Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

démarrage le 18 Mars , dukan, n° 2 !

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 15:21

Coucou,

 

tant mieux si ça t'aide aussi!! allez on va y arriver!

Objectif de ce week end pour moi : 20mns minimum d'elliptique par jour, il n'y a pas de fête de prévue donc j'espère ne pas faire d'écart.

Je vous souhaite un bon week end!

Bisou

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 13:36

Coucou,

ce week end, grande ballade à pied et pisicne avec mon loulou et ce midi, reprise du rythme 30 longeurs à la piscine. Pas eu le temps de me préparer un truc à manger donc j'ai pris un sandwich au saumon ce midi.

Beau soleil, ça fait du bien.

PAr contre super mal aux pieds, j'ai mis les chaussures que j'ai prévu pour un mariage dans 15 jours, je crois que je vais avoir de belles ampoules!!!!

Et votre week end, c'était bien?

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 16:29

coucou,

 

ici pas grand chose le temps et pourri donc moral au ras des pâquerettes il est ou le soleil???? coté régime je fais le yoyo faut dire que je ne fait plus grand chose.

demain j'ai une sortie avec l'école de mon fils on va au musée sur la commémoration de la 2 eme guerre mondiale départ 9h retour 17h et après karaté.

@ plus tard bisous

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 17:04

Pour le soleil, il faut venir en Bretagne LOL!!!

Et ben, je ne sais pas si la sortie scolaire de ton loulou va te remonter le moral 

Rappelles toi la tenue que tu as acheté il y a pas longtemps!!! Si tu lâches un peu, essaies au moins de limiter les dégâts. Il faut que l'on se motive les unes les autres, cela va nous aider à tenir, un petit écart aujourd'hui et bien demain ce sera plus rigoureux, la petite pause te fait stagner mais cela n'enlève pas tous les efforts que tu as fait!!! Enfin c'est ce que je me dis.

Dis toi qu'avec la sortie scolaire tu vas marcher, donc la partie "sport" sera faite!

Pour mon loulou je ne sais pas ce qu'ils font en sortie scolaire, ils sont venus 2 jours à Rennes en faisant un tour de métro, j'espère qu'ils feront autre chose car c'est pas super folichont comme sortie, même si cela lui à plu car comme cela ils ont mangé dans une autre école et ont eu des frites et comme il n'y en a jamais à l'école, il était content.

Garde le courage et on croit en nous!!!

Bisous

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 13:52

Coucou les filles!

 

Ici toujours temps pourri... mais bon la saison cyclonique a commencé donc en même temps rien d'étonnant!

Mais du coup pour me faire bouger dur dur!!

En ce moment je me fais un pti potage tous les soirs (sans crême sans pommes de terre) même les jours de PP, vous pensez que c'est grave?

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 18:15

Coucou,

non, ça dépend de ce que tu mets dans ton potage, cela va faire plus comme si tu faisais du PL/PL mais tu vas perdre quand même si tu ne rajoutes pas d'extra dans ta soupe.

C'est vrai que les saisons ne sont pas les mêmes pour toi que pour moi, nous nous rentrons ENFIN dans le beau temps après un mois de mai pourri, c'est simple on a pas encore vu le printemps.

Ce midi pas très raisonnable, je culpabilise à fond,

faut que je file, je dois aller récupérer mon petit bout qui était à l'accrobranche aujourd'hui

Bonne fin de journée

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 14:35

Hum c'est extrêmement calme ici!

J'ai été absence pas mal de temps mes filles avaient la gastro...

semaine très sympas! Mais par chance je ne l'ai pas eue.

Sinon quoi de neuf pour vous?

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 13:56

Hey non non non les filles ne me lâchez pas!!!! REVENEZ !!!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 15:06

Coucou,

Je suis LA!!!!

désolée, un peu désertée depuis la semaine dernière : névralgie cervico brachiale, donc un peu pas bien du tout et un traitement de cheval. Je rentre de chez le kiné.

Il faut que je me reprenne en main, mais j'avais pas trop la pêche avec ce mal de cou épouvantable. Repos, repos, repos jusque demain après je reprends le travail et je suis de mariage à compter de vendredi matin jusque dimanche soir.

depuis ce week end, repos, sieste, minerve... pas la joie

J'espère que tes filles vont mieux, c'est effectivement galère la gastro pour ne pas dire autre chose.

Mon loulou fait le fanfaron en classe depuis une semaine, à suivre... j'ai dû remettre les points sur les i hier, On verra ce soir s'il a écouté les conseils, j'aimerai bien car là c'était l'explication toute soft, ce serait dommage de devoir me fâchée. Je lui ai bien expliqué qu'il était un grand maintenant. Sinon il a été super sympa ce week end et très aidant, ouf!!! car j'avais un peu de mal à faire qq chose!!!

bisous

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 16:24

Aïe!!! ouh là tu dois bien déguster ma pauvre... Comment c'est arrivé?

Rappelle moi l'âge de ton fils. Je crois la mienne, la plus jeune a décidé que puisque c'est la fin de l'année et qu'on l'a déjà félicitée qu'elle allait faire l'indisciplinée en classe! Hier soir la maitresse m'a dit que Maly n'avait pas arrêté de bavarder de la journée. Elle est d'habitude si calme...quelle a été ma surprise! Car à la maison elle est plutôt survoltée et très saoulante, elle parle tout le temps!

Elle a du se contenir toute l'année et maintenant elle se lâche.

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 13:58

Coucou,

je ne t'ai pas abandonnée!!! De retour après notre week end super chargée, partie pour un mariage jeudi soir et rentrée dimanche. C'était super sympa mais le temps de recaler le rythme, de récupérer, pas pu être dispo avant. Course entre l'école, le boulot et le kiné et j'ai pas fini le linge. Mon petit chérubin est pire qu'une star hollywoodienne, le samedi : trois tenues complètes (chaussures incluses) sur une journée!!!

Mon loulou va avoir 7 ans fin juin : bientôt l'âge de raison  On a le droit d'y croire. On ne m'a jamais dit que mon loulou était posé, il est plutôt du style expansif avec toujours un avis sur tout. Il est curieux de tout depuis qu'il est né en fait. C'est sympa car il a un raisonnement très logique mais parfois des tonnes de question!!!!!

Sinon, nous avons déposé hier notre oeuvre pour le concours d'épouvantail organisé par la bibliothèque. Plutôt fière de l'oeuvre de mon poussin et je ne l'ai pas beaucoup aidé, c'est futuriste et post moderne... je lui ai expliqué par contre qu'on était pas sûr de gagner le concours (il était persuadé de gagner)... Bref, maintenant il faut que je me reprenne en mains sérieusement, pour la fin de semaine je dois être d'attaque pour reprendre sérieusement. Je me motive. Faut que je regarde les photos sur mon frigo!!!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:43

Coucou,

et oui, comme je l'ai dit, I'm back.

Pour me donner plus de motivation je me suis pesée ce matin et j'ai inscrit mon nouveau poids dans ma courbe, une vraie maso cette fille!!!

Cela donne le coup de fouet nécessaire a une prise de conscience : Oups, et dire que je suis en vacances dans 3 semaines!!! Faut bosser pour être toute belle en maillot sur la plage!!!! A vrai dire pour le moment le temps pourri que l'on a ne donne pas l'impression d'être à l'aube de l'été (ben oui, c'est demain LOL)

Bon allez, je file,

J'attends de vos news les poulettes!!

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 14:22

Bonjour les filles,

 

Je déserte un peu là car je suis en pleine préparation des salaires et je prépare mon déménagement en même temps! Dur dur de respecter le régime sans trop d'écarts....

Grosse bise et bonne semaine

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 11:23

Coucou,

J-9 jours de travail avant les vacances!!!!!!!! J'ai hâte!!! Avec le temps pourri, j'avais oublié d'envoyer l'imprimé pour le stage de voile de mon loulou, heureusement que j'ai eu une étincelle hier, j'ai la dernière place. Ah les déménagements, toujours fatiguants, Pars-tu loin de ton domicile actuel?

Bon je file, des frais de douane à traiter!!!!!!!!!!!

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 14:39

Hello!

Ben tu sais en martinique rien n'est vraiment loin. Le bonus est qu'on s'est rapproché de l'école de mon ainée du coup elle pourra dormir une heure de plus! La petite change d'école et pour moi ça change rien au niveau de mon boulot, le même nombre de temps.

J-9 avant les vacances....la chance moi c'est pas avant le mois d'aout!! J'ai hâte d'y être.

Vous partez où?

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 11:13

coucou,

Je t'avoue ne pas du tout connaître la martinique. j'aurai même un peu de mal à la placer sur une carte... C'est bien pour ta grande, elle sera moins fatiguée. Ta 2ème n'est pas trop embêtée par le changement d'école? Je voulais changer mon loulou d'école car il n'y a pas d'études à son école actuelle mais il ne le veut pas du tout, donc je me dis, pour une année, on attend puisque j'ai un projet professionnel qui nous amènera peut être à bouger, je ne veux pas le chambouler.

pour les vacances nous restons en bretagne et partons sur la côte de granit rose d'où je suis native, soit à près de 2 heures de la maison. J'avais oublié d'envoyer le dossier d'inscription pour l'école de voile, le temps que j'y pense, j'ai eu la dernière place de dispo pour le stage, ouf!!! Sinon mon loulou me réclame encore un stage de piscine, faut que je regarde.

Bon je file, plein de boulot!!!

Bzi

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 14:14

Forum Dukan : je comprends je ne connais pas tous les departements francais non plus rassure toi je vais donc te donner quelques infos voici la martinique

Je comprends, je ne connais pas tous les départements français non plus rassure toi. Je vais donc te donner quelques infos.

Voici la Martinique!

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 14:17

C'est écrit tout petit mais bon si tu arrives à lire, je pars du Lamentin (près de l'aéroport) pour aller vivre à Schoelcher (au dessus de fort de france). Et ma fille est à l'école au Morne Rouge situé au nord près de la montagne pelée.

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 14:17

Forum Dukan : et la martinique dans le monde

Et la martinique dans le monde

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 14:21

Sinon la petite n'a pas trop mal pris le déménagement et changement d'école car elle est super contente d'aller vivre juste à coté de chez sa marraine. C'est un vrai sportif ton fils, voile et piscine!! il aime l'eau c'est super! il faudrait l'emmener faire de la plongée aux antilles....

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 10:37

Coucou Peggy,

Je ne t'ai pas oublié!!! La fin de la période avant les vacances scolaires a été super chargée pour moi, un vrai rush. Nous sommes en congés depuis maintenant 10 jours et je profite que mon loulou soit à son cours de voile pour t'envoyer un petit mot. Après une première semaine sous le soleil, nous avons un peu de brume de mer cette semaine, mais continuons d'être optimiste, cela ne va pas durer!! J'ai déjà pris pas mal de couleur et c'est un vrai bonheur d'aller à la plage tous les jours. Je reprends le 30, mais n'y pensons pas trop!!

Bisous

Mag

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 13:52

Tu as raison n'y pense pas et profite de tes vacances! Les miennes démarrent le 1er.... il me tarde d'y être.

Ici nous sommes en pleine saison des pluies et des cyclones donc pas terrible mais en tout cas ça aide pour le régime! Menfin jusqu'aux vacances avec les apéros etc ça va être difficile!

A plus

Biz

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 10:56

Coucou Peggy,

et oui, les saisons sont inversées, c'est toujours étonnant 

Normalement aujourd'hui je fais mon 1er cours de longe cote, et pour demain, je me suis inscrite à un cours de catamaran et lundi prochain à une initiation au paddle. Egale à moi-même que des activités nautiques!!

Mon loulou est en ce moment à la voile, c'est son 2ème stage, il a démarré la semaine dernière et il adore être sur l'eau. Entre la voile pour lui le matin et la plage l'après-midi, le soir il est rincé!! On ne peut pas dire que nous soyons enfermé pendant les vacances!! Un grand bol d'iode!!!

Je ferai attention à mon poids lors de la reprise, après les vacances, je vais chercher des photos pour montrer ma belle région

Bonne journée

ptartine

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 14:09

oh oui ! je ne connais pas du tout alors je compte sur toi pour jouer le reporter....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.