Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Demarrage le 09/10/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:37

ptit dej

porridge citron

150ml de lait ecreme

1 arome ( moi 3 gouttes d huile essentielle de citron)

2 cas d avoine

edulcorant en poudre

tu chauffes ton lait avec l arome

un fois chaud ajoute le son petit a petit en remuant

cela va epaissir

tu sers dans un bol et tu sucre avec de l edulcorant en poudre a ton gout

1 tranche de dinde

1 carre frais aux herbe 0%

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:39

midi

2 tranchette de saumon fumé

1 caree frais aux herbes

des boulettes orientales

http://www.proteinaute.com/recette_albondigas_au_son-2450.html

un yaourt aromatisé 0 gras 0 sucre

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:43

j etais dehors pour le 4h donc rien

 

diner

maquereaux au poivre (acheté tout pret)

j ai fait des roulé de dinde

tu mets a plats une escalope de dinde

tu poses une tranche de bacon

ail en poudre

tu le roule et tu le mets au centre d un papier alu

2 cas de yaourt 0% sel et poivre

au four a 250 30 min

un petit flan

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_inratable-284.html

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:44

courage nous sommes la pour t aider

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 17:26

courage severine ca va descendre ca m a fait la meme chose ne t inquiete pas evite les toleres marche plus bois et ca va descendre c ce que j ai fait et ca a marche on est la si ca va pas moi aussi je perds doucement par rapport a d autre courage

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 17:27

merci pour les recettes demain je fais le porridge

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 17:52

merci de votre soutiens je vais continuer encore deux semaine et si je perd rien alors c'est que dudu n'est pas pour moi snif

la je viens de m'acheter une boite de protifar es ce que une d'entre vous s'en sert?

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 17:58

louloutafoued du bacon je pensais qu'on y avait pas le droit?

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 19:12

allez pour me consoler ce soir j'essaye ca

http://www.proteinaute.com/recette_pates_a_la_carbonara_du_jeudi_en_pp-3788.h(...)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 20:23

re

 

pour le profitar non je m'en sert pas perso.

et pour les boulettes non non c'était pas ta recette louloutafoued j'ai juste mélanger de la viande haché des œufs et tomates et hop a cuire mais c'était pas terrible lol

severinne tu comptes arrêter de faire le régime si tu perds rien en phase d'attaque? moi je me suis pesée une fois avant de démarrer le régime et a la fin de la période d'attaque ca évite de se focaliser sur le moindre gramme enfin je sais que beaucoup sont accro a la balance hein mais je pense que c'est pas super pour la motivation.

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:32

speliah je me donne encore 2 semaines pour voir ce qui ce passe j'espere que ca va marché :(

fini pour moi la balance je me pese demain et apres un fois par semaine c'est tout

certaine Proteinaute disent que c'est parce que je mange trop d'oeuf

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 06:55

salut les filles

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 07:06

Coucou nananini comment vas tu ce matin moi trop contente perdu 500 gr depuis hier

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 07:23

je suis contente pour toi je t avais dit c comme moi je mets longtemps a perdre tu vas bien moi ca va

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 07:24

j ai fait le porridge ce matin c trop bon la prochaine fois je mets du cacao

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 07:43

moi je me suis fais des petit gâteaux pour passer la dose de son avec un fromage frais deux tranche de poulet et un thé

pour ce midi ca sera poulet au cury miam quand j'ai vu ma balance ce matin ca ma re motivée maintenant je me pese que vendredi prochain comme ca pas de désillusion lol

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 07:55

moi je me pese tous les jours j arrive pas a me peser 1 fois dan la semaine moi ce midi poisson et haricot vert

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 08:07

coucou les filles

 

jour de pesée pour moi 70;5 ca descend mais je vois toujours pas le 6!!

allez je file a l"école ou les garçons vont être en retard biz

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 09:34

contente pour toi moi rien du tout aujourd hui

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:48

bon allez les filles faut que je m'y mette rdv avec le chirurgien le 06 décembre pour mon opération faut que je perd du poids vite lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 13:34

severinne tu dois te faire opéré de quoi sans indiscrétion?

 

nananini allez ca sera pour demain on y croit^^

 

petite question en journée PL vous mangez des légumes a chaque repas??

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 14:09

speliah c'est pas indiscret je dois faire une réduction mammaire lol et pour ca il faut que je sois a pas plus de 60 kg j'espère y arriver car j'ai tres mal au dos

 

Oui nananini ca ira mieux demain

 

Pour les PL je ne sais pas du tout mais j'ai lu qu'il ffaut manger 1/3 légumes 2/3 protéines et je pense que c'est a chaque repas mais pas sure du tout moi je commence demain vivement 

bon je me sauve en course plus rien pour moi dans le frigo que des truc pour les enfants avant de me laisser tenter pas un yourt au chocolat (pas de ma faute il m'appel sans arrêt il me dit mange moi mange moi hihihi!) je vous souhaite une bonne apres midi bisous

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 18:56

merci les filles pour votre soutien ca fait plaisir pas de nouvelles de louloutafoued moi j ai un defaut quanje suis en pl je mange trop de legume j adore ca

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 16:11

coucou les filles

 

severinne merci pour ta réponse c'est une opération que tu as planifié depuis lgt? tu as combien de temps pour atteindre l'objectif? c'est une condition pour qu'il t'opère ou tu pourras quand même la faire sans atteindre le poids?

 

nananini tant que ca freine pas ta perte je dirais profite du a volonté hein si tu aime ca^^

 

aujourd'hui mon homme a fait un cheescake dudu super bon et ce soir je teste les beignets de courgettes au son d'avoine je vous dirais quoi!

bonne fin de weekend a vous!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 21:39

merci a toi aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.