Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

demarrage dukan 20kilos a perdre est besoin de soutien

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 23:12

Félicitations sabine

 

Moi ça était la misère totale demain pesée pr voir les dégâts et reprise PP

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 00:40

Merci Caroline67

 

Sa devait être impossible de résisté en de telle journée, c est une Journée qui te restera gravé éternellement. Alors tu t ai fais plaisir,normal.ton petit bout devait être tout beau.

 

Attend de voir la bbalance demain peux être qu'il n y aura pas trop d incidence, et vite rattrapé avec des pp.

Mais pour le prochain baptême et les 2 anniversaires de tes petit bout ,tu sauras sans doute mieux résisté.

 

Bon courage,et tiens nous au courante

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 08:40

Coucou alors hier carnage total en plus de dimanche....pesée ce matin....et faudra m expliquer.... 91,5.... -700g je suis super contente mais c'est bizarre.... la prise de poids se fera peut être ds quelques jours....

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 09:13

Bonjour les filles

 

Caroline67 je suis contente pour toi 700g c est génial

 

Bonne journée à toutes

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 09:44

Coucou les filles.

Désolée nanais pour ton boulot.

 

Alors pour moi le we de Pâques a été plus catastrophique que je ne pensais.

J'ai finalement invité du monde à la maison donc j'ai du faire un repas de "fête". J'ai quand même triché un peu en le faisant à la mode Dukan.

Mais hier soir sur la balance j'affichai un très moche ++ :-( , ce matin j'étais revenue à +0 ouf !

 

Pourtant je pensais que mon menu était ok. J'ai fais un tartare de saumon avec crevettes en entrée puis un rôti de bœuf en croute (sans manger la croute) avec des pommes noisettes et des haricots verts pour moi. En dessert j'ai fais un gâteau au chocolat mais je n'en ai pas mangé. Alors je pensais que ce menu serait ok avec mon premier jour de PL. Mais la balance m'a dit le contraire. 

 

Pour celles qui ont craqué, l'important c'est que l'on se remotive  !!!!! Pour repartir du bon pied. EN ce mardi, lendemain de we de Pâques on passe en mode PP !

 

Je pense que pour mon ventre je vais prendre une crème comme vous pour limiter les dégâts et puis en fonction je verrai pour la stimulation électrique. J'avais déjà fait ça il y a qq années mais bon les débuts étaient douloureux …

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 09:48

Pour ce qui est de se peser tous les jours, je fais partie du club.

Mais je pense que je vais arrêter parce que ça fluctu d'un jour à l'autre ...

J'avais même pris beaucoup de poids hiers soir (1.5 kg ???) que j'avais reperdu ce matin.

Alors je vais me peser tous les deux jours si je tiens.

 

Pour celles qui se pèsent plusieurs fois par jour; vous avez une grosse différence entre le soir et le matin ?

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 17:14

Bonjour mimipilou

 

Hier soir 79.7 et ce matin 78.3 donc 1kg 4. Quan c est une journée pl

 

Mais quand c est pp j ai une différence d environ 900g

 

Mais quand tu mange pl sa varie plus d un jour à l autre

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 18:09

Forcément le soir tu pèse plus lourd tu as mangé etc... mais fait l essai ça sera peut être pas pareil pr toi...

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 12:12

Bonjour les filles

 

Bon aujourd'hui +500g

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur130371

Posté le 23/04/2014 à 13:19

Bonjour les filles. Pas très présente mais pas trop le moral alors je sort pour prendre l' air et me changer les idées. Je vois que les fêtes de pâques se sont bien passées en général et qu' il y a des personnes ici avec des volontés de fer. Bravo à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 13:24

Coucou les filles!

Félicitations à toutes pour vos pertes! C'est génial!

Sabine t'en fais pas tu vas le reperdre

Par contre moi aussi je me pèse tous les matins mais surtout pesez vous à la même heure car des fois à une heure de différence par rapport à la veille ça peut varier. Et surtout faites pipi avant ça vous vide bien! Et c'est plus motivant lol

Bon j'ai enfin perdu du poids depuis la semaine dernière! Mon dernier poids c'était 85.500 et aujourd'hui 84.400. Enfin!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 13:35

Wouah 1.4 kg en une semaine ? C'est cool.

Moi j'ai peur de ne plus perdre beaucoup en période de croisière .... j'ai l'impression que ça stagne.

En plus question motivation ... de manger plus les jours de PL ça me donne faim. Et puis je culpabilise parce que j'ai l'impression de manger trop ces jours là.

Le passage de PP à PP/PL est difficile pour moi.

 

Vous l'avez recenti comment vous les filles ?

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 13:39

Sabine tu as fait qqchose de différent par rapport à d'habitude ?

La prise peut être du à ton cycle hormonal ou à de la rétention d'eau, ou à une petite constipation.

Tu vas les reperdre rassure toi.

Moi au début du régime en PP j'ai pris du poid, en fait ce n'était que de l'eau + petit problème intestinal car après la perte de poid a commencé à bonne allure.

Faut surtout pas lacher en se disant que ça marche pas.

Courrage

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 13:45

Oui la prise peut venir de beaucoup de chose mais tu vas les reperdre j en sais quelque chose faut persévérer

 

Nanais -1,4 le top félicitations

Moi j'ai couru à midi je suis ko

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 14:32

Pour ma prise de poids je pense que c est par rapport au week-end de pâques j ai mangé plus de viande et des crudité plus que d habitude, et j ai commencé à mangé depuis samedi son de blé et de son d avoine , peux être que mon corp n a pas l habitude .ou aussi comme tu dis mimipilou à mon cycle elle arrive dans 1 semaine, moi aussi plus difficiles quand je suis en pl, le soir j ai une envie incroyable de grignoté, que en pp je me sans mieux.

 

Je verrai demain j aurais fais 2 jour pour,je croise les doigts

 

Félicitations nanais81 pour ta perte de poids

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 08:05

Ce matin pesé et encore un + minime certe (100g) mais un + quand même. :-(

Je vais arrêter de me peser tous les jours. Je le dis mais pour mon moral il va vraiment faloir que je le fasse.

 

Courrage ç toutes

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 08:20

Ça arrive il m est arrivée d aller jusqu'à +1,4 kilos que j'ai reperdu ne t en fait pas

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 08:29

Mais dans ce cas faut que je fasse plus de PP ou je continu le 1PP/1PL ?

Je ne sais pas trop quoi faire.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 11:29

Bonjour les filles !

 

@MimiPilou, ne fais pas plus de jours PP ca risque d'endomager les reins c'est pour ca qu'il faut faire le meme nombre de pl et PP

Mais plus de jours PL n'aggrave pas la santé, on perd moins vite.. mais on perd quand même !

 

Moi perso je suis en PL a midi et le soir je fais PP, c'est plus simple, et pour le moment ca me réussit bien. Aprés 10 jours de stagnation, là j'ai perdu 1.3kg en 3 jours donc tout baigne ! 

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 12:28

Glamy comment as-tu fait pour tenir le coup pendant tes 10 jours de stagnation ?

Tu n'a pas été tenté de refaire des PP ou d'abandonner ?

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 15:40

Bonjour les filles

 

Alors comment se passe votre régime ?

 

Moi sa va j ai reperdu les 500g d il y a 4 jours.

 

Vivement septembre, normalement c est à ce moment que j aurais perdu mes kilo, site dukan,j ai hâte d une repas gala 🍪

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 18:15

Moi pour l'instant le repas de gala ne me dit rien mais j'ai hâte aussi d'être à septembre car pour moi aussi dudu dit que c'est à cette date que je devrais atteindre mon objectif.

 

Allez on y croit encore !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.