Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démarrage de mon régime le 15 Octobre. Besoin de soutien !!!

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 10:19

Forum Dukan : wahou super charlene tu vois tes efforts ont finit par payer je suis contente pour toi c est vrai que lorsque l on voit la balance descendre de cette

wahou super charlène !!! tu vois tes efforts ont finit par payer  je suis contente pour toi !!

c'est vrai que lorsque l'on voit la balance descendre de cette manière, les envies de craquage s'éloignent d'un coup !

 

Pour les lasagne d'aubergine tu me diras ce que tu en penses car moi je suis définitivement accro à cette recette !

 

ajdui PP

matin : muffins au cacao dukan + capuccino dukan

beaucoup de thé vert

midi : cake au saumon fumé et thon

dessert : 2 petit suisse au cacao dukan

soir : 1 coca light + 1 oeuf dur

 

bon courage pour lundi  ca va le faire je ne m'en fais pas pour toi !

je vous ai mit une petite photo de mes muffins de ce matin

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 12:00

Hum ça à l'air bon... Moi le seul souci c'est que s'est mon four à micro onde qui fait four.. Du coup ça cuit trop fort ou pas assez...

 

Je rate toute mes recettes j'ai l'impression à cause de mon four...

 

Je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais moi je ne le vois pas mes -4.4kgs, je me sent un peu moins gonflée et plus légère mais je le vois pas plus que ça... C'était pareil pour toi ?

 

Est ce que tu penses que c'est grave si pendant un pp on fait un écart en mangeant un légume ?

Moi je ne fais pas de sport pendant mon régime, si je commence que lundi 02 décembre, je vais faire de la marche le soir sinon je bougerai plus au travail, car je serai en voiture et je vais faire plusieurs rdv.. alors que là j'ai un poste sédentaire...

C'est très dur d'ailleurs, je travaille avec des femmes qui mangent toute la journée, bonbons, tortillas, pâtisseries, viennoiseries.. etc

Toutes les occasions sont bonne, départ retraite, anniversaire, montage sté, naissance... Pas toujours facile, mais je tiens !!!

 

Je ne sait pas si je vais avoir le temps de faire mon cake et le faire cuir car je n'est que 20 minutes pour manger le midi... Tanpis, je vais le préparer ce soir à 18h00 pour ce soir...

 

Hier j'ai testé la recette : beignets au son d'avoine, et bien on dirait des sablés, ce n'était pas type top... 

On m'a conseillé de tester le porridge le matin... Tu aimes toi ?

Tu as déjà fait des brioches, cake sucré, ou autres ??? une bonne recette à me conseiller... !!!!

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 08:52

coucou

 

alors pour le porridge... beaucoup sont addictes à cette soit disant merveille.... j'ai testé une fois... beurkkkkk je n'ai absolument pas aimé. Aprés les gouts et les couleurs, c'est en fonction de chacun^^

Il est vrai qu'au travail lorsque tu vois toutes tes collégues grignoter, des chocolats pour la naissance de truc, un petit pain pour l'anniversaire de machin.. c'est difficile de résister !!! mais bon l'important est de rester motiver. En cas de tentation je me dis : un petit écart = 1 semaine en plus de régime !

 

je ne sais pas pour toi, mais je fais souvent le même réve en ce momment : je craque sur du chocolat, ou sur un gateau ! quand je me réveille je suis en panique ! lol

 

Sinon pour répondre à ta question, pour les recettes sucrées je n'en fais qu'une, c'est celle de mes muffins ( qui sont en photos plus haut). J'ai une fois tentée de faire le "tiramisu facon dukan" et il a finit à la poubelle ! lol

sinon en cas de fringale je mange 2 petit suisse avec de l'édulcorant et du cacao 1% MG dukan.

 

Sinon quoi de beau prévu pour ce week end ?

J'ai un anniversaire ce soir il va falloir que je résiste et ramener du coca light 

 

bisous mathilde

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 15:06

Coucou Mathilde..

 

Et bien moi aussi un anniversaire samedi soir, mais j'ai ramené mon coca light et ma nourriture ( champignon farcis et cake au thon ), il y avait aussi une assiette de légume, donc avec mon fromage blanc 0%, nickel... J'ai tenue, mais dur de ne pas craquer sur l'alcool ( punch, jacqueline ..Etc ) ou même sur les tortillas maison, pizza, tartes.. mais j'ai tenue.. Après nous sommes sorties en boîte ( une fois par an nous le faisons pour cet anniversaire )... Mais du coup rien à boire à part au pétillante et c'était horrible, pas de chewing gum rien.. Du coup j'ai craqué pour une eau pétillante avec un peu de sirop menthe.. c'est mon seul écart... mais wahou quel rafraichissement... !

 

Ce matin -4.9kgs, je suis trop heureuse... Hier soir un petit jogging... je compte m'y mettre, ce soir pdt que mon père répare ma voiture je pense aller faire une marche rapide/jogging de 30min... Je compte instaurer cet exercice tous les jours...

 

Concernant ton rêve oui ça met arrivée il y a peu de temps, j'avais rêvé que j'avais été au mac do et que j'avais trop craqué...Les boules, réveil en sursaut... Alalala... Pas facile la vie 

 

Je sais pas toi, ou même si on en a déjà parlé mais moi pour 5kgs c'est pas flagrant, certaines pers me le disent, mais moi bon je me mieux, moins gonflée, etc.. mais jme dis wahou -5kgs ça se voit trop... Toi aussi quand tu étais vers -5kgs c'était pareil ?

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2013 à 17:21

bonjour charlène

bravo pour tes 6 kilos perdu  !!!! la machine est lancée !

Je suis un peu comme toi, meme en ayant perdu +10 kilos je me trouve toujours aussi grosse meme si je suis consciente d'avoir quand même fondue.

Mais personne dans mon entourage ne m'a fais de remarque, ni meme mon petit ami. Peut être n'oses t il pas me mettre mal à l'aise je ne sais pas mais ca me ferait le plus grand plaisir une petite remarque du style : "wahou tu as mincie' ! mais non :( Mais le poids est un sujet assez tabou chez moi et dans ma famille ( car ma soeur a longtemps été anorexique).

Mais j'imagine que tu sens quand meme tes 6 kilos en moins ???

Moi c'est surtout au niveau du haut du corps, bras et visage.

 

sinon comment se passe ton nouveau job ?

je vois que tu arrives a te motiver pour le sport : bravo ^^ !! moi je suis beaucoup trop fainéante pour ça :(

 

journée PP pour moi

matin; muffins au cacao + café lait écrémé

midi : aiguilettes de poulet au curry + 2 petit suisses 0% cacao dukan

soir : omelette saumon fumé

et beaucoup de thé vert

 

bisous

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2013 à 09:04

bonjour charlène, comment vas tu ?????

 

Bonheur du matin : -1,8 kilos depuis la semaine dernière, changement de dizaine la balance affiche 59,1 je suis trop heureuseeeeeee !!!

j'espère t'avoir communiqué ma bonne humeur du matin 

 

sinon journée PP aujourd'hui :

- matin : Muffins au cacao + 2 Café lait écrémé

- midi : gambas grillées + 2 petit suisse au cacao

- soir : Omelette au thon

 

bisous bisous

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 21:14

Dsl de répondre en coup de vent. Je suis en formation toute la semaine et donc à l'hôtel. Je travaille énormément et je n'ai pas une minute a toi. Pas facile piur le regime mais je fais au mieuc. Je te raconterai ce weekd. Ok ?

En tt cas bcp bcp de stress et une rupture donc pas évident.

Allez bon courage... bonne nuit

 

Sinon moi tt lmonde le dit que j'ai maincie donc cest sur que ca me motive à continuer 

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 19:02

coucou charlène ca fais plaisir de te lire.

Je suis désolé pour la rupture.... j'espère que tu gardes le moral ?

ton nouveau job te plait ?

raconte moi tout 

 

Sinon pour ma part je commence a me lacer avec les fêtes qui approchent j'ai peur de craquer sur du chocolat ou tout autre chose interdite !

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 12:26

Bonjour Mathilde comment vas tu depuis le temps ???

Tu as craqué pour les fêtes ??? 

Utilisateur124818

Posté le 29/01/2014 à 11:49

kikooooooo ya pu personne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 11:04

Bah si moi je suis toujours là, mais il faut croire que tout le monde est partis 

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 19:09

coucou les filles j'ai carrément craqué depuis les fetes j'ai du reprendre tout mes kilos depuis je n'ose pas me peser je me suis GOINFRER pendant 1 mois et demi et je le paye cher !!!!! je recommence des demain !!!!!!

 

je vois que vous avez bien perdu.... waou bravo à vous toutes !!!

charlène bravo à toit ! plus de 9 kilos perdu tu peux etre fière de toi 

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 19:10

je vais remettre ma courbe à jour ! au secours j'ai repris 10 kilos je me sens honteuse !

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 20:27

Balors pourquoi as tu repris tous ces kilos d'un coup...Moi je conitnue de me peser et de faire attention, alors oui je fais plus d'écarts mais toujours contrôlé et dans des petites quantités...je navigue entre 9.100kgs et 9.600kgs...

Bon courage à toi pour ce nouveau départ...

Utilisateur124818

Posté le 13/02/2014 à 09:02

kikooo le soucis avec dukan cet que si vous notez vos calories vous ne depasser pas 900 cal donc si vous remanger pafffffffffffff vous reprenez moi jai passer a un equilibre alimentaire je perds sans ma priver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 08:50

hello les filles, ou etes vous ??? j' ai besoin de vous moiiiii 

Utilisateur124818

Posté le 10/04/2014 à 09:06

kikoooo moi je suis toujours laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 23:32

Salut les filles, je suis de retour. Vous êtes toujours là après tout ce temps ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.