes à votre convenance

 

Et voilà pour cette bonne recette... 

J'ai des taillefine 0% mg 0%calories au fruits je peux pas les manger ? Quand je compare avec mon yaourt 0% c'est le même nombre de calorie...

Utilisateur124818

Posté le 22/10/2013 à 09:57

faut que tu ragade dans la liste des aliments tu auras ta reponse car le je ne sai spas mes yaourts je mets des aromes directement

moi aussi je me pese tous les jours 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 14:15

Forum Dukan : hey les filles je viens de faire le plein de course sur la boutique dukan arome gruyere arome amande amere plus d arome vanille le mien est en flacon

Hey les filles, je viens de faire le plein de course sur la boutique dukan....

 

Arome gruyère, arome amande amère... ( plus d'arome vanille  ) Le mien est en flacon donc pas facile quand on dit tel nombre de gouttes, du coup je fais souvent au pif...

 

Pour l'édulcorant, ce gout de réglisse me dérange un peu, auriez vous le nom d'un bon édulcorant liquide svp les filles ?

 

J'ai commandé aussi du ketchup light, et une sauce vinaigrette dukan avec peu d'huile, 25kcl seulement contre 400kcal pour une vinaigrette normale... 

 

Même si je n'aime pas trop le chocolat j'ai pris du chocolat en poudre à 1%MG...et des Tagliatelles de Konjac Nature... 

 

Je vous dirai si c'est bon si vous n'avez jamais gouté .... Si oui, comment cuisinez vous ces aliments ?

 

Pour nous entre-aider donnez nous vos 3 recettes dukan favorites 

Utilisateur124818

Posté le 22/10/2013 à 16:03

Les no.

 

Les l'oral

Konka à la bolognaise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 22/10/2013 à 16:03

Les no.

 

Les l'oral

Konka à la bolognaise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 21:08

Bonsoir les filles,

 

Bon j'ai été faire des courses, j'ai pris de quoi faire du pain duklan, des yaourts maison ( j'ai une yaourtière ), je me suis achetée un mixeur ou plutôt un coupe légumes, car toujours chiant de tout couper, etc... Et puis comme il va faloir varier pour éviter la lassitude...

 

Voila donc je viens de faire mon pain, mes yaourts, et là mes crêpes pour demain matin... 

 

Je suis à fond... Demain allez c'es décidé je ne me pèse pas...

 

Ce soir au menu crevette, remarque je n'ai même pas faim, mais pour éviter la fringuale en pleine nuit je vais quand même manger un petit quelque chose....

 

En tout bien cher les courses encore aujourd'hui, entre les courses dudu sur le site à 40euros et 100euros ce soir.. Whaouuu

 

Alors les filles cette journée ... ??? 

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 07:49

Wahouuuu je ne devais pas me peser mais j'ai pas résisté et j'ai bien fait..... -700g ce matin.

 

Enfin je depasse les 2kgs de perdu... wahou je suis heureuse...

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 08:27

Bonjour ,puis je me joindre à vous?

Utilisateur124818

Posté le 23/10/2013 à 08:46

kikooo bienvenue edo

pour moi -400g

oui ca coute cher les produits dukan mais tu peux acheter tout ailleurs et beaucoup moins cher moi mes konjacs je les paye 1e50 le paquet 

pour tes yaourts rajoute 1cc de lait en poudre dans chaque pot ils seront plus cremeux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 11:35

Forum Dukan : bonjour et bienvenue a toi edenoslo raconte nous un peu origine prise de poids ton objectif ton age ta ville etc pour apprendre a se connaitre as tu d

Bonjour et bienvenue à toi edenoslo 

 

Raconte nous un peu : origine prise de poids / ton objectif / ton age / ta ville.. etc pour apprendre à se connaître...

As tu des recettes à partager ??? 

 

Dis moi Lachtis59 où les achètes tu tes konjac à 1.50e le sachet, et les autres articles ? je suis preneuse car c'est bien cher...

Je vais gouter mes yaourts ce midi, on verra s'ils sont crémeux ou non...J'ai m'y déjà 8 cuillères à soupe de poudre de lait dans ma préparation,1L de lait ecrémé, j'ai ajouter arôme vanille et édulcorant, sachet ferment lactique.. A voir pour le goût..

 

Alors les filles où en êtes vous ce matin ??? Qu'avez vous prévu au menu ce midi ?

Utilisateur124818

Posté le 23/10/2013 à 12:00

nikel pour tea yaourts apres tu as pu besoin de sachet

les konjacs paris store tu tape sur goolge tu auras la liste des magasins et ya uassi tofu sya etc labas

les produits dukan tu peux les trouver en para pharmacie carrefour etccc

pour moi finalament ca sera tranche de foie et fromage blanc pour ce midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 16:14

et bien ,chahavana ,j'ai 44 ans ,je suis mariee et j'ai 4 enfants de 22,19 16 et 10 ans ,je suis assistante maternelle agrée et j'accueil à mon domicile 3 loulous .je mesure 1m 55 et je pèse 58 kg alors qu'il y a 2 ans en arriere je ne pesai que 50 donc 8 kg a perdre mais qui s'accroche !!!!! a oui ,je suis de la marne !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.