Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Démarrage DUKAN ce lundi 7 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 16:09

Bah oui je me doute c est pas évident de voir la balance stagné

Mais faut persévère quand on sera bien dans notre peau on aura gagne

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 21:16

Super souper avec salade de haricot princesse, oeuf mollet, et thon... Sauce de fromage blanc avec herbe de Provence, poivre, une pointe de moutarde et de ketchup.... Je suis repue ;9)

 

Bon début de semaine à toutes

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 08:40

Balance au vert aujourd'hui 78 kgggg

Suis super heureuse......

Allez on va y arriver.... Satanés kilos on vous aura

 

Bizzz

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 08:57

Ah bah voilà une bonne nouvelle j espère que ça va te re booster

 

Moi je le suis pas encore peser ce matin je vous dirai

bettyfish

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 09:35

Bonjour à toutes

Je suis passée en phase de croisière après 5 jours de phase d'attaque, voilà 2 jours. J'ai opté pour une alternance 5/5. Je suis donc dans les 5jours PL.

Et les kilos reviennent sur la balance. Je ne comprends pas. Pourtant j'ai respecté à la lettre les aliments. Bon je me suis aussi remise au sport. Pour me motivée je me dit que c'est la graisse qui se transforme en muscle et c'est pour cela que je reprends du poids.

Êtes vous dans le même cas ?

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 10:31

5pp/5pl

Tu vas tenir me coup.. C'est long 5 jours pp.

La première fois que j'ai fait le régime, j'ai fait 1pp/1pl et ça avait très bien fonctionné.

Par contre je me souviens aussi qu'il y avait des périodes ou je ne perdais pas ou même repris...

Mais quand je mettais des vêtements je voyais bien que j'avais maigri ... On m'avait dit que les muscles pèsent plus lourds que la graisse et que l'on peut fondre en gardant un même poids....

Donc betty, ne t'inquiète pas si la machine est lancée ( ce qui a été le plus difficile pour moi cette fois ci ;0))

Tu vas perdre en graisse et ton corps va s'affiner ...

Je me souviens que je perdais oú jamais je n'avais perdu auparavant (pour moi fesse et cuisse)...

 

Merci beaucoup louwea pour tes encouragements ...

Bizou bizou

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 11:53

bonjour tout le monde !

betty alors deja je trouve que 5/5 c'est beaucoup trop pour ton corp tu va le braquer plus qu'autre chose en faisait c'est alternance, c'est deja un regime très très restrictif alors vas y molo, dailleurs le doc dukan preconise lui meme une alternance 1/1,

Je pense pas que ce soit le sport qui bloque ta perte (par rapport au muscle qui pèse plus lourd que la graisse) car il faut faire au moins 4h de sport par jour pour que ce phenomene se produise.

quand j'avais fais le dukan classique je perdais bien (2,6 kg en attaque et en moyenne 1,5 kg par dizaine de jours) mais j'étais en cetose, cad que je consommé pas plus de 30g de glucides par jours, j'avais des phases de stagnation parfois qui durait jusqu'à 3 semaines mais je stagnait pas en debut de regime donc la si il y à non perte il y a quand meme un pti souci ...

pourquoi n'as tu pas tenté l'escalier nutritionnel ? si ton corps resiste autant ca va etre dur sur la longueur et puis pour ssi peu de perte je trouve que ca fait de gros sacrifice ... a toi de voir ! e tout cas bravo pour le fais de tenir 

 

Edebouw genial pour ta perte, conntinue comme ca tu va les avoir c foutu kilo !!!!

 

sinon moi hier j'ai fais mon gala, bien passé, aujourd'hui c'est pp

au menu c'est une bonne omellette avec steak haché et je pense à une mousse de thon et des oeuf dur pour ce soir ...

demain c'est la pesé comme ca je ferais le bilan de cette premiere semaine 

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 13:25

Sarah. La mousse de thon tu fais ça comment ...?

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 13:48

Coucou les filles

 

ppur moi consolidation apres 2 mois et demi de dukan classique et 3 et demi d'escalier nutritionnel

 

a mon avumis il faut beaucoup boire, bouger et privilegier les protéines animales + amque les laitages.

 

J'ai été ravie de perdre avec la methosmde classique mais je perdai autant avec l'escalier et c'etait beaucoup plus agréable comme méthode.

 

C'est nornal qu'en pl ton poids remonte car tu manges les legumes et donc de l'eau en +

 

Je pense que la bonne alternance c'est 1/1

 

Courage a toutes et bonne journée

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 14:55

re !

ludi tout à fais d'accord il faut priviligié les proteines avant tout 

quel etais ta moyenne de perte avec l'escalier ?

 

edebouw pour la mousse de thon

je mixe une boite de thon avec de l'ail en poudre, un ou deux pti suisse, des fines herbes

tu peux varier les epices aux choix, en pl c'est genial je farci des tomate de cette mousse et chaud ou froid c'est top 

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 14:57

edebouw ta reglette est à jour ? car il est indiqué 2,4 kg en 69 jours

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 15:37

Non je voulais commencer plus tôt mais je ne l'ai pas fait et je ne sais pas comment enlever la première réglette ? Ni commen changer de pseudo??

Merci pour la mousse de thon

Bisou

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 21:50

alors pour changer la reglette c'est simple, tu va tout en bas de ton espace espace proteinaute (ou tu indique ton poids) et tout en bas de la page tu as tes rentré de poids et a coté tu as une croix rouge (pour supprimer) bin tu clique et tu supprime, puis après tu remet ton poids a jours en rentrant ton poids,

parcontre je crois pas que l'on puisse changer de pseudo ...

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 07:57

Ma perte etait en moyenne de 1kg par semaine donc bien contente pcq + d'aliments et repas gala donc je n'étais pas du tout frustrée

 

je recommande vivement l'escalier!

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 08:22

Coucou les filles

 

Je reviens après une journée a Disney (encore) je pensai être sérieuse mais rate j ai profite avec mes bébés donc +0.400g sur le balance !

 

Reprise du sérieux aujourd hui pp et du draineur aussi

 

Va vraiment falloir que je prenne sur moi pour ne pas faire d écart c est dur quand on passe la journée a l extérieur avec du monde :(

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 11:47

hello !

ludi t'as eu une excellente perte avec l'escalier ! c'est super

louwea oui dur dur les sortie c'est le pb de dukan, aussi quand tu as une sortie prevu tu te prepare des douceurs dukan comme ca tu es moins tenté 

bon aujourd'hui -800g donc super contente  les kg s'envolent aussi vite qu"avec la methode classique je suis agreabllement surprise  pourvu que ca dure !!!

bettyfish

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 09:01

Bon pour moi c'est moins rapide mais je suis a 2kg en moins depuis le début. C'est motivant.

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 23:07

Coucou

Moi je reviens de quelques jours au Luxembourg ...

J i pas craque mais j'ai peu mangé et pas de son... Résultat, j'ai rien perdu...

Pp pendant deux jours pour réactiver....

Super tout ta perte Sarah !!!!!

 

L'escalier a l'air tantant mais je me demande si on perd autant au niveau graisse? Mais plus facile sur du long. Terme ..

 

Allé on va les perdre ces fichus kilos

 

Bizou et bon week-end

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 15:01

bin oui je pense que la perte en graisse reste identique, en tout cas tant que je perd des kg ca me va !

puis avec cette methode je suis sur de reussir ma conso et pas compulser, c'est le plus important pour moi

bon aujourd'hui pp, demain la pesé !

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 14:16

Coucou bon bah tout a reprendre pour moi j'ai lâche complet il faut que je me reprenne +++

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 15:18

bonjour louwea

dommage d'avoir laché, mais bon si ta la motive lance toi, repart du bon pied et motivééééééééé !!!!!

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 23:29

Louwea... C'est pas grave de lâcher un peu... Ça fait du bien pour le moral faut juste reprendre correctement par la suite....

C'est les vacances, c'est difficile de résister au petit rosé et Bbq ... Et resto....

On se lâche sans remord et puis on tient une ligne de conduite pour la suite...

Moi j'ai beaucoup de mal à perdre, et je craque aussi .. Mais je persévère et les qques grammes en moins par semaine l'aide à tenir le coup.....

Mille bizou a toute....

Demain je vais a la vote et je mangerai des MOULES......

Bizzzzzzz

Isabelle

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 23:30

À la côté ❤

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 01:01

oui c'est vrai quel l'été c'est plus dur d'echapper aux tentations, en meme temps tu peux manger des bbq sans soucis mais bon pas d'alcool ...

Edebouw

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 11:58

Oui oui Bbq. Toutes sortes de viandes, poissons et volaille, aubergine... grillés Mmmmmmmhhh

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.