Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Demarrage demain Lundi 20 juin 2011...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tocaloric

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:35

Salut les filles et félicitations, moi 1.600 kgs et pas faim et en forme, je vous laisse je fais me faire mon poisson super bon que j'ai mangé hier et me suis régalé, je suis au bureau donc pas de cuisine, juste un poisson grillé à passer au micro onde ail et persil, mais c'est bon, et hier soir bulot

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:19

bravo bravo!!!!

moi moins 500g je suis relativement contente.

tocaloric

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:40

Tu as moins à perdre, et puis moi c'est kilos pris ce week end !! donc facile, les autres kilos bien incrustés, cela va être plus dur

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:47

y a pas de raison.

allez qu'est ce qu'il y aura dans vos assiettes ce soir??

 

bouchée au thon et ???

Utilisateur65173

Posté le 21/06/2011 à 20:40

coucou les filles , ce soir ct cuisse de poulet en papillottes et des toasts de galette dukan et des petites rillettes de maquereau ce fut fort delicieux ... par contre reflexe g 3 grains de riz de l assiette de ma fille ki ont atteris dans ma bouche par reflexe j espere ke ca aura pas d incidence ...

VOila voila ...

Bon courage les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:03

arf ces habitudes... pas tjs facile d'y echapper.

Utilisateur65173

Posté le 22/06/2011 à 08:31

Coucou les filles , aujourd hui bonne nouvelle sur la balance -1kg 5, franchement ca fait super plaisir de voir ke c efforts payent pour une fois ...

J espere que pour vous ca sera aussi bon ... gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tocaloric

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:57

Coucou, bonne troisième journée les filles, à midi toujours bureau donc blanc de poulet, dis moi choups tu fais des supers recettes, tu les prends sur le site ? Tomateronde je pense que pas que tes 3 grands de riz est une conséquence sur ta perte de poids.

Utilisateur65173

Posté le 22/06/2011 à 10:58

oui je les prends sur le site ... et franchement c pas mauvais du tout meme bon ... toutise les facons faut cuisiner sinon perso manger la viande comme ca tout le temps pareil ca va me souler donc ... par contre combien durent vos PA ??? moi g choisi 5 mais je me demande si ca sera assez ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tocaloric

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:24

Moins j'ai beaucoup à perdre donc je vais prendre 10 kgs, en plus lorsque tu perds rapidement et que tu vois des résultats cela de motive vachement pour continuer, enfin c'est mon avis perso.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 13:13

@choups13 : 5 c'est beaucoup. Es tu allée sur le site du docteur Dukan pour l'estimer?

Vu ton poids je pense que c'est 2. De toute façon au delà tu ne perdras plus.

Utilisateur65173

Posté le 22/06/2011 à 14:16

ben justement sur le site y me disent que c 5 jours d attaque ... mais j arrive deja au poids que je devais perdre en 5 jours ... je vais continuer, j'arriverai ptet plus vite o but lol ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 14:22

Alors bon courage !

tocaloric

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:43

je me suis trompée obsédée par le poids j'ai écris 10kgs au lieu de 10 jours !!!

Utilisateur65173

Posté le 22/06/2011 à 14:46

looool apres tu peux prendre du poids avant d en perdre c une facon de se faire plaisir avant de passer de longs mois en regime ... moi si j avais su et mieux lu le livre mdrr ... je me serai fait plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tocaloric

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:52

mdr la fille qui vient se motiver pour prendre du poids !!!

Utilisateur65173

Posté le 22/06/2011 à 14:54

mdrrrrr !!!!!!! c vrai que c pas le plus facile des regimes mais franchement pour ma part pour le moment je suis contente , mais franchement les fruits, le pain et tout ca a la longue je pense que ce sera difficile ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tocaloric

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:55

les résultats sont là pour motiver sur la durée !

Utilisateur65173

Posté le 22/06/2011 à 15:04

ben c ce que je dis , c qu heureusement que la perte est bonne parce que sinon ca serai assez decourageant, fin moi perso faut que je le vois sur la balance que ca marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tocaloric

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:10

Moi aussi, mais bon faut savoir aussi qu'il y a une période où ça plus aller aussi vite, là on dégage les derniers kilos pris

Utilisateur65173

Posté le 22/06/2011 à 15:11

oui ... ben on verra ce que ca donne ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65173

Posté le 22/06/2011 à 18:32

alors les filles quoi de prevu ce soir pour ma part ce sera un ptit peu de saumon fumé des ptites crevettes et du surimi fourré o thon cf0%... bon appetit !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tocaloric

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:21

aucune idée, et rien de régime dans le frigo, je suis encore au bureau si le magasin est encore ouvert ca sera blanc de poulet épices volailles à demain

Utilisateur65173

Posté le 23/06/2011 à 10:07

Coucou les filles ... comment ca va en ce matin pluvieux ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tocaloric

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:12

Et bien Choups13, félicitations !!! Matin pluvieux et premier jour où j'ai faim !!! alors je vais prendre un fromage blanc ou deux !! et à midi jambon de poulet et ce soir poisson bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.