Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

demarrage le 18/09/2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur143392

Posté le 19/09/2017 à 20:46

Je viens de regarder dans les aliments les knacks c'est pas du tout en pa.

Je vais apporter des blancs de poulet et manger du choux comme ça ce sera ok . Qu'en pensez vous ?

 

A partir de samedi je vais faire en alternance 2/2

 

Si c'était trop dure on peut repasser à 1/1 en cours de programme

 

Que de questions c'est que je veux mettre toutes les chances de mon côté  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2017 à 21:04

Hello les filles. Nina oui je pense que tu peux basculer de rythme en cours de cours pour trouver ce qui te correspond le mieux.... et oui je tiens bon et toujours pas peser jusqu'à dimanche normalement

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2017 à 21:13

Orev ça a l'air super bon ton plat.. ..comment tu fais ta béchamel ?

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2017 à 22:04

Hummm. ...il a l'air bien bon aussi ton pain, si tu peux partager ta recette ça serait cool

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur143392

Posté le 19/09/2017 à 22:22

Super ta couronne de pain recette à trouvé dans les recettes dukan ?

Coucou leslise ça va ? Tu tiens bon pour la pesée.

Est ce que vous prenez toute le son d avoine Et le son de blé

Coucou Julias et tes quiches ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2017 à 22:56

*je ne suis PAS allergique au gluten *

irena76

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2017 à 23:25

Juste pour vous faire un petit coucou avant d'aller au dodo !  

 

Nina, oui je pense que tu as trouvé la meilleure solution concernant la choucroute

Véro il a l'air drôlement savoureux ton pain ! Et je tenterais sous peu la recette de la Bechamel que tu nous as indiquée  

 

Je ne sais plus qui parlait de supplémentation en vitamines mais moi aussi en effet je prends les comprimés Supradyn ...

 

Voili voilou bizz bonne nuit à vous toutes et à demain !!!    

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2017 à 23:33

bonne nuit à vous toutes  

Julias

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2017 à 23:45

Alors Oui PaS mal ces petites quiches mais un peu decu une fois tiédi elles sont toutes retombes et Ca a Fait une sorte de quiche toute moche lol . Mais j ai prefere celle Ou poulet oignons .. superbe le pain si il est aussi Bon Que beau j adopte! Pour moi Oui je mange à peut prete la ration de Son recommandée . Soit en galette ou en petit pain. Mais la galette je crois que bientot elle va me lasser .. ce soir j ai préparer de la compote rhubarbe pour mes 2 jours de pL à partir de demain ! Ça sent bon ! Petite question vous avez du profitar chez vous ? J en vois dans beaucoup de recette je sais pas si cela peut être remplacé pr la maïzena par exemple ?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2017 à 06:59

Bonjour à toutes !

Allee on attaque la 3ème journée à fond      

Toujours méga motivée !

Nina c'est parfait ta solution choux + blanc de poulet ! Comme ça tu ne vas pas perdre le bénéfice de ta 1ere semaine ! :danser

Julias pour le Protifar ce n'est pas substituable avec la Maizena surtout en PA . Du moins je crois !

En tout cas BRAVO pour vos pertes      

Comme quoi quand on veut .... on peut  

Merci pour le gâteau au yaourt. C'est super !

Orev ce week-end je tente ta couronne de pain car le seul bémol du régime pour moi c'est le pain ....qui me manque trop      

Pour midi ce sera omelette au bacon degraisse ( recette trouvée sur l'appli Dukan) .

     

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2017 à 07:01

Salut les filles comment sa va aujourd'hui pesé se matin -5.100kg   . Cest motivant franchement maintenant a la chasse des 5 a 10 autres le plus long. Et toi orev alors la balance se matin? En tout cas ta lair de super bien cuisiné tes plat pain etc on l'air appétissant . Sinon quoi de bon aujour hui les filles? Aller a mon café au lait et he repasse toute a lheure.  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2017 à 07:18

Forum Dukan : et voila mon omelette pour la gamelle de midi plus yaourts

Et voilà mon omelette pour la gamelle de midi plus yaourts !

pegs76

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2017 à 08:20

bonjour,

 

le pain a l 'air top , j aimerai essayer mais ou trouver vous la levure maltée ainsi que le gluten de blé ?

 

merci ! et bonne journee a tous et toutes  

Utilisateur143392

Posté le 20/09/2017 à 08:28

Coucou les filles petit message rapide car je suis au boulot.

J'ai lu tout les mess de ce matin c'est cool

 

Pour le pain orev ces t pl ou pp

Et ou trouvé la levure maltee et le gluten de blé

 

Sinon cece bien la perte

 

Biz à toutes je reviens à midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143392

Posté le 20/09/2017 à 08:28

Salut pegs bienvenue avec nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2017 à 08:43

Coucou les filles , allez 3eme jour d'attaque et toujours aussi motivé. ...et toujours pas de pesée pour ma part. Orev je vais tester ton pain car ça a l'air trop bon !!! Moi j'ai du mal à prendre le son donc je cherche une bonne recette de gâteau ou pain pour l'intégrer dans mon régime et vu tes photos orev je pense avoir trouvé   . Bravo pour vos pertes !!

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2017 à 09:23

Bonjour à toutes,

Bravo pour votre motivation !!

Je me permets de me joindre à vous. J'ai déjà fait le régime cette année avec une perte de quasi 13 kg mais avec les vacances et les aléas de la vie j'ai 1 peu fait n'importe quoi ... et j'ai quand même repris 4 kg !! J'ai tenté de reprendre la semaine dernière mais je n'ai pas eu le déclic ( j'avais commencé à papoter avec Orev ). Mais depuis lundi c'est bon c reparti pour les 12 derniers kilos !!!!

Alors ce midi c'est hamburger dukan PP ( ça fait illusion quand les enfants mangent de vrai hamburger !! ) avec ce pain :

http://www.proteinaute.com/recette-alternative-au-pain-13813.html

Sans toléré ni son, par contre à manger dans la journée sinon il s'effrite ... avec mayo Dudu et steacks 5 %.

 

Bon courage et bonne journée à toutes

orev170

Ce message a été supprimé par son auteur.

orev170

673 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2017 à 09:41

AYMIE     comment vas tu ? yes yes le declic Bravo Bienvenue  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.