Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Demarrage demain Lundi 20 juin 2011...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

grenouille21

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:41

bilan pour la première semaine très satisfaisant meme en ayant des copains à la maison ce week end impeccable. je suis plutot contente du régime dudu pour le moment... c'est tjrs encourageant. aujourd'hui je tente la recette de la "baguette" dudu.

bonne après midi

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:57

vous avez bien perdu c'est genial

moi aussi presque 7kg de perdus, sur 22 jrs a peu pres

c'a nous encourage , ca motive

 

moi tous les jrs je fait le pain de mie au micro ondes et apres je le fait griller

je vais essayer de trouver des graines pour faire le pain de campagne

voili voila

a plus bonne soiree

Utilisateur65173

Posté le 29/06/2011 à 08:07

alors tout allais bien jusqua la phase de croisiere , depuis son debut g perdu 2OO g .... sans ecarts , sans toleres .... degoutée ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 09:21

Choup, tu as déjà bien perdu!!!! sois patiente, tu es sur la bonne voie.

tocaloric

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:37

Coucou les filles me revoilà, félicitations à toutes vous avez de beaux résultats, moi j'ai fais silence car j'avais vraiment les boules j'avais repris un kilo que je viens de reperdre, je suis dans ma phase attente ragnagna je ne sais pas si c'est qui me chamboule tout mais on verra à la fin ce que ça donne !!! Aujourd'hui je vais voir ma nutritionniste et elle me mesure et ça c'est génial, car parfois on perd pas beaucoup de poids mais les centimètres décollent. Bonne journée à toutes

Utilisateur65173

Posté le 29/06/2011 à 15:20

Oui ca doit etre ca , te prends pas la tete va , essaie de pas te peser juska ce kelles se terminent et apres ca ira ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tocaloric

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:38

c'est une excellente idée merci

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:33

oui elle a raison , n'y pense pas et ne te pese pas

moi on voit surtout ke jai degonflée

la 8.8kg et ca se voit car j'ai degonflé , donc des centimetres en moins , je le voit au pentalons il commence a m'allez grand

 

on est toutes differentes sur les pertes c'est pareil

te fait pas de soucis

 

a plus

tocaloric

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:29

Merci les filles, car d'habitude je perds facilement au début !! et là par rapport à vous c'est la cata !! 8.8 kgs tu as du perdre au moins 2 tailles ?? super continue

Utilisateur65173

Posté le 30/06/2011 à 10:38

meuh non c pas la cata, t inkiete pas faut le tps que ton corps s y habitue ... faut juste pas que tu craques, que tu respectes a la lettre et pas de toleres , et pis marche , bois beaucoup et mange tes doses de sons ...

bon courage ma belle , on est la !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tocaloric

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:09

Merci choups et dauphin c'est bien ce site, le soutient je crois que c'est primordial

Utilisateur65173

Posté le 30/06/2011 à 14:09

ah mais ca c clair ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:29

oh oui c'est tres important de ce soutenir

on est differentes et nos corps ne reagisse pas pareil au regime

moi j'ai jamais trop perdus avec d'autre regime et la ca amarche bien ,meme je reste sans voit

ma perte est passe partout , a la taille j'ai perdue 1 taille ,et apres j'ai degonflé apperementun peu partout ,la poitrine ,les epaules ,moi je ne voit pas grand chose mais mon entourage le voit et me le dit

je ferai un avnt pendnt apres , des ke j'aurai perdu 10 kg ,je pense ke ca se verra mieux ,faut qu'on arrive a me prendre en photo(lolll) je deteste ça !! enfin , dimanche ca sera l'occasion je baptise mon fils et ca fera un peu plus de 1 mois que j'ai commencé et je suis a 9kg200 donc pas loin des 10kg on verra

 

les forums sont fait pour ça, j'en suis fan , j'en ai suivi un pour mes probleme a tomber enceinte , j'ai mis 2 ans et demis pour avoir mon 2nd ,et j'allais sur les fofo avec des filles comme moi et depuis mon fils a eu 1 ans on se connait depuis plus de 3 ans certaines et on a garder le contact !! c'est vraiment super

bon courage et bonne jrnee a toutes

grenouille21

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:46

ouah c'est bien presque 10kg en un mois continue tu es sur la bonne voix. c'est vrai que des fois c'est décourageant quand on monte sur la balance mais faut tenir le coup et se dire que dans la perte de poids il y a des palliers. à certaines périodes c'est plus difficile de perdre... mais on se sert les coudes et on va y arriver vous verrez...

bonne journée les filles

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:08

coucou, me revoila.

A cause de gros orages il y a 10jours ma neufbox avait grillé.

BREF impossible de venir mm avec le telephone.

Donc du coup j'ai du retard et j'ai pas appliqué la methode DUDU car pas assez de recettes.

Mais j'ai tout de mm perdu 3kgs et perdu 6cm de tour de ventre. je suis super motivée du coup que j'ai degonflé a vu d'oeil et je peux mettre certains de mes anciens pantalons avant ma grossesse.

 

Allez qu'allez vous manger ajd???

Utilisateur65173

Posté le 01/07/2011 à 11:05

Coucou les filles, j'espere que tout va bien ...

11 jours et presque 5 kg de perdu , franchement ca fait vraiment plaisir ...

par contre g franchement du mal a manger mon quota de proteines avec cette chaleur ...

Allé bonne journee !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:43

oui c'est vrai avc cette chaleur moi c'est pareil , je mange mais moins je n'y arrive pas

du moment qu'on arrive a perdre !!

 

oui ca motive la perte meme si on perd pas c'est normal ,ya des periode ou on va stopper et puis reperdre

tomate: re bienvenue , lolll ; oui 3 kg c'est bien, moi je ne mesure pas mais je devrai car j'ai degonfle au niveau du ventre , en fait je suis ronde de la tete au ventre , un peu les cuisses mais apres ca va

enfin ,ca commence a se voir !!

 

merci grenouille , je continue ,j'ai plus ke le moral la !!!!!

pour midi c'est brochette de dinde cuite a la plancha avc des epices , carottes, tomates cerises et salade vertes (PL) aujord'hui

ce soir je sais pas on verra , j'ai un peu la flegme de cuisiner avec cette chaleur pourtant jadore ca et je suis tres bonne cuisiniere mais bon

bonne jrnee a plus

tocaloric

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:06

Merci beaucoup les filles d'être là je continue le régime et je me pèserais la semaine prochaine quand je serais dans mon cycle normal sinon je vais m'énerver.

Dauphin ta perte est hallucinante c'est bien, moi j'ai vachement dégonflé aussi du ventre, les gens lorsqu'on a un gros surpoids ne voyent qu'a partir de 10 kgs que nous avons mincis !! Là dernière fois j'avais perdu 13kgs (j'en ai repris pas mal !!) et ils me disaient tu n'as pas "un peu" mincis grrrrrrrrrrrrr oui un peu 13 kgs !!! mdr

Bon allez les filles bon week end je ne reviens que lundi et ne craquer pas

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:45

merci tocaloric , c'est que ca se voit au bout de 10kg , pour ns c'est enore mais pour d'autre c'est rien

je me suis pas mersurer donc en tour je ne sais pas a combien je suis , mais je le voit mes pantacourt me tombe , donc j'ai perdu du cote de a taille et en tour de poitrine aussi , je remet des soutif ke me seres et maintenant non ;

faut pas se peser souvent si non ca devient une obsession , pour moi ça va ca me derrange pas ; des ke je le sens je me pese

allez bon week end ; il va etre charge , demain preparatif du bapteme de mon boutchou et dimanche bapteme ; voila a lundi

tocaloric

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:13

Et tu fais faire un baptême DUKAN aie aïe lol bon bapteme et bon week

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:11

dauphin

oui , le tele achat m a inspiré pour les mensurations.

bien contente mm si je perds tout doucement au moins j'i une preuve.

mon interet etait de pedre mon ventre alors...

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:52

pour le bapteme c'est repas normal (buffet) et je met juste 2/3 trucs pour ns 3 pour le regime c'est tout

ca va etre dur c'est pour la piece montee !!! aiiiieeee ma faiblesse choux et nougatine ! !!! mais bon c'est comme ca pas le choix

c'est tu y a penser au mensuration j'aurai bien aimee aussi pour voir la difference aussi

mesurer au fur et a mesure des pertes

enfin , je le voit un peu car meme

chacun maigri de facon differente yen a ki perde plus ke les autres

mes amis ki le fon sont en couple il l'ont commencé en meme temps 15 jrs avnt moi ; lui a perdu 16 kg et elle 9 kg

il travaille et bouge ca y fait aussi , nous on est a la maison avec nos bebes toutes les 2 du coup c'est different

bon allez bon week end

Utilisateur65173

Posté le 02/07/2011 à 10:20

hello les fifilles, bon courage pour le bapteme dauphin, ca va etre dur de resister lol mais faut tenir bon ...

Allé bon courage ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:32

merci choups13 , ça va allez je pense car meme ! on mangera aussi , et puis j'ai jamais craquer en repas de famille

allez bon week end j'ai du boulot qui m'attend

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:15

Ca y est le bapteme est passé et je n'ai pas craqué , pas de dragees, ni de choux et ni de nougatine (mon peché mignon)

enfin , c'etai super mes loulous on etai gaté et moi j'ai etai fleurie !!!

en plus ce matin pesé et encore 1kg de moins , j'ai atteint les - 10 kg !!!

ca y est une cap de fait !!!

je vous laisse a plus tard ,j'espere que votre week end c'est tres bien passé !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.