Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Demarrage le 09/10/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:25

Oui celle ci je l'ai trouver au supermarché mais il y a de l'huile dedant donc pas bon si je me trompe pas?

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:31

allez pour les petit gâteaux

 

j'ai mis 2 cs de son d'avoine

2 cs de son de blé

2 œufs

3 cs fromage blanc 0%

4 cs de lait en poudre écrémé

2 goutes édulcorant liquide

1 petite cs levure chimique

1 petite pincée de sel

j'ai tout mélanger et passer au mixeur et cuit au four a 180 degrés 10 a 12 minutes

j'ai pas mis d'arôme mais je pense que c'est faisable

allez les filles a vos fourneau et dites moi ce que vous en pensez pour la preparation ca ne ma pas pris 5 minutes et j'ai eu 6 beaux gateaux dans un moule a muffin

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 21:10

humm! ce que j aime sur le forum, c est que les recettes sont faciles!!

L huile essentielle, c est vraiment tres puissant, je n en mettrai que 2 gouttes!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 21:15

coucou

 

severine merci pour la recette je testerais demain

 

nananini moi je prends le hermesetas liquide aussi comme édulcorant je le trouve au carrefour market

 

 

pour les arômes moi j'ai café vanille citron et framboise pour l'instant j'ai seulement utilisé la vanille et le café pour varier les crèmes aux œufs

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 21:21

louloutafoued oui et pour moi il vaut mieux lol car je suis une vrai novice en cuisine j'ai jamais autant cuisiné de ma vie que depuis que je suis au régime^^ d'ailleurs j'ai même fait un post de cuisine pour les débutantes car c'est dommage que sur le site qu'il n'y ai pas d'indication sur le niveau de difficultés de recettes car parfois j'en ouvre une mais rien qu'a lire je vois bien que ca dépasse mes capacités culinaires lol

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 21:23

merci les filles je viens de rentrer de ma balade comme je suis nounou et je m occupe de mes enfants je marche le soir avec ma copine 1 heure je ferai la recette demain je vais voir si a lille il y a un magasin super u sinon j achete celui d auchan comme arome je n ai que vanille ce soir je me suis fait une omelette et fromage blanc avec edulcorant vanille

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 21:25

par contre pour ta recette severinne on la mange en 2 jours je crois parcequ il y a 4 cs de lait en poudre et c que 3 par jour ou bien met que 3 cs

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:40

j'avais l'intention d'en refaire demain et je vous dis quoi mais je pense que ca aura le même résultat avec 3 cs ou bien alors ca te fais 3 gâteaux /jours ce qui est dejas pas mal lol

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:43

speliah tu peux me donner ta recette de creme au oeufs stp car pour le moment j'en ai essayer trois et toute un sale resultat je dois pas bien faire et j'aimerais bien me faire des desserts 

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 23:23

speliah

on a de la chance, beaucoup de recette se traduise par: mettre au mixer+ mettre au four

tout melanger+ mettre au four

les filles sont cools, elles nous donnent des recettes fastoches!!!

les cremes aux oeufs sont extras!

severinne, fais toi plein de dessert avec les ingredient autorisé, ca te donnera l impression de ne pas etre au regime

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 07:20

bonjour louloutafoued severine et speliah la balance aujourd hui a ete gentille et vous .

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:13

Salut Nananini, pour moi ca va, -300g c est toujours ca de moins!

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:13

par contre la reglette me fait la tête!!!

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:51

Bonjour les filles

la mienne de balance ne m'aime pas du tout je n'ai pas bougé depuis hier et depuis lundi j'ai perdu seulement 200 gr

vous pensez que c'est normal? ou alors je ne fais pas bien les chose?????

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:01

prends tu le son?

moi hier j ai fait l impasse et bof juste 300g

manges tu as ta faim?

et qu as tu mangé hier ( toute la liste!)

Nous sommes sur la meme volonte de perte de poids on peut le faire ensemble!

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:54

oui je prends le son chaque jour j'adore ca

 

je mange plus qu'a ma faim pour avoir toute les proteine possible

hier matin j'ai pris 1 oeuf/2 blanc dinde/un thé

midi 3 s.haché /200gr fromage blanc 0%

4h 2 petit gateaux au son/1fromage frais/50 cl coca light

soir 4 tranche de grison/150 gr crevette/100 gr amande/ 250 gr fromage blanc 0%

voila tout ce que j'ai manger hier dis moi ce que tu en pense car je suis complétement démotivée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 11:19

coucou les filles

 

alors pour la pesée perso je me pèse pas tout les jours je vous dirais ca fin de semaine (en génerale pas plus de 2 fois dans la semaine pour moi) mais mon jean (le seul que je pouvais mettre ses derniers temps me va lâche alors je me dis je dégonfle lol)

 

severinne pour les crèmes aux œufs après en avoir loupé plusieurs voila celle que je réussi a chaque fois (et c'est pas peu dire vu mes talent culinaire lol!!)  :

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_inratable-284.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 11:20

ps avec cette dose je fais a peu près 8 ramequins

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 11:21

severinne l'amande c'est pas interdit ca?????

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:32

j aurai dit pareil : pas d amande

pense a boire beaucoup

chaque matin j entame une nouvelle bouteille, et la mission c est de la boire entiere en plus du lait ecremé et du cafe ou the!

ensuite mange juste a ta faim quitte a prendre une tranche de dinde en dehors des repas si tu as un creux

et la queestion fatidique, vas tu bientot avoir tes regles

on prends toute du poids juste avant!

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:34

j ai un iphone, il ya une application pour savoir ( dans l ideal) combien tu dois perdre pour les 3 premieres phase

pour moi la phase 1 2 jours 800g

tu vois au debut c est pas enorme

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:56

l'amande dont je parle est le fruit de mer c'est interdit??

Je bois entre 2 et 3 litres/jour mes regle pas avant une bonne 10 ene de jours .

et il ne faut pas manger 1.5 fois sont poids en protéines?

pour ma phase attaque je devait faire 4 jours pour 1.4 kg de perdu j'en suis loin,je comprends pas du tout comment ca se fait a partir de ce midi ca ne sera que viande et don j'enlève les produit laitier je vais voir si ca fonctionne

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 13:07

re

 

oups pardon pour l'amande j'avais pas compris sisi tout les fruits de mer on a droit c'est toi qui as raison^^

 

pour la quantité de proteine moi je compte pas car ce qui m'a fait choisir ce régime c'est justement le concept du a volonté pas de pesage d'aliment pas de compte pas de quantité (pour les autorisés je parle hein)

 

est ce que tu as déjà fait des régimes avant ?? car j'ai lu que le corps pouvait faire beaucoup de résistance et céder moins vite quand il reconnait le processus sinon tu as l'air de tout bien faire comme il faut je trouve et le sport tu en fait aussi?

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:33

j'ai jamais vraiment fais de regime juste fais attention et resultat 15 kg de trop lol

Je ne fais pas de sport juste de la marche mini une heure par jour

 

ce midi je me suis fais des boulette de viande (viande hachée +2 oeuf le tout melanger) /deux petits gateaux avec un carré frais et le pire c'est que j'ai encore faim grrr

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:40

alors mange encore si tu as faim tu vas etre frustrée, et ce n est pas le but

moi, je crois que j ai trop mangé a midi,

2 tranche de saumon fumé avec un carre frais aux herbes

12 boulettes de viandes a la coriandre

un tout petit bio flan coco et un yaourt aromatisé

par contre j ai pas beaucoup bu aujourd hui, je dois compenser cette apres midi!

et effectivement, moi aussi, j avais compris les fruits secs!!!!

chacune de nous reagis différemment alors peut etre que ton corps fait un peu la gueule, mais c est toi le chef!!

alors il fera ce que tu lui dira!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.