Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

démarrage le 18 Mars , dukan, n° 2 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 21:16

@Val31370 j'aime bien ton lien http://www.aujourd'hui.com , il y a l'air d'avoir un tas de d'infos intéressante. Si j'en crois le calcul il faut que j'arrive au moins à 60kg mais pour le moment je me fixe 69 kg pour la phase de croisiére. Pas mal de personnes disent que l'on continue à perdre en conso mais il est vrai que je n'ai pas été jusqu'à là lors de mon premier régime car du jour où j'ai décidé d'arrêter je n'ai pas repris pendant plus d'un an.

 

@Je reviens je vais aller te faire un petit coucou sur l'autre post histoire de suivre les épisodes du beau voisin lol

 

A toutes celles qui attaquent lundi profitez de toutes les saveurs demain et commencez à cuisiner pour lundi.

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 21:18

@Val31370, je suis pas très loin de chez toi prés de Cazéres sur Garonne

val31370

Ce message a été supprimé par son auteur.

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 21:33

coucou les filles, j attaque aussi dukan lundi pour la premiere fois , allelouya j ai enfin trouvé un forum ou il y en a qui attaque en meme temps que moi aprés pour moi un régime se commence un lundi lol quelques conseils a me donner? j ai acheté et lus le livre mais pas simple de tout comprendre surtout quand on est blonde je vais faire une phase d attaque de 3 ou 4 jours voilou vous savez tout enfin presque

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 21:51

Bienvenu Nina, si tu as lu le livre tu sais déjà les bases. Pour la phase d'attaque, surtout pour un premier régime si elle est de trois jours c'est déjà bien à mon avis. Mais je compte sur les autres pour te donner leur avis. Si j'ai un seul conseil à te donner, boit beaucoup eau, café, thé, tisane minimum deux litres par jour surtout en attaque. Ensuite prends bien tes deux cuillères à soupe de son d'avoine chaque jour. En plus ça cale. Pour ma part, ça passe bien avec le yaourt nature le matin.

Pour les recettes sur ce forum il y en a beaucoup et pour tout les gouts donc je pense que tu vas trouver ton bonheur.

 

@Val cool d'avoir un homme qui vent des légumes (enfin je pense qu'il en vend compte tenu du nom du commerce). Bon on pourra se donner les bonnes adresses pour trouver des produits sympas pour ce régime.

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 22:56

bienvenue nina pour les conseils je suis les filles fait des recherche je suis nouvelle sur le forum la 1er fois c'était avec une copine qui me servait de coach.

 

pilouv1: il est primeur, fromages, cochonnerie de bonbon fourrée, praline,cacahuette etc... épicerie fine et autres tout pour le régime lol!!!

 

bonne nuit a vous toutes

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 23:01

@Val pas facile de faire régime avec tout ça dans le magasin, lol!!!

 

Bonne nuit à toutes

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 10:06

Merci val pour ta proposition,mais pour moi j'ai lutter pour mettre cela de coté surtout que comme toi depuis j'ai eu un magnifique petite fille.

Maintenant ma lutte sera d'oser me mettre cet été sur la plage en 2 pièces...

Alors ce midi repas familiale,ce soir mac do et demain j'attaque !!!!

 

Bon courage à toutes

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 11:22

Allez mesdames bonne dernière journée avant régime et demain vous venez me rejoindre dans le monde des volontaires pour être les plus belles cet été LOL

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 11:39

bonjour,

 

on sera belle dans nos bikinis 2 pièces cet été. mac do miam!!!! je lacherai pas ce matin peser - 700g c'est bon mon jean's ne serre plus!!

 

j'arrive dans le monde des volontaires pour être plus belle lol!!!

 

bon dimanche

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 13:31

Super Val, et tu as raison un macdo en famille ça vaut tout les régimes lol! Mais maintenant on met la balance au placard jusqu'au weekend prochain

dinette17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 13:54

Salut les copines!

 

Bon, dernier jour avant le jour J, ce mdidi, poulet et frites mc cain au four, mangées avec un peu de culpabilité quand même...

Ce soir, soupe de légumes maison, yahourt.

 

Demain..est un autre jour ! ;o)

 

Bon dimanche à toutes.

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 14:27

pour ma part quick aie aie aie aller demain jour j et la semaine prochaine on se sentira plus légere

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 15:03

Au fait pour demain,que mangez vous au petit déjeuner,moi se sera fromage blanc mais je n'aime pas trop le salé ,que me proposez vous ?

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 15:07

ben moi je ne sais pas du tout que manger un yaourt 0% aromatisé mais c est pas sa qui va me tenir 

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 15:25

je sais qu'il y a des recettes de pain ou de brioche mais j'en connais pas une bonne .Quelqu'un connaiît une bonne recette ?

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 16:04

voici une recette de briochette ce matin je m'en suis fait 12

6 au citron et 6 goout amande

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_du_petit_dejeuner-6913.html

 

je met 1 CS 1/2 de fromage blanc. elle sont pas mauvaise et moelleuse pour les conserver je l'ai met dans une boite hérmetique.

patooche

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 16:37

Cc les filles aujourd'hui dimanche et je m' ennuie il fait gris au pays basque j' espere que vous allez toute bien et que vous etes toutes super motivées? Y a quelqu'un qui habite dans le 64? Bon et bien voila je vous dis a bientot.

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 16:54

Les filles on a droit au faux sucre en phase d attaque pour mettre dans les yaourt??

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 17:52

patoche on est a 2h de route lol!!! je suis du 31 tu es la bienvenue

 

nina je crois que tu peux utiliser le canderel

 

je voudrais savoir demain je voudrais faire du poisson genre chapelure avec un oeuf a la place de la farine mettre la maizena

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 18:01

Val je t ai envoyée un message privé et combien de cueillére de son d avoine dois je prendre par jour? c est obligatoire ?? merciii

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 20:38

nina je viens de te repondre en MP

pour le son et l'avoine je n'en mange pas j'aime pas! mais je sais que c'est obligatoire dans le regime je prends des recettes sans ses ingredients.

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 21:25

Salut tout le monde.

 

@Nina il faut manger deux cuillère à soupe de son d'avoine par jour. Deux solutions; tu les manges mélanger à un laitage, de préférence le matin. D'une part ça cale bien pour la matinée et d'autre part c'est recommandé par dudu . Sinon tu fais une recette à base de son et du coup pas besoin d'en manger dans les laitages.

 

Perso, je les mange au petit dej mélangé à un yaourt nature. Mais deux jours par semaine je me fais des recettes à base de son du coup je n'en mange pas le matin car apparemment il ne faut pas dépasser les 2cs/j

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 21:29

@Nina j'ai oublié pour le sucre tu peux prendre du stevia, et pour cuisiner tu peux aussi acheter de l'hermesat (j'suis pas sur de l'orthographe désolée). Pour le stevia tu le trouves soit en grande surface en poudre soit dans les magasins bio en liquide et là attention quelques gouttes suffisent.

 

@Patoche comme Val je suis pas loin de chez Val et à 2h de route de chez toi

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 22:13

@Val je t'ai fait un mp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.