Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Demarrage le 09/10/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 10:28

Salut les filles,

voila, le premier jour s'est bien passé, j ai la chance de faire le dudu a 2!

mais bon ma fille elle a besoin d une alimentation equilibrée!

Resultat 2 litres d eau engloutie hier et -1.3 sur la balance!

Chaque matin, j ai decidé d ouvrir une nouvelle bouteille histoire de garder un oeil sur ma conso,

par contre, j ai mis quelques gouttes d antesite dedans ( histoire de donner du gout!)

allez plus 9 kg!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 12:35

bon courage a toi et a ta fille

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:39

ma fille n est pas concernée par le regime, c est plutot mon amoureux!

je crois qu elle est trop jeune pour cela (13 ans) mais elle a bien quelques kilos en trop

Les recettes dukan sont toutes tres equilibrées elle aura droit aux legumes a volonté et au fromage ( ou laitage) en fin de repas!

Donc cela servira a tous !!!!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 12:46

ah excuse moi j avais pas bien compris

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:22

et toi alors comment cela se passe?

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 13:24

ca va tout doucement y a des jours ou c plus dur de resister surtout avec les enfants et d autres plus facile

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:27

comme je te comprends, moi je demarre a peine, et ce midi, j avais preparé un poulet roti, et bof pas faim!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 13:38

tu as calcule le nombre de gramme de proteine que tu dois manger par jour

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 13:56

bonjour et bienvenue

 

bon courage dans cette aventure a deux c'est vrai que ca aide beaucoup et puis c'est moins tentant que de devoir cuisiner autre chose pour le conjoint^^

 

pour les enfants les miens continuent de manger des féculents bien sur mais aussi les plats façon dudu exemple j'avais fait des petites crèmes aux œufs sans toléré pour avoir un peu de dessert et bien aujourd'hui j'en refait déjà car les enfants ont tout mangés alors que dans le frigo il y a plein de choses pour eux danette, liegois gateau de riz ect...et pourtant je leur avait dis que c'était les dessert de papa et maman lol!!

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:19

nananini, non, je ne sais pas comment le calculer....si tu sais je prendrai l info avec plaisir

 

speliah, ca donne envie tes cremes aux oeufs!!!! je crois que maintenant je sais comment je vais ecouler ma journée!!!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 14:44

tu calcules 1.5 g fois ton poids et le resultat c ce que tu dois manger en proteines

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 14:47

tiens je te donne le lien elles sont vraiment facile a faire et bonnes^^

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_inratable-284.html

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 14:51

petite question speliah la creme aux oeufs c pour 2 jours ou pour une journee le lait on a le droit a combien par jour je v faire la recette demain

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 14:51

je te remercie d avance

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 15:01

moi je fais a peut prés 8 ramequin avec les proportions données sur la recette en plus ce qui est bien c'est que tu peux les manger quelque soit le jour PP ou PL et qu'il n'y a aucun toléré.

 

comme j'aime ni le fromage blanc ni la faisselle ni les yaourt (euhh oui les produits laitiers et moi berk^^) ca me sert a faire un apport journalier par contre j'en mange qu'un par dessert et parfois un le matin au petit dej faudrait diviser le demi litre de lait en 8 et calculer mais bon ce qui me plait dans la méthode dukan et qui me l'as faite choisir c'est de pas tout peser ni mesurer ^^

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 15:05

a ok par contre moi c le contraire j aime manger les produits laitiers comme le fromage blanc les petits suisse ca m aide tous les jours

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 15:10

ok dans ce cas je crois avoir lu qu'il faut pas dépasser 800 g sur le forum mais en ce qui concerne le lait liquide écrémé (pas celui en poudre) dans mon livre il est a volonté car compté comme un autorisé

mais ca peut varier et te changer exemple a la place de prendre des petits suisses^^

louloutafoued

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:11

humm merci!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 15:14

de rien^^

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 15:18

la recette du gateau anti craquage qui est sur le forum est bonne aussi je rajoute du cacao degraisse et des moments arome vanille il est tres bon quand j ai pas de yaourt je mets 4 cuilleres a soupe de fromage blan ou 2 petit suisse 0 pour cent

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 15:51

tu peux nous mettre le lien nananini STP ? faut dire qu'il y a tellement de recette je sais pas comment faire quand on en recherche une précise

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 16:59

j ai honte mais je sais pas le faire j attends que mon fils rentre du college et je vous l envoie faut que j apprenne quand meme

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 17:18

chocolat maigre en poudre

3 oeufs

2 cs de son d'avoine

3 cs de lait écrémé en poudre

1 cs d'édulcorant liquide

1 sachet de levure chimique

1 cs de son de blé

1 yaourt maigre 0%

et si vous voulez nature j ai mis arome vanille quand j ai pas de yaourt je mets 4 cuillleres de fromage blanc ou 2 petit suisse 0 pour cent

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 17:21

prechauffer le four avant de commencer la pate et laisser cuire 20 mn quand la pointe du couteau est sec c bon

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 17:45

oh merci ca a l'air trop bon j'ai pas de chocolat alors j'essaierais nature avec les petits suisses^^ vu la liste des ingrédients je suppose que c'est bon en PP et PL? ca fait un gâteau pour combien de personne?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.