Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

demarrage dukan 20kilos a perdre est besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 14:34

Pr la constipation j'ai ma tisane que ma mère a trouvé sur le marché chez un chinois elle est mieux je trouve que la richter ...

sinon du coup ça matin popo et -400 g sur les 600 pris superrrr :-( enfin.... j'ai trouvé ma tenue pr le bapteme de mon petit dimanche et pr la première fois je me trouve belle et pas si grosse que ça....

 

Nanais tu l as commandé ton maillot?

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 15:18

Ah c'est quoi cette fameuse tisane Caroline?

C'est important de se sentir belle pendant un régime et puis tu as bien perdu aussi! Il a quel âge ton petit bout?

Non je l'ai pas encore commandé car je pars à la mer debut juillet d'ici là je sais pas combien je ferais et quelle taille je devrais prendre. Mais de voir la photo ça me motive! Et puis avec les vergetures que j'ai pris pendant la grossesse je trouve qu'un trikini c'est pas mal. Ça cachera les dégâts et les protégera du soleil.

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 15:59

Nanais je penser que tu avais acheter le maillot vu que tu disais j'ai le maillot mnt il ne manque plus que le corps en tous cas jolie modele !

 

je rejoint nanais et oui c très important de se sentir belle !

 

Caroline je veux bien également le nom de la tisane ? 

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 16:13

Stefybess c'est vrai que ça portait à confusion  on va dire que je l'ai presque! À travers l'écran...

 

La tisane! La tisane! La tisane! Nous aussi on veut aller aux toilettes! 

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 20:31

Ma tisane c'est fitnè herbacée

 

Allez les filles on va y arriver à avoir ce corps de rêve!!!

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 23:39

Bonsoir les filles

Merci à toutes pour votre soutien, sa fait énormément de bien

Nanais joli maillot de bain, sa fait rêver.

 

Merci Caroline pour l info sur la tisane,je vais essayé d en trouver.

 

Avez vous des idées de repas pour pâques, est surtout le dessert, de voir les autres mangé une pâtisserie, faut que je trouve quelque chose sinon sa va être très dure .

Bon courage encore une journée de gagnée

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 00:23

Je peux pas t aider car dimanche c est le bapteme de mon petit donc pas repas de régime... après c'est répartit régime sec pr 2 semaines et c'est le bapteme de ma nièce...

 

J'ai un petit de 3 ans en mai et un de un an en mai aussi

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 06:59

Bonjour les filles ! Je me joins aussi a vous ! J'ai commencer le mois dernier j'ai perdu que 5kg depuis le début. Je ne perds pas très vite car ce n'est pas mon premier dukan. La première fois que j'ai fais dukan je pesais 76kg et en 5 mois j'ai pu atteindre 61kg mais j'ai fini par lâcher prise . Et maintenant je regrette un peu.. BCP quand même. Mon 1er objectif est de 61kg pour au moins mi mai. Et 55kg pour juin voir début juillet car c'est de plus en plus dure de perdre du poids en croisière. Et pourtant je fais BCP de sport.. mais quand il y a un palier.. bah on stagne parfois pendant longtemps.

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 07:16

Coucou les filles! Encore une belle journée qui commence Dudukaner! 

 

Sabine5902 c'est pas spécialement un dessert pour Pâques mais j'ai essayé de faire une île flottante, la recette se trouve sur le site. Un régal! J'ai pris du lait écrémé pour la crème anglaise. De l'édulcorant pour mettre dans mes blancs en neige et de la Stevia pour saupoudrer avant de les passer un peu au grill. Et ceux qui ne font pas Dukan n'y ont vu que du feu.

 

Caroline le mien va avoir 7 mois

 

Glamy Bienvenue à toi. Félicitations pour ta perte et tiens bon 

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 09:45

Ah c'est bien que tu arrives à bien perdre moi j'ai du attendre qu il ai 9 mois pr enfin réussir à perdre....

 

Ah j'ai vu merci le t9 la tisane c'est herbal et pas herbacée...

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 11:28

Merci pour l'accueil @nanais ^^ dites moi vous arrivez a prendre vos doses de sons tous les jours ?

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 12:05

Bonjour,

moi aussi je suis d'Ile de france (comme c'est grand !!!) et je viens de commencer dudu le 14/04.

Je peux me joindre à vous ?

 

Pour la tisane ... j'ai pas tout noté c'est quoi de chez Herbal ???

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 14:04

Pr les doses de son oui moi je les prends ts les jours au petit déjeuner

 

Pr la tisane c'est une tisane chinoise que ma mère m'a trouvé

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 14:20

Un tisane à base de quoi comme plantes ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 16:18

47 min de footing je suis hs

Utilisateur125873

Posté le 17/04/2014 à 16:37

coucou les filles

 

comment allez vous?

 

désolée un peu hs ces derniers jours, que la balance je n'y pense même plus, une chose est sur j'ai du perdre des cm car avec les jeans, ça commence à tomber ptdr

 

je vois que vous parler de pâques, ça va être la crise je crois, ici pour gérer j'ai dit qu'un paquet bon allez deux pour ma pépette ,on va plus acheter des trucs pour elle, ainsi ça m'éviterait de voir du choco trainer et finir par craquer ^^

 

pas de sport aujourd'hui, j'ai fait ma journée de recup sport

 

ce soir je sais pas encore ce que je vais faire, comme suis en pl, me reste des aubergines ,saumon je crois que je vais faire un truc rapide avec

 

et vous quoi au menu ce soir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 17:39

Aujourd'hui pour moi ça a été promenade avec 2 copines avec les poussettes et ce soir c'est Aqua Bike donc ça va donner demain les courbatures! Mais c'est ça qui est bon! 

Je prends mes doses de sons tous les jours aussi.

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 17:40

Bienvenue MimiPilou et bon courage à toi!! 

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 22:06

Bonsoir les filles

 

Merci namais81 c est une très bonne idée l île flottante, je vais essayer.

 

Bienvenue glamy, pour le son j en ai acheté seulement aujourd'hui et pourtant sa fait depuis le 24mars que j ai commencé le regime.

 

Bienvenu mimipilou

 

Caroline67 profite bien du baptême de ton petit

 

Moi 1 grande de 10 ans et un petit bout de 21mois

Aujourd'hui achat des chocolat de pâques sa donne envie,mais quand je vais les voire en mangé.c est pas gagné que je n y touche pas.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 23:45

Ah oui bienvenue aux nouvelles!

 

La tisane c'est aux plantes mais je peux pas te dire quoi je regarde demain...

 

Donc moi aujourd'hui ça été footing j'ai mal partout déjà...

 

Et pareil ns sommes allé chercher les chocolats pr le petit le dernier n en manger pas encore... dur dur... de résister surtout quand tu sais que c'est une tuerie...

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 23:53

Ah les chocolaaaats... heureusement que mon maris c'est pas son péché mignon et que le petit est trop petit pour en manger car cette époque c'est la plus dure de l'année je trouve même pire que Noël! J'irai caché mes sveltesses au chocolat dans le jardin...

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 23:55

Stefybess je viens de voir ta courbe! T'as super bien perdue en 3 jours! Félicitations!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 07:14

Pas mal nanais pr les sveltesse lol

 

Réveil pr moi on a le petit ds notre chambre car mes beaux parents vont dormir ds sa chambre donc on a fait un essai...du coup ça le chamboule et déjà debout...

 

Sinon j'ai mal partout de mon footing...

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 08:03

Bon pas de perte pas de prise de poids....

 

Pr la tisane c'est a base de séné à 100%

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 08:31

Bonjour a toutes j’espère que vous allez bien est que vous ete toujours motivées bienvenue au nouvelle 

 

les doses de son et d'avoine moi je l'ai prend tout les jour aussi en me faisant des galettes varier soit le midi soit le soir je me régale !!!

 

 

en ce qui concerne le week end et menu de pâque sa va être dur dur je suis inviter samedi soir et c risotto poulet chorizo et profiterole en dessert ! dimanche repas de pâque chez mes beau parent et lundi chez mes parent franchement si je reprend tous sa serai une semaine d'effort pour rien appréhende un peu :(

 

Nanais oui merci 2kilos2 en 4jours j'avoue je m'attendait a plus mais bon je suis contente quand même  j’espère pas les reprendre en ce week end !!!!!!!

 

 

bonne journée a vous les filles et courage pour aujourd’hui

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.