Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Demarrage demain Lundi 20 juin 2011...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tocaloric

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur65173

Posté le 23/06/2011 à 10:14

a toi aussi ... plus qu un jour et on remets les legumes ... jme languis , j'en peu plus de la viande moi ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tocaloric

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:30

non, moi ça va je suis habitué et puis je fais poisson et fruits de mer, mais j'ai faimmmmmmmm aujourd'hui alors que depuis lundi pas une seule fois !! tu t"arrête à 5 jours ? moi je sais pas encore

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:37

bonjour les filles ,

je suis une nouvelle dudu , j'en suis a la 2eme phase j'ai commence debut juin

puis je me joindre a vous ???

je suis entre aix et marseille , mariee , 2 garçons , 3 ans et presque 30 kg a perdre !!!!!!

j'ai fait une attaque de 6 jrs , et la j'ai 188 jrs de croisière !!! ça va etre longgggg!!!!!!!!

enfin , motivée a fond par mes enfants !!!!

bisous et a plus

tocaloric

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:49

Coucou, bien sur moi aussi mariée et deux enfants garcon et fille, et 30 kgs aussi à perdre et j'habite à côté à la frontière de Marseille et j'ai 221 jours de croisière !!!

Utilisateur65173

Posté le 23/06/2011 à 13:05

Ah mais carrement lol , moi je suis pas mariee mais g une petite cocotte et une 20taine de kilos a perdre, je prefere mieux pas imaginer combien de jour de croisiere j'ai a faire ...

Et oui je m arrete a 5 jours ca suffit sinon je vais tuer un brocolis ou une courgette ... j'avais regardé sur le livre 20kg:5jours donc je vais le suivre ... et pis vraiment j'en aie un peu marre de manger que des proteines ... je vois une tomate je salive lol ...

et pis question budget ce sera plus facile parce que la ca reviens un peu cher le kilo perdu lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:53

tocaloric: merci de me recevoir , et oui on a bokou a perdre mais motivée a fond !!!

oui cote kilo on a peu pres pareil a perdre !!

pour le suivi en fait je suis allez sur le site dudu et il ma calculer mon poids a perdre et les durees de chaques phases

apres je lis un peu le livre et je fait les recettes

c'est vraie que c'est dur 5/6 jrs pp , j'en avai marre de ne pas manger de legumes mais ca a vite passe vous verez apres c'est que du bonheur , moi ki adore cuisiner je trouve des recettes super sur ce site , je les ai mis en favorite et j'essai tous les jours de varier

cest vraie qu'il faut un bon budget , mais ca en vaut la peine ; la jai commander les aromes, le cacao apres le reste je trouve pls ou moins ; maintenant ya plus k'a

a plus

tocaloric

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:28

Coucou les filles, mauvaise nouvelle ce matin +0.200 gr les boules!!!! mais bon je sais que je fais souvent cela dans les régimes j'ai des phases de stagnation, des phases ou je grossis et des phases de perte journalière, alors je m'accroche et je continue !! Moi manger de la viande du poisson ou des coquillages tout les jours ne me dérange pas, je ne mange pas souvent des légumes a part des salades. Et je ne suis pas une grande cuisinière mais là les recettes sont simples et légères alors ... Dauphin tu as vachement perdu en peu de temps c'est super. La première fois que j'avais fais dukan j'avais perdu 8kgs en un mois, j'ai arreté et repris

bonne journée

Utilisateur65173

Posté le 24/06/2011 à 12:39

coucou les filles, ben moi auj g rien perdu ... un peu decue parce que j'ai pas fait ecarts ... C clair de kasi 7 kilos en 15 jours ca fait rever lol ...

Je suis un peu decouragee aujou dhui, envie de rien, toute cette viande ca me mine le moral ...

Vivement demain que ca change ... et pis je trouve les recettes un peu fade ... surement parce que j ai l habitude du vrai gout du sucre, et tout ca et que g du mal avec l edulcorant ...

Pour les aromes franchement ca coute un peu cher donc je pense que je vais m'en passer ...

Fin jespere que ca ira mieux demain parce que la auj g le moral dans les chaussettes ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tocaloric

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:06

Et choups on se remotive tu a perdu presque 3 kgs en 3 jours c'est presque l'équivalent de ce que l'on doit perdre en un mois. Essaye les oeufs, le jambon ou le poisson je sais que tu regarde ton budget j'ai trouvé des sachets de +1kgs de lotte à 5 € cela te fais plusieurs repas, met des épices (épices à volaille curry etc) sur tes blancs de poulet ou de dinde et pour le sucre tu peux acheter du sucre de fruits si tu n'aime pas l'aspartame

grenouille21

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:02

choups ça va aller. Un petit coup de blues. demain ça va aller mieux et bientot phase légumes ça va faire du bien surtout en ce moment.

Utilisateur65173

Posté le 24/06/2011 à 14:02

pas mal pour la lotte j'en acheterai je pense ... non mais c la lassitude qui me prends ca me fait toujours ca a un moment donné ... ptet que je mange pas assez de son aussi ... et puis je sais pas si je mange assez de proteines parce qu en fait g une sleeve qui date de 3 ans , donc un plus petit estomac et je suis vite calee c peut etre ca aussi ... fin je sais pas du toout , je pose meme plus de kestion sur la page facebook a chaque fois on se fait limite agresser donc bon ...

Ca ira mieux demain avec les legumes je penses ...

Jsuis motivee parce que de toute les facons je suis obligee de faire un regime donc celui la ou un autre je me dis que ce sera aussi des privations diverses et variees ... enfin merci de ton soutien tocaloric

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grenouille21

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:05

on a bien perdu déjà en trois jours. c'est génial. moi aussi un peu obligé prise de sang pas top... mais on va y arriver. ce site est génial pour ça. ça permet de se motiver entre nous.

Utilisateur65173

Posté le 24/06/2011 à 14:18

mais carrement c sacrilege de manger que de la viande mdrr avec toutes ces courgettes aubergines tomates etc ... on va y arriver faut juste pas lacher et quand ta ta fille ki a tout les plats qu elle mange te dis , et ca ta le droit et ca et ca .... fin bon voili

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 14:34

Bonjour les filles,

 

Choups: on se MO.TIVE! Tu es déjà bien perdu mais quand on arrête de perdre en attaque c'est signe qu'il faut passer à la phase suivante.

 

Courage à toutes et bon aprem

Utilisateur65173

Posté le 24/06/2011 à 15:30

oui c ce ke je me disais courga a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:18

allllleeezzzz les filles soyee motivée !!!

je vous jure ke ca passe vite la phase attttaacckkkkk!!!!!!!!!

vous avez commencez a perdre c'est l'essentiel et pensez a votre santé !!!

moi aussi j'ai eu une prise de 300 gr mais apres j'ai re perdu donc ca va !!

si non c'est dur dur car moi aussi j'adore cuisiner et les légume,salades etc...m'ont aussi manqués

mais bon ,la je me rattrape avec les recettes du site ,et je varie

coté budget c'est just!! aussi mais ja prends le moins cher possible

pour les arome et le cacao je lai pris sur le net je pense ke c'est moins cher kan magasin bio

je ne suis pas allez voir du coup je sais pa mais la j'ai des flacons de 115ml donc yen a pour un moment

le cacao reste cher !!! mais je pe pas m'en passez !! j'ai fait un fondant choco avec et c'est une tuerie !!!

avec arome coco !!!miam miam !!!

franchement c'est des recettes facile a faire et bonne

a plus bonne nuit

Utilisateur65173

Posté le 25/06/2011 à 10:14

hello les filles, ce matin bonne nouvelle-1kg sur la balance , ca termine bien ma PA avec 4 kg perdu depuis le depuis, franchement le moral est revenu et ca fait plaisir ... Aujourd hui on remets les legumes miam miam .

QU avez vous prevu de fou pour ce WE

Bon courage et on tient le coup !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:47

slt a c genial choups !!!

faut continuée comme ca , la 1ere c'est la ou on perds le plus sur une semaine apres je crois ke c'est 1kg a 2 par semaine mais je suis plus sur

moi j'ai pris des cuisses de poulet farcie ke je vais faire a l'ettouffé ,avec du concentre de tomates ,et des petits legumes et epices pour volailles (mon mari et mon fils on adorés)

c'est une recette ke j'ai piké sur le site

un vrai regal , apres j'ai des escaloppe de poulet pané aussi et du poisson en papillotte je pense ke je le ferais moi aussi aujourd'hui c'est PL donc j'en profite

a plus

Utilisateur65173

Posté le 25/06/2011 à 10:55

oui les recettes avec legumes jme languis de midi lol ...

mais les recettes de gateau et compagnie perso j adhere pas du tout , je trouve ca fade mais bon ...

franchement perso je suis super contente du demarrage

bon courage dauphin on est sur la bonne voie lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grenouille21

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:59

aujourd'hui brochettes de poulet aromatisées aux epices et des tomates. ça fait plaisir de remanger des légumes. bon démarrage pour les kgs en moins. et je constate que ça marche pour bcp d'entre nous. allez bon week end à toutes...

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 12:20

merci et bon courage aussi

moi je fais des gateaux et ils ne sont pas fade , je me suis bien habituee au gout moins sucree et je met des aromes c'est un delices !! apres je suis gourmande donc je peu pas m'en passe ; mais moins doux j'adore aussi

 

grenouille : ca m'a lair tres bon aussi des brochettes ; moi il me faudrait des pique pour brochettes , je vais m'en prendre en plus j'ai une plancha electrique c'est le top !!

je lme suis fait des gambas l'autre soir avec un melange (betterave,germe soja,tomates et salde) c'etai top!!!!!

Utilisateur65173

Posté le 25/06/2011 à 13:18

mmm germes de soja ...

pas con les brochettes ffanchement c une super bonne idee ...

pour ma part a midi g la flemme de faire a manger donc surimi X3, Jambon X2 et 5 radis je pense ke ca le fait et si g encore faim un peu de maquereau ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65173

Posté le 26/06/2011 à 11:28

coucou les fifilles, j'espere que tout se passe bien pour vous ... perso je resiste aux diverses tentations avec brio , et hier pour ma journee pl que j'attendais tant ben ce ne fut pas l orgie comme je l esperai tant ... fait trop chaud pour manger ...

Allé bon we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 13:27

Alors....bilan de la première semaine?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.