Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

demarrage dukan 20kilos a perdre est besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 09:47

Merci nanais et sandrine.

Et j'ai noté pour la tisane, je vais chercher ce soir.

 

Ah la période de Pâques !!! Ca va être dur effectivement.

Faut qu'on se soutienne.

Moi le chocolat ne me fait pas envie, peut être parce que je suis en phase PP …

 

Stefybess, 2.4 kg c'est super d'autant que tu ne part pas d'aussi loin que certaines d'entre nous.

Dudu dit que plus on a à perdre et plus on perd vite en phase PP.

 

Pour celles qui ont dans les 20 kg à perdre, vous n'avez pas peur niveau silhouette ? Moi je me demande comment ma peau va réagir.  :-(

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 10:19

Coucou tout le monde? Comment ça va aujourd'hui? Je sais pas chez vous mais chez moi un temps pourri!

 

Caroline Ah oui si c'est à base de séné ça doit super bien marcher! Par contre tu n'as pas mal au ventre avec? 47 min de footing tu m'étonnes les courbatures! Mais c'est que les muscles travaillent. Moi c'est les bras qui ont eu chaud hier à pousser dans les côtes la poussette.

 

Stefybess Si vraiment c'est bien ce que tu as perdu!! Pour ce week end accorde toi un petit extra ça te permettra de tenir plus longtemps dans le temps. Et puis tu culpabiliseras pas par la suite comme ça.

 

MimiPilou Si j'ai peur de la silhouette surtout que j'ai deja un ventre sacrément moche du a la grossesse. Je pense que des que j'ai fait le second je me fait opérer du ventre si malgré le sport ca6

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 10:27

Je continues ici...

 

Donc je disais que si malgré le sport ça ne s'est pas arrangé bien sûr!

 

Bon aujourd'hui je vais postuler dans un salon (je suis coiffeuse) car mon congé parental arrive à son terme (eh oui toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement...) et vu que là où je travaillais c'est à 1 heure de chez moi je pense à demissionner parce que avec la garde du petit et l'essence je vais mettre tout mon salaire dedans! Donc je croise les doigts pour avoir un retour positif et au moins une journée d'essai...

 

Bonne journée les filles!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 11:09

nanais tu es jeune alors tu devrais pouvoir être "tonic" sans chirurgie. Il y a grand espoir.

Plus jeune je suis passée de 94kg à 64kg et il n'y avait pas eu de relachement.

Là mon age m'inquiète un peu (même beaucoup ....) parce que mon ventre est déjà plus moualors je n'ose pas imaginer apres une perte de 20 kg

 

Bonne chance pour ton entretien !!! Même si cela ne doit rien à la chance.

On croise les doigts pour toi.

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 11:18

MimiPilou c'est une candidature spontanée. J'y vais au culot vu que celle qui tenait le salon partait à la retraite elle l'a vendu à sa salariée et maintenant qu'elle est seule, elle a dit à une amie a ma mère qu'elle galerait. Alors peut être ne sait on jamais elle cherche. Merci 

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 11:49

Mimipilou ta de la chance que le chocolat te fait pas envie lol est tan mieux sa seras moin dure !!

 

oui aparament pour ceux qui on bcp plus a perdre perdre plus rapidement !!

 

si je suis un peux sceptique de mon ventre apres -20kilos

mon mari ma achter la wellbox LPG donc je v en faire pour essayer que mon ventre soit pas relâcher,

 

Nanais sinon le sport abdo devrait peu etre te redonner au fur et a mesure que tu perd le ventre plus ferme 

bonne chance aussi pour ton entretien  je croise les doigts !!!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 14:55

Je vien d'allez faire les courses pour les chocolats de Pâques ... et bien je confirme, ça ne me fait pas du tout envie. Limite ça m'écoeur ????

C'est peut être du à la phase d'attaque ?

 

stefybess

c'est quoi LPG ? (je suis ignare :-( )

Sinon il y a qq'un a-t-il une crème ou qqchose en présention pour nos bidons ?

 

nanais tiens nous au courrant pour le salon de coiffure.

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 21:34

ba moi je peux dire que sa me donne quand meme un peu envie lol

 

la wellbox c'est le celu M6 je c'est pas si tu voit c'est quoi ? LPG yen na souvent dans les centre d'estheique c'est un appareil pour modeler le corps le raffermir effacer la cellulite gommer toute les imperfection ! sa aide pour le ventre les cuisse et tout a retrouver une silhouette renseigne toi en institut bon c'est pas donner c 45e la séance est il en faut 10 minimum mais bon le résulta est la mon ventre c'est raffermi alors qu'il été relâcher !!

 

après en crème moi j'ai acheter une de chez Lierac a voir...

Utilisateur130371

Posté le 18/04/2014 à 21:46

bonsoir les filles. je rentre à peine du travail donc j 'en profite pour passer vous lire. Semaine très chargée donc pas beaucoup de temps à vous accorder. désolée....

Tout d' abord félicitations pour vos pertes. Moi je me pèserai demain. Ce sera la surprise du chef....

Alors ça se passe bien? Pas trop dur?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 02:28

Rrrroooh elle a déjà trouvé quelqu'un! Donc la phrase habituelle "laissez moi votre CV si jamais je connais quelqu'un qui cherche" donc voili voilou

 

Pour le ventre apparemment l'huile d'arnica c'est le top. C'est pas très cher en plus.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2014 à 07:43

Ah bin mince mon comm d hier n est pas passé...

Pr la crème je mets celle qu on trouve au super marché et la somatoline mais je suis pas assez assidue...

 

Sinon YOUPIIIIIII pesé ce matin cela faisait 3 semaines que je jonglais entre 93 93,7 mais jamais en dessous.... et la 92,1 trop contente....mm si du coup ça me fait peur pr mon bapteme de demain.... je vais rien manger d autre

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 08:40

Félicitations Caroline! Il fallait bien que tes efforts payent un jour! Je suis contente pour toi. 

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 09:29

Félicitations Caroline pour ta perte de poids,sa fait du bien au moral, que t'es effort paye enfin.

 

Nanais81 dommage quel est déjà trouvé quelqu'un

 

Moi pour mon ventre je sais qu'il n y aura pas de miracle, la déjà relâché peux être la cause des deux césariennes, donc après mais 20kg à perdre sa va être encore pire. Moi j ai investi dans une ceinture à électrode on verra si sa va aidé, et je mais la crème Roc mais j oubli régulièrement d en mettre.

 

Combien de fois par semaine vous vous pesez ?

 

Bon courage à toutes et tenez bon

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2014 à 10:05

Ah oui nanais dsl pr le taf... mais y a des autres coiffeurs allez on y croit tu vas trouver quelque chose...puis au pire t es pas sans..

 

Oh oui ça fait plaisir ça paye enfin car j en avais réellement marre que ça bouge pas...

 

Et vs vs en êtes où??

Pr la pesée je peux pas me retenir si c'est pas ts les jours c'est ts les 2 jrs...

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 10:17

Oui il y en a d'autres c'est pas grave...

 

Pour la pesée je suis pareil c'est tous les jours ou 2 jours. Je ne peux pas m'en empêcher

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 10:31

Aujourd'hui 78.3 donc 7 kilo en 4 semaines,

 

Je poser la question pour la peser car je me pèse tous les jours même de fois matin et soir. En faite on a toutes besoin de voire l évolution sa me rassure.

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 12:03

Pour ma part aujourd'hui ça fait 1 mois et demi pile et je pèse 85.500kg donc j'ai perdu 12.500kg!! 

 

Sabine moi c'est pareil je me pese tous les matins et des fois le soir et mon maris qui me dit " il faut surtout pas le soir!" ouais ben moi ça me rassure pour le lendemain je peux m'endormir tranquille! Et puis on ne sait jamais si on perd 2 kilos pendant la nuit... lol

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2014 à 19:12

Ah c'est pas mal ta perte nanais! J en suis presque jalouse...

 

Moi je me pèse très rarement le soir

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 00:15

Caroline oui mais je sens que je suis arrivée à un palier car ça fait 3 jours que je fais ce poids là

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 10:52

Bonjour les filles et bonne fête de pâques !!  ne craquezvpasbsurtout ce sera dommage. Faites du chocolat du kan avec du cacao dégraissé c'est aussi bon que les vrai ^^ Moi j'attends jeudi pour me peser en espérant perdre au moins 500g. @nanais ce n'est pas un pallier quand on ne perds pas pendant 3 jours.. un pallier c'est quand ça fait plus d'une semaine que tu stagne tu prend des centaines de gramme puis tu les repères. Évitez de vous Pesez tous les jours faites au moins une fois par semaine. Moi je suis en plein palier ça fait 9 jours que je stagne. Mais bon je ne lâche pas l'affaire ^^ bon week end

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 11:26

@glamy oui mais un palier ça commence pas 4 jours avant d'arriver à une semaine lol

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 15:43

Lol oui d'un cote t'as raison. Attends mercredi je suis sûre que caba descendre

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2014 à 21:09

Alors pr commencer le bapteme est fini j'ai mangé comme tt le monde et le gâteau aussi on verra demain les dégâts...

 

Par contre pas de chocolat lol

misa27

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 23:11

salut, joyeuses paques !

 

sa me manque le chocolat !!! j'ai commencé le régime le 14 avril. ça été dure surtout que paques arrivait bref apres il y aura mon anniversaire aussi mi-juin et celui de mon chéri alors on n'en fini pas avec les fetes !! lol

 

bon j'ai fait 5 jours d'attaques et je suis passée en PL le samedi. j'ai choisi l'alternance 1/1 je sais pas si ça va ralentir ma perte de poids j'ai peur... j'ai fait un écart à mon dernier jour de PP (le vendredi) j'ai mangé une assiette de riz avec de la viande de mouton... j'ai mangé que ça rien le matin (je me sui reveillée vers 11h) et vers 16h je suis sortie avec mon mari et on a pas eu le temps de manger vu qu'on a passé la soirée à faire du shopping... bon je m'en soucie pas trop non plus de cet ecart mais bon... j'avais bien commencé.

 

bon bah a plus et bonne continuation !!

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 22:25

Bonsoir les filles

 

A y est les fêtes de pâque enfin terminé, je n ai pas craqué, j ai résisté au magnifique chocolat que mes enfants on ramasser pendant 2 jours.par contre les repas j ai du mangé environ 3 fois plus que d habitude lol,mais que ce dont on a le droit. Alors pas perte hier, et on verra demain. Après la je vais faire 2 pp pour me rassurer.

 

Nanais81 en 1mois et demi génial ta perte. Demain peux être que la balance va te montré une nouvelle perte ne desespere pas.

 

Bon courage a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.