Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2019 à 08:28

Coucou les copines !!!!

Juste un petit passage pour vous dire que je pense très souvent à vous      

Poopy c'est pour quand cette petite merveille ? 

Nina je vois que tu t'es enfin sortie de ton histoire de pieds et j'en suis ravie ! 

Je pars courir maintenant un peu pour m'entraîner car au mois de juillet nous allons faire une la corrida de Toulouse , ce n'est que 3 km mais comme je ne cours jamais si je ne m'entraîne pas ce sera catastrophique    

Oui Nina cet été je repars en Corse au mois d'août avec mes amis comme chaque année .

Très gros bisous à toutes sans oublier Aymieet Juju     

Utilisateur143392

Posté le 08/07/2019 à 06:23

Coucou les filles    

Je souhaites à toutes de très très bonnes vacances et plein de bonnes choses en cette période estivale

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2019 à 07:03

Bonjour à toutes

Moi idem !!! Je vous souhaite de passer un bel été plein de bons moments , de joie, de détente    

Gros bisous et peut-être à bientôt

Bisous        

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2019 à 07:21

Coucou lesfilles,

 

bonnes vacances à toutes      

 

heureuse de savoir que ton pied va mieux Nina     ,bonne course Kyrnea  

 

Julia,Aymie soleil et repos !   

 

nous ,nous attendons l'arrivée de "junior" qui ne devrait plus tarder !!!      

 

 

de gros bisous à toutes      

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2019 à 19:11

Coucou les filles,

Je viens 1 peu aux News  

Quoi de neuf ? Vous avez passées de bonnes vacances ?

Poppy tu as accouché ?

Je suis repartie à fond dans le régime, ça se passe bien.

À bientôt j’espère

Gros bisous à toutes  

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2019 à 22:27

Hello les filles !!!

 

oui  !!! le 08.07,le jour ou j'ai posté le dernier mail,j'ai été en travail dans l'am et j'ai accouché qq heures plus tard d'un petit garçon                        

 

comme toi,je me suis remis au régime pour tenter de liquider les 20 kg de la grossesse     ,j'ai repris mercredi  

 

bonne soirée et gros bisous à toutes      

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2019 à 17:38

Coucou les filles,

 

Génial Poppy   ça se passe bien ? Très heureuse pour toi  

Bon courage pour la reprise

 

Gros bisous  

Utilisateur143392

Posté le 24/08/2019 à 16:41

Hey coucou les filles

Félicitations Poppy et comment s'appelle cd petit bout qui vient de naître

Moi les vacances s'est septembre

Sinon côté regime je reprends lundi.

Aymie je vois que tu vas bien tant mieux

Et les autres copines ?????

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2019 à 09:12

Coucou Nina,

Comment vas tu ?

Ça y est tu as réussi à t’y remettre ?

Bientôt les vacances, c’est chouette de pouvoir partir en décalé  

J’arrive à 1 palier, vivement que ça se débloque !

Gros bisous et belle journée à toute.

C’est la reprise pour moi ce matin      

Utilisateur143392

Posté le 27/08/2019 à 09:41

Coucou aymie

Bonne reprise à toi.

Pour moi ce sera mes derniers congés avant ma retraite lan prochain donc j'ai laissé mes collègues plus jeunes et avec des enfants prendre juillet août.

Et oui dure dure lan prochain je passe dans les 6    

Gros bisous bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2019 à 09:52

Coucou les filles !

 

Notre petit prince se prénomme Antoine

félicitation pour votre reprise de régime ,moi j'ai tenue 1 semaine       puis avec la famille et les amis se week end j'ai laché prise......

 

Bonnes vacances Nina,tu pars qq part ??

bon courage pour la reprise Aymie  

 

bonne journée lesfilles    

Utilisateur143392

Posté le 30/08/2019 à 06:27

Coucou les filles

 

Poppy je vais à canet en Roussillon à côté de Perpignan.

Et côté régime je suis comme toi je my remets qqes jours et je flanche. Bon on va persévérer  

 

Aymie alors la reprise c'est bien passée? Et toi côté rzgime ça va ? Tu tiens le coups ?

 

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2019 à 13:03

Coucou les filles,

Bienvenue au petit Antoine poppy  

Comment va ton pied Nina ? Bientôt la retraite, tu vas avoir plein de temps pour toi  

Oui la reprise s’est bien passée, avec plein de boulot à rattraper pas le temps de s’ennuyer.

Côté régime je suis à fond, même si je stagne toujours, j’y suis depuis fin Juin donc ça doit être normal.

Tu ne devrais pas attendre la fin de tes vacances Nina pour t’y remettre ? C’est toi qui voit mais c’est ce que je ferais à ta place.

Gros bisous les filles  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2019 à 19:04

Coucou les filles,

Alors quoi de neuf ?

À bientôt j’espere.

Gros bisous  

Utilisateur143392

Posté le 06/09/2019 à 06:25

Coucou aymie

Oui c'est toi qui a raison mais je sais que pendant les vacances c'est très dure donc je vais quand même faire très très attention et début octobre je my remets . La jai deja rachete le son de ble et davoine. Je suis prête.

Gros bisous aymie pour ton soutien.

 

Coucou poppyboo et toi tu vas bien et le bébé  ?

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2019 à 17:41

Coucou les filles,

Ça y est Nina tu es en vacances ?

J’espère que tu auras 1 peu de chaleur car ici ça caille, comme à Dijon à mon avis.

Profite bien

Gros bisous à toutes  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2019 à 08:31

Coucou les filles !!!!

Bienvenue à Antoine     je vous souhaite tout le bonheur du monde et une longue vie à ce petit prince ! Gros bisous Poopy.

Nina j'espère que tu passes de bonnes vacances à Canet . Je serai le weekend du 14 et 15 septembre à Saint-Cyprien avec ma fille pour un weekend thalasso !!!     

Aymie , comme toi j'ai repris le chemin du travail et je me remets aussi sur les rails au niveau diététique car cet été a été catastrophique     

J'ai commencé par faire une cure détox de raisin pendant 3 jours pour tout nettoyer puis je repars sérieux !

Le 18 septembre approche ....c'est bientôt notre anniversaire les filles ....déjà 2 ans      

Gros bisous à toutes      

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2019 à 11:25

Coucou les filles,

Yessssss Kyrnea tu es de retour !! Comment vas tu ?

Tu as du courage pour la cure de raisin, je l’avais déjà fait avec des pommes c’était très dur je trouve.

2 ans déjà ?

Bon courage pour la reprise    

Bisous et bonne journée à toutes

Utilisateur143392

Posté le 11/09/2019 à 08:09

Coucou les filles

Les vacances c'est ce soir et je pars vendredi pour canet. Peut être que l'on se croisera kirnea . Je vois que mon vacances ont laissé un peu de traces bon ça va repartir des que mon est sérieuse ça fonctionne. Je reste jusqu'au 22 et après je monte chez mes amis à Nîmes 2 jours puis retour au bercail reprise le 30.

Oui aymie ça caille à Dijon lundi matin 5 degrés en partant au boulot. Et tes filles ont bien fait la rentrée ?

Et notre juju à t elle passe de bonne vacances avec son copain ?

Poppyboo gros bisous j'espère que tout va bien et que tu n'est pas trop fatigué  

Je vois fait à toute de gros gros bisous     et je suis super contente de vous retrouver et oui bientôt deux ans 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2019 à 10:24

Coucou les filles 

Nina je te souhaite de passer d'excellentes vacances j'espère surtout que tu auras du beau temps repose-toi et essaie de marcher un maximum   

Poopy doit pouponner son petit Antoine... de très gros bisous 

Juju doit être perdue dans les bras de Cupidon 

Aymie du coup il n'y a plus que toi pour me soutenir !!!   

Je termine aujourd'hui mon troisième jour de cure raisin je suis super en forme et super contente 

Demain par contre j'attaque direct en PL pour ne pas surcharger en protéines : donc ce sera légumes verts ou tomates escalope de poulet et yaourt 0%.

Très gros bisous      

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2019 à 21:41

Coucou les filles,

Ça y est en vacances Nina   tu devais les attendre avec impatience. Profite 1 max

Oui je suis là Kyrnea, bravo pour ta cure de raisin et bonne reprise Dudu.

Ce w end 70 ans de ma maman donc craquage obligé, après quasi 3 mois sans 1 dérapage ça fait bizarre, j’appréhende 1 peu.

Poppy et Julias comment allez vous ?

Gros bisous  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2019 à 09:22

Coucou Aymie

Oui ça y est ! J'ai fini ma cure    

Pour ce week-end essaie de limiter surtout les quantités ! On ne se ressert pas et on prend des petites portions ! Apprécie ce que tu manges mais reste raisonnable et tu verras que ça va passer sans problème ! Une bonne marche derrière et hop hop hop ni vu ni connu !  

Tu me raconteras je penserai à toi très fort !

Moi ce weekend je pars donc avec ma fille à Saint-Cyprien pour un petit weekend thalasso donc au niveau alimentation ça va rester très diététique même si ce n'est pas Dukan.

Bisous ma belle et à très vite  !

Gros bisous à toutes      

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2019 à 13:43

Coucou Kyrnea,

Ce w end c’est en chambre d’hotes donc resto, au moins on ne peut pas se resservir donc c’est cool, par contre je ne pourrai pas trop limiter les quantités qu’on aura dans les assiettes  

Je vais déjà zappé le petit dej sucré et essayer de refiler mes desserts à mon voisin de table ( je vais tout faire pour être à coté de mon beau frère qui est 1 vrai estomac sur pattes )      

Je vais me débrouiller au mieux tout en profitant de ce super moment en famille  

Ça va être génial ton w end, je n’ai jamais fait ça, ça donne envie. Profitez 1 mac toutes les 2

Très belle journée

Bisous à toutes

 

Utilisateur143392

Posté le 12/09/2019 à 15:13

Coucou les filles

Moi ce matin cetait valise ménage et préparation lasagne nettoyage piscine pour mon fils qui va venir à la maison pendant qu'on est parti . On part l'esprit tranquille.

Demain on démarre à 6h du matin.

Je vois que vous êtes à fond toute les deux moi ce sera le 30 mais en faisant quand même très attention pendant les vacances .

Bisous à vous et passez un bon wekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2019 à 21:08

Bonnes vacances Nina, et prudence sur la route.

Profite 1 Max et repose toi bien

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.