Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Demarrage le 09/10/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:55

merci de votre soutien tu as raison je ne vais pas abandonné je continu comme tu le dis c'est moi qui commande pas mon corps je vais y parvenir!!

vu l'heure maintenant je vais attendre 4h pour me faire un petit encas lol je vais essayer les crème au œuf de speliah miam j'espère les réussir en attendant je vais faire le ménage a default de pouvoir marcher car il pleut chez moi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 14:01

oui allez accroche toi y a pas de raison par contre si tu as fait fais toi genre des œufs durs et ca te sert d'encas toute façon plus tu manges de protéine mieux c'est^^

 

tu me dira pour les crèmes?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 14:04

louloutafoued tu as mangé toute les boulettes?

 

ici j'ai fini le cake au légumes d'avant d'hier (journée PL pour moi) donc dé de dinde poivrons et endives mais il en restait pas beaucoup du coup encore un peu faim moi aussi^^

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:25

Toutes c etait trop bon!! je vais vous mettre la recette

et je vais racheter de la viande pour en refaire dans la semaine!!!

les flans inratables sont extra

moi je mets juste un peu moins de lait et je mets un yaourt aromatise et 50ml de sucre liquide

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:26

http://www.proteinaute.com/recette_albondigas_au_son-2450.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 17:45

merci pour la recette louloutafoued

ah oui tu vois ils sont vraiment inratables ceux la aujourd'hui j'en ai refait avec arôme citron^^

 

et toi severinne tu les as testé ? alors t'en pense quoi?

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 18:51

SALUT LES FILLES T INQUIETE PAS SEVERINE A MA PHASE D ATTAQUE J AI PERDU 1.7 KG ET QUAND J AI FAIT LA CROISIERE J AI REPRIS DU POIDS J ETAIS MAL ON M A DIT QUE C T NORMAL LA J AI PERDU 7 KG EN TOUT DONC C QUE CA MARCHE MOI JE BOIS L EAU CONTREX ILS DISENT QUE C MIEUX ET DE L HEPAR POUR EVITER LA CONSTIPATION

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 18:55

J AI FAIT LA RECETTE DE CREME O OEUFS NICKEL MERCI LES FILLES MAIS IL FAUT EN MANGER QUE LA MOITIE C BIEN CA

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 20:03

Je ne crois pas , mais il est vrai qu il ne faut pas abuser des oeufs!!!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 21:47

ok merci louloutafoued je pensais au lait je crois c 250 ml par jour je vais regarder et je vous dis quoi

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 21:52

oui c bien ca c est limite a 250 ml par jour et a eviter quand on stagne c est ecrit dans tous les aliments dukan en haut a gauche bonne soiree et a demain

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 07:56

bonjour les filles j espere que vous allez toutes bien et le regime ca va .nous a lille il pleut c morose

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:54

salut!

dur le reveil cematin, j ai les yeux collés!!! mdr

pas encore pris mon café, on verra apres...

a plus tard!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 09:20

coucou les filles

 

comment va?

aujourd'hui matinée papote en live je vais chez une copine préparer l'assemblée générale de notre assoc et cet aprem j'accompagne la classe du petit a la piscine.

sinon hier soir tartare de saumon reussi et boulette de viande un peu moins lol^^

 

bonne journée a toutes!!

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:30

les boulettes c est quelle recettes?

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 09:45

c est pas les boulettes avec du son d avoine je me rapelle plus de la recette

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:18

ok, parce que celles la etaient vraiment exeptionnelles!!!

comment vas tu aujourd hui?

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 13:27

desole j etais partie o marche la les petits font la sieste tranquille 5 mn lol moi ca va et toi louloutafoued ca va le regime se passe bien j espere que severine va bien et qu elle a perdu aujour d hui pas envie de cuisiner

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:57

je cuisine le soir pour le lendemain

en fait j ai pas tres faim, mais je me mets quand meme a table.

en cuisinant le soir, je suis tranquille et je n ai pas tout le monde qui passe dans la cuisine!

aujourd hui -300g.... petit a petit, je vais y arriver

1er jour de croisiere

je fais raisonnable

courgette+ foie de volaille, c etait pas extra

et en entree une tranche de dinde tartinée de carre frais avec de tres fines lamelle de tomates et de la coriandre hummm

me reste plus qu a prendre un petit dessert

peut etre un porridge (mais tout petit!)

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 14:02

tu m as donne envie de foie de volaille ce soir c decidee je mange ca comme ca je serai pas tente sur le gigot d agneau lol ca va tu perds bien c ton premier pl

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:35

oui, premier jours

j ai fait 4 jours en phase 1

je vais preparer un dessert pour ce soir

tu as une idee a proposer?

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:46

je vais peut etre tenter ca!

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_citron-594.html

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 14:53

le gateau o chocolat et o zest d orange il est sur le forum tu le manges pour 2 jours il est tres bon je l ai essaye

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:22

Bonjour les filles desolée j'ai eu un soucis avec ma box plu d'internet depuis hier apm grr enfin bref me revoila et encore plu desespere que jamais non seulement je ne perds pas mais j'en prends 200g de plus que le premier jour d'attaque je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi snif

Je n'ai pas encore fais les creme au oeuf j'avais pas noté la recette je les fais ce soir pour demain et je vous dis quoi 

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:33

si tu veux je te donnerai chaque jours mon menu complet

comme ca tu pourras le faire en decalé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.