Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 11 janvier 2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 18:55

ok merci pour l'info cathy.. Je suis pas trop gélules et tout le reste mais la je vais essayé une petite cure pour voir si je me rebooste un peu .. niveau poids pas bougé je pense que je suis en train de payer mes écarts de ce weekend..  Pour moi c'est PL .. ce soir lasagnes.. Bonne soirée à vous!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 09:57

Bonjour les filles,

Alors moi, très enervée et déçue ce matin  Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut reprendre presque 1 kg en mangeant ,sur la journée, une tranche de roti, une escalope de poulet ,des coeurs d'artichauts ,un yaourt et du fromage blanc??.... 

Bon,je continue qd même mais...

Bonne journée les filles.

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 09:59

bonjour les filles aujourdhui temps vraiment pourri pluie et vent ça donne pas envie de bouger. pour moi à midi gratin de courgettes et poisson papillote je ne sais plus quoi faire à manger je poiche dans les recettes du site mais parfois pas tous les ingrédients sous la main.

on reste motivées bonne journée

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 10:01

j'avais pas vu ton message ka, peut etre petit problème intestinal ça m'arrive aussi ne te décourage pas.

bises

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 11:31

Merci Cathy.C'est l'explication que je retiens aussi,enfin j'espère!

Pour les menus, c'est clair, c'est un peu la prise de tête!Déjà, en temps normal(sans régime),ça me saoule mais là, encore pire!!

On devrait peut-être mettre nos menus, ça donnerait des idées aux autres?

Moi, ce midi:roti de boeuf épinards et ce soir poisson avec ...je ne sais pas encore.

Bisous bisous.

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 19:43

oui peut être problème intestinal , rétention d'eau... ou un petit palier de poids qui a du mal à passer.. la pesée quotidienne c'est vraiment la source de démotivation quand tu perds pas ou quand tu reprends.. ce qui compte c'est le bilan de la semaine.. allez on se reprend et on y croit! je suis d'accord avec vous.. les idées menus c'est pas le top en temps normal.. surtout quand on est pas une super cuisinière comme moi.. les lasagnes en PL j'aime bien.. j'ai pas l'impression d'être au régime et c'est rapide.. aujourd'hui PP.. cuisse de poulet poêlée avec oignon et épices et j'ai cassé des œufs sur l'oignon de cuisson pour faire une omelette .. ce soir.. c'est blanc de dinde et poulet en entrée et petites seiches en persillade.. Par contre hier en me baladant sur le forum j'ai vu que les sveltesse chocolat caramel crème brulée café étaient interdits et je viens d'en remplir mon frigo  va falloir que je trouve quelque chose pour mes desserts sucrés.. allez les filles bonne soirée et on se tient les coudes!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 21:25

Vous faites quoi comme régime les fillesSmiley bonheurukan tradi ou escalier nutritionnel?

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 21:34

autre question les filles: vous utilisez du Protifar? Je suis un peu réticente quant à son utilisation  

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 13:24

Cc les filles

Bilan un peu mieux ce matin,mais bon, pas de quoi sauter de joie...!

Auj les menus sont:

-midi:roti de boeuf épinards (que je n'ai en fait pas mangé hier),1 orange et 2 petits suisses.

-soir: filet mgnon ratatouille.

Bonne journée!

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 13:24

pour les sveltesses moi j'en mange mais pas tous les jours, ça m'évite de craquer et je compte un toléré, j'ai sessayer des desserts sur le site et franchement la plupart ne me plaise pas.

je fai l'escalier pour répondre à ta question ka, et en ce qui concerne le Protifar j'en n'utilise pas je prend du milical à la place mais pas facile de faire la conversion dans certaines recettes.

aujourdhui au menu ce midi mon reste de gratin de courgettes avec du thon et fromage blanc, ce soir je suis en répet de théatre alors ce sera salade coleslaw et jambon.

on lache rien bonne journée

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 20:06

coucou les 2 copines! Moi c'est dudu traditionnel j'ai trop à perdre.. et je reste raisonnable normalement je devrai viser 55 kilos ( je mesure 1.57m )je n'écarte pas l'idée de faire l'escalier quand il restera 8-10 kilos à perdre (si je tiens d'ici là!!) J'avais aussi envie d' essayer le protifar.. ya pas mal de recettes avec.. je vous dirais..

Cathy je vais faire comme toi manger un sveltesse de temps en temps .. histoire de pas gâcher et de me faire plaisir  

Aujourd'hui 1 heure de marche après le taf et au menu soupe de légumes et brochettes de boeuf.. Bonne soirée les filles

Arthuryne

Ce message a été supprimé par son auteur.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 10:07

Avec plaisir Arthuryne! Plus on est de régimeuses,+ forte sera la motivation!

Et de la motivation, j'en ai besoin en ce moment....je stagne  Je suis à 2 doigts de craquer 

Heureusement que vous êtes là, ça m'aide.

Tu as déjà bien perdu Arthuryne!Tu fais quoi comme régime?

Bonne journée les copines!

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 10:41

bonjour

bienvenue Arthuryne, pour le protifar il me semble que c'est sur ordonnance mais à vérifier.

Ka baisse pas les bras on est la pour te soutenir c'est vrai que c'est pas facile mais on est toutes dans le meme bateau, je pense que tu devrais assayer de te peser moins souvent(avis tous personnel) je sais que l'appel de la balance est très fort mais résiste.

aujourdhui au menu, ce midi oeufs dur salade coleslaw(reste d'hier) fruit. ce soir potage de courgette et.......je sais pas lol

bisous à toutes et courage

Arthuryne

Ce message a été supprimé par son auteur.

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 19:56

bienvenue arthuryne !!! oui pas bon la pesée quotidienne pour le moral quand c'est pas bon mais tellement motivant quand on a perdu.. ce soir je vais faire un énorme écart... passionnément ... délibérément.. j'ai reçu ce matin mes résultats d'un concours d'entrée à une école de cadre j'ai été reçue avec .. 17 de moyenne !! moi qui ai arrêtée ma scolarité après le bac pour élever mes louloutes je suis contente!!!

   

je vous dis à lundi.. je vais être sur un petit nuage tout le weekend!!!! 

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 23:32

Bravo Lole      C'est quoi comme concours?En tous cas, t'as raison de fêter ça 

Je sais que se peser tous les jours c'est pas top mais j'arrive pas en période de régime à ne pas être attirée par Dame Balance

Arthuryne, les chocs psychologiques ont un vrai impact sur notre poids.J'ai perdu mon papa il y a 6 ans et c'est là que j'ai repris tous mes kgs...on compense comme on peut, c'est humain.

Sinon, tu es d'ou?

Je vous souhaite une bonne nuit les filles et à demain.. 

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 23:17

Cc.

Vous avez passé un bon we les filles?

Moi, ce midi, chez ma belle fille et mon gendre avec mon petit bout de petit fils  Autant vous dire, pas régime...Pas grave, j'en ai profité (aussi bien en calins, bisous, jeux qu'en bouffe..)

Reprise demain motivée avec un objectif: baptême des petits loups fin aout!Je veux être au top!!

Bisous les girls et à demain.

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 09:58

bonjour les filles

félicitation lol tu as raison d'avoir profité et feté ta réussite.

ka les petits enfants que du bonheur. Mon bilan de la semaine pas de perte mais pas de prise non plus, vu le week-end de mal bouffe le résultat n'est pas trop mal, je vais me rattraper cette semaine.

bisous bonne journée

Arthuryne

Ce message a été supprimé par son auteur.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 16:50

Bonjour les cops,

C'est reparti pour une nouvelle semaine!

Vous tenez bon?

Arthuryne, moi, je fais l'escalier.J'ai déjà fait classique mais trop frustrant pour moi.Je préfère y aller + doucement.

Bonne fin de journée et à +. 

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 19:44

oui j'ai bien fêté ça!! Ka c'est un concours d'entrée une formation caferuis ( certificat d'aptitude au fonction encadrement et responsable d'unité sociale.. très barbare comme nom!)

En tout cas tu as bien eu raison de profiter de tes petits bouts!

Arthuryne moi je fait la méthode classique dudu,

 

Ok Cathy on reprends de plus belle cette semaine!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 10:48

Coucou les filles!

Je vois que tout le monde est super motivé 

T'as raison Lole,pas très attirant comme libellé...Et ca consiste en quoi?

Et, je viens de remarquer un truc:sur la réglette, le symbole diffère selon son régime  Mieux vaut tard que jamais...

Bon, moi, ça continue à descendre doucement, c'est déjà ça.

Bonne journée dégommeuse de kilos les girls et à +.

Arthuryne

Ce message a été supprimé par son auteur.

cathy27330

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 10:47

bonjour les filles pas trop là ces derniers jour petit pb de santé rien de grave, j'espère que vous avez été sages à la chandeleur, moi j'ai craqué sur une crèpe tant pis pour moi je verrais bien lundi à la pesée, on reste motivées

bonne journée bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.