Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Demarrage le 17/10/20111

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71223

Posté le 25/10/2011 à 17:41

Bougredane... :-( Je trouve ça dommage que tu n'aies attendu d'avoir fait une semaine de croisière. Avec l'alternance des légumes ça n'a plus rien à voir avec l'attaque. Et puisque tu parles du coût, la croisière revient aussi moins cher que l'attaque. On trouve des sachets de légumes surgelés sans matière grasse à prix intéressant Je te souhaite de réussir car tu avais l'air très motivé.

 

Moi je sentais que ça allait être une journée pourrie... mal dormi (réveillée 3-4 fois : fichu orage ! :-( ), temps pourri (de la pluie à torrent et un vent qui m'ont fait renoncé à toute sortie), déception sur la balance ... résultat : aucune énergie, donc pas de sport (Zumba au placard today)  Résultat : j'ai passé mon temps à bouffer ! Heureusement que je n'ai pas de gâteaux à la maison sinon j'aurais tout avalé !

Bref ! Je vais pleurer sur ma balance demain :-(

Et vous ? vous avez la pêche ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78568

Posté le 25/10/2011 à 19:03

Garde le moral  Tu avances à grand pas , t'es déjà presque à la moitié  !!!

Avec le sport que je fais j'ai besoin de plus de jus et les proteines dans l'ensemble c'est couteux quand même 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary381

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 19:25

coucou

 

Bougre il faut choisir un régime qui te convient le tout est de ne pas renoncer et rien ne t'empêche de venir nous voir et de continuer ta courbe même si ce n'est pas dukan et pourquoi ne pas utiliser certaine recette PL dans ton nouveau régime !!!!

 

@ blue tu as déjà bien perdu il faut garder le cap et siurtout essaye de penser à autre chose que ta balance 

 

pour ma part j'ai le moral les journées passent vite donc demain de nouveau les légumes  et j'avoue que je ne vie que pour ça !!!!

 

j'ai gouté le fondant au choc surgelé et il est bon par contre les barres de céréales au secours j'avai l'impression d'être une jument !!!!

 

bonne soirée et courage

Utilisateur71223

Posté le 25/10/2011 à 19:50

Mary a raison : tu peux rester avec nous Bougredane, c'est mieux d'être à plusieurs quelle que soit sa méthode

Merci pour vos encouragements  Je viens de m'avaler une ampoule de vitamine D. Le médecin m'a fait faire un bilan sanguin et tout est ok sauf une belle carence en vitamine D (lumière du soleil) et il paraît que ça peut jouer sur les pulsions vers du sucré. Alors j'espère que ça va m'aider.

Mary, ton image d'une jument en train ruminer me rend le sourire  Tu as de la chance que tes journées passent vite. Moi aujourd'hui ça a été trèèèèès long ! Pourtant j'ai plein de boulot à faire dans la maison mais aucune énergie...

J'espère que je vais bien dormir et retrouver mon énergie demain car demain soir on mangera une pizza sous mon nez... et il va falloir que je tienne bon !

Bonne soirée et bon PL, moi c'est PP demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary381

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 13:53

Coucou blue, je suis contente de te faire sourire on est là pour ça justement !!

essayer de se faire sourire les uns et les autres 

 

j'avoue que le faitde travailler de 08h à18h du lundi au jeudi occuppe suffisament mon esprit pour ne aps trop penser au régime 

 

et puis je me dis que je me suis fixée un but et que je dois réussir à l'atteindre

 

aujourd'hui tomate cerise (hum), poulet à la moutarde celeri et yourth 0 à la vanille un vrai délice

 

ce soir poisson en papillote avec haricot vert  et mon fameu bio flan praliné   : )

 

aller courage à tous et n'oubliez pas que les compléments alimentaires sont vos meilleurs alliés !!!!

Kenzu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:58

Coucou les proteinautes!

 

Comment ça va aujourd'hui?

 

@bougre: d'une façon ou d'une autre, on viendra à bout de ces kilos!! Bon courage à toi et tiens nous informées de ton parcours!

 

Hier grosse déprime, obligée d'aller au resto pour des retrouvailles en famille! On devait aller dans un japonais, on a fini dans un resto chinois ou le chef choisissait le menu.. Du coup:

-nems, pas mangé

- raviolis: pas mangé

-bouchées vapeur: pas mangé

- canard: pas mangé

- riz: pas mangé

et enfin arrive le boeuf au légumes, j'en mange 3 cuillères mais c'était plein d'huile ... Aucun écart jusque là et voilà que je gâche tout! En plus je n'ai plus l'habitude des matières grasses, résultat: brulures d'estomac!

 

Enfin bon, on ne perd surtout pas espoir!

 

Bon après midi à tous!

Utilisateur78568

Posté le 27/10/2011 à 04:47

Courage  T'as pas pensé, tout simplement, à.. manger un chinois.? ))) Le menu imposé ca fait mal çà surtout qu'il devait y avoir du boeuf ou des crevettes  :(

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 13:25

Moi mon 1er repas de famille lors de ma phase attaque, idem tout m'était interdit

Mais j'ai quand même mangé ma cuisse de canard et un peu haricots verts.

1h après j'ai eu la courante...

 

Mais heureusement ça n'a pas eu d'impact sur ma perde de poids, -1kg600 le lendemain matin lolll

 

Coup de chance ? Je sais pas mais je m'y risquerai plus lolll.

Utilisateur71223

Posté le 27/10/2011 à 20:58

Coucou tout le monde 

Kenzy, c'est déjà bien d'avoir résisté et on est humains... Moi j'ai des envies énormes et aujourd'hui je me suis empiffrée de tolérés... je sais : pas bien. Mais je luttais tellement pour ne pas manger d'"interdits" que je relativise et que j'arrive même à positiver en me disant que j'ai évité le pire. Par contre j'ai repris 900g en 2 jours et demain matin je sais que j'aurai encore pris :-(

Ce soir je suis allée me dépenser avec la Zumba fitness. J'en suis à 10j et c'est bizarre, mais quand j'avais déjà fait Dukan, le cap des 10j avait été aussi celui des envies. ça vous le fait à vous aussi ?

Je me dis qu'il faut que je franchisse ce cap pour' que ça se calme... j'espère que je vais y arriver

Bonne soirée à tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drag68490

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:50

Bonsoir tous le monde,

 

 

 

Alors moi ce soir j'etais invitée à un grand repas de famille, j'ai bien géré, ma mère s'est que je fais régime donc m'a preparé des plats en conséquence. J'ai juste bu 1/2 verre de kir en appero, ce qui est interdit mais bon pour une fois, ça ne va pas me tuer.

 

On verra demain matin le resultat.

 

 

 

Par contre ce qui me fait un peu plus peur, c'est pour ce week end, on part en talasso 2 jours pour fêter dans 15 ans de mariage et là on va manger en ferme auberge samedi midi, pour le soir c'est repas gastronomique donc ça va aller. C'est surtout le midi, en general dans ce genre de ferme on ne sert pas du light, je ne sais pas comment je vais gerer tout ça.

 

La reglette n'est pas à jour, j'en suis à -5.1 kg

mary381

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:42

Coucou tout le monde  !!!!

 

je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête et avoir du bon sens dans la gestion de ses écarts !!!!! Ce wk j'ai de la famille qui vient du coup je me mets 2 jours en PL et j'enchainerai avec 2 jours en PP.

 

Pour demain midi j'ai prévu un roti de boeuf avec des haricots verts et pour mes invités des PDT en plus

 

je vais faire servi les fondants dukan sans rien dire  on verra bien !!!!!

 

le soir soupe pour tous le monde avec plateau de fruit de mer 

 

le samedi choucroute avec pour ma part des sauciices de poulet du jambon degraissé et du roti de dinde et pas de pdt !!!

 

et le samedi soir tranquil mes invités seront partis du coup hop PP jusqu'au lundi soir et on verra lundi matin sur la balance le résultat

 

et après plus de sortie jusqu'au fete de noël !!!!!

 

courage à tous

drag68490

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 07:48

oui tu as raison mary, on verra bien, il y a toujours une issue de secours.

 

Je suis contente, avec tout ce que j'ai mangé hier soir (+ le kir), j'ai perdu 800 gr ce matin.

J'en suis à 5.9 kg mais je ne sais pas d'ou, je ne vois aucune différence, mais ils sont bien sortis de quelque part non !!!

mary381

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:50

LOL oui ils sont bien partis prend tes mesures comme ça tu verras d'ou tu perd 

Kenzu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 13:08

Coucou les Proteinautes,

 

J'aurai besoin de vos conseils: hier, gros lâchage, très gros même: pâtes, cocktails, nuggets... LA CATA QUOI!

Que dois-je faire? Accumuler 3/4 jours de PP pour réequilibrer? tout reprendre depuis le début?

 

Merci de vos réponses et bonne journée à vous

mary381

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 18:47

@ Kenzu  : je pense que dès demain il faut que tu reprennes en PP et surtout ne te pèse pas avant quelque jours histoire d'éviter de te prendre une claque 

 

puis tu reprends ta croisière comme tu l'a commencé !!

 

en tout cas c'est ce que je ferai !!!!

 

voilà j'éspère t'avoir aidé !!!

Utilisateur71223

Posté le 30/10/2011 à 19:28

Coucou tout le monde !

Ben moi des gros soucis intestinaux... peut être le son d'avoine ? Donc 2 jours que je ne fais plus Dukan donc ma réglette n'est pas à jour puisque je ne me suis pas pesée !! J'ai sans doute tout repris :-(

J'aimerais bien avoir une copine Dudu pour m'encourager

Kenzu, après nos lachages respectifs on peut peut être s'entraider

Moi je suis perdue...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary381

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 19:34

allez blue ne te démoralise pas va voir en pharmacie et dire leur que tu fais dudu n'oublie pas de bien boire !!!! et reprend en douceur peut être que la solution PL tous les jours seuf le jeudi puis après tu rajouttes un autre jour de PP jusqu'à ce que te sente mieux et que tu repartes sur de bonnes bases !!!

 

et vien te plaindre ici il y aura qq pour te faire sourire 

Utilisateur71223

Posté le 30/10/2011 à 19:49

Tu es gentille... je me sens en décalage par rapport à vous tous maintenant et j'ai le moral dans les chaussettes à cause de ces fichus kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary381

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 22:22

justement le problème il est là avec le poids on a tendance a se focaliser dessus  tu n'es pas en décalage !!! on a tous des moments de doute de solitude de blues !!!!! par exemple moi en ce moment le régime me gave j'ai plus la motive mais je me force j'essaye de penser à autre chose de faire en sorte que la bouffe ne soit plus autant au centre de ma vie !!!

 

allez courage reprend toi en main et tout ça sera un lointain souvenir !!!!

Kenzu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 10:55

Bluesky j'ai eu le même souci la première semaine, et la vue de la balance me déprimait!! Il faut boire beaucoup (de l'hépar surtout ou de la contrex), mâcher des chewing gum et ça viendra, tiens bon!!

On a tous des moments de faiblesse, mais ensemble on y arrivera j'en suis convaincue!

Je ne mets pas ma réglette à jour non plus sinon je pense que je me mettrai à pleurer!!

courage!!!!!!!!

Utilisateur71223

Posté le 31/10/2011 à 13:40

Merci Mary et Kenzu  ça fait chaud au coeur

J'ai supprimé toutes mes pesées pour repartir à zéro... et ce matin je me suis pesée  No comment...

Depuis ce matin c'est protéines et je me suis fait violence pour aller faire 1h de marche rapide au bord de la mer avec mon fils. ça a été dur mais j'étais enfin contente de moi : je m'étais bougée

Mary tu as raison, il faut essayer de moins penser à la bouffe et que notre régime soit moins au centre de notre vie mais pas facile...

Kenzu, je bois de la Contrex car l'Hépar... mes intestins n'aiment pas... Pour les chewing-gums le souci c'est que ça ballonne, non ? Je me suis achetée du coca décaféiné 0 calorie. On verra bien.

Merci à vous 2 d'être là pour moi 

Bonne journée et bon courage, biz 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drag68490

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 16:19

Bjr tous le monde. Moi c'est la cata, je suis partie en week end en thalasso 2 jours, j'ai repris 1.5kg. Le choc ce matin à la pesée.

 

Ce soir a nouveau inviter, repas de famille 100% graisse. Je ne sais pas comment je vais faire.

 

Mais je ne baisse pas les bras, à partie de demain c 3 jours PP et c'est reparti.

 

Mais ce week end, anniv de ma fille vendredi soir avec la famille, et samedi grans appero avec les amis.

Dur dur... mais comme c chez moi j'arriverais mieux à gere.

 

Allez courage...

Utilisateur71223

Posté le 31/10/2011 à 21:44

Bonsoir drag68490  Moi je me remotive alors saute dans le train Moi c'est le week-end du 11/11 que je pars en famille fêter l'anniv de mon fils. Je pense que je vais arriver avec ma glacière en annonçant clairement le programme. Mon fils m'a dit qu'il comprendrait que je ne mange du gâteau d'anniv alors pour moi c'est le principal. Si mes parents et le reste de la famille ne comprennent pas et bien ils s'en remettront ! Sinon autant attendre le 13/11 pour s'y remettre ! J'ai repris à zéro aujourd'hui alors il faudra que je sois très forte ce week-end là...

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drag68490

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 22:45

Ca y est je suis rentree du diner. J'ai super bien geré. J'ai mange du capaccio de boeuf et salade de choux. Personne a remarqué que j'etais au regime.

 

J'ai tous fais pour salir mon assiette et passer inaperçu. Ca a très bien marché. Demain, mercredi et jeudi, journées PP pour reprendre le train comme tu le dis bluesky et hop on se remotive.

 

J'ai bu pas mal d'eau aujourd'hui et pas trop manger à midi, ça devrait le faire.

 

Bonne soirée tous le monde et à demain

Utilisateur71223

Posté le 31/10/2011 à 22:54

BRAVO ! Tu as super bien géré Tu as demandé les sauces à part ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.