Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Demarrage le 09/10/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 19:03

tu peux le manger au cours de la journee en entier mais sinon ca fait 4' parts

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 19:06

oui en pp ou pl c est bon tu peux le faire mais essaie avec du cacao degraisse c super bon quand t as une envie de choco

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 19:33

merci beaucoup nananini je testerais demain et viendrais vous dire quoi^^

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 21:02

ok a demain speliah

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 09:28

bonjour les filles j espere que vous allez bien moi je commence a reperdre y etait temps ca commencait a m enerver lol j ai fait un gateau o chocolat avec zest d orange trop bon je vous donnerai la recette si ca vous interesse allez motivee motivee

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:44

bonjour a vous je viens de commencer hier et j'ai 15 kg a perdre je me demandais si je pouvais vous rejoindre pour avoir un peut de soutiens et de conseil pour moi c'est pas facile quatre enfants a la maison et se sont de vrais petit gourmands lol

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:02

bonjour severine

bienvenue!!! evidement que tu nous rejoins!!!

plus on est de fous!!!!

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:12

Merci de ton accueil louloutafoued

ce matin pour moi c'etait un thé un oeuf deux blanc dinde (beurk)

ce midi ca sera du colin passé au four avec du citron une galette au thon et du surimi et vous?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 11:32

bonjour les filles

 

nananini j'ai testé ta recette ce matin j'ai mis dans des touts petits moule a cake en silicone ca ma fait 6 minicake J'ai mis arôme vanille et je viens d'en manger un c'est bon mais c'est normal que ca croustille un peu dedans je pense que c'est le son d'avoine??

 

severine bienvenue a toi et bon courage pour ta phase d'attaque !!

 

ici je suis en PP aujourd'hui donc poulet rôti a midi (le reste d'hier) et crème aux œuf en dessert.

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:11

moi, pour midi, 2 oeuf au plat, 1 tranche de grison, 1 tranche de jambon blanc, et un yaourt

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:14

Severine, y a vraiment pas de quoi!!!!

je trouve vraiment beaucoup de reconfort et de soutien moi meme avec les filles qui visitent ce site!

on peux parler regime, recette et experience toute la journee, sans prendre la tete a personne.

Un regime, c est un peu comme quand on a un bébé, on a besoin d en parler, et les personne qui ne se sentent pas concernés on les embete!

alors les filles: PAPOTONS LIBREMENT!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 13:22

louloutafoued je suis parfaitement d'accord les gens pas concernés par les régimes ca les intéressent pas de savoir comment tu dois changer ta manière de cuisiner, de faire tes courses, de trouver des recettes qui changent et puis c'est aussi plus gratifiant d'avoir des encouragements ou de félicitations de la part de personne qui savent tout ce que ca représente la motivation la frustration et la joie quand tu résistes aux tentations^^

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 13:54

resalut les fills et bienvenue a toi severine je sais c pas facile quand on a des enfants j en ai 3 c des ados je suis tentee a chaque fois mais je tiens grace au site speliah pour que ca soit moins croquant je mets du sucre vanille canderel quand je le sors du fou le sucre fond ca fait comme un sirop je me regale parceque je mets du sucre cnderel pour cuisine mais je trouve qye ca sucre pas vous avez essaye avec du sucre liquide est ce que c plus sucre

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 14:08

he les filles je viens de remarquer que nos reglettes ne bougent pas la mienne est arrete depuis le 30

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 14:09

oups depuis 30 jours alors que j en ai 36

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 17:06

coucou

 

nananini sur ta réglette je vois bien 35 jours moi! pour la recette que tu nous a donné moi j'ai mis 2C d"édulcorant liquide niveau gout sucré ca allait^^

 

severine tu compte faire une attaque de combien de jour??

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 17:37

speliah je compte faire 5 jours d'attaque j'espere que c'est pas trop qu'en pensé vous?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 17:41

non pourquoi tu veux perdre combien en tout? moi j'ai aussi fait 5 jours d'attaque

tu as déjà réfléchi au rythme d'alternance que tu allait choisir ou pas encore?

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 18:15

JE TE REMERCIE SPELIAH C EST LEQUEL D EDULCORANT LIQUIDE QUE TU PRENDS JE VAIS EN ACHETER

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 18:19

moi aussi j ai fait 5 pp et maintenant je fais 3 pp et 3 pl et quand je stagne je fais 5 pp et 5 pl parceque je maigris doucement je trouve

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:13

en tout je dois perdre 15 kg donc je fais 5 jours d'attaque et après je pense faire 3pp/3pl je pense que ca sera bien?

nananini moi comme édulcorant liquide je prends hermesetas que je trouve en supermarché comme auch**

pour quatre heure je me suis fais des petit gateaux au pif super délicieux même pas eu le temps de les prendre en photos les enfants sont passer par la resultat j'en ai eu que deux snif si vous voulez je vous donne la recette pour essayer 

et pour ce soir ca sera des amande (fruit de mer) des crevettes et après si je peux encore avaler quelque chose je me ferais une petite galette au thon ou au crabe et vous? je sais je demande sans arrêt c'est juste pour me faire une idée lol

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:26

severine, oui, donne la recette, je me fais des fiches au fur et mesure que je teste les recettes!

mon homme a trouvé de l edulcorant liquide ( env 2€) de la marque super u

ce matin j ai commandé des aromes ( cheddar, noix de coco, beurre,chocolat noir, et saveur pain grillé

et vous vous utilisé les aromes?

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:36

je vous la met apres le diner des enfants

il est pas cher ton edulcorant moi le mien je le paye 7 euros pour 200ml

j'aimerais bien utilisé des aromes aussi mais je ne commande pas sur internet alors je ne sais pas ou les trouver comme beaucoups de chose je suis dans l'aisne a la frontiere belge et il n'y a pas d'épicerie asiatique et je n'ai pas encore trouver de magasin bio grrr ca me saoul un peut en fait j'aimerais bien changer le gout de temps en temps

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:47

aujourd hui, j ai acheter de l huile essentielle, je teste demain et je tiens au courant

cela se trouve aussi dans les pharmacie

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:48

au citron, l huile!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.