Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 11 janvier 2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 00:58

On continue à se soutenir, d'accord?

 

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 08:01

bonjou lole et ka, moi je suis dans l'eure et ce matin ça caille. je vois que l'on est toute les 3 sur la bonne voie pour cette chasse aux kilos, on lache rien et on se soutien.

bisous et bonne journée

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 14:28

Et Cathy, on est presque voisines! Tu es où ds l'Eure?

Bonne journée les filles.

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 15:13

je suis vers bernay ka en effet pas très loin de toi ka

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 18:26

OK.Ma belle fille est de Pont Audemer

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 20:35

ok pour le soutien .. on continue... bon moi je suis un peu loin ... mais je vous enverrais des rayons de soleil ...Cathy j'avais pas vu mais t'es pas loin de ton objectif... bonne soirée.. au fait vous avez quel age?

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 03:16

euh moi, suis une "vieille":46 ans...

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 08:47

en effet lole je ne suis pas très loin mais si j' n'avais pas fait l'idiote depuis juillet je serais arrivée au bout, trop envie de fruits sucrés et de sucre, tant pis pour moi, mais là je ne lache rien, envoi nous du soleil tu as raison on en a bien besoin.

Si tu es vieille ka, que devrais-je dire j'ai 50ans et mamie depuis la fin aout.

bon courage et bonne journée à toute.

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 20:03

bon je suis la plus jeune...pas de beaucoup..44 ans .. on est dans la même tranche d'age.. ya pas de hasard j'ai deux filles de 25 et 23 ans indépendantes ( depuis peu pour une) du coup je vais avoir le temps de m'occuper un peu plus de moi...suis pas d'accord.. on est pas des vieilles!!! félicitations mamie cathy!! en tout cas t'as bien rattraper ta " bêtise" .. j'espère faire pareil mais j'avoue que c'est dur dur de reprendre.. mais bon je compte sur vous pour me soutenir!!! bonne soirée les filles!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 22:00

Je te rassure Lole, je ne me sens pas vieille!C'est qd je vois les jeunes ou mes fils que je m'aperçois que je nb'a plus 30 ans...

Moi, j'ai donc 2 garçons de 17 et 15 ans et 2 belles filles de 27 et 23 ans.Je suis aussi grand-mère depuis presque 2 ans et fin février, un nouveau petit fils!

Et c'est vrai que ca aide de papoter entre nous, ça nous booste!Alors, on ne se lache pas de sitot,ok?

Bisous les filles, bonne nuit.

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 09:31

bonjour les filles moi non plus je ne me sent pas vielle je crois meme que je suis mieux maintenant qu'il y a quelques années, j'ai trois enfants un fille de 25 ans(la maman) et 2 fils 22 et 19ans, tous travail, parfois je m'ennuie un peu, je fais du théatre pour m'occuper.

bisous bonne journée et on lache rien

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 17:44

J'avoue que je suis pas prête pour être mamie.. en tout cas pas de suite! Je suis à fond dans le boulot... et j'ai juste envie de faire ce dont j'ai envie à côté!! J'ai élévé mes filles seule .. reconcubinage... Séparée depuis 2 ans à nouveau ( la crise de la 40 aine) il me reste plus qu'à régler la vente de ma maison et à moi les grands espaces.. ça commence en mai avec l'irlande une semaine..et j'espère bien faire les USA par la suite!!! Et j'espère bien larguer mes kilos pour que je puisse en profiter pleinement!! ...Et oui ça fait du bien de vous lire.. en général les post durent pas trop sur la longueur.. j'espère qu'il en sera pas de même. Bonne soirée !! 

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 22:50

Lole, tu prends ta vie à bras le corps, tu gère super!

J'espère aussi qu'on pourra se lire encore longtps, ça fait un bien fou.Au moins, ici, on n'est pas jugée,chacune prend les autres comme elles sont.

Bonne nuit les filles et à demain 

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 10:41

lole tu sais on ne choisie pas d'etre mamie ça nous tombe dessus lol, super tes projets de voyages et je suis sur que tes kilo en trop auront disparus tu pourra faire la belle!

ka je vois que tu perd bien félicitations.

bonne journée.

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 19:36

J'essaie de la prendre à bras le corps.. c'est les suites de la crise de la quarantaine.. lol! oui je sais mamie on choisit pas.. ma mère en sait qqch ! j'ai eu ma 1ere à 18 ans et j'ai lâché la fac de sciences et la deuxième pour mes 20 ans ! belle c pas trop le but mais crapahuter de partout ouiiii! Pour le coup j'ai fait 2 h de marche aujourd'hui et je remets ça demain vu qu'il pleut plus.. ça fait du bien.. En revanche je sais pas vous mais j'appréhende toujours les weekends..toujours peur du craquage!!! bises les filles!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 22:36

Bon, bah moi:craquage fait! grrr..Invitation de dernière minute ce midi et ce soir, apéro pour le retour de stage 3è de mon fils..Pas trop géré.Tant pis, c'est pour repartir de + belle par la suite!

Bisous les filles,bonne soirée.

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 08:56

bonjour les filles

j'ai du mal à me bouger j'aime marcher mais avec ce temps pas envie de sortir je suis mieux au coin du feu je verrais çà au printemps tant pis. Pas de craquage pour moi et un week-end calme (en principe), le seul hic c'est que je cuisine beaucoup pour les enfants donc tentation de gouter (ils sont tous très minces pfff). On verra bien

ka tu vas te reprendre dès lundi et puis c'est humain de selaisser aller.

bon week-end à toutes.

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 17:51

Moi aussi craquage hier soir apéro... invités de dernière minute .. Pesée du jour -900 gr cette semaine  pourtant indisposée ce matin alors ça me va! Re marche cet après midi .. 3 h .. j'avais un tee shirt manche longue et j'ai transpiré comme une folle!! Moi aussi j'ai du mal à me bouger mais là je me suis engagée auprès de ma moumoune alors j'ai pas le choix d'ailleurs elle m'a déjà donner mes deux rendez vous la semaine prochaine  Oui Ka, Cathy a raison Lundi ca sera reparti de plus belle! Profitez bien de votre weekend les filles ! 

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 22:50

Cc les filles,

Alors, comme attendu, reprise de 500g....mais c'est reparti auj!

Moi non plusi, je ne me bouge pas trop...je fais du body karaté le lundi (enfin presque ts les lundis...)mais quelques pbs de santé m'empêchent de faire bcp de sport  .Pas grave, on fait avec..

Bonne fin de we les cop.

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 12:04

bonjour les filles, bon ba voila une invitation de derniere minute hier soir j'ai pas géré du tout, bilan demain matin sur la balance on verra bien, aujourdhui pas très en forme du coup mais gardons la motivation.

bon dimanche à demain bises

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 10:35

bonjour les filles, ce matin pesée et -1kg je pensais un peu moins vu le week-end donc pas trop déçue et vous, comment c'est passé cette fin de semaine?

bonne journée.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 13:24

Coucou les filles!

C'est reparti cette semaine pour la chasse aux kilos!!!

Pour moi, ça descend doucement.

Bon lundi les filles et on garde la motivation 

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 19:32

oui on essaie de mettre les bouchées doubles pour cette nouvelle semaine.. Je me sens fatiguée, je vais voir si je peux prendre des compléments alimentaires à côté.. Vous prenez qqch vous? Bonne soirée les filles @ demain..

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 10:33

bonjour les filles lole moi je prend Azinc je trouve ça très bien. Voila journée pp finie j'ai décidement du mal avec cette journée, à moi les légumes chouette.

bonne journée et bon courage

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 13:39

Bonjour,Moi, je prends des vitamines qd j'y pense  c'est à dire pas souvent....

Moi aussi, j'ai du mal avec la journée PP,je trouve ça frustrant.Heureusement que ce n'est qu'un jour!

Bonne journée motivée les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.