Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

demarrage dukan 20kilos a perdre est besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 08:51

Bonjour a tous je démarre dukan car il me reste 20 kilos a perdes que j'ai prit pdt ma grossesse +32kilos j'en n'ai dejas perdu 12 le reste est difficile lol alors a l'aide 

Bon courage a toutes celle qui font le régime dukan !

Utilisateur130303

Posté le 14/04/2014 à 08:58

Coucou,

Bienvenue parmis nous, moi j'ai au moins 25kg à perdre et si tu veux on peut se soutenir.

Je commence aujourd'hui par 7 jours de proteines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 09:16

bonjour,

 

Bienvenue a toi egalement ! aller c'est parti pour 7 jours de phase d'attaque !!

c'est la premiere fois que tu fait ce regime ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 09:17

Bonjour bienvenue! Moi il m en reste 18 kilos j en ai déjà perdu 11kilos la je stagne

 

Si tu as des questions ou autre... n hésite pas et si tu as le moral qui flanche vient en parler avant de craquer

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 09:28

bonjour Caroline

 

Bravo pour tes 11kilos tu les a perdu en combien de temps ?

 

Pour le moment pas de question.

 

Comment sa se fait que tu stagne t en phase croisière tu utilise quel formule 1 journée pp 1 journée pl ?

 

hésite pas non plus si ta le pas moral viens me parler c toujours mieux que de ruminer toute seule 

Utilisateur125873

Posté le 14/04/2014 à 09:44

coucou les filles

 

puis je me joindre à vous?

 

j'ai beaucoup de kg à perdre ,donc avec du soutien et motivation je pense qu'on arrivera toutes ensemble

 

pesée ce matin 92kg ,bon j"étais à 89kg y'a une semaine, mais des invitations gauche à droite, et voila surprise sur la balance, mais je veux plus voir ce chiffre 9 donc me voila de nouveau à reprendre dudu

 

je vais faire 1pp/1pl afin de ne pas craquer mais je me tate à faire l'escalier nutritionnel à voir

 

au plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JESSYKA

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:19

Coucou, je me permets de m'incruster avec vous... J'ai commencé Dukan mercerdi 09/04 avec un poids de départ de 95.6 kgs (quelle horreur) et mon juste poids est de 65 kgs (donc je dois perdre 30 kgs c'est à dire les kilos accumulés durant mes 2 grossesses consécutives). Un peu de soutien moral ca fait du bien donc je vosu souhaite bon courage!!!! Avant ma 1ère grossesse j'avais perdu 15 kgs en 4 mois grace à Dudu!!!

Utilisateur125873

Posté le 14/04/2014 à 10:23

coucou jessyka

 

on a presque le même poids , tu es sur l'ancien dudu ou le nouveau ?tu t'es fixé un objectif voir jusqu'à quand tu voudrais perdre ton poids?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:37

bonjour a vous les filles !

 

je vous souhaite bon courage pour ce nouveau depart ! on va y arriver ensemble 

 

oui il faut motivation et du courage car perdre du poids c pas facile alors soutenons nous et on devrai y arrivées 

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:39

moi j'aimerais avoir perdu 15 kilos fin juin car je part en vacance :(

Utilisateur130303

Posté le 14/04/2014 à 10:43

les filles plus on est folles plus on rit

 

Bon courage à toutes pour cette première journée

 

PS: n'oubliez pas les 20 minutes de marche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125873

Posté le 14/04/2014 à 10:47

merci stefy ,

 

tu vises pile les 15kg pour juin ou voir si tu peux y atteindre ce poids ?

 

merci jully hihihi moi j'en fais plus d'une heure de marche je fais un aller retour d'un patelin ,et en prime je fais des vidéos de fitness le soir après le taf ,la balance bouge pas même après mes écarts mais les cm s'envolent 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 10:54

Alors j'ai perdu mes kilos en un mois et demi et ça fait 2 semaines que je prends je perds mais pas plus que je prends...Bon j'ai ralenti le sport aussi avec 2 petits et des horaires décalé avec mon mari peux pas en faire comme j aimerai...

sinon ma prise est du à mes 2 grossesses j avais perdu 17 kilos en 3 Mois après mon premier mais il me restait encore 7 kilos puis le second est arrivé donc j'ai du arrêté sans faire la conso et stab et je n'ai pris que 20kilos pdt ma grossesse donc si on fait attention on ne reprend pas forcément plus en arrêtant...

 

Sinon j'ai commencé avec du 1/1 pr passer à 2/2 c est plus facile pr moi je trouve

Utilisateur125873

Posté le 14/04/2014 à 11:00

daccord, donc tu as encore les quelques kg de la grossesse qui sont là, tu vas vite les perdre normalement si tu suis bien dudu

 

on va essayer de tenir le coup les filles et passer en stab cette fois ci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 11:37

Bin j'ai encore 8 de ma première grossesse et on va arrondir à 10 que j'ai pris avant mais le plus urgent reste les 8 kilos que j aimerai perdre d ici juin car j'ai un mariage... mais je rêve...allez on va dire 5 kilos ça peut le faire...

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 12:34

salut les filles !

 

moi javais deja fait dukan javais perdu 18 kg !

jen ai repris 12 !!! suite a un changement de mode de vie, demenagement , en couple etc..

 

suite a ca jen ai perdu 5 avec weight watchers ! et la il m'en reste 7 à perdre ! jaimerai bien les perdre avant mes vacances le 18 mai. c possible ! à mon premiere dudu jai perdu 7kg en pile poil 1 mois.

 

donc voila ces 7 jaimerai bien les perdre !

mon 1er objectif c 68kg pour 1m66

 

mais jaimerai bien perdre encore plus 10 voir 15 mais pas plus jaime mes formes.

 

puis je me joindre a vous ?

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 13:09

angelgurl ba j'aimerai perdre 15kg pour fin juin après savoir si je peux les atteindre je c pas j'ai jamais fait dukan donc je c'est pas comment mon corps va réagir... mais bon si c 10 je serais quand même contente c toujours ça en moins lol

 

pour le sport j'ai tout ce qu'il faut mais pas la motivation encore !!!

 

 

caroline j’espère je perdrai 11kilos comme toi en 1mois et demis sa motive.. maintenant que tu stagne c'est vrai sa doit etre un peu dure de voir que la balance ne descend pas ! soit c du a la diminution de sport ou alors ta perdu trop vite je c'est pas du tout mais j’espère que cela ne vas pas te décourager et que tu va continuer a être motiver pour le reste courge est 8 kilos d'ici juin c'est tout a fait fesable

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 13:14

Bonjour dobachocolat  !

 

tu avait perdu 18 kilos en combien de temps ?

 

dommage que tu est repris mais c'est pas ci facile que sa ! avec weight watcher j'ai perdu 11kilos après ma grossesse mais après j'ai arrêter je ne pouvais plus faire de régime je n'y arriver plus pas de motivation décourager mais la je doit me reprendre en main car je le vie très mal !!

 

aller courage tu va y arrivé

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 14:59

Coucou les filles!

 

Je tape l'incruste! 

 

Pour ma part j'ai commencé le 4 mars avec un poids de départ de 98 kilos (implant qui m'a fait prendre 25 kilos en très peu de temps, grossesse qui n'a pas arrangé les choses comme beaucoup d'entre nous) donc voilà mon objectif aujourd'hui est d'arriver à 68 kilos mais un peu plus ne sera pas de refus sans exagération non plus! En un mois et 10 jours pile j'ai perdu exactement 11kilos100 vu que ce matin la balance affichée 86.900kg donc plutôt contente!

 

Donc les filles soyez fortes! L'avantage de ce régime c'est que ça va vite donc on baisse moins les bras que d'autres régimes. Avant de commencer ce régime je me disais 30 kilos c'est énorme ça va être long ben finalement pas tant que ça!

 

Stefybess tes 15 kilos tu peux très facilement les perdre pour juin.

 

11 kilos en 1 mois et demi c'est largement faisable!

 

J'ai un petit plus que je trouve pas mal c'est le thé Richter (ça fait aller au trône! ) vu que l'inconvénient de ce régime c'est la constipation!

 

Cet été nous seront les plus belles pour aller nous baigner!!!

nanais81

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 15:05

Ah et j'oubliais Caroline ta stagnation je l'ai eu aussi il y a quelques temps. C'est peut être parce que tu es arrivée à un palier, genre un poids où tu es restée un moment auparavant donc le corps lutte pour garder ses kilos en faisant de la rétention d'eau. Il se met en mode memoire le sale coquin! Tiens bon! Continues à faire tout bien! J'ai stagné pendant presque 2 semaines quand je suis arrivée à 93 kilos et quand mon corps a ENFIN lâché prise, j'ai perdu 5 kilos en 1 semaine et demi! J'ai gagné la bataille me reste plus qu'à gagné la guerre!!!

Utilisateur130140

Posté le 14/04/2014 à 15:31

Bonjour,,je m appelle Patricia j ai 23 kg a me délester et je crois pas au miracle.

Déjà fait du kan en 2011 perte de 12kg repris par le manque de motivation.je redémarre de ce

Matin bon courage de patou2612

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 15:47

Bonjour nanais 11kilos dejas de perdu c'est bien tu a l'air d'avoir de la volonté 

 

merci sa me motive de voir que sa peu être faisable d'ici fin juin je vais y arriver il le faut 

 

 

Pour ta stagnation tu a pas baisser les bras c'est bien est sa a payer !!! j’espère j'en ferai autan si sa m'arrive

 

Continue comme sa tu va y arrivé !!!

stefybess

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 15:49

Bonjour patou

 

Bon courage pour ta reprise de ce régime on va tous y arrivez ensemble en ce motivant 

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 17:19

Purée nanais t as bien perdu!! Avec 2 semaines de stagnation en plus!!! Je suis déjà fière de moi mais c'est vrai que c'est pas facile surtout quand la vie perso n est pas au top... mais bon j y arriverai le plus tôt j espère

JESSYKA

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 19:23

Angergul pour répondre à ta question, je fais l'ancien dukan et mon juste poids devrait etre affiché sur la balance le 09/11 soit 7 mois après le début! Bon courage a vous toutes!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.